La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez
 

 Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Empty
MessageSujet: Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel   Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel EmptySam 12 Avr - 19:43



Illyria Greymoor



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Illyria Greymoor, fille du Couchant. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté vingt-six hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois éliminateur ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois d’ Octobre t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Hvittjell t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de noble déshonorée t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : A en croire Vilkas Greymoor, un homme intègre se doit d'agir dans le respect de ses valeurs et d'assumer la moindre de ses convictions, qu'importe les circonstances et les désirs des puissants. Qu'il s'agisse de faire appliquer la loi dans son fief ou de s'opposer aux décisions d'un souverain, l'homme n'est pas du genre à agir dans le secret ou à se plier aux volontés d'autrui si elles violent ses valeurs. A vrai dire, il n'attaquerait même pas un ennemi par surprise, considérant qu'une déclaration de guerre n'a de sens que si elle est ouverte. Quant à Nyméria, son épouse, elle ne saurait admettre qu'un être est doté de sens moral que s'il se montre juste envers autrui, capable d'aider les malheureux sans les bercer d'illusions, de guider ses inférieurs sans les brimer ou excuser le moindre de leurs écarts. Selon ses parents, Illyria n'a donc ni moralité, ni respect pour les valeurs familiales.

Sycophante ayant élevé l'instinct de survie au rang d'art, la jeune femme représente tout ce que ses géniteurs abhorrent mais n'en suit pas moins un code moral strict. Si elle ne risque jamais bêtement sa vie et fait passer la guilde avant toutes ses autres allégeances, elle subirait emprisonnement et torture sans sourciller plutôt que de trahir ses engagements (et la confiance qu'on avait placé en elle) ou manquer à sa conviction profonde que les proches doivent toujours être protégés, quelles qu'en soient les conséquences. Les parfaits inconnus, cependant, pourraient bien la supplier pendant des heures sans qu'elle daigne lever le petit doigt, ne serait-ce que pour leur offrir une miche de pain. Après tout, ils ne sont rien pour elle et Dagoth mérite son lot de morts de paille.

Assez étrangement cependant, Illyria est convaincue de rendre service à l'ensemble de la communauté en exécutant ses contrats et en tire même une certaine satisfaction. Pour elle, toute personne désignée aux Sycophantes ne peut être pleinement innocente et mérite donc de mourir, peu importe l'importance de son crime. Et qui, en dehors de la guilde, accepterait de se salir les mains pour éliminer les pêcheurs et autres souillures de la face de Middholt ? Certainement pas les souverains, trop occupés à guerroyer entre eux, ni les seigneurs, trop hypocrites pour condamner leurs semblables, ni personne à vrai dire, tous trop froussards pour faire face à la colère d'un peuple ingrat. Et qu'importe l'avis des Greymoor sur le meurtre en dehors des champs de bataille, Illyria n'éprouve nulle culpabilité, nul remord lorsqu'il s'agit d'égorger un anonyme au fin fond d'une ruelle ou d'enfoncer une lame dans le bas-ventre de n'importe quel assaillant pour protéger sa propre vie.

Les autres crimes lui posent plus de problèmes. Le vol, elle peut le comprendre et y a parfois recours, par vengeance ou nécessité. Mais que dire de celles et ceux qui profitent de la faiblesse d'autrui pour s'arroger des droits sur leur propriété ou leur intégrité physique ? Dérober un miséreux, violer, trahir un proche que ce soit par un complot ou un adultère, frapper femme et enfant sans défense... Pour Illyria, cela ne fait qu'entacher le fautif et elle aura toujours plus de respect pour le guerrier tabassant à mort un égal que pour le puissant profitant de ses pouvoirs pour spolier ses inférieurs. D'ailleurs, si elle est prête à commettre beaucoup d'ignominies pour sauver sa peau ou celle des siens, tant qu'il ne s'agit pas d'une question de vie ou de mort elle se refuse à user des faibles pour parvenir à ses fins et se montre même miséricordieuse avec les enfants. Selon la rumeur, il lui est même arrivé de les protéger quand l'occasion s'est présentée. Rumeur qu'elle nie en bloc, persuadée que cette sensiblerie va distiller le douter parmi les Sycophantes sur sa capacité à exécuter les contrats. Cette tendance ne change rien à l'intransigeance dont elle fait preuve lorsqu'une personne qu'elle estimait ne répond pas à son code moral et, si elle préfère bien souvent couper définitivement les ponts, il lui est arrivé de faire goûter le fer de ses lames aux fous dont l'amoralité dépassait les bornes.

Bien qu'elle essaie de se conformer aux lois dans leur grande majorité, la jeune femme a tendance à ignorer superbement celles qui lui paraissent stupides ou injustes, se montrant ainsi plus proche de la moralité paternelle qu'elle ne voudrait bien l'admettre. Les règles religieuses, par exemple, l'ennuient profondément. La moralité édifiée en modèle par les religieux n'a guère de rapport avec son sens moral personnel mais cela ne l'empêche pourtant pas d'entretenir une foi respectueuse et elle ne comprend pas que les dogmes aient tant d'importance alors que seuls les dieux devraient pouvoir lui dicter sa conduite.

Illyria fait donc preuve d'une moralité fluctuante, très éloignée des conventions sociales établies et principalement dictée par un fort instinct de survie ainsi qu'une loyauté à toutes épreuves envers celles et ceux qu'elle estime.

Allégeance : Si Illyria voue un respect naturel à sa reine, elle n'en a pas moins été élevée au sein des Greymoor et partage donc leur insolence, leur témérité et leurs affinités toutes particulières avec les Dragonfall. Elle ne comprend guère l'inaction d'Ethaìn et se prend parfois à douter de son jugement, comme de sa légitimité. Cependant, loin d'être naïve, la jeune femme sait pertinemment que le chaos que menace d'entraîner la machination de Jorkell est plus que propice aux activités des Sycophantes. Or, depuis que les affaires de sa famille ne sont plus supposées la concerner, son allégeance première va à la guilde et elle ne crachera sûrement pas sur quelques opportunités sanglantes. De là à tuer pour favoriser l'Usurpateur... La situation ne s'étant encore point présentée, Illyria n'a pas vraiment eu à se poser la question mais il se pourrait qu'elle ait bien du mal à renier toute une vie de soutien aux Dragonfall et préfère encourir de sévères représailles plutôt que de porter atteinte à Hareld. Ses scrupules seraient cependant bien moindres s'il s'agissait d'attenter à la vie de Jora Ebonhand ou de l'un de ses bannerets. A ses yeux, ne pas honorer ses engagements envers la guilde pour protéger une souveraine n'ayant jamais fait ses preuves serait d'un ridicule inénarrable, légitimité ou non, affront de Jorkell ou pas. Après tout, quelle que soit la famille régnante, sa situation personnelle n'en sera point influencée et elle ne croit pas en un souverain capable d'offrir plus que des illusions à son peuple.


Jeux du passé

Tu supplies sans interruption.

Tu murmures des prières à peine intelligibles, gaspillant les rares bouffées d’air que les sanglots ne te volent pas. L’arrête du bureau s’enfonce un peu plus dans ton estomac. Bien qu’elle menace de te faire vomir, tu te raccroches de toutes tes maigres forces à la sensation. Tu ne prêtes aucune attention aux mots qui t’échappent, te moques qu’ils aient le moindre sens puisque seule compte la rude pression du bois, son étrange chaleur contre ta joue humide, les fines rainures qui courent sous tes mains crispées. Les suppliques, tu les connais par cœur à présent. Elles se sont écoulées tant de fois de tes lèvres d’enfant que tu as fini par les porter comme un bijou, une amulette capable de tenir les horreurs à distance. Mais l’ornement n’a eu aucun pouvoir entre tes dents serrées d’adulte et tu ne les récites que par réflexe, litanie sur laquelle tu t’étouffes petit à petit.

La chair glacée de tes cuisses prend feu, te ramenant brutalement à la réalité. Tremblantes, tu te plaques contre le bois pour te dérober, renouer avec sa puissance rassurante mais tes doigts ne rencontrent qu’une morsure glacée. Tu tentes de repousser  la sensation mais ta main impatiente rencontre la courbe d’une encolure que tu sais d’argent. Machinalement, tu traces les contours de la tête équine ornant le coupe-papier de ton père et tu réalises que tu t’es tue.

« Bonne fille. »

Ta main ne tremble plus lorsqu’elle se referme sur le manche ouvragé. Et si ce sont toujours les sanglots qui te font haleter, l’excitation soudaine leur offre une nouvelle sonorité, plus rassurante encore que le poids de l’arme.

« Il y a des années que tu aurais dû céder. Je t’avais dit que tu aimerais ça. »

Et c’est vrai, tu aimes ça. La surprise dans son regard quand tu te retournes pour lui faire face, les pupilles qui s’écarquillent quand tu enfonces la lame dans sa gorge offerte, la peur panique quand il comprend… Mais ce que tu aimes le plus, c’est la chaleur poisseuse du sang qui gicle. Sur les murs, sur la pâleur de tes doigts, sur tes lèvres encore entrouvertes autour de ta supplique inachevée. Ce n’est pas une première mais aucune de tes précédentes expériences ne t’avaient préparé à une telle extase. La fille de la lavandière, ça avait été un accident, et transpercer d’une flèche l’écuyer insolent n’avait pas eu la même saveur. L’odeur métallique du sang se mêle à celle plus profonde du cèdre et tu respires à plein poumons. La vapeur qui s’échappe de la plaie béante et brouille les contours de l’équidé t’hypnotise. En cet instant, il te semble que, de sa vie, ser Urswyck n’a pu connaître pareille splendeur. Dommage qu’il soit trop occupé à s’étouffer dans les bouillons de sa propre vie pour profiter de cet instant de grâce.

When I was a child
Fears pushed me hard
In my head, in my neck,
in my chest, in my waist
I never loved.


Tu supplies encore.

Le bureau-échappatoire est désormais un rempart érigé entre ton père et ta honte. Recroquevillée dans ton siège, tu n’oses même pas lever les yeux vers lui. Si tu ne sanglotes pas, tu es bien trop mortifiée pour t’exprimer autrement qu’en murmures saccadés et tes paroles ne sont pas plus compréhensibles que la dernière fois que tu as récité cette litanie.  Chaque question – encore plus crue que la précédente – t’arrache une nouvelle vague de doléances et tu sens bien qu’il commence à perdre patience mais tu ne sais que faire d’autre. La vérité, il n’en veut pas. Sans même te laisser finir, il a écarté tes explications d’un geste agacé et t’as sommé d’endosser ta faute. Une Greymoor assume ses actes, même les plus ignobles, et sûrement les tiens comptaient parmi les plus atroces jamais commis au sein de votre noble famille. Il s’est dit prêt à pardonner, cependant, si tu reconnaissais avoir fauté et acceptais d’être dépouillée de ton futur pour rejoindre les rangs des prêtresses de Catharis. Tu as admis le meurtre, reconnu l’opprobre que tu jetais sur les tiens en n’ayant pas défié ton tyran loyalement, accepté d’être réprimandée publiquement pour un tel faux-pas.

Tu as craché sur les autres accusations.

Jamais encore tu n’avais osé défier ton père – homme imposant de stature comme de personnalité. Personne n’avait osé défier ton père. Le petit cri étranglé de ta mère, l’emprise douloureuse de sa main sur la tienne, avaient suffi à te faire comprendre ton erreur. En réfutant ses accusations, tu sous-entendais que Vilkas mentait. Autant dire que tu lui reprochais de s’être autant égaré que toi, brebis galeuse prête à s’étendre dans n’importe quelle paillasse. D’un simple regard, il t’avait promis mille morts mais, bien que terrifiée, tu avais tenu bon. Après tout, en t’enseignant l’honneur, on t’avait aussi appris la nécessité de toujours énoncer la vérité.

L’interrogatoire dure depuis plusieurs heures, cependant, et tu te sens lasse. Affronter un homme aussi pugnace demande une force que tu ne possèdes pas et ton audace s’épuise aussi vite qu’elle est venue. Alors que tu commences à envisager de te fourvoyer un peu plus, d’admettre les terribles incartades que l’on te reproche, le flot de questions se tarit. Intriguée, tu cesses aussitôt de le supplier de te croire sans pour autant détacher le regard de tes mains. Tête penchée, nuque offerte, tu ressembles à une suppliciée et si tu crois un instant que cela a attendri ton père, tu te fourvoies bien.

Déshonneur.

Le mot est lâché. Il est là pour te faire peur, il n’a pas vraiment été prononcé avec suffisamment de volonté pour signifier plus que cela mais, au lieu de te faire fléchir, il te braque. Comme le jeune étalon se dérobe sous la selle qu’on tente de lui imposer, tu te redresses d’un seul coup, lèvres serrées et pupilles brûlantes d’une lueur sauvage plantées dans celles de ton père. D’une langue acérée qu’il ne soupçonnait guère, tu rues dans tout ce que l’on t’a inculqué. Tu craches sur ta mère, sur tes domestiques, sur tous les aveugles suivant bêtement un homme ne respectant pas ses propres valeurs. Tu clames préférer l’errance au mensonge et vas jusqu’à profaner ce qu’il y a de plus sacré aux yeux des Greymoor ; tu admets préférer le meurtre à la guerre. Viser l’unique fautif n’est-il pas moins cruel que d’entraîner des milliers d’innocents dans des luttes qui ne sont pas les leurs ?

Déshonneur.

Ce coup-ci, le mot n’est que murmure mais il est prononcé avec une force qui te fait reculer de quelques pas. Ta mère éclate en sanglots. Quand ton père répète sa sentence, elle lève un visage suppliant vers toi, comme s’il pouvait encore y avoir un autre échappatoire, mais elle ne prononce pas un mot, ne tente pas même un regard en direction de son époux. Qu’elle n’interfère pas scelle votre destin. Sans même un geste pour elle, tu tournes les talons à une enfance heureuse et un avenir prometteur. Si tu as des regrets, ils sont déjà noyés dans les larmes silencieuses de cette étrangère.

I still beg
Please help me
I was a child
I am a child.


Il supplie.

Il supplie mais tu l’entends à peine, ses mots devenus gruau quelque part au milieu des plumes de l’oreiller. Ses mains agrippées aux tiennes, il laisse des marques profondes dans ta chair. Le sang qui coule le long de tes poignets s’accorde à merveille à celui qui a déjà séché le long de tes cuisses et tu laisses échapper un petit rire. C’est comme si le destin se moquait. Tu as choisi l’étouffement pour ne pas laisser de trace, ne pas rejouer les scènes du passé dans une minable parodie de vengeance mais la chaleur poisseuse se répand sur ta peau comme la dernière fois. L’odeur est différente mais tu t’en moques. Il fait tellement froid dans cette taverne minable que de la vapeur s’échappe bel et bien de tes plaies et ça suffit à t’émerveiller. Tu ne remarques même pas que l’homme a cessé de se débattre, que ses mains sont retombées à son côté. Tu continues de presser l’oreiller contre sa face rougeaude jusqu’à ce que la vapeur disparaisse.

Tu te rhabilles lentement, comme pour profiter de l’instant mais, en réalité, tu ne sais juste que faire à présent. Finalement fautive de ce que les tiens te reprochaient, instigatrice d’un opprobre supplémentaire à leur sens maladif de l’honneur, tu n’as plus aucune valeur à fouler, plus aucun souvenir à souiller. Tu devrais sûrement fuir avant que les amis du soulard ne viennent lui demander un compte-rendu détaillé de ses exploits. Chercher un apothicaire peu scrupuleux, également. Hors de question de partager ton corps avec qui que ce soit, surtout pas un rejeton conçu en deux minutes. Tu grimaces à cette idée avant de te faire violence. Pas le temps de s’apitoyer sur le passé, il te faut quitter les lieux avant que l’on puisse t'accuser de meurtre. Adoptant une attitude décontractée, tu quittes le débarras miteux que le tavernier ose nommer chambre et traverse la salle commune sans alerter aucun des clients. Parfait.

Lorsque tu passes les portes de l’auberge, un vent glacial s’engouffre sous ta cape de voyage. Frissonnante, tu t’apprêtes à rabattre le capuchon sur ton visage lorsque tu sens une main furtive frôler ta hanche. Tu as été élevée chez les Greymoor et tes réflexes sont excellents, tu le sais. Pourtant, tes doigts ne crochètent que du vide et la rue est parfaitement déserte quand tu te retournes. La porte de l’auberge n’a même pas été ouverte. Personne n’a encore dû s’enquérir du poivrot et, de toute façon, un simple coup d’œil ne révélerait en rien l’aspect définitif de son sommeil. Personne, donc, ne soupçonne tes agissements. Tu laisses échapper un petit rire, autant pour te rassurer que par moquerie envers ta paranoïa.

En voulant payer l’apothicaire, tu réalises pourtant que tu ne t’étais pas trompée. Alors qu’il compte le contenu de la bourse que tu as déversé sur son comptoir – tes dernières économies, d’ailleurs –, l’homme se fige brutalement. Le regard qu’il lève vers toi est fait de terreur pure, hurle meurtrière et tu ne comprends pas. Il n’était pas à la taverne, tu en es persuadée. A vrai dire, tu ne l’as jamais vu de ta vie. Tu t’apprêtes à lui demander ce qui ne tourne pas rond chez lui lorsque tu remarques la petite pierre qu’il enserre de toutes ses forces. Tu ne sais pas bien pourquoi tu éclates de rire. Panique ou extase, tu ne cherches pas à examiner le sentiment qui balaie tout sur son passage et te laisse pantelante face à un apothicaire terrifié. Tu te sens fébrile mais la main que tu lui tends ne tremble pas une seconde. Pas même lorsqu’il lâche la pierre de jaspe au creux de ta paume. L’apothicaire croise ton regard brillant.

Il commence à supplier.


Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Samhain Âge : 20 ans. Localisation : France RP : entre 500 et 1000 en temps normal Occupation: étudiante en biologie Le mot qui vous décrit le mieux: tenace Comment avez-vous découvert Frostfall ?: sur Bazzart Commentaire/Suggestion ?: le projet donnait envie et le forum s'avère encore mieux que ce que ça laissait présager! Il est aussi beau que bien fait, félicitations Smile Par contre, je ne suis pas certaine de pouvoir être une Greymoor et une sycophante même si j'ai vu que Vex était (faux) noble et notre chef  Se cacher dans une b Idem pour éliminateur, j'ai peur qu'Illyria soit trop jeune. Je suis prête à changer tout ça, c'est pas un souci Smile Et vraiment désolée si j'ai tout faux, haha.

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Empty
MessageSujet: Re: Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel   Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel EmptySam 12 Avr - 19:46

Par Catharsis, ça, c'est du déhanché. Arrogant
Bienvenue en ces terres demoiselle ! Décidément, les lames assassines sont légion, ces derniers temps. :3

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Empty
MessageSujet: Re: Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel   Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel EmptySam 12 Avr - 19:50

Haaaaan, Samhain enfin ! Fou
Bienvenue officiellement et merci beaucoup pour les compliments, c'est vraiment trop gentil. S\'Il te plaît

Ton perso me semble hyper intéressant déjà et ce gif qui donne envie de se la jouer SM. :3
Bah, pour l'âge ça me va, vingt-six ans c'est pas dix-neuf, du coup ça me paraît plausible (mais faut pas non plus se laisser happer par la tentation de dire que c'est une pro de chez pro non plus, je serais pour la nuance et le relativisme en toute chose). Par contre pour la noblesse, il faudra faire attention de bien justifier la chose et de bien expliquer le déshonneur aussi, vu que c'est peu courant. Il faudra aussi bien expliquer comment on passe de noble demoiselle à tueuse émérite, c'est pas quelque chose qu'il faut prendre à la légère. Mais si jamais tu as des questions, n'hésite pas (après, c'est possible que je ne te réponde que demain, vu que je suis occupée aujourd'hui, mais n'hésite pas à MP Lorkhan si besoin Wink )

Bonne chance pour ta fichette et j'ai très hâte de voir ce que tu nous mijotes. : Aaaah Yeah !

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Empty
MessageSujet: Re: Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel   Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel EmptySam 12 Avr - 19:51

Oui c'est vrai que le forum a vu une arrivée massive de sycopanthes! Il y aura bientôt trop de chasseurs et trop peu de proies...Cependant soyez la bienvenue mademoiselle  Pervers

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Empty
MessageSujet: Re: Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel   Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel EmptySam 12 Avr - 20:14

Bienvenue par ici ! En voilà une femme de caractère ^^ Au plaisir de croiser la plume avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Empty
MessageSujet: Re: Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel   Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel EmptySam 12 Avr - 20:25

Merci à vous pour cet accueil  Admiration 

Dralvur > Mads + ce photoshoot en particulier, c'est un des meilleurs choix d'avatars possibles pour un forum comme Frostfall!

Sylarne > Merci infiniment pour tes réponses Smile J'ai pensé à la déshonorer précisément parce que ça me paraissait un peu risqué d'être sycophante et noble mais c'est vrai que c'est pas courant comme solution dans ce milieu-là... Je vais faire au mieux mais si ça ne va pas, elle peut passer dans une autre faction / un autre statut social, je l'adapterai ;)Quant au côté pro de chez pros, c'est bien ce que je craignais par rapport à l'âge donc je ne pense pas poser de problème pour les persos un brin Mary-Sue, c'est pas ma tasse de thé ^^  
Merci encore, c'est vraiment sympa de voir que le staff est à la hauteur du forum  S\'Il te plaît 

Nelrenethys >  Les prédateurs en viendront peut-être à s'entre-tuer puisque Vex doit être secondé par un(e) arriviste Fou Ou alors, on va décimer Middholt et se retrouver bien bêtes  Pété de rire

Irinwe > Ce sera avec grand plaisir Smile Très joli pseudo, en passant!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Empty
MessageSujet: Re: Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel   Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel EmptySam 12 Avr - 22:00

Cet avatar de fou Fou
Bienvenue à toi et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Hello ! 

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Empty
MessageSujet: Re: Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel   Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel EmptySam 12 Avr - 22:27

Bienvenue *O* J'essaierai de ne pas tomber dans les mauvaises grâces d'Illyria en tout cas  Interloqué 
Bonne chance pour la suite Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Empty
MessageSujet: Re: Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel   Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel EmptyDim 13 Avr - 10:00

Bienvenue par ici ! Bon choix d'avatar !  Amoureux 

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Empty
MessageSujet: Re: Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel   Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel EmptyDim 13 Avr - 10:48

Ce gif ! Ça promet !  Arrow 
Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de lire ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Empty
MessageSujet: Re: Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel   Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel EmptyDim 13 Avr - 16:03

C'est un comble de s'appeler Frostfall et d'être aussi chaleureux  Se cacher dans une b 

Emphyria > CE PRENOM Baver  et Aurora en vava en plus!

Lersei > MDRR ça tombe bien parce que j'espère éviter de commettre des crimes de lèse-majesté (régente, reine, ça doit être kiffe-kiffe niveau gravité, hein!).

Jora > Emiliaaaaa Baver Pardon de ne pas vraiment soutenir ta succession au trône ^^

Lehvinia > Oui bon en fait, vous avez tous des avatars et des pseudos plus beaux les uns que les autres  S\'Il te plaît 

Merci pour cet accueil, ça me motive pour finir ma fiche au plus vite et intégrer le forum pour de vrai  Laisse-moi tranquill

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Empty
MessageSujet: Re: Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel   Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel EmptyDim 13 Avr - 19:36

oh my.. un tel déhanché chez les Sycophantes obligera forcément un rite de passage par mes soins :3 (mouhahaha ça a du bon d'être chef)

Enfin j'espère que tu rejoindras nos rangs très chère... je me ferais un plaisir de m'occuper de toi  Cool 

Bienvenue en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Empty
MessageSujet: Re: Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel   Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel EmptyDim 13 Avr - 20:29

Ohh lala On jalouse Vex par ici de t'avoir à ses côtés What a Face

Bienvenue parmi nous et bonne chance avec ta fiche !  Trop mignon !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Empty
MessageSujet: Re: Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel   Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel EmptyLun 14 Avr - 17:21

Vex >  Lit  Ahem, pardon, je voulais dire merci de te proposer pour être mon recruteur et formateur, bien entendu Siffle

Willem > Oh, il suffit d'un contrat contre les Goldenhorn et on aura une occasion de se croiser Siffle

Merci à vous deux  Admiration 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Empty
MessageSujet: Re: Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel   Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel EmptyLun 14 Avr - 20:56

Hey la ! Je suis quand même le bon vieil ami de ton patron ! Bouder

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Empty
MessageSujet: Re: Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel   Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel EmptyLun 14 Avr - 21:36

Ouais mais même en tant que bon vieil ami, je profite d'abord ! Cigarette

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Empty
MessageSujet: Re: Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel   Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel EmptyMar 15 Avr - 2:25

C'est vrai que, de toute façon, entre ma tronche de pervers et ce déhanché, le choix est facile Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Empty
MessageSujet: Re: Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel   Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel EmptyDim 20 Avr - 1:30

S\'évanouir Enfin! Pardon pour cette fiche qui a un peu traîné, je bloquais sur l'histoire. J'espère qu'elle vous convient mais vous pouvez me jeter, je suis la première à ne pas être satisfaite (sauf que, vu l'heure, j'ai pas le courage de la retenter Drapeau blanc ). Bref, tout ça pour dire que j'ai terminé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Empty
MessageSujet: Re: Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel   Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel EmptyDim 20 Avr - 14:25

Oh, j'avais oublié de venir te souhaiter la bienvenue ! Eh bien, bienvenue ! XD

Mais passons aux choses sérieuses :3:Ta fiche est vraiment top, c'est très bien écrit, le personnage est intéressant, bref c'est vraiment agréable à lire, en particulier l'histoire qui est très bien rythmée, très fluide et plaisante à lire, bref c'est que du bon :fou:J'ai hâte de voir comment Illyria réagira si elle est amenée à agir contre les intérêts d'Hvittjell ou d'Askevale :héhé:A côté de ça, je n'ai rien à redire. Tout est présent et tu remplis tous les critères requis !

Aussi ai-je l'honneur de te valider officiellement ! Bienvenue !  Applaudissement 

   


   

Validé(e) !  

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

   N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

   Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Empty
MessageSujet: Re: Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel   Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel EmptyDim 20 Avr - 15:44

Embarrassé quel accueil! Merci infiniment, je suis soulagée / contente que le personnage te plaise et que la fiche soit acceptable Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Empty
MessageSujet: Re: Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel   Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My flesh is ivory and my bones are steel, but my heart is glass ϟ SYLARNE
» A Feast of Blood and Steel [PV Vex]
» If you go down to the woods today, you're sur of a big surprise ☼ Illyria
» Illyria ─ I've been begging for blood on the wall
» Roses with steel thorns [PV Blaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-