La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Maison Cyl-Amérith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Maison Cyl-Amérith Empty
MessageSujet: Maison Cyl-Amérith   Maison Cyl-Amérith EmptyMer 30 Avr - 13:54

Fiche © Quantum Mechanics

Cyl-Amérith


armoiries : Un Olivier majestueux, essence éternelle du sud, s'élevant vers le ciel || devise : Huorë ñolwe (courage & sagesse) || territoire : Sorhelm || domaine : Palais du Zénith

résumé de la famille


Namárië, Ríanna vanima, Heriméla! Antanelyë men melmë ar alassë, ar renuvammet oialë.
Princesse, Adieu, belle Princesse, aimable Dame! Tu nous donnas amour et joie, Et nous nous en souviendrons pour toujours.

Enfants présumés de la déesse Xyhmis, comme tous les représentants du Beau Peuple, la dynastie Cyl-Amérith règne sur les terres de l'Automne depuis la genèse des temps. Héritiers de la premier souveraine Enetarithys, l'étoile reine, les descendants de la famille incarnent toute la noblesse dont leur race peut faire preuve. Fiers de leur origines mais aussi de leur savoir, leur altière condition favorise l'épanouissement de cette majestuosité sans égal. Comme les autres membres de leur ethnie, ils sont d'une beauté éblouissante, mais froide, sveltes, graciles, ils semblent aussi fragiles que le verre mais aussi résistants que l'acier.

Namárië, Ríanna vanima, Ardalótë! Coacalinalya firnë ve lícuma súrinen, nó melmemma len úva firë indommassen.  
Adieu, belle Princesse, Fleur du Royaume! La lumière de ta maison mourut comme une chandelle dans le vent, Mais notre amour pour toi ne mourra pas dans nos cœurs.  

Fruit de mariages sélectifs dans le but d'épurer leur lignage, leur chevelure se pare toujours d'une teinte de blés aux reflets d'argent, surtout chez les femmes. Quant à leurs yeux ils sont aussi scintillants que le soleil irradiant le Sud, dorés comme l'or dont leurs comparses artisans tapissent le royaume. Ambitieux, intelligents, calculateurs, ils sont pourtant doués d'un flegme tout dû à leur ancestrale existence, et la patience est une vertu qu'ils distillent avec bon sens. Rares sont les membres de la famille qui échappent à l'appel du pouvoir, tous sont dévoué à la cause du peuple et participent de toutes les façon à la mise en place d'une politique d'état saine et respectueuse, que ce soit par la gouvernance, que par les armes, les arts, ou la religion. Immensément respectés au sein de leur terres, par les leurs, les Cyl-Amérith ne répondant pourtant pas d'une renommée dans les autres contrées de Middholt, comme c'est le cas pour les grandes familles dirigeantes. En effet, c'est derrière la figure royale, la seule entité faisant foi hors de leur frontières, qu'ils agissent, dans l'ombre de celui portant le fardeau de la couronne, assit sur le trône d'Olivier.

Namárië, Ríanna vanima, Indotári! Sí wila Númenna rámainen laurië, ar nai fëalya seruva oialmaressë.  
Adieu, belle Princesse. Reine des Cœurs! Maintenant vole à l’Ouest sur des ailes d’or, Et puisse ton âme rester dans la joie éternelle.

membres de la famille

Parentèle et Fratrie
*  Feu Sa Majesté Aerandir Cyl-Amérith ; Ancien et second Roi de Sorhelm, fils de l'étoile reine Enetarithys. Souverain respecté dans tout Middholt, lâchement assassiné, laissa la succession de son royaume meurtri à sa seule enfant encore en vie ; Nelrene. Décédé
*  Feu Dame Odilòn Cyl-Amérith, épouse d'Aerandir, mère de Nelrene. Décédée
* Feu Cirdàn Cyl-Amérith ; frère de Nelrene, préposé à la succession et chef des armées Elfiques. Décédé


* Nelrenethys ; Actuelle Reine de Sorhelm et du peuple Elfique, officiant comme Grand Architecte avant sa montée sur le trône. Troisième Elfe de la dynastie à régner.
* Nom Libre ; Epoux de Nelrenethys. Libre
Descendance
* Nom Libre ; (54 ans) Premier né des héritiers au trône d'Olivier, mâle. Libre
* Nom Libre ; (48 ans)
* Nom Libre ; (48 ans) Jumelles, filles. Libres
* Nom Libre ; (27 ans) Quatrième enfant, fille. Libre
* Orion ; (18 ans) Dernier né, garçon. Libre


*Les âges elfiques, bon, ils sont assez jeunes!

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Maison Cyl-Amérith Empty
MessageSujet: Re: Maison Cyl-Amérith   Maison Cyl-Amérith EmptyMer 30 Avr - 15:08

Fiche © Quantum Mechanics

Bannerets



Landrakk
Rares sont les hommes qui peuplent Sorhelm, mais les Landrakk sont d'un tout autre ordre. Natifs d'une région inconnue, venus d'un peu partout, ce sont des grands voyageurs, des commerçants et d'habiles négociateurs ayant établi leur marques dans les terres Australes. D'un commun accord avec les Elfes, ils résident dans la capitale et s'occupent d'exporter le fruit de l'artisanat exceptionnel de leurs hôtes, dans le but d'étendre l'influence de ce peuple d'adoption.


De Sancerre
Les membres de la famille De Sancerre sont originaires de l'Okenenmyr, terres de Ravenhole. Petits nobliaux, bannerets de grands vassaux, ils décidèrent de fuir le joug Ravncrone en quittant leur fief natal, et vinrent quémander l’exil chez leurs voisins les Elfes. Drôle de requête, qui fut cependant acceptée par la royauté. Depuis les De Sancerre vivent en harmonie avec le Beau Peuple, s'y mélangeant même, donnant vie à de nombreux demi-elfes, tout aussi acceptés que leurs cousins de sang pur. Aujourd'hui leur lignage est exclusivement métissé, et la famille incarne cette union, l'entente possible entre les ancestraux et les mortels.


Valaryns
Taillés dans le même bois d'Olivier que leurs cousins Cyl-Amérith. On pourrait même les considérer comme une branche cadette de la dynastie. Fort de leur place au chaud près du pouvoir central, les Valaryns abreuvent le royaume en de nombreux conseillers, sages, grandes gens d'influence à la cour. Toujours dans l'ombre, rameau plus près du sol, ils se complaisent sans se plaindre de leur statut de seconde famille, s'unissant régulièrement avec les membres de la royauté Elfique. L'époux de la Reine Nelrenethys est un Valaryns, tout comme l'était feu sa mère, dame Odilòn.

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Cyl-Amérith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAISON GREYMOOR
» Maison Lonerider
» Maison Dragonfall
» Maison Snowhelm
» Maison Blackthorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Gestion des maisons-