La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jorkell Ravncrone † L'enfer c'est les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethaìn Lonerider

Reine de Hvittjell

Ethaìn Lonerider
Reine de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 25/06/2014
MURMURES : 79



Jorkell Ravncrone † L'enfer c'est les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorkell Ravncrone † L'enfer c'est les autres.   Jorkell Ravncrone † L'enfer c'est les autres. - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:00

Salutations Majesté  Arrogant Je viens pour préciser notre lien puisque j'ai déjà été en visite diplomatique à Ibbenholt et que j'ai fiancé ma fille à ton beau-frère en signe de bonne volonté Tango Bon, Ethain n'a pas une haute opinion de Jorkell vu qu'il a la manie d'étendre ses griffes sur les royaumes de ses voisins et notamment les alliés de Hvittjell, mais elle considère tout de même avec respect sa poigne et son intelligence, et ne cherche pas pour l'instant à lui mettre des bâtons dans les roues, surtout en l'absence de remplaçant ayant prouvé sa valeur et sa capacité à diriger. Que pense-t-il d'Ethain pour sa part ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Jorkell Ravncrone † L'enfer c'est les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jorkell/Elidyr
» Jorkell s'en va-t-en guerre.
» My Pride is a Crown, My Wrath is a Throne [PV Jorkell]
» JORKELL RAVNCRONE † Le vol du corbeau annonce le charnier et sous ses ailes sombres se déploie l'ambition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Gestion des liens-