La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alteth [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alteth

Son Altesse des Enflures

Alteth
Afficher
ARRIVÉE : 07/05/2014
MURMURES : 12



Alteth [done] Empty
MessageSujet: Alteth [done]   Alteth [done] EmptyMer 7 Mai - 18:43



    

Alteth

Incarné par Alan Rickman



    

Informations

Type d'Éphémère : Incarné. Groupe : Fils du Midi. Race : Elfe nordique. Mois de naissance : Comme s'il s'en souvenait encore. Ça doit être quelque chose comme mai ou juin. Âge : 257 ans. Bien conservé, le vieux, hein ? Occupation : Fouteur de merde catégorique. Statut civil : Marié à une humaine, qu'il a ensuite foutue dans un puits pour voir combien de temps ça pouvait se conserver dans l'eau. Statut social : Noble ? Riche en tout cas. Lieu d'origine : Né à Sorhelm alors que ça n'était pas prévu, il a rejoint le Nord bien assez tôt. Allégeance : Lui-même. Il s'allie aussi avec tous ceux qui peuvent emmerder la Nethys (Nelrenethys).

    

Résumé

Alteth n'est pas le prénom que ses parents lui ont donné. Il aurait dû s'appeler Demur, mais en grandissant, il a trouvé ça absolument idiot et trop "doux". Jouant sur l'homophone "Altesse", il s'amuse beaucoup quand des imbéciles lui donnent du "Votre Altesse". Et après il les tue. Ou plutôt, les fait tuer. Nuance.

Il ne tue jamais directement les gens. Il intrigue, et laisse d'autres gens que lui se débarrasser de ceux qu'il visait. C'est en cela qu'Alteth est un sacré fouteur de merde. Il n'a ni dieu, ni patrie, ni maître, outre son propre plaisir. Il prend la mouche pour rien et a une liste noire de personnes à qui faire du mal longue comme douze bras cousus les uns aux autres. Ça laisse deviner le nombre de gens à qui il peut nuire, et le nombre de gens qui pourraient vouloir sa mort en retour.

Il n'a aucun respect pour la monarchie elfique : c'est bien pour ça qu'il était content quand Kalanar est mort dans un gargouillement. C'est aussi pour cette raison qu'il ne daigne pas donner l'intégralité de son nom à la reine de Sorhelm : "Nelrenethys", c'est bien trop long, et c'est donner bien trop d'importance à une femelle. De ce fait, l'impudent parle de la dame en disant "La Nethys", ce qui a pu faire grincer des dents certaines personnes quand il a provoqué en se baladant dans le Sud de Middholt.

Elfe nordique, il possède néanmoins une propriété à la lisière du Val d'Airain. La demeure est vaste et les terres qui s'étendent tout autour sont stériles. Cela dit, il passe assez peu de temps dans cette propriété, préférant se balader dans les terres du Nord à la recherche de personnes à importuner. Mais les récents événements à Ibenholt ont fait se dessiner un sourire narquois sur les lèvres : il semblerait que certaines personnes soient décidées à faire plus de dégâts que lui.

Du temps où Kalanar était roi, Alteth vivait à la cour et s'amusait beaucoup (beaucoup) à intriguer pour détruire les vies de ses semblables et des humains, sans ressentir la moindre pointe de remords. Il a pour autant toujours su afficher une mine contrite lorsqu'on annonçait la mort ou la trahison d'untel, et il s'est toujours évertué à ne jamais laisser quiconque deviner ses noirs desseins.

Il a suivi dans l'ombre les événements de la fête de Veloth, a bien ri, et puis est resté dans l'ombre quand on a commencé à accuser les elfes : ç'aurait été trop bête qu'on s'en prenne à lui alors que, pour une fois, il n'avait rien fait du tout ! Il est donc reparti dare-dare dans sa propriété à la frontière entre les Terres du Nord et le Val d'Airain et attend, paisiblement, que les événements lui amènent quelqu'imbécile qui voudrait lui demander refuge.

℘ ℘ ℘ ℘ ℘

     Il va s'en prendre une. Un jour. Bientôt. Il fait tout ce qu'il peut pour s'attirer les foudres des dieux, en plus. Faire la guerre aux côtés des hommes lui a bouffé le ciboulot, l'a rendu particulièrement cynique, et depuis deux siècles il prend un malin plaisir à faire le mal autour de lui. Une occupation qui a culminé quand Kalanar a été tué par la coalition Jorkell/Hulgard. Vous vous doutez bien qu'il n'a pas levé le petit doigt. Il s'est fait beaucoup d'ennemis dans les rangs des elfes (c'est peu dire), autant dans le Sud de Middholt que dans le Nord. N'importe qui pourrait vouloir l'occire, et lui s'en amuse beaucoup, se croyant à la limite de l'invincible.
Il va mourir, les dieux l'ont décidé. Trop de mal. Trop de sang versé. Trop de cruauté dans ce bonhomme aux oreilles pointues. L'intriguant s'attaquera à plus fort que lui, ou à plus rancunier. Ne serait-ce que son plan de zigouiller la Nethys quand elle se pointera dans les Terres du Nord pourrait très bien lui être fatal. Et si c'est pas ça, vous vous doutez bien que ça va lui tomber dessus tôt ou tard.
Son but principal est de semer la douleur, la désolation et la mort dans son sillage. Il voit les fêtes de Veloth comme un moyen de s'amuser mille fois plus. Mais pour le moment, il n'a pas encore décidé de se rendre dans le palais pour faire des siennes. L'esprit frappeur se méfie de la concentration de puissants de Middholt, et il s'est mis en hibernation. Il en ressortira une fois la fête terminée, et on verra à qui il décidera de nuire.

    

Relations


    

Irinwe

La douce et frêle jeune elfe était trop naïve lorsqu'Alteth l'a approchée. Ses parents avaient été assassinés sur ordre de Kalanar et elle était devenue servante du roi elfe. Alteth se fraya un chemin jusqu'à l'estime d'Irinwe en se présentant comme un elfe qui ne voulait que son bien et qui avait juré à son père de veiller sur elle s'il leur arrivait malheur. Ça marchait à peu près, parce qu'Alteth était effectivement un ami des parents d'Irinwe : enfin, on sait bien que le mot "ami" ne veut rien dire chez Alteth, à part une justification pour connaître la plupart des secrets de ceux qui se pensent nos amis. Alteth côtoyait réellement les parents d'Irinwe, et donc la jeune elfe qu'il a vu grandir. Si on connait un peu mieux la vérité, on saura qu'Alteth était un de ceux qui, le jour où Irinwe provoqua le courroux de Kalanar, murmura à l'oreille du souverain des paroles vénéneuses à l'encontre de l'impudente (un "Sire, sire, voyons, cette péronnelle ose vous manquer de respect. Vous n'allez pas la laisser s'en tirer ?" fut ainsi susurré à Kalanar). Double, Alteth attisait la colère du roi, et lorsqu'il se retrouvait seul avec Irinwe, il lui présentait un visage affable quoiqu'un peu froid, en lui promettant de la sauver un jour et de lui rendre sa liberté. La sotte créature a foi en lui et croit sérieusement qu'il ne lui veut que du bien. Et lui, il attend de voir si le positionnement de ses pions va rendre attractive sa demeure pour l'elfe en fuite depuis la mort du souverain Hulgard.

    

Nelrenethys

La Nethys. Alteth n'a jamais pu l'estimer. Jamais. Déjà, à cause des rivalités entre Nord & Sud chez les elfes. Et ensuite parce que c'est une femme, il ne faut jamais l'oublier. Il aurait dû être un de ses sujets, né d'elfes du Nord qui étaient en voyage dans le Sud (pour quelle ineptie ? il se le demande encore), mais il a préféré ne jamais redescendre dans ces régions sans se déguiser. À côté de cela, Alteth s'amuse beaucoup à répandre des rumeurs calamiteuses sur la Nethys. Proche des parents d'Irinwe, et faisant partie du cercle proche du roi Kalanar, ce fourbe a réussi à tirer les vers du nez de ses "amis" et apprendre qu'une enfant illégitime est sortie des entrailles de la Nethys. Il l'a un peu oubliée depuis quelques années, mais ça pourrait finir par lui revenir en mémoire, et ça pourrait toujours lui donner d'autres idées pour nuire à la Nethys. Mais maintenant qu'elle est accusée d'agitation sociale et d'assassinat, il se frotte les mains en ricanant.

    

Meluria

Alteth a beau être rusé et se tenir au courant de plein de choses, il ignore parfaitement que c'est la vielle Meluria qui a lancé les attaques d'Elfes pendant la fête de Veloth. Il n'y a pas à dire, s'il le savait, il serait partagé entre deux réactions. D'abord, il applaudirait, chaleureusement, et sincèrement, ce coup de maître que l'ancienne reine a fait. Et puis il ne cesserait de regarder par dessus son épaule ensuite, parce que Meluria pourrait bien vouloir régler son compte à Alteth, vu qu'il a détourné le regard et a laissé Kalanar se faire saigner comme un porc. Il est certain que la reine a encore une dent contre lui, mais il la supposait décrépite et décédée dans un bouge du sud de Middholt. Manquerait plus qu'elle se souvienne qu'il existe et respire encore.

© Quantum Mechanics


Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Alteth [done] Empty
MessageSujet: Re: Alteth [done]   Alteth [done] EmptyMer 7 Mai - 18:47

T'es moche. Tu me rappelles quelqu'un. Bouder
En plus Alteth, ça fait Altesse avec un cheveux sur la langue. What a Face

(et si j'ai pas le droit de poster ici, eh ben… pan-pan cul-cul, I guess. Arrow)

Revenir en haut Aller en bas
Alteth

Son Altesse des Enflures

Alteth
Afficher
ARRIVÉE : 07/05/2014
MURMURES : 12



Alteth [done] Empty
MessageSujet: Re: Alteth [done]   Alteth [done] EmptyMer 7 Mai - 18:49

T'as vu ta gueule aussi ?  Fuck you (j'y peux rien si ton beau-frère est aussi seksey que moi)
Et pour ta remarque, tu crois que j'y ai pas pensé aussi ? Lis le premier paragraphe, troll de pacotille What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Alteth [done] Empty
MessageSujet: Re: Alteth [done]   Alteth [done] EmptyMer 7 Mai - 18:51

C'est toi le troll, ravale ton humour foireux et va t’acheter un masque.

/se tait et arrête de flooder, même si cétrédrôle. Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Alteth [done] Empty
MessageSujet: Re: Alteth [done]   Alteth [done] EmptyMer 7 Mai - 19:16

Je crois que j'aurais donné n'importe quoi pour avoir ma tête sur le gif, giflant cette raclure. (photoshop ce soir ya pas moyen!)

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Alteth [done] Empty
MessageSujet: Re: Alteth [done]   Alteth [done] EmptyMer 7 Mai - 22:35

Mais, mais... Stenvar ?  Triste 

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Blackthorn

Ronce à la Rapière

Blaze Blackthorn
Ronce à la Rapière
Afficher
ARRIVÉE : 04/04/2014
MURMURES : 270



Alteth [done] Empty
MessageSujet: Re: Alteth [done]   Alteth [done] EmptyJeu 8 Mai - 21:50

Stenqui ? Sourire
Nelre, tu fais le gif, je l'affiche en signature avec amour et joie.


EDIT : MAIS PUTAIN, J'AI PAS TILTÉ QUE FRAIN ÉTAIT DÉJÀ RÉSERVÉ
Pendez-moi, haut et court. I deserve it.
 :3 

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Alteth [done] Empty
MessageSujet: Re: Alteth [done]   Alteth [done] EmptyVen 9 Mai - 5:53

Je ne te pendrai jamais, voyons ! Qui va sauver mes royales fesses ?! WTF ?

C'est pas grave pour Stenvar. Il s'en remettra Arrogant

Revenir en haut Aller en bas
Alteth

Son Altesse des Enflures

Alteth
Afficher
ARRIVÉE : 07/05/2014
MURMURES : 12



Alteth [done] Empty
MessageSujet: Re: Alteth [done]   Alteth [done] EmptyLun 12 Mai - 15:56

J'essaie de finir ça ce soir, j'ai deux liens à rédiger : la Nethys & Irin-poupouille Sourire
Une fois que j'aurais torché mon boulot, je finirai ça dans la joie et la bonne humeur, et je vous donnerai toutes les envies possibles de me zigouiller  Angélique 

Revenir en haut Aller en bas
Alteth

Son Altesse des Enflures

Alteth
Afficher
ARRIVÉE : 07/05/2014
MURMURES : 12



Alteth [done] Empty
MessageSujet: Re: Alteth [done]   Alteth [done] EmptyVen 16 Mai - 12:55

J'ai fini la fiche d'Alteth. J'espère que j'ai pas écrit trop de conneries sur les Elfes, et que les liens rédigés conviendront aux demoiselles mentionnées. (pour Meluria, vous me direz si ça colle pas)

Voilà Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Greer Claymerie

Corbeau de Ravenhole

Greer Claymerie
Corbeau de Ravenhole
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 315



Alteth [done] Empty
MessageSujet: Re: Alteth [done]   Alteth [done] EmptyVen 16 Mai - 14:34

Muahahahaha ce perso ! Mort de rire
On a vraiment le goût de l'écorcher de nos propres mains et de lui faire bouffer ses lamelles de carne une à une.
M'enfin bref, tout ça pour dire qu'il est validé.

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Alteth [done] Empty
MessageSujet: Re: Alteth [done]   Alteth [done] EmptyVen 16 Mai - 19:47

Je ne sais si j'ai encore le droit de répondre ici... Bref le lien ma va parfaitement, fripouille, si tu le peux spécifie "enfant illégitime"; Nelre étant matriarche d'une famille nombreuse, sinon ça me va pil pwal (j'vais l'défoncer, au passage)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Alteth [done] Empty
MessageSujet: Re: Alteth [done]   Alteth [done] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Alteth [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations des éphémères-