La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aenn - And so my watch begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptyVen 18 Avr - 2:50



Aenn Claymerie



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Aenn Claymerie, fille de Septentrion. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté vingt cinq hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois Garde du corps de Ser Synric Clanfell et ancien Chevalier d'Airain ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de janvier t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Hvittjell t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de roturier t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : Aenn a été éduquée par un mercenaire aimant les voyages, les femmes, l'argent et la bagarre. Sa notion de ce qui est moral ou pas a donc quelque peu été nuancée par ce qu'elle a pu voir des actes de son père adoptif. Ce dernier, dont le travail consistait la plupart du temps à protéger les caravanes marchandes de tout danger sur la route, avait décidé d'enseigner à la petite alors âgée de dix ans les rudiments du maniement de l'épée.

Savoir se battre et défendre ceux qui ne le pouvaient pas eux-mêmes,  Aenn y voyait là un acte de bonté et de bravoure, alors que le reître le faisait uniquement pour l’argent. Et peut-être aussi pour la liberté. Un esprit libre et individualiste voilà ce qu’il était. Comme lui, elle devint éprise de liberté et peu encline à respecter les lois et les figures d’autorité.

Elle hérita de son insolence et de son humour douteux, mais aussi de son courage et de sa dextérité au combat. Elle était une guerrière farouche et violente mais dotée d’une âme bienveillante envers ceux qu’elle protègeait. Loin d’être asociale puisqu’elle aimait rendre service à droite à gauche auprès des caravaniers, elle n’était cependant pas du genre à se lier d’amitié, préférant sa liberté et son indépendance. Telle père, telle fille pensait quiconque connaissait le mercenaire et l’orpheline.  

D’abord enfant vulnérable et protégée par son père des perversités et des mauvaises intentions humaines, elle devient très vite une vraie fille du Septentrion, sachant user de son charisme sauvage pour persuader les manants de renoncer à leurs vils projets sans recours à la violence ou presque (il n’était pas rare que certains se retrouvent dans l’incapacité de procréer). En revanche, elle n’hésiterait pas à tuer un homme coupable d’assassinat ou de viol, agissant selon ses propres principes au détriment de toute règle ou loi. La justice se faisait, selon elle, sur le fil de son épée.


Allégeance : Minimum de 5 lignes. De quel côté de la balance penche votre personnage ? Que pense-t-il de l'Usurpateur, des revendications successorales de la princesse Jora ou du règne de l'ancien roi elfique Kalanar ? Votre personnage se sent-il concerné par les querelles des monarques ou est-il indifférent à leurs prétentions au trône ? En quoi ce conflit change (ou pas) son existence ?


Jeux du passé


L’oubli.

Les têtes tombent et heurtent le sol dans un bruit sinistre. Les parents d’Aenn ne sont plus que des pantins désarticulés et décapités, les yeux vidés de leur âme. Les Claymerie ont trahi et leur maison n’est plus. Les jeunes héritiers ont été traînés devant le terrible spectacle et laissés derrière une fois le rassemblement macabre terminé. Qui se soucie d’aussi jeunes enfants à présent orphelins et dont la bannière a été définitivement rayée de Mitthold ?

Les Lonerider n’avaient même pas pris la peine de réunir la fratrie, ils avaient commandé aux gardes de les trouver et de les emmener sur la place publique, peu importe la manière tant qu’ils assistaient à la sentence. Quand l’homme armé avait attrapée la petite Aenn - alors âgée de dix ans – par la taille et soulevée sans ménagement, elle ne put opposer aucune résistance. La large épée que portait le garde dans sa main libre était certainement plus lourde que l’enfant. Cette dernière, dans la surprise la plus totale, avait lâché le livre qu’elle était en train de lire et le vit tomber sur le pas de la porte de sa chambre tandis qu’elle s’éloignait,  ballotée sous le bras de son ravisseur.

Perdue au milieu de la foule qui s’agite devant les dépouilles de ses défunts parents, Aenn a le regard vide. Elle ne comprend pas ce qu’il vient de se passer et ses pensées sont paralysées puis deviennent inexistantes. Elle se met à errer dans les rues, regardant fixement l’horizon, ne songeant ni à ses parents, ni à sa sœur qui est peut-être à sa recherche. Elle avance, inexorablement, et gagne les portes de la ville. Puis l’orée d’un bois. Puis un nid de feuilles mortes dans lequel elle se couche en se repliant sur elle-même. La petite ferme les yeux, et elle oublie.

Bien des heures plus tard, l’on entend des bruits de sabots, de carrioles et de discussions animées. La caravane marchande passe à quelques pas seulement de la jeune enfant recroquevillée et prise d’un profond sommeil. Naturellement, derrière les arbrisseaux et les fougères, personne ne la remarque le convoi de denrées commence déjà à s’éloigner. Mais un mercenaire, engagé par les marchands, veille dans les bois, tantôt en éclaireur, tantôt pour fermer la marche et s’assurer que des bandits ne les suivent pas. Et il trouve la petite Aenn. Il se demande un moment si elle n’est pas morte. Elle ne se réveille pas mais elle respire. Il la soulève délicatement du sol et l’emmène avec lui à dos de cheval.

Il se demanda longtemps pour quelle raison il avait fait cela.

La vision.

Le dos tourné au mercenaire, Aenn avance sur le sentier du désespoir. Une larme point dans le coin de son œil. Il ne faut pas qu’elle se retourne, sinon elle ne partira jamais. Et ceci entraînerait sa mort et celle du reître qui était devenu, au cours de ses huit dernières années, comme un père pour elle. Tyreen Johra était son nom. Le mercenaire libre. Elle n’avait donc pas le choix, son destin devait la mener ailleurs.

Cela s’était passé la veille au soir, alors que les deux compères terminaient leur soirée au coin du feu, bières et viandes fraîchement acquises grâce à la dernière paie de Tyreen. Plus tôt, ils s’étaient battus contre des voleurs de bas étage qui avaient eu la mauvaise idée de faire les malins en dégainant leurs dagues ridicules et qui finirent par repartir la queue entre les jambes. Non seulement, ils avaient fait de bien piètres voleurs, manquant absolument de discrétion, mais en plus leur talent au combat se révéla guère mieux. Au premier voleur assommé, les autres s’étaient enfuis, faisant ainsi montre de leur courage légendaire. Une journée bien calme et banale dont Aenn ne se plaignait absolument pas, tant le quotidien était fait de sang, de violence et de perversités.

Et puis, la nuit venue, la jeune femme fut réveillée par son père marmonnant et s’agitant dans son sommeil, presque spasmodique.


Ce n'est pas fini ! La suite prochainement...



Jeux du réel

Pseudonyme / Prénom : QuorrTahn. Âge : 25 ans bientôt. Localisation : In a galaxy far far away. RP : Je compte jamais puis ça dépend de la mise en page, de la taille des caractères... entre vingt et trente lignes disons, parfois plus. Occupation: Aide-soignant. Le mot qui vous décrit le mieux: Altruiste (dixit ma fiancée). Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Via Google (original, hein).Commentaire/Suggestion ?: Bah, je suis complètement in love with Frostfall.

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Greer Claymerie

Corbeau de Ravenhole

Greer Claymerie
Corbeau de Ravenhole
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 315



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptyVen 18 Avr - 3:17

Ma sœurette ! Oui
Pardon, pardon, ça fait pas trop Greer. Je reprends : ma sœurette !  Laisse (oui, une sœur en laisse)

Le perso promet tellement, j'ai hâte de voir tout ça en action ! Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, je suis à ton entière disposition !  Coeur 

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptyVen 18 Avr - 3:22

Bienvenue petite Yeux roses On va bien s'amuser Danser victoire

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptyVen 18 Avr - 9:01

Ah ben zut alors, j'viens de me faire piquer l'avatar de mon DC ! ça m'apprendra à pas l'avoir posté hier  Bouder 
En tout cas, bienvenue par ici, c'est que la famille Claymerie s’agrandit !

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptyVen 18 Avr - 9:10

bienvenue à toi !

Il nous faudra un lien je le sens bien ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptyVen 18 Avr - 10:11

Merci à tous pour votre accueil !

Irinwe, je suis désolé pour l'avatar. C'est que j'ai une idée bien précise de ce à quoi ressemble Aenn dans mon esprit et quand j'ai zyeuté la banque d'avatars, j'ai trouvé qu'Olga Kurylenko était celle qui s'en rapprochait le plus !

Et tu ne l'avais pas réservé alors ? Moi je veux bien te le laisser si j'arrive à m'en trouver un autre mais faut que je cherche. Je te tiens au courant par MP. A moins que tu sois d'accord pour me laisser utiliser l'actuel avatar.

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptyVen 18 Avr - 10:19

C'est gentil de te montrer compréhensif(ve), je t'avoue que j'avais déjà la série d'avatars qu'il me fallait et tout. J'en avais parlé à Sylarne d'ailleurs sans pour autant demander clairement de me le réserver c'est donc aussi de ma faute >< Vu que j'ai tout échafaudé hier, j'ai pas imaginé que quelqu'un prendrait Olga dans l'immédiat. Je suis un peu embêtée, et désolée de t'embêter avec ça...
Je te serai hyper reconnaissante si tu choisissais quelqu'un d'autre, mais après, je ne peux t'y forcer. Je sais que l'inspiration peut aussi venir de l'avatar alors bon, si tu trouves une autre chaussure à ton pied, ça serait bien mais sinon tant pis  Stp Désolée pour l'agression matinale, c'est juste que j'ai été un peu déçue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Blackthorn

Ronce à la Rapière

Blaze Blackthorn
Ronce à la Rapière
Afficher
ARRIVÉE : 04/04/2014
MURMURES : 270



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptyVen 18 Avr - 11:40

Bienvenue sur Frost, Aenn ! Applaudissement
Le perso a l'air chouettos, faudra qu'on se trouve un lien, entre bouclier-lige des Clanfell Baver

Pour l'histoire de l'avatar, je regardais sur Echo des Plaines, et en mode brunes dures à cuire qui passent pour de la roture/garde du corps sans forcément être en armure, il y a (l'inénarrable) Bridget Regan, Lucy Griffiths (qui a l'air un peu plus ingénue), Lara Pulver, Adrienne Wilkinson, ou Keira Knightley d'ailleurs (dans King Arthur)… ou Tsianina Joelson ?
Ou sinon, en blonde et wild, y a Kristanna Loken, Ellen Holman ou Rosamund Pike ?

Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptyVen 18 Avr - 11:41

*hug Irin*  Copains 

Bienvenue quand même, avec un nouveau membre de cette belle famille chamarrée de drôles de spécimens  Rire 

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptyVen 18 Avr - 13:40

Blaze ou la banque d'avatars. Culte 
*se joint au hug pour Irin*
Toutefois, outre le malentendu, je te souhaite la bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche ! Danser victoire

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Blackthorn

Ronce à la Rapière

Blaze Blackthorn
Ronce à la Rapière
Afficher
ARRIVÉE : 04/04/2014
MURMURES : 270



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptyVen 18 Avr - 14:31

Dralvur Snowhelm a écrit:
Blaze ou la banque d'avatars. Culte 
J'en fais pas parce que ça serait des horreurs visuelles qui feraient vomir tout le monde /et encore, c'est un euphémisme/, mais je connais plein de têtes, j'avoue :3

Revenir en haut Aller en bas
Jack Claymerie

Bouclier des Ebonhand

Jack Claymerie
Bouclier des Ebonhand
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 377



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptyVen 18 Avr - 23:05

Une autre soeur  Câlin 
Hâte de voir ce que ton perso va donner! J'ai l'impression que nos persos se ressemblent beaucoup  Interrogatif  D'ailleurs, pour l'ava, je verrais bien Bridget Regan  Fou 

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptySam 19 Avr - 15:25

Et bien ça promet ! Les Clanfell sont bien entourés ! Heureusement pour eux !  Siffle 
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche + le choix de l'avatar du coup ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptySam 19 Avr - 19:10

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche avec ce perso qui à l'air de promettre ! Fou

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptySam 19 Avr - 19:10

Merci pour vos chaleureux messages !

Jack, pour la ressemblance, ce n'est que pure coïncidence ! ^^ Je te rassure cependant, notre personnalité et notre histoire est différente donc la ressemblance des sœurs ne peut être qu'un atout ! =)

Quant au choix de l'avatar, il est définitif. Irinwe a bien voulu me le laisser (même si Bridget Regan était tout à fait convenable, j'avais une idée très précise du physique d'Aenn qui m'empêchait de la voir autrement qu'à l'image d'Olga Kurylenko) et je l'en remercie encore. =)

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptySam 19 Avr - 21:54

Heureux de voir que vous êtes parvenues à un accord, et encore désolé à toutes les deux pour l'imbroglio !

En tout cas bienvenue à toi ! Les Claymerie pullulent dans le coin, la mafia Ravncrone va avoir de la concurrence Pété de rire J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso, en tout cas, et de la belle Olga :3

En attendant, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si besoin !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptySam 26 Avr - 0:27

Bonsoir !

Profitant de mes quelques jours de vacances avec ma fiancée, je pris du retard à la réalisation de ma fiche. Je voudrais donc si vous le voulez bien un peu plus de temps pour l'achever. Comme vous l'avez peut-être vu, l'histoire est en partie écrite, je tâcherai de terminer ce week-end ou en début de semaine prochaine.

Merci pour votre compréhension et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptySam 26 Avr - 1:05

Pas de soucis , on prend note ! Câlin


Délai accordé !

Le délai demandé pour terminer ta fiche a été accordé ! Tu as 10 jours à partir de maintenant pour terminer ta fiche. Bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptySam 26 Avr - 23:34

Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptyMer 7 Mai - 22:08

Bonsoir tout le monde !

C'est avec mon plus grand regret que je vous écris ce soir car je ne terminerai pas la fiche d'Aenn et croyez bien que ça m'attriste car j'aurais vraiment voulu jouer ce personnage dans cet univers si prometteur avec des personnages et une histoire aussi intrigants, s'inspirant de mes œuvres préférées !

Et oui, ça n'a rien à voir avec vous si je prends cette décision, c'est que je n'ai tout simplement pas l'envie d'écrire en ce moment malgré ce que j'espérais ! Les raisons sont toutes bêtes : mon travail me fatigue assez physiquement et mon minuscule studio me sort par les yeux. Trop petit, trop sombre, pas d'espace confortable pour écrire sereinement... Je ne m'y sens pas chez moi ! Et ça coupe toutes mes envies du moment.

Je présente des excuses particulières à Irinwe que j'ai du coup embêtée pour rien avec l'avatar... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. Quoiqu'il en soit, tu es libre de le récupérer !

Merci à Sylarne d'avoir répondu aussi prestement et efficacement à mes questions ainsi que de m'avoir donné de si bonnes idées pour la création de mon personnage !

Merci à tous les autres pour votre accueil chaleureux !

Désolé Greer et Jack, votre petite sœur s'est perdue dans une sombre forêt, je crains que vous ne la retrouviez jamais... Ou bien qui sait ? Il se trouve que je déménagerai bientôt pour m'installer dans la ville où ma fiancée fait ses études. Les loyers y sont moins chers, le fait que je travaille me permettra de prendre un appartement plus spacieux, plus lumineux et donc plus propice à mes envies d'écriture ! Je me sentirai enfin chez moi, ou plutôt chez nous avec ma chérie et j'aurai très certainement à nouveau des envies de créativité ! Dessiner, écrire, faire de la musique... tout ça me manque !

Donc tout ça pour dire que je ne vous dis pas adieu. Peut-être que vous aurez de mes nouvelles un de ces jours !

Bonne continuation à vous tous ! Et longue vie à Frostfall !

Avec mes amitiés,

Aenn.

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptyMer 7 Mai - 22:11

Ton message et très touchant, je te souhaite le meilleur quant à la situation à venir, c'est sur qu'on ne peut pas forcer l'inspiration quand autour ce n'est pas la grande joie. Fais bonne route, et si celle ci te reconduit vers nous ce n'est qu'un au revoir !

 Amour 

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptyMer 7 Mai - 22:31

Très touchant en effet ! Dans tous les cas, ce fut un plaisir de te répondre et de te rencontrer, j'espère que nos chemins se croiseront à nouveau. Un énorme merci d'avoir pris le temps de nous avertir, c'est très apprécié comme geste. J'espère que tout s'arrangera pour le mieux et que tu trouveras enfin un chez toi confortable et un peu de repos côté boulot. N'hésite pas à revenir sur le forum si le coeur t'en dit, nous serons toujours heureux de t'accueillir à nouveau parmi nous ! S\'Il te plaît

Je te fais un gros bisou et te souhaite le meilleur pour la suite. Amour

Revenir en haut Aller en bas
Sigrid

Guerrière Skaald

Sigrid
Guerrière Skaald
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 519



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins EmptyJeu 8 Mai - 10:58

Bonne continuation pour la suite ! L'inspiration est souvent capricieuse et le cadre compte pour beaucoup. Du coup, je vais sûrement prendre l'avatar d'Olga (la rousse se transforme en brunette Arrow )
Au plaisir de te croiser plus tard lorsque l'IRL te le permettra !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Aenn - And so my watch begins Empty
MessageSujet: Re: Aenn - And so my watch begins   Aenn - And so my watch begins Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Aenn - And so my watch begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-