La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) Empty
MessageSujet: guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec)   guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) EmptyMar 20 Mai - 2:11



Guinevere Frey



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Guinevere Frey, fille du couchant. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté vingt-trois hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois fille de joie ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de mois de naissance du personnage t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de ville de naissance t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de roturière t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : Minimum 10 lignes. Quelle est le degré de moralité de votre personnage ? Qu'est-il prêt à faire pour survivre, par amour, par ambition, par intérêt ? Détaillez ici la moralité de votre personnage, étoffez sur les subtilités de sa conscience et sur les rouages de ses principes, élaborez sur ses convictions profondes, sur le spectre de ses valeurs.

Consultez les neufs alignements classiques dans les jeux de rôles ou basez-vous sur les stades de développement de la morale tels qu'énoncés par Kohlberg. N'hésitez pas à y ajouter vos nuances, à détailler les motivations de vos personnages.

Allégeance : Minimum de 5 lignes. De quel côté de la balance penche votre personnage ? Que pense-t-il de l'Usurpateur, des revendications successorales de la princesse Jora ou du règne de l'ancien roi elfique Kalanar ? Votre personnage se sent-il concerné par les querelles des monarques ou est-il indifférent à leurs prétentions au trône ? En quoi ce conflit change (ou pas) son existence ?


Jeux du passé



L'ombre de ses caresses régnait encore sur l'opale de sa peau. Il avait voulu se repaître de ce qu'elle représentait puis, satisfait de toute cette mascarade, il s'en était allé. Il avait abandonné son corps tremblant dans un coin, ignorant jusqu'à son existence. Le devoir de cette chienne a été rempli, semblait-il penser, alors pour quelle sombre raison devrais-je m'en préoccuper ? Guinevere n'était pas instruite, elle ne savait pas lire, ni écrire. Au cours de sa vie, elle n'avait été bonne qu'à passer de mains en mains comme une vulgaire poupée désarticulée. On se l'échangeait, on se la prêtait. Que pensait-elle ? Oh, et puis était-ce si important de savoir ce que cette triste catin pensait ? En revanche, si les apports culturels de la vie pouvaient la laisser de marbre, elle arrivait à imaginer ce que les gens pensaient. Elle le pressentait - ce n'était pas un don, non, il s'agissait plus d'un jeu de devinette. Le mot qu'elle aurait pu mettre sur ce comportement, si elle l'avait su et ce n'était pas le cas, était empathie. (ec)


Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Penthésilée. Âge : vingt ans, bientôt vingt-et-un. Localisation : La Terre du Milieu. Fou (la France, ça marche aussi) RP : J'écris toujours aux alentours de 1500 mots (parfois plus, parfois moins) mais ça reste ma moyenne. Occupation: Étudiante en fac de sociologie (bouhou). Le mot qui vous décrit le mieux: Idéaliste, paraît-il.  Arrogant Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Longue histoire. Mais depuis quelques semaines, je tombe sur ce forum tous les jours (je regarde des partenariats, je tombe sur Frostfall - je regarde un top-site, je tombe sur Frostfall - je me brosse les dents, je tombe sur Frost- ah non  Interrogatif -. Commentaire/Suggestion ?: Aucun commentaire, si ce n'est le fait que ce forum est vraiment très bien organisé. De plus, les annexes sont des petites perles à lire. Congrats. Fou 

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) Empty
MessageSujet: Re: guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec)   guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) EmptyMar 20 Mai - 2:15

Je ne sais pas si ça vient des musiques que j'écoute, mais ton second gif de sign m'hypnotise depuis facile cinq minutes… ôô Kéchkéchébô. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette demoiselle, bienvenue parmi nous. Câlin envahissant 

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) Empty
MessageSujet: Re: guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec)   guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) EmptyMar 20 Mai - 2:43

Ohlala, cet avatar Baver
Je sais pas qui c'est (tu peux me fouetter Pervers), mais elle est du tonnerre ! Fou

En tout cas, contente que tu aies succombé à Frost (nos message subliminaux fonctionnent Machiavélique) et si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour toi, ma jolie. Arrogant Amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) Empty
MessageSujet: Re: guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec)   guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) EmptyMar 20 Mai - 2:54

Dralvur ~ Haha, parfait, mon plan d’hypnose a fonctionné ! Je peux enfin conquérir le mooonde. Deal with it. Arrogant Sinon, je te rejoins sur un point : je suis comme toi, je bloque (souvent) sur le second gif et un peu trop longtemps pour que ce soit vraiment naturel. C'est peut-être vraiment un plan pour conquérir le monde, qui sait, mais venant de la part d'un mec sur tumblr. Interrogatif Bref, merci beaucoup. Et j'apprécie beaucoup ton avatar.  Fou

Sylarne ~ Queen (sexy) Cersei  Baver Angélique 
Pour ce qui est de l'actrice, on l'a vue rapidement dans un épisode de Game of Thrones + elle a joué dans la série des Mousquetaires (dont je n'ai pas vu un seul épisode, huhu - donc je ne vais pas te fouetter SAUF SI tu me le demandes gentiment  Pervers ). Bref, merci beaucoup et je n'hésiterai pas à demander de l'aide si besoin.  Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) Empty
MessageSujet: Re: guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec)   guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) EmptyMar 20 Mai - 12:40

C'est vrai que cette signature nous hypnotise, ou comment se sentir con à fixer son écran sans bouger pendant deux minutes  Rire 
Bienvenue parmi nous dans tous les cas !  Équipe 

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) Empty
MessageSujet: Re: guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec)   guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) EmptyMar 20 Mai - 13:19

Ta sign... Piouuuf ! Je rejoins les précédents commentaires, je suis fan !  Amoureux 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche la miss !

Revenir en haut Aller en bas
Sigrid

Guerrière Skaald

Sigrid
Guerrière Skaald
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 519



guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) Empty
MessageSujet: Re: guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec)   guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) EmptyMar 20 Mai - 14:01

Bienvenue par ici ! Je n'avais pas vu  Baver Je suis d'accord avec les autres pour dire que l'actrice est de toute beauté, et ce gif est enivrant !

Bon courage pour ta fiche & au plaisir de croiser ta plume !

Revenir en haut Aller en bas
Elidyr Skyler

Plume Bâtarde

Elidyr Skyler
Plume Bâtarde
Afficher
ARRIVÉE : 19/05/2014
MURMURES : 222



guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) Empty
MessageSujet: Re: guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec)   guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) EmptyMar 20 Mai - 16:23

Bienvenue !

J'ai découvert cette actrice il y a peu, elle a une très belle bouille S\'Il te plaît
Bonne chance pour la fin de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Ehvan Clanfell

Le Jeune Lion

Ehvan Clanfell
Le Jeune Lion
Afficher
ARRIVÉE : 15/04/2014
MURMURES : 463



guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) Empty
MessageSujet: Re: guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec)   guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) EmptyMar 20 Mai - 19:05

Bienvenue belle demoiselle Yeux roses
Au risque de ne pas faire original, je salue le choix d'avatar, quelle petite merveille Baver

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) Empty
MessageSujet: Re: guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec)   guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) EmptyMar 20 Mai - 19:28

Zorkharr ~ Merci beaucoup. I love you Quant à moi, j'adore les deux gifs de ta signature : que de virilité, huhu. En plus, ces gifs se marient tellement bien avec ton avatar, good choice Arrogant 

Lehvinia ~ Je suis amoureuse de ton avatar, c'est normal docteur ? Il est juste trop bien fait. Fou Merci beauté.  Arrogant 

Sigrid ~ Aon, l'actrice que tu as est tellement badass, j'adore, elle en impose pas mal  S\'Il te plaît Merci beaucoup pour ton message !

Elidyr ~ Merci pour ton mot.  I love you De même, j'apprécie beaucoup la bouille de Ben, il est tout chou (de plus, je l'ai rarement vu sur les forums).

Ehvan ~ Hoo, merci à toi I love you Chris est vraiment sublime sur ton avatar, il a une posture très royale. J'approuve. Arrogant 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) Empty
MessageSujet: Re: guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec)   guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) EmptyMar 20 Mai - 19:28

Je suis totalement fan de ton choix de vava, comme tout le monde ici S\'évanouir

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ma belle  Amour 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) Empty
MessageSujet: Re: guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec)   guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) EmptyMar 20 Mai - 19:33

Ooh, Sarah Bolger, mon amoureuse.  S\'évanouir Merci pour ton message, beauté.  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) Empty
MessageSujet: Re: guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec)   guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) EmptyMar 20 Mai - 21:54

Bienvenue ! Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) Empty
MessageSujet: Re: guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec)   guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) EmptyMer 21 Mai - 0:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Bisous 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) Empty
MessageSujet: Re: guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec)   guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) EmptyJeu 22 Mai - 20:13

Bienvenue Ô belle créature Coeur Un lien sera de mise je crois bien What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) Empty
MessageSujet: Re: guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec)   guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) EmptySam 24 Mai - 13:52

Arda et Cinn ont de la concurrence ...Soyez la bienvenue mademoiselle!

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) Empty
MessageSujet: Re: guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec)   guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) EmptyLun 26 Mai - 17:47

Salut ma jolie. I love you

Voudrais-tu un délai supplémentaire pour ta fichette ? S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) Empty
MessageSujet: Re: guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec)   guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

guinevere ✣ more, give me more, give me more. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-