La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARDA • there's a endless road to rediscover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 2:10



Arda Firebeard



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Arda Firebeard, fille du Levant. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté trente-quatre hivers et t'en es sortie indemne. Que tu sois catin et fille à soldats ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de mars t'apporter prospérité et bonne fortune et puissent tes congénères des régions du Nord t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de roturière t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : La moralité de la putaille laisse à désirer, encore plus quand celle-ci suit les hordes de soldats et ouvre ses cuisses aux plus offrants. Arda est aussi ardente que son prénom le laisse croire et elle dénoue ses jambes dès lors que quelques pièces jaillissent des bourses de ses clients. Elle se laisse prendre où on veut d'elle, rit à gorge déployée et ne se soucie guère de laisser voir aux hommes en armes des éclats de sa chair burinée par le soleil. Chaotique neutre, elle traverse les contrées selon les déambulations des bataillons qu'elle suit. Elle s'offre aux différents camps sans chercher à avoir un positionnement politique : l'argent dicte sa conduite. Individualiste, Arda pense d'abord à son propre bien-être avant de penser à un quelconque bien commun. Elle n'est pas particulièrement cruelle, mais n'est pas non plus particulièrement bonne. Du moment qu'elle trouve un moyen d'échapper à la loi et aux répressions éventuelles contre les filles de petite vertu, tout va bien.
Seule fille dans une fratrie vaste de garçons (dix, rien que ça), elle a grandi entourée et protégée par ses frères, et a vite su comment entourer les garçons autour de ses doigts. Elle l'a fait quand elle était jeune, inconsciemment. Et elle s'en amuse désormais. Fut un temps où sa personnalité d'esprit libre était sous l'influence de son frère Dante, et où il calmait un peu ses ardeurs à faire comme bon lui semblait. Si elle s'était écoutée, elle aurait écarté les cuisses à la première offre et serait sans doute déjà riche comme les Clanfell. Mais il a fallu qu'il en soit autrement et qu'il l'empêche de jouer à la catin alors qu'elle était bien jeune. Et puis il est parti, et elle a pris la route en espérant le retrouver, en vain. Elle a couru les chemins, vendu ses charmes, ri et chanté avec des soldats, a bu tant de potions aux vertus contraceptives qu'elle est persuadée qu'elle est devenue stérile et pourrait s'en passer.
Ce qui la meut, c'est sans doute cette liberté dont elle s'est éprise à force de l'avoir. Elle n'est à aucun homme et a appris à diviser pour régner : elle ne redoute absolument pas de dresser les hommes les uns contre les autres s'il le lui faut pour se tirer d'une mauvaise passe. Elle sait aussi que, parfois, il faut laisser passer : ne pas retenir un coup qu'on lui porte, au risque de les voir pleuvoir. Et pourtant, elle continue d'agir comme elle l'a toujours fait, batifolant d'une brigade à l'autre, relevant ses jupons et dégrafant son corsage autant de fois qu'il le faudra pour continuer de vivre dans ce bas monde.
Elle se moque bien de ce qui peut se passer en haut, dans les cours des nobles. Les Rois pourraient changer jour après jour qu'elle ne frémirait pas. Ce sont leurs problèmes, pas les siens. Quand ça provoque des guerres, elle sait que les garnisons vont bouger de nouveau et qu'elle va pouvoir revoir du pays. Sa vie lui importe, elle veut en avoir une longue et, sinon heureuse, au moins pas trop malheureuse. Elle se complait dans sa condition, sans attaches, sans obligations, sans rien d'autre que le soleil dans le ciel et les regards des mâles enferrés sur son corps.

Allégeance : La roture est rarement préoccupée par les affaires des grands de ce monde. Ou plutôt, elle s'en préoccupe quand les récoltes sont dévastées par le sillage des soldats qui pillent et réquisitionnent ce qui leur plait. Arda fait partie du petit peuple, celui-là même qui se moque bien de savoir qui va gagner la guerre. Elle veut juste savoir si elle aura de quoi vivre jusqu'au lendemain. Que le trône accueille le postérieur d'un Ravncrone, d'une Ebonhand, ou d'un elfe ne lui fait ni chaud ni froid. Ça veut simplement dire des mouvements de troupes, et des nouvelles contrées à découvrir, ou à parcourir de nouveau. Elle n'a prêté allégeance à personne, et de toute façon, qui voudrait de l'allégeance d'une catin rousse ? Bien sûr, les soldats parlent et se confient à elle en la pensant trop sotte pour retenir les informations. Pour autant, elle ne les vend pas par la suite et se contente de les retenir. Peut-être pour éviter de recroiser la troupe dans l'avenir. Mais quant à savoir quelle famille détient les terres qu'elle traverse, elle s'en tamponne le coquillart.
 


Jeux du passé

« Raconte-nous ton histoire, ma jolie ! Égaie-nous un peu, la journée a été dure. » Elle est assise sur les genoux d'un des soldats, autour de la table d'une taverne. Le combattant a la main posée franchement haut sur sa cuisse, mais elle serait bien la dernière à lui dire de l'ôter. Le contact de la peau du brun avec la sienne l'électrise. Les regards sont sur elle, ils attendent qu'elle remue ses lèvres charnues pour leur conter des vies qu'elle n'a pas vécues. Elle commence à caresser les boucles sombres de sa monture et se met à leur raconter des mensonges, de ceux qu'elle sert régulièrement pour s'inventer une vie de pauvre roulure, en reprenant les expressions et les verbes de ménestrels côtoyés par le passé. « Ma mère était une pauvre paysanne qui vivait encore chez ses parents. Une nuit d'orage, on frappa à la porte de la bicoque et un homme en armure entra sans attendre qu'on lui ouvre. Il s'effondra par terre, ensanglanté d'un combat passé. Passés les cris, les parents de ma mère le hissèrent sur un brancard de fortune et firent leur possible pour le sauver. Ils le veillèrent, et renvoyèrent ma mère dormir. » Elle voit dans leurs yeux qu'ils sont déjà captivés par son récit, à moins que ça ne soit par la blancheur de ses seins qui se laisse voir à travers un corsage mal lacé. Elle continue son histoire, tissant les fils comme une Pénélope qui fait sa tapisserie chaque jour et la défait chaque nuit. Les contes sont bons pour les filles des champs, mais apaisent aussi les soldats éreintés d'une journée de marche. Alors Arda leur dessine une existence paisible bien que tragique : sa mère et le noble sont tombés sous le charme l'un de l'autre, ils se sont mariés en secret, ont consumé, mais hélas le père a été tué à la guerre, et Arda a grandi sans reconnaissance et sans figure paternelle. Pourtant, ça n'est pas de la pitié qui pointe dans les yeux des gens d'armes : sans doute savent-ils qu'elle leur a livré des fadaises. Elle se lève finalement et entraine le siège humain à sa suite. Des cinq, c'est celui qui a la bourse la mieux remplie. Elle se donne à lui, et, quelques dizaines de secondes après la jouissance, il lui demande dans un souffle : « C'est vrai, que t'as du sang noble ? - Pas du tout. » Elle se relève, récupère ses vêtements et sa propre bourse, s'attife de nouveau et laisse le soldat dans la paille de la grange.

* * *
(en italique, les quelques visions qu'elle a pu avoir dans sa vie)

Elle est née dans les terres du Nord, fille d'une catin repentie et d'un paysan brutal et fort. Seule fille de la fratrie, elle grandit en ayant des repères tronçonnés. Les filles du village l'évitent parce qu'elle est rousse et se moquent parce que sa chevelure est indisciplinée. Arda se roule dans la boue comme un garçon, hurle, se bat et possède la meilleure garde rapprochée du monde de la roture : ses frères. À l'instar de tous ses frères, elle n'obtient un prénom qu'une fois passée la période d'essai d'un an. Elle survit aux maladies infantiles et s'avère être une gamine chétive mais résistante. La fratrie est aussi hantée par les spectres des enfants qui auraient pu être et n'ont point vécu.

Elle voit une silhouette familière s'éloigner de la bicoque familiale, la mère pleurer, le père rester de marbre, ou presque. Et elle se voit, courir dans les champs pour tenter de repérer la silhouette du frère qui part, en vain. Le vent a emporté les pas de son ainé.

Arda a seize ans lorsque son frère part pour le champ de bataille. Elle l'avait vu dans un songe, plusieurs jours plutôt, mais n'en avait parlé à personne. Fille du Levant, elle sait que ses rêves peuvent être prémonitoires, mais la veille, elle avait bien rêvé que la ferme brûlait avec tous ses habitants à l'intérieur et il ne s'est encore rien produit de tel. Elle attend quelques mois que les batailles se tassent, mais il n'en est rien. Alors, elle fait son baluchon et quitte le domicile familial. Une fille dans une fratrie de garçons n'héritera de rien, elle le sait bien, et elle s'en moque à vrai dire. Elle se moque d'épouser quelqu'un, de toute façon ils sont tous moches comme des porcs dans le coin. Elle, ce qu'elle veut, c'est voyager. Alors elle prend la route, d'abord sur la charrette d'un marchand qui rejoint un bourg plus important. Elle n'a pas d'argent, à part celui qu'elle économise pour manger. Elle écarte les cuisses pour payer son voyage. Dès lors, sans le savoir, elle renoue avec une tradition que sa mère avait tue.

Des broussailles non loin d'un campement militaire, elle est à quatre pattes et l'homme derrière elle s'active tandis qu'elle gémit par à-coups sans pour autant ressentir grand chose. L'homme est bien mal membré.

Catin, fille de petite vertu, fille à soldats, ribaude, roulure, putain, coureuse, poule, bagasse, fille de joie, goton, tous les termes y passent et elle n'y voit aucune insulte. Elle sait ce qu'elle est devenue, à ouvrir les jambes en échange d'un peu d'argent. L'idée ne lui viendrait pas d'en prendre ombrage. Sa condition lui convient. Elle profite d'un passage dans un village où se trouve un bordel pour discuter un peu avec les professionnelles logées et apprendre les meilleurs remèdes pour ne pas être grosse d'un soldat. Elle retient les informations, apprend à quoi ressemblent les plantes et se procure une première fois la mixture contraceptive au goût infâme avant de pouvoir la confectionner elle-même.

Les champs sont en feu. Des femmes et des enfants crient.

La guerre a tôt fait de relancer toutes les armées sur le sol des royaumes. Elle essaie de revenir dans les contrées qui l'ont vue naître, espérant y retrouver son frère disparu. Dante n'a pas reparu depuis des années, mais elle sait qu'il n'est pas mort. The worst ones always live. Les meilleurs aussi. Pour autant, elle n'y pense plus, son frère est un spectre inconscient qui plane sur elle. Elle trouve la ferme familiale dévastée et ne s'attarde pas à savoir où sont passés ses frères. Tasien est peut-être enrôlé, lui aussi, dans cette bataille des nobles où les miséreux crèvent comme du bétail. Il est peut-être mort, pour ce qu'elle en sait. Elle reprend la route, vers d'autres cieux, d'autres journées et d'autres nuits, vers sa survie.

* * *

BRÈVES • Dit rarement son prénom, laissant les soldats gémir celui de leur bien-aimée, ou celui dont ils voudront l'affubler ♆ S'invente une nouvelle vie à chaque fois qu'elle croise une troupe inconnue ♆ Est une vraie rousse (c'est toujours bon de le signaler) ♆ Se donne en moyenne deux fois par jour ♆ S'est parfois donnée à des femmes (mais c'était parce que la paie était bonne) ♆ Son flanc droit est orné d'une balafre qui épouse la courbe de sa taille puis bifurque vers son pubis et s'arrête au niveau de sa hanche : souvenir d'un moment tendu entre elle et Dante, du temps où ils étaient plus jeunes ♆ N'a jamais dit toute la vérité sur sa vie aux soldats qu'elle a pu croiser ♆ Couche autant avec les hommes de troupe qu'avec les officiers lorsqu'ils ne sont pas insensibles à ses charmes et savent oublier qu'ils sont mariés/fiancés/épris d'une autre ♆ A un répertoire de chansons paillardes qui s'enrichit presque à chaque changement de bataillon ♆ Possède un vocabulaire fleuri et varié : grandir avec la roture, puis avec la soldatesque n'aide pas à avoir un langage raffiné ♆ A parfois des visions, mais les oublie au réveil la plupart du temps, comme bon nombre de ses rêves.


 


Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : You know me. Sue/Suzy. Âge : Same old. Localisation : Here. RP : Je compte pas, mais je me débrouille. Occupation: Victime de sa faiblesse. Le mot qui vous décrit le mieux: Rousse /dis means so much/. Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Je connais déjà. Commentaire/Suggestion ?: Red-head for the win ? :3

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 2:17

WTF ?
Les roux nous envahissent ! *court s'abriter*

Le perso qui promet (tant qu'il se tient loin de mon Lorkhan Siffle), c'est juste incroyable comme tu nous vends du rêve, Sue ! Fou
J'ai très hâte de lire la suite.

Ah et rebienvenue chez toi. :3

Revenir en haut Aller en bas
Dante Firebeard

Cerbère des Bas-Fonds

Dante Firebeard
Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 2:17

Alors, avant tout, je tiens à griller Sylarne … :
ARDA • there's a endless road to rediscover Giphy

Ensuite.

MA SISTAAAAAAAAAAAH.  En amour 
Ta moralité est scandaleuse. And so I love you.


edit : du coup j'ai pas grillé Sylarne. Mais ça va, j'm'en remettrai.

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 2:18

Get this whore in my bed. Now. :3

Rebienvenue ma petite rose à épines, bon courage pour la suite Yeux roses

Dante, ce gif Mort de rire Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 2:26

The Queen still wins:

Ouais, j'arrête de flooder les fiches des gens. XD

Revenir en haut Aller en bas
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 2:32

Tu vas rire Sysy /peut-être pas en fait/ mais Lorky a prévu de se payer mes charmes /aucune idée de comment ce gentil monsieur va faire, cela dit/ :3
Mais promis, j'me tiendrai loin de lui Rolling Eyes

MY BROTHAAAAAAAAAAAAAAA  Admiration 
Ma moralité est une plaie, attends un peu de voir mon allégeance, it is laughable :3
Et Frollo. Tu mets du Frollo pour m'accueillir. Vas-y, je t'aime, bro.
/me le poupoute avant de retourner à sa fiche/

How much are you willing to pay, Princess ? :3
/je vais me faire la fratrie Ravncrone, you'll see/

SYSYYYYYY et Maléfique, mais godamnit.
J'vais avoir peur moi Yeux roses


Et merci, à vous trois, hein. Vous égayez cette nuit :3 /qui n'avait pas besoin de l'être, cela dit, mais tout de même/

Revenir en haut Aller en bas
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 3:28

Ça fait mauvais genre si je dis que j'ai déjà terminé ma fiche ? :3
/cela dit, je préfère que Dante donne son feu vert avant que vous me validiez, histoire d'être sûre que je me suis pas plantée dans l'appropriation du personnage/

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 3:35

Arda Firebeard a écrit:
Tu vas rire Sysy /peut-être pas en fait/ mais Lorky a prévu de se payer mes charmes /aucune idée de comment ce gentil monsieur va faire, cela dit/ :3
Mais promis, j'me tiendrai loin de lui Rolling Eyes

You must be fucking kidding meh ?! WTF ?
Le dude il a la plus rugissante/puissante/féroce/voluptueuse/sexy lionne dans son lit et il en redemande ? Watch out, la prochaine fois qu'il vient me voir pour une galipette nocturne il ne sera jamais plus capable de générer un quelconque fluide à partager avec toi, catin ! Mort de rire

:3 Je m'égare tout le temps sur ta fiche, Sue, je sais pas pourquoi...
Ceci dit, je laisse Dante intervenir et je te valide ensuite. Fou

Revenir en haut Aller en bas
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 3:40

Ça doit être que tu sais que je suis partisane du flood sur les fiches, parce que c'est convivial. Et puis que je vais pas être choquée pour le moins du monde. Et j'en veux pas, de ses fluides, à Lorkhan. J'veux juste son fric Bouder

Don't cry for me, Sylarnina, va.
Imma going to bed :3
need to zzzzzzleeeeeepzzzzzz :3

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 9:05

Sueeeeee dans une peau de pute !  :3 Bienvenue ma jolie ! Comme toujours ta fiche est à tomber, même dans un registre différent ! LES ROUX AU POUVOIR !  Fou 

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 9:11

She did it !  Baver 

Revenir en haut Aller en bas
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 9:42

High ho silver, i'm a ho' :3
La peau de pute me sied fort bien  Applaudissement 
Et les roux au pouvoir, voui !

Merci vous deux, donc  Admiration 

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 9:47

Classe le perso de la catin ! J'ai kiffé la fiche !  Fou 

Revenir en haut Aller en bas
Dante Firebeard

Cerbère des Bas-Fonds

Dante Firebeard
Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 10:43

Are thou fucking kidding meh ? T'as déjà achevé tes lubriques petites chroniques… ?
Et en plus on m'attend, si c'est pas adorable :3 (vous auriez pu attendre longtemps, c'est le genre de moment crucial que je zappe complétement /seprendunmurdepoissonpourri/.
Anyways. Sistah, j'ai trop rien à redire sinon que… Aaaah Yeah ! Et je me pâme devant la cicatrice de l'ardente petiote. Je suis un artiste. Arrogant Tu as mon aval entier, Sylarne (waouh, j'en reviens pas, je donne mon aval à la reine Ah vraiment ? – non, j'te vois venir, aucune connotation licencieuse avec le verbe avaler, stahp woman.)

Oh and… GINGERS FTW. Liberté !  

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 10:53

Dante. Tu m'avais caché ta petite soeur, à moi, ton pote ?  :3  C'est que j'l'aime bien sa tignasse de feu moi  Pervers 

Tu as finalement cédé ! Rebienvenue et puis... j'te dis pas bonne chance pour ta fiche, du coup  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
Dante Firebeard

Cerbère des Bas-Fonds

Dante Firebeard
Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 10:57

C'est à dire que je l'ai rencontrée hier soir, m'voyez, on est comme ça dans la famille, on se croise au coin d'une rue et on devient frangins. :3 Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 10:58

Merci Lehvi Yeux roses

Brothaaaaaa.
Ouais, j'ai déjà achevé ces chroniques putrides. Ça me démange de la jouer, la coureuse de remparts, donc bon, c'est allé assez vite. Et puis, y a pas trente six mille milliards de trucs à développer, comme ça, ça me laisse de la place pour mettre des liens partout :3
Tu venais pas que je te trainais par les pieds, hein.
Et voui, you're an artist, bro, elle est bien belle, la cicatrice que tu m'as laissée  Mort de rire 
Anyway, glad you liked it Yeux roses Aaaah Yeah ! 

Zorkhaar, t'es un copaing de mon long-lost bro ? That's interesting, eh Arrogant
Et merci Yeux roses

J'suis tombée du ciel comme une masse, sans prévenir de mon arrivée, surtout Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 14:19

Oh là là ce perso Baver Et kissed by fire en plus, rien que ça! Il me tarde de voir Arda en jeu, vraiment, et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser  :3 

Revenir en haut Aller en bas
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 14:33

/me ricane et rougit/
On se croisera avec plaisir, mam'zelle :3 J'adore avoir des gens louches dans mes connaissances.
 Applaudissement 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 14:50

Re-bienvenue Danser victoire
Olalalah, ce perso, cette histoire :please:Au plaisir de te croiser sous cette peau là également :3

Revenir en haut Aller en bas
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 15:09

Merci bien Emphy, t'es choue Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 15:24

Arda Firebeard a écrit:
Zorkhaar, t'es un copaing de mon long-lost bro ? That's interesting, eh Arrogant

Et comment, on était gladiateurs ensemble, on s'est tirés main dans la main puis on a traîné deux années pleines l'un avec l'autre avant que j'm'en aille parce qu'il faisait trop froid dans votre putain de région  Angélique 

Mais j'suis de retour pour coller aux miches de ton frangin  Aaaah Yeah !  alors, lien obligé entre nous ma rouquine  Sex

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 16:30

Par Dagoth, je serais presque prête à t'engager moi-même ! Le personnage est trop chaud (dans le sens québécois du terme  Laughing) Baver

J'adore absolument tout d'elle, sa moralité, son allégeance, son histoire. Tu as su faire d'un personnage à l'histoire simple quelqu'un d'hyper intéressant et gawds, j'ai un coup de cœur assez intense pour Arda ! :3
Du coup, je te valide sans plus attendre.

But stay away from my lover, gurl or I'll cut you in half... I fucking mean it.   Sarcastique 

   


   

Validé(e) !  

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

   N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

   Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !

   

Revenir en haut Aller en bas
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover EmptyMer 23 Avr - 16:40

Zorkhaar, je suis prête à écarter mes cuisses pour toi si tu as de quoi payer Arrogant
Mais après, vu ton lien avec mon frère, ça serait con qu'il manque de t'éclater la gueule contre un mur. We'll see, thus :3

Sysy, i love you most ardently. Merci pour tout ce que tu dis, c'est adorable et touchant Yeux roses
Et oké, oké, j'toucherai pas /trop/ ton amant. Ça serait bête que je lui refile des morpions et qu'il te les file à son tour :3

Et gosh, qu'est-ce que je suis bonne avec cette couleur de groupe.
Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



ARDA • there's a endless road to rediscover Empty
MessageSujet: Re: ARDA • there's a endless road to rediscover   ARDA • there's a endless road to rediscover Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ARDA • there's a endless road to rediscover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ranger ses photomontages (les seins d'arda)
» [event] Fucked by fire. (Arda)
» catin des bourgs, catin des champs (ARDA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations validées-