La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Aileen ∆ There's a fierce stream in every sleeping water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



Aileen ∆ There's a fierce stream in every sleeping water Empty
MessageSujet: Aileen ∆ There's a fierce stream in every sleeping water   Aileen ∆ There's a fierce stream in every sleeping water EmptyMar 13 Mai - 17:49

© crédit image
prénom & nom
occupation
groupe || âge || statut social || statut civil || fiche présentation


P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.

liens recherchés


Hommes || Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.

Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.
Femmes || Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.

Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.
code © quantum mechanics

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Aileen ∆ There's a fierce stream in every sleeping water Empty
MessageSujet: Re: Aileen ∆ There's a fierce stream in every sleeping water   Aileen ∆ There's a fierce stream in every sleeping water EmptyMar 13 Mai - 17:50



© crédit image
nom du lien
lien

P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.
© crédit image
nom du lien
lien

P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Aileen ∆ There's a fierce stream in every sleeping water Empty
MessageSujet: Re: Aileen ∆ There's a fierce stream in every sleeping water   Aileen ∆ There's a fierce stream in every sleeping water EmptyJeu 15 Mai - 13:42

Moi, moi !  Moi, moi ! 
Il nous faut absolument un lien, ma petite moinelle. Arrogant

Donc, si j'ai bien compris, Aileen est désormais à la cour d'Ibenholt ? J'imagine qu'elle y a rencontré la reine ? Étant bannerets des Ravncrone, il est certain que Sylarne voit d'un bon œil les Fairgate. Tous les alliés potentiels à la cause de Lorkhan seraient donc, pour elle, centraux dans l'élaboration de ses plans pour mettre Lorkhan à la tête du pouvoir. Bien évidemment, personne ne sait ça (sinon je donnerais peu cher de ma si fabuleuse crinière Pété de rire), mais ça fera sans doute en sorte que Sylarne ne sente pas ses intérêts menacés par Aileen. Dis-moi, de ton côté, comment Aileen perçoit la reine ? Interrogatif
Avec ça en tête, j'imagine qu'on pourra broder quelque chose, qu'en dis-tu ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Aileen ∆ There's a fierce stream in every sleeping water Empty
MessageSujet: Re: Aileen ∆ There's a fierce stream in every sleeping water   Aileen ∆ There's a fierce stream in every sleeping water EmptyMer 21 Mai - 6:17

Oui !!! Un lien avec sa grande et belle majesté !

Aileen est à la cour, avec une seule idée en tête : monter en grade. Si elle a rencontré la reine, elle aura sans doute essayé de faire bonne figure, voir de se faire une place dans sa suite. Tu pourrais lui demandait n'importe quoi, elle le ferait en échange d'un bon parti ou de plus de terre, ou tout autre avantage pour sa famille.

Sûr, c'est à broder, mais il y a du potentiel, j'en suis sûre ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Aileen ∆ There's a fierce stream in every sleeping water Empty
MessageSujet: Re: Aileen ∆ There's a fierce stream in every sleeping water   Aileen ∆ There's a fierce stream in every sleeping water Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Aileen ∆ There's a fierce stream in every sleeping water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aileen Fairgate | Humble et Servile
» Aileen ∆ Silence is a poweful weapon
» The water I drink is the blood on my hands ♆ Dante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Épilogue :: Archives Hors Rp-