La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptyMer 23 Avr - 10:50



Jorundr Whiteclaw



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Jorundr Whiteclaw, fils de Septentrion. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté vingt-sept hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois futur chef des Ombres du Solvkant ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de Décembre t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères du Solvkant t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de roturier t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions


Moralité
Jorundr est comme la neige virevoltant par-dessus les montagnes de Solvkant. Les flocons prennent leurs temps, observant les terres gelées de Middholt haut dans les cieux, avant de s’abattre sur les hommes et de leur mordre la chair. De toutes les Ombres, Jorundr est sans doute le plus réfléchi, le moins impulsif, le jeune loup ne sort pas les crocs sur un coup de sang. Il préfère analyser la situation avant de se lancer à corps perdu dans la bataille, estimant que la valeur d’un guerrier ne s’arrête pas à la vitesse avec laquelle il dégaine son arme. C’est ce qui lui a valu de nombreuses brimades de la part de ses compères guerriers, ces derniers l’ayant parfois pris pour un faible ou un raisonneur pusillanime.  C’est également pour cette raison qu’il s’est attiré les faveurs de Thorleikr, le chef de son ordre, qui voit en  lui une lame émérite prête à protéger ses frères, capable de refreiner les ardeurs de la meute,  et de les guider afin de mieux pourfendre leurs ennemis.

Tel un molosse, lorsque Jorundr referme sa gueule sur ce qu’il convoite il ne relâche jamais sa prise. Il est très difficile de le faire changer d’avis une fois que ses choix sont faits, c’est une personne déterminée, forgé par les roches abruptes des montagnes du Solvkant. Malgré cela il terre sous ses traits de glace et son mutisme une chaleur insoupçonnée, celle dont Catharis lui a fait cadeau.  En tant que serviteur d’Ulvunblod, compagnon canin de la déesse, le jeune homme réserve un amour inconditionnel pour ses frères de la montagne et s’est juré de défendre les habitants du nord. Il essaye de se montrer toujours juste, respectant les valeurs de droiture et d’honneur qu’on lui a enseigné au sein de sa nouvelle famille, c'est sans doute là que se trouve sa plus grande faiblesse. Trop jeune, trop bienveillant, trop audacieux, des failles que ses adversaires sauront exploiter.

Bien que les Ombres du Solvkant soient tous d’origines basses, les nouvelles recrues reçoivent toujours une éducation convenable afin de leur sortir de leur ancienne vie de paria. Jorundr ne déroge pas à la règle, la politesse et les bonnes mœurs lui importent ainsi il connait où est sa place et s’adressera la majeure partie du temps  aux habitants de Middholt selon la forme qui correspond à leur rang. Il transgresse cependant à cela, comme ses compagnons, au cours des combats. Sur un champs de bataille, les bonnes manières et les cajoleries sont mises de côté, seul le fer et le sang doivent parler. Il ne faut tout de même pas trop en demander à des guerriers aux ascendances barbares, la vie au sein de l'austérité du Solvkant se fait ressentir sur leurs actes.


Allégeance :
En temps qu’Ombre, Jorundr ne porte allégeance à aucun homme, elfe ou autre putain assit sur un siège doré, tout du moins pas si on ne lui offre rien en retour. Pour lui un nom ou un sang n’accorde en rien le privilège du pouvoir, il faut se battre pour régner, et non naître dans un couffin serti de pierres précieuses. Ces gens qui soit disant possèdent des droit sur les montagnes où le jeune loup a grandi n’y ont jamais mis les pieds, si ce n’est pour admirer la qualité des métaux qu’ils pillent en son sein.  Il ne s’est jamais vraiment intéressé aux complots et aux conspirations qui parcourent Middholt, mais il connait les grandes lignes de ce qu’il se passe dans le Nord.  
Son respect et sa dévotion sont tournés vers Catharis et le dieu-loup Ulvunbold, auxquels il a juré fidélité jusqu’à ce que la mort le rappelle à eux.  Par extension, le jeune homme se bat auprès des  Ombres du Solvkant, une faction regroupant une poignée de bâtards, d’ exclus et de miséreux du nord qui ont prouvé leur valeur au combat et qui ont su survivre aux vents de glace et aux roches acérées de la montagne. Ils forment ensemble une nouvelle famille, une meute de guerriers féroces placés sous la protection d’Ulvunbold, prêts à défendre leurs terres -qu’ils souhaiteraient indépendantes-  et à protéger ses habitants.  Jorundr reste donc fidèle à Thorleikr Whiteclaw, chef des Ombres et père d’adoption auquel il doit tout, son nom, sa famille, son foyer, bien qu’ils ne partagent pas toujours les mêmes opinions.



Jeux du passé

La petite créature se tortille, chaque pas étant plus douloureux que le précédent.  Ses bottines de fourrures ne sont plus que des lambeaux pendant, laissant apparaitre la pâle peau de ses pieds écorchés. Sa sauvageonne de mère l’avait abandonné, emportée par la montagne qui ne laisse aucun répit aux êtres les plus chétifs. L’enfant et sa génitrice avaient quitté Endhelstein et marché des jours pour se retrouver au beau milieu du Solvkant. Il ne l’a pas beaucoup pleuré, elle ne l’avait jamais beaucoup aimé, mais il se rendait bien compte là, seul au milieu du blizzard, que sa compagnie lui manquait.
L’aquilon lui souffle une nouvelle fois dans les oreilles tel un cri strident venu d’outre-tombe,  et déjà il déteste ces monts enneigés. Mais il faut continuer à marcher, encore, toujours, à quoi bon se laisser pourrir ici, au milieu de nulle part ? A quoi sert de vivre si peu d’années si c’est pour disparaitre seul, sans avoir rien accompli, sans personne pour le pleurer ? Alors il se fait souffrance, son corps tétanisé par le froid semble refuser de lui obéir mais le petit homme continue sa route vers l’inconnu, espérant un miracle, laissant parfois son esprit vagabonder et s’imaginer une masure, des gens, un feu crépitant auprès duquel se réchauffer…
Mais il n’y a rien, rien que la roche et le froid, alors, peu à peu, son esprit commence à flancher. Son estomac quant à lui se tord d’une faim qu’il ne peut assouvir, sa gorge le brule d’une soif qu’il ne peut étancher. Ainsi ses forces s’évanouissent, sa vue se trouble, ses pas se font plus lourds, pourquoi ne pas faire une petite pause ? Son corps s’effondre mollement dans la neige, sa tignasse sombre s’enfouissant dans la poudre argentée. L’enfant du nord regarde vers le ciel tout en clignant des paupières au grès des flocons qui brouillent se deux petites billes bleues. Il fulmine intérieurement, consacrant ses pensées à maudire tout ce qui l’entoure. Ces pierres austères qui ont laissé ses pieds meurtris, ce vent glacial qui lui brûle la peau, la femme qui l’avait entrainé ici... Puis un sourire vient se dessiner sur son visage ; crispé, douloureux, ironique,  comme si tout cela n’avait plus d’importance. Il sent son corps s’engourdir, ses membres se raidir entourés par ce manteau de glace. Il sait que tout cela sera bientôt terminé, que ces montagnes il ne va jamais les revoir, qu’enfin tout ira pour le mieux.


***


Un ciel carmin illumine les pentes tortueuses du Solvkant, une couleur que la bête aux poils argentés semble apprécier. Relevant la truffe, elle hume l’air du petit matin avec ravissement afin de capter chaque petite odeur des environs. Une effluve étrange vient alors lui chatouiller les naseaux, un mélange de terre et de sueur qu’elle reconnait aisément, l’odeur de l’Homme.
Ses pattes se stoppent net, les oreilles levées sur le haut de son crâne, en alerte, elle scrute les environs en laissant s’échapper un léger grognement instinctif. Son œil vif parvient enfin à percevoir une petite tache sombre enfouie dans la neige. La louve lance un regard vers Thorleikr  qui marche derrière elle, pour lui signifier de rester sur ses gardes, puis se dirige babines retroussées vers la petite chose qui git sur le sol. Elle renifle son corps, il a n’a pas l’air en vie mais son odeur n’est pas celle de la mort, pas encore.
Thorleikr arrive à son tour près du petit d’homme, ses sourcils broussailleux se fronçant à la vue du petit visage au sourire tordu. Il ne se demande même pas ce que fais le gamin ici, ce n’est pas le premier fou qu’il croise, il a déjà eu l’occasion de croiser un bon paquet de crétins parmi ces montagnes.  Il se penche lentement sur le corps, pour vérifier si la vie fait encore partie du gamin inconscient. Il n’a pas vraiment envie de l’aider, que ferait-il d’un enfant ? Ce serait un fardeau pour lui. Thorleikr reste là encore un instant, se frottant les poils grisonnants qui couvrent son menton, puis il se relève, saisit le gosse par le col et l’embarque avec lui. «  On verra bien » qu’il se répétait, on verra bien …


***

Jorundr essuie sa lame maculée sur l’habit violacé du corbeau tout en reprenant son souffle. Ses deux pupilles fustigent le dernier représentant des corneilles en vie, il aimerait lui trancher la gorge à lui aussi, mais il ne faut pas. La terreur ne peut pas naître s’il n’y a plus personne pour la transmettre.  
Il veut faire passer un message, ce rat sera son messager. Saisissant l’homme par les cheveux, il l’oblige à se mettre à genoux. Il faut marquer ce nuisible afin que la vie ne lui soit plus épargnée s’il remet un jour les pieds dans sur ces terres. Lentement, le coutelas du jeune loup se fraye un passage le long de la joue de son ennemi, la lame acérée taillant la chair en un trait partant de l’œil jusqu’à sa mâchoire. L’homme se débat, hurle, mais cela ne fait que dévier l’acier, ou le faire s’enfoncer plus profondément.
« Parfait, à présent retourne voir tes maîtres et rappelle-leurs que ces montagnes sont notre foyer. Rappelle leur que les Ombres ne sont pas à leurs bottes, et que si quelqu’un ici doit être puni pour les crimes qu’il a pu commettre au cours de sa vie passée cela ne se fera de la main d’aucun d’entre vous. Ulvunbold est notre seul maître, si vous vous avisez de refaire couler le sang de nos frères vous en paierez le prix. »
Les frères d’armes de Jorundr lâchent quelques exclamations enthousiastes alors qu’un colosse attrape l’homme scarifié pour le balancer au loin, la face plongée dans la neige.
« Tire-toi ! », grogne le géant.
Alors que le soldat s’enfuit, laissant derrière lui la trace rouge de son visage grimaçant au milieu de la poudre blanche, Jorundr pose son regard vers la vallée en contrebas. Au loin, une petite tache se détache du décor naturel : c’est Ibenholt. Il ressentait des sentiments étranges à son égard. Tout d’abord de la colère, il ne supportait pas l’idée que des nobles là-bas, conspirateurs assis sur leurs trônes aient une quelconque autorité ici même au sein du Solvkant. Ces montagnes sont devenues les siennes, il a appris à les aimer. Les gens qui y vivent sont devenus sa famille, le vent glacial qu’il a tant détesté chante à présent une mélodie précieuse en s’engouffrant le long des flancs torturés des roches.  Et puis il y a cette sorte de fascination pour la cité qui s’insinue dans ses pensées depuis quelques temps, pour la puissance qui émane d’elle. Des choses qu’un groupe de bâtards et de parias ne peuvent espérer, pouvoir étendre sa volonté sur tout un territoire, diriger des villes, des cités, des châteaux. Jorundr veut plus qu’une vie de reclus dans la montagne, il désire que ces roches appartiennent aux Ombres et aux habitants qui y vivent, il veut poser une couronne sur la crane de Thorleikr, l’homme qui a fait de lui ce qu’il est à présent.  Pouvoir vivre libre, sans avoir à se préoccuper des titres hérités par bonne naissances et des coutumes de la haute société. Une utopie, un rêve qui miroite devant ses yeux lorsque son regard se porte vers la cité.
« Jorundur !» - s’exclame le vieux Thorleikr
« Nous devons emmener le corps de Tolgan… »
Les deux billes sombres du vieil homme lancent un regard assassin à Jorundr. Malgré ses tempes grisonnantes il n’est pas sot, il sait ce que mijote le garçon qu’il a pris pour fils. Cela ne lui plait pas, il veut que les Ombres prospèrent, pas qu’ils aillent se faire massacrer par les troupes du roi. Bien trop de frères sont déjà partis. Il est conscient de la chance qu’ont tous les hommes qui les ont rejoints, d’avoir retrouvé une famille, un honneur, un but. Quand bien même il affectionne Jorundr comme son propre enfant, il ne le laissera mener l’ordre à sa perte pour assouvir ses envies de jeune rêveur. Enfin, on verra bien …









Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom :BadWolf Âge : 19 ans Localisation : Basse-Normandie RP : Variable, selon l'inspiration !    Occupation: Stagiaire  Bouder  Le mot qui vous décrit le mieux: Taravana  Comment avez-vous découvert Frostfall ?: J'ai mes informateurs  Chef de la Mafia  ...  Non, en vrai j'ai passé cinq jours à faire le tour des tous les forums du monde avant de trouver celui-là. Donc du gougueule et de la persévérance ! Commentaire/Suggestion ?: Il y a du niveau ici ! J'espère que je serai à la hauteur. En tout cas ce forum m'a tout l'air d'être une petite perle, tant par la qualité de l'univers qui y est développé que par son design sublime. Félicitations !

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Dante Firebeard

Cerbère des Bas-Fonds

Dante Firebeard
Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptyMer 23 Avr - 10:54

Hell yeah, quel judicieux choix d'avatar. J'avais justement pensé au King in the North pour le fils de Dravlur. Interrogatif 
Anyways, très bon choix, bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter !

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptyMer 23 Avr - 10:59

Magad, encore un beau mâle....Bienvenue & bonne rédaction messire!  Salut ! 

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptyMer 23 Avr - 11:03

Bienvenue par ici ! En espérant que tu aies une meilleure destinée sur FF que dans GoT  Arrow  Au plaisir de te croiser  :3 

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptyMer 23 Avr - 11:36

Je rejoins Irinwe ! Mort de rire
Bienvenue sur Frostfall et bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptyMer 23 Avr - 14:10

The sycophantes send their regards  :3 

Bienvenue parmi nous  Coeur 

Revenir en haut Aller en bas
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptyMer 23 Avr - 14:38

Bienvenue, j'ai bien hâte de voir ce que tu comptes faire de ce personnage :3 /me pourrait se spoiler et aller ramper en section invités, mais a la flemme/
Dans tous les cas, tu as fait le bon choix en posant tes valises ici Arrogant /et ton avatar est gram-groum, j'le lui grignoterai bien le… non rien, pardon, la catin s'égare/

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptyMer 23 Avr - 14:43

Je vous remercie pour l'accueil chaleureux ! Je n'organiserai pas de mariage, comme ça je serai en sécurité  Glamour 

P.S : Le premier qui tente de séparer ma tête du reste de mon corps sera privé de cookies.

Revenir en haut Aller en bas
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptyMer 23 Avr - 14:45

Faut pas se marier, c'est mauvais pour la santé, de toute façon. Sylarne est devenue alcoolo depuis qu'elle a épousé Jorkell :3
/me évite gracieusement la hache qui vole vers sa tête et arrête de flooder/

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptyMer 23 Avr - 14:47

Bienvenue à toi, joli mâle S\'Il te plaît Tu éveilles en moi des émotions insoupçonnées :3
Bonne chance pour terminer ta fiche, hâte de voir ce que ce personnage donnera S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptyMer 23 Avr - 15:28

Jorundr Whiteclaw a écrit:
P.S : Le premier qui tente de séparer ma tête du reste de mon corps sera privé de cookies.

Alors ça c'est mesquin  Estomaqué 

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !  Euphorique 

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptyMer 23 Avr - 16:16

QUI A PARLÉ DE COOKIES ?! WTF ? Fou S\'évanouir (et de vin, huhu :3)
Ermahgerd, le beau gosse ! Je sais pas ce que j'ai avec les mecs fin vingtaine (cougar pride) XD

J'ai que trop hâte de voir ce que tu nous feras de cette belle gueule (même si j'ai déjà une idée vu le topic de question :3) et si jamais tu as besoin de moi, je réponds présente (surtout pour ces yeux quoi  Yeux roses )

Et bon, y'a pas de raison pour que le loup et le lion se détestent ici... hein ? Pervers

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptyMer 23 Avr - 16:25

Helloooo Pervers Je rejoins ma belle-mère adorée, Sylarne, là-dessus Yeux roses
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et j'ai hâte de voir ce que tu as décidé de faire quant à ton perso ! *O*

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptyMer 23 Avr - 18:46

DO YOU EVEN LIFT, BRO ? Razz

Bienvenue à toi, je rejoins les autres sur le choix de l'ava même si tu peux déjà te considérer comme sur la liste des mecs que je surveille parce qu'ils plaisent à Sylarne Bouder

Plus sérieusement, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir vers nous si besoin XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptyJeu 24 Avr - 18:57

Zorkharr > Je sais, mais il faut employer les grands moyens parfois ...

Merci à vous , j'ai hâte de vous rejoindre officiellement !  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptyJeu 24 Avr - 19:05

Bienvenue très cher ! Yeux roses

Bon courage pour ta fiche !!

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptySam 3 Mai - 23:51

Salut mon chou, voulais-tu un délai supplémentaire pour ta fiche ? S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptyDim 4 Mai - 0:07

Normalement je finis ma fiche ce week-end, au plus tard lundi !

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptyDim 4 Mai - 1:57

Je t'accorde le délai sans problème !


Délai accordé !

Le délai demandé pour terminer ta fiche a été accordé ! Tu as 10 jours à partir de maintenant pour terminer ta fiche. Bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptyMar 6 Mai - 13:28

Je crois que j'ai terminé  Angélique 

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptyMar 6 Mai - 13:56

Grrrrrrrr... :3

Ça valait la peine d'attendre, ce personnage est trop cool. S\'Il te plaît
Son histoire me plaît beaucoup ainsi que celle des Ombres (ouais, moi j'y vois les Compagnons de Skyrim Arrow). Ton personnage promet beaucoup et j'ai très hâte de voir ce que tu nous feras de ce beau gosse. Arrogant
Je te valide donc officiellement.

Puisse l'aquilon mortifère du Solvant épargner ta carcasse des frigides bourrasques des complots qui, même loin de Solvkant, voient leur écho se répercuter aux quatre coins de Middholt. Arrogant



Validé(e) !

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptyMar 6 Mai - 14:32

Merci ma reine !
(Je me suis inspiré des Compagnons en effet !  What a Face )


Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride EmptyMar 6 Mai - 14:35

I knew it ! Avec Thorleikr dans le rôle du Harbinger. C'est beau ! S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty
MessageSujet: Re: Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride   Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jorundr Whiteclaw ✖ I lift my sword with pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Pride is a Crown, My Wrath is a Throne [PV Jorkell]
» Cevryn - A mind needs books as a sword needs a whetstone
» Jorundr ✖ A selfish heart is trouble, but a foolish heart is worse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-