La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cursed since the day I was born

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



Cursed since the day I was born  Empty
MessageSujet: Cursed since the day I was born    Cursed since the day I was born  EmptyVen 4 Avr - 14:51



Ezhaathe



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Ezhaathe, Fille du Midi. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté trente-cinq hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois pirate, anonyme de Sade ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de mars t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Sorhelm t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de noble) t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibataire trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité :  Miroir brisé au delà du bien et du mal, Ezhaathe aurait voulu sortir déjà armée du crâne d'un démon, prête pour la guerre et le sang pourvu que vienne le repos d'un cœur mort, d'un cœur noir. Noir comme son sang, et comment peut-on espérer une certaine allégeance à la lumière ou aux ténèbres avec un sang comme le sien? Maudite peut-être, marquée sûrement, la jeune femme ne peut appartenir à quoi que ce soit. Outil parfait, pion idéal et champs de bataille à elle seule, Ezhaathe sert désormais les intérêts rejoignant ses propres vengeances. Elle n'a d'autres ambitions que la mort de ses propres cauchemars et pourtant, pourtant...
Il y a un serpent en elle, lové comme le plus précieux des trésors autour de son cœur, les crocs enfoncés dans la chair, le poison dégoulinant. Mais sous le serpent, il y a le cœur aussi, sa noblesse n'est pas la vôtre et pourtant elle existe. Ezhaathe ne prône pas le mal, juste la vengeance. Sa vengeance. Les anonymes lui apprirent à tuer plutôt qu'à massacrer, utiliser autre chose qu'une violence pure et brutale, utiliser l'intelligence et le silence des poignards. Eux-mêmes étaient lames, eux-mêmes étaient poisons et a-t-on jamais vu une arme poser questions? Elle n'a pas de pitié, elle n'a que sa folie et son intelligence de martyre. Le pouvoir lui importe peu, pas encore, mais cette envie là serait peut-être aisée à lui donner. Tout ce qui possède intérêt, c'est la vengeance, c'est faire payer les souffrances et les douleurs d'une vie entière sans rien, absolument rien à sauver. Eezhaathe est la victime, celle dont on parle avec pitié et commisération toujours mais que l'on dédaigne trop, beaucoup trop. Parce que tout le monde ne peut pas être heureux, alors inutile de faire son intéressant en jonglant entre les concepts de bien et de mal qui régissent le monde. A se croire ainsi au dessus des dieux, à vouloir créer sa propre morale lorsque celle des hommes et des elfes ne suffisent plus, à errer tel un lien en cage entre les liens de la neutralité, on ne peut que chuter. Ezhaathe ne veut plus des larmes sur son sort, elle ne sait ce qui pourrait exister après la vengeance, elle ne sait jusqu'où faudra-t-il aller pour accepter ainsi de se faire utiliser elle, son intelligence bestiale, ses envies de revanche, les pirates à ses ordres... Mais elle veut se croire forte un peu, au moins un peu. Même si elle n'est que la petite esclave battue par ses maîtres, l'adolescente dans l'arène, le fantôme au service des anonymes, la femme sans espoir et sans couronne. C'est ça, même si elle et juste une gamine qui n'a rien pour elle, absolument rien. Une gamine qui a grandi sans se faire aimer ou désirer, tel n'est pas le dessein des dieux. Elle n'est pas le mal pourtant, et s'il y avait eu une personne, au moins une seule pour lui apporter un peu plus que  la mort et les regrets pour héritage, de quelle lumière alors son étoile aurait brillé !
En attendant elle est cette fausse déesse de rage et de fureur, instable et triste, désespérément triste à la recherche de quelque paix impossible à trouver. Qui pour détacher le serpent de son cœur, qui pour lui enlever le feu ou au contraire l'attiser encore et encore?
Une déesse aux pieds d'argile dont la statue de gloire combattante s'effrite déjà....     .

Allégeance : Kalanar fut le roi capable de lui offrir un passé et surtout, un nom à mettre à ses souffrances :Nelrenethys. Forte des pirates à ses ordres et du feu en ses veines, Ehzaathe aurait aimé lui offrir sa guerre contre Sorhelm, mais le destin est une force tellement capricieuse... Kalanar mort et Ezhaathe désormais aux portes d'Ibenholt, la jeune femme comprend qu'il peut être en son pouvoir de faire gronder une force puissante dans les complots à venir. Allégeance il y aura de sa part, et tout le fiel porté en son cœur, c'est à Jorkell qu'elle l'offrira sous forme d'épées, de bateaux et de rages guerrières jusqu'au massacre, jusqu'à la fin de tout. Car telle est Ezhaathe, car tels sont les hommes à ses ordres. Tout pour provoquer la chute et la déchéance de Nelrenethys, tout pour satisfaire le chien ardent de son âme et le serpent en son cœur. Quant à Jorah, douce Jorah prétendante au trône... Ezhaathe lui voue une haine sans raison ni merci. Elle aurait pu être à sa place, avec un peu plus de chance, avec un peu plus de beauté. Avec le soutien de sa mère. Oui elle aurait pu connaître les trahisons et complots du pouvoir et les porter avec autant d'aisance que des colliers d'or et d'argent. Au lieu de cela, la jeune femme doit évoluer dans des guerres brutales et des meurtres sans beauté. Jorkell aura son soutien, lui et personne d'autre.  

 


Jeux du passé

Elle n'avait jamais pris d'amant, préférant garder les moments d'intimité à ses seules larmes. De toute manière, personne ne voulait d'elle et peu importait qu'on la dise attirante ou bien faite, car ni folie ni rancoeur n'étaient de bons apparats pour les bras ds hommes.
La solitude était faite pour le chagrin, ne pas parler, ne pas vouloir, ne pas désirer. Juste pleurer un peu, pleurer beaucoup aussi parfois et de temps en temps une petite fille aux joues crasseuses pleuraient avec elle. Comme avant, sur le sol en terre battue de la maison  lorsqu'elle n'arrivait pas à accomplir un ordre et que le maître la punissait. Des claques énormes, gigantesques, à en faire oublier son propre nom sous la violence du choc, mais le fantôme de la petite fille ne pleurait pas que pour cela.
Pour l'haleine avinée du maître, pour ses cris de bête et le bruit des jambes que l'on écarte fort, trop fort. Pour le regard de glace de la maîtresse, pour les coups dans son ventre, pour une chose qu'Ezhaathe n'arrivait pas à aimer, n'arriverait jamais à aimer.
Elle avait prié, supplié sans le moindre mot, sans la moindre phrase simplement en portant la souffrance dans ses yeux vides et son corps meurtri de pouvoir partir loin du maître, loin des mains trop grandes qui déchirer ses vêtements et du poids d'un corps, et de ça oh de ça....
Cette chose qu'elle n'arrivait pas à nommer, qu'elle subissait pourtant.

Voilà pourquoi Ezhaathe pleurait aujourd'hui encore, bien des années après avec le spectre de son enfance. Parce que les dieux avaient également accédé à sa prière. Jetée à la rue, porteuse d'un bâtard dont elle ne voulait pas, il y eut la solitude. Crever dans un coin sans personne pour vous regarder, juste le bruit des pas, des jambes qui ont et qui viennent et elle, incapable de lever les yeux ne serait-ce qu'un peu et pourtant même les chiens y arrivaient, eux !

Elle perdit l'enfant.

Le sang maculait ses cuisses, ça faisait mal. Aussi mal que la première fois que le maître s'était penché sur elle comme ça, aussi mal mais de manière différente pourtant. Ezhaathe n'aurait jamais de bébé. Quel dieu fut alors assez cruel pour lui insuffler la volonté de se battre encore un peu, la jeune fille ne le sut pas. Il lui fallait de l'argent, il lui fallait de la nourriture, quelque chose...
Alors quoi, faire comme ces autres filles et parader les seins à moitiés nus ? Faire cette chose qui faisait mal, mais être payée pour cela ? Certaines y arrivaient.... Mais Ezhaathe ne se considérait pas comme assez belle ou même assez digne pour un métier pareil. Malade, sale, repoussante parce que le maître l'avait touché, parce que le bébé était mort. Elle ne comprenait pas, pauvre petite chose, non elle ne comprenait pas que bien des filles de joies avaient des histoires aussi sordides que la sienne voir plus parfois. Mais les dieux, encore eux, toujours eux, car qui d'autre saurait attirer autant de peurs et d'interdits dans une seule âme, lui donnèrent la force de l'arène.
Un combat, un seul... Elle en portait encore les cicatrices aujourd'hui, celles des dents du molosse et parfois au plus profond de ses cauchemars il lui semblait que l'animal la dévorait finalement. L'animal, le chien qu'elle portait en son âme désormais, un avatar de plus pour toutes ses souffrances.

Que restait-il de cela désormais ? Des sanglots dans le vent, la puanteur des rues en mémoire et rien d'autre, absolument rien d'autre.

Korgath, elle portait son nom au bout des lèvres, au bout du cœur. Après la rue, après le maître il y eut lui. Un homme pour canaliser sa violence, lui donner des règles à suivre, lui apprendre comment vivre tout simplement. En dix ans, la femme s'effaça sous l'assassin, forte des enseignements de ceux appelés Anonymes.
Assez forte pour tuer sans saigner, assez forte pour bondir et déchaîner sa rage comme un panthéon de dieux en furies mais faible, toujours aussi faible pour ne pas dompter sa propre colère sans se blesser.

Qu'importe car il restait la solitude, le silence et les larmes. Son cœur de pierre saignait de trop de chair et de sang, et jamais ne guérirait. Alors elle avançait sans prendre d'amant, sans vraiment trouver d'amis et si longue était sa route, si obscure aussi, jusqu'au cri de la mer comme une libération, une autre.

Sans pour autant redevenir Femme, l'Assassin se fit Pirate. Chef de guerre, chien furieux et stratège dénué d'honneur mais pétrie de lois pour autant, Ezhaathe parvint à imposer sa marque sur Sade et ses environs. Forte d'une flotte d'une cinquantaine de navires, et capable de donner à ses hommes assez de rage au cœur pour se battre et mourir à ses pieds au nom des meurtres et des trésors, la jeune femme aurait pu en oublier l'existence des dieux. Jusqu'à ce qu'ils se rappellent à elle, encore une fois avec leurs lois de souffrance et de déchirure. Ils mirent sur sa route l'émissaire de Kalanar. Dès lors Sade et son soleil désertèrent son cœur écorché pour que vienne l'hiver de Middholt. Il y avait sa mère là bas, monarque elfe perdue dans ses propres intrigues. Il y avait sa mère oui, et une vengeance à apaiser enfin depuis toutes ses années. Ezhaathe trouvait enfin un coupable à faire expier, car qui d'autre sinon Nelrenethys ne l'avait condamné au maître, à la faim, au bébé mort et aux royaumes d'ombres des anonymes jusqu'aux écumes des mers en furie ?

Middholt, là où le monde se déchaînait entre trahisons et jeux de pouvoir, là où Kalanar poussait son dernier soupir, où des princes défiaient dieux et destins, où des champions luttaient à la gloire des épées lorsque les assassins faisaient chanter le secret de leurs lames. Là où les dames se faisaient jolies oiselles assassins pour espérer du pouvoir, un peu plus, encore un peu plus...
Mais tous ces conflits, qu'étaient-ils face à Ezhaathe et cette guerre immonde, terrible qu'elle ferait déverser sur la cité ? Celle non pas des armes et des couronnes, mais de son propre cœur qui appelait à un Jugement Dernier.
 


Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Nephtys. Âge : 23 ans Localisation : France RP : dans les 800 mots Occupation: étudiante  Le mot qui vous décrit le mieux: névrosée. Comment avez-vous découvert Frostfall ?: partenariat Commentaire/Suggestion ?: Une intrigue complexe et bien écrite, des prédéfinis travaillés... vous savez quoi ? Bah j'vous aime, voilà nah !.

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Cursed since the day I was born  Empty
MessageSujet: Re: Cursed since the day I was born    Cursed since the day I was born  EmptyVen 4 Avr - 14:57

Cette femme. S\'évanouir 
C'est inutile, mais je vais le dire quand même : excellent choix de pv. Really.
Puisse le bock de ta vengeance se remplir à raz bord du sang de tes ennemis. XD Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Cursed since the day I was born  Empty
MessageSujet: Re: Cursed since the day I was born    Cursed since the day I was born  EmptyVen 4 Avr - 15:01

Et bah tu sais quoi ? Nous aussi on t'aime déjà Fou

J'avais réellement hâte que quelqu'un craque pour ce pv, et j'ai maintenant encore plus hâte de voir ce que tu vas en faire XD

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous harceler, on est à ton service! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Cursed since the day I was born  Empty
MessageSujet: Re: Cursed since the day I was born    Cursed since the day I was born  EmptyVen 4 Avr - 15:12

Je peux réclamer un massage de pieds?  S\'Il te plaît Pitié 

Merci mes agneaux, venez dans mes bras allez What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Cursed since the day I was born  Empty
MessageSujet: Re: Cursed since the day I was born    Cursed since the day I was born  EmptyVen 4 Avr - 15:34

Oh bienvenue à toi ! Hâte de voir ce PV joué ! D'ailleurs, il va nous falloir un lien, car mes parents décédés sont étroitement liés à ton retour  :3 
Bon courage pour la fin de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Cursed since the day I was born  Empty
MessageSujet: Re: Cursed since the day I was born    Cursed since the day I was born  EmptyVen 4 Avr - 15:53

Oh. My. God. S\'évanouir

Ehzaathe, quel choix de dingue ! Fou Je ne peux que te souhaiter bienvenue avec une avalanche d'amour (puisses-tu épargner ma tête blonde lorsque tu en feras tomber :3) et avec mille léchouilles, parce que bon, ce PV est mon petit dernier et a été une joie à rédiger (bon, ok, c'est glauque compte tenu de l'histoire d'Ehza Pété de rire)

Enfin, si tu as besoin de nous, n'hésite pas, jolie demoiselle, nous sommes à ton entière disposition ! S\'Il te plaît

(Et bienvenue dans notre famille détraquée What a Face)

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



Cursed since the day I was born  Empty
MessageSujet: Re: Cursed since the day I was born    Cursed since the day I was born  EmptyVen 4 Avr - 15:59

J'ai lu le début de ta fiche et... La suite ! La suite ! La suite !  Aaaah Yeah ! 
Oup's, pardon ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Cursed since the day I was born  Empty
MessageSujet: Re: Cursed since the day I was born    Cursed since the day I was born  EmptyVen 4 Avr - 16:41

Omagad, elle est là ....elle est de retour....*s'enferme dans la plus haute tour de son palais* Sinon sois la Bienvenue ! (On a le même pseudo un peu, didiou)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Cursed since the day I was born  Empty
MessageSujet: Re: Cursed since the day I was born    Cursed since the day I was born  EmptyVen 4 Avr - 16:57

Eva mothefuckin' hot Green Fou

Bienvenue mille fois, miss', et puisses-tu amener ton lot d'anarchie parmi nous What a Face

Bon courage pour cette fin de fiche  Coeur 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Cursed since the day I was born  Empty
MessageSujet: Re: Cursed since the day I was born    Cursed since the day I was born  EmptyVen 4 Avr - 22:37

Merci à vous tous pour l'accueil  Fou En amour 

Je vous annonce donc que ma fiche est terminée, sur ce je vais me cacher dans mon trou de souris !

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Cursed since the day I was born  Empty
MessageSujet: Re: Cursed since the day I was born    Cursed since the day I was born  EmptyVen 4 Avr - 23:01

Eh bien  S\'évanouir Toi qui avait peur que ta fiche ne convienne pas, eh bien je peux te dire que tu avais tout faux: elle déchire, cette fiche Fou

Tu as parfaitement appréhendé le perso, cette femme qui dégage une vraie impression de force voir de fureur, mais qui reste complètement en ruines à l'intérieur d'elle-même, toutes ses souffrances se mêlant confusément pour s'incarner dans son désir de vengeance contre Nelrenethys   Mâchoire tombante  Ajoutons à cela le fait que c'est très bien écrit, très agréable à lire, et paf, voila une très très très bonne fiche  Danser victoire Je suis très content que tu aies choisi ce personnage, il te siée manifestement à ravir et je n'ai rien à redire !

Et du coup, c'est bien évidemment avec grand plaisir que je te valide officiellement ! Bienvenue parmi nous !



Validé(e) !  

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Cursed since the day I was born  Empty
MessageSujet: Re: Cursed since the day I was born    Cursed since the day I was born  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Cursed since the day I was born

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-