La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cervyn Cladfell - Survival of the fittest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



Cervyn Cladfell - Survival of the fittest Empty
MessageSujet: Cervyn Cladfell - Survival of the fittest   Cervyn Cladfell - Survival of the fittest EmptyVen 23 Mai - 2:31



Cevryn Cladfell



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Cevryn Cladfell, Fils du Midi. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté trente hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois patriarche des Cladfell, second de Synric Clanfell, ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de Juillet t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Ibenholt t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

 
 


Moralité
Puisque moralité rime avec neutralité.

Cevryn est un homme d'esprit, à défaut de pouvoir être un homme d'action. Et comme beaucoup d'hommes d'esprit, il a compris que rien n'est ni noir, ni blanc, ni même nuancé de gris. Le bien ou le mal, le chaos ou la loi, tout n'est qu'une question de perspective. Bien entendu, il sait reconnaitre une action bienveillante d'une action malveillante, et privilégiera dans la mesure du possible la première option - sans pour autant refuser la seconde option quand elle est nécessaire. Si son apparence lui vaut le méfiance et moquerie, il n'est pas le monstre que tant de gens se plaisent à penser qu'il naquit pour devenir. Cevryn dispose de son propre code moral, dont la principale entrée et motivation est la sécurité de sa famille, le banneret Cladfell, de ses fiefs, et même d'Ibenholt ; une sécurité qui passe avant toute chose. Il se tient toujours prêt à les protéger et ce quel qu'en soit le prix, même si cela implique de lui qu'il fasse de terribles choses. Néanmoins, dans sa neutralité, le Nain cherchera parfois - voire même souvent - à faire valoir les besoins et désirs de sa (très) petite personne, sauf si le coût de son confort ou de ses ambitions est celui de vies innocentes. Sa vision de la loi est droite et juste, mais il n'est pas sans ignorer les obstacles des systèmes de justice. Il n'est pas rare qu'il prenne un malin plaisir à faire valoir sa justice, le plus souvent sans pour autant s'éloigner de la loi.

Avide de montrer ce dont il était capable et de se prouver, Cevryn n'a jamais eu de cesse de s'enrichir et d'affûter son esprit, comme le met en évidence son excellence en stratégie militaire ou sa capacité à s'être rapproché des Clanfell. Il n'est pas le bras, mais le cerveau. Sa force se trouve dans son intelligence, dans sa vivacité d'esprit et dans sa culture. Incapable d'affronter quiconque en combat singulier, c'est sa capacité à prendre une longueur d'avance sur ses adversaires, à les devancer qui lui permet de rester en vie. Son arme n'est ni l'épée, ni la hache, mais bien la réflexion et les mots. Par ailleurs, sa répartie cynique n'a d'égale que son sens de l'humour dont il use pour se défendre comme pour attaquer. Son auto-dérision le protège  - en partie seulement - des insultes et des surnoms péjoratifs qui sont criés à l'égard de sa condition. Le Nain. Le Nabot. Le Singe Cladfell. Le Semi-Homme. Et pourtant, sa "malédiction" innée ne se limite pas à des surnoms désagréables ou à l'impossibilité d'atteindre le dessus de son lit sans l'aide de quelques livres - une fois encore - qu'il aurait empilé l'un sur l'autre. La redoutable souffrance vient des regards dédaigneux de ceux qui avait l'opportunité de lui montrer de la reconnaissance ou de la fierté.

Mais malgré le regard de honte de son père, ou le regard de dégoût d'Hulgard, Cevryn est toujours resté fort de sa personnalité ; une force mentale au diapason des épreuves qu'il a été amené à traverser. Parmi ses auteurs préférés se trouve un philosophe anonyme du 4E dont les œuvres sont rares mais riches d'enseignement. L'un de ses ouvrages évoquait la survie du plus apte. Une théorie sur la compétition pour survivre qui fascinait tant Cevryn, lui qui n'était qu'un nain et commençait  cette impitoyable compétition les mains liées dans le dos. Il reste quelqu'un de courageux qui n'a pas froid aux yeux. Bien sûr, cela ne lui empêche pas de donner une importante valeur à sa vie et de craindre les hommes et femmes les plus puissants de Middholt pour ce qu'ils représentent.


Allégeance
Il y a la main du roi, et il y a le nain du roi.

Demandez-lui, et il répondra avec autant de certitude que de détermination : son obédience est à Jorkell Ravncrone,  Roi d'Ibenholt et de Ravenhole, Intendant d'Askevale, son seul et unique souverain légitime. Telle est la vérité qu'il veut faire entendre. La vérité en laquelle il lui est nécessaire de croire, puisqu'elle est celle en laquelle il n'a d'autres choix que de faire croire. C'est la seule vérité qui, pour le moment, a le pouvoir de le maintenir en vie. Mais la vérité n'est jamais simple et, à l'instar de sa vision sur le bien et le mal, elle n'est jamais monochrome. Après tout, qu'est-ce que la vérité si ce n'est un mensonge en lequel on croit? Pour Cevryn, il n'y a qu'une seule certitude,  sa vérité est régie par une unique règle : survivre. Une règle souvent difficile à respecter dans un jeu qui ne pardonne pas la moindre erreur. Jorkell n'est pas seulement responsable de la mort de son frère aîné Kendryn Cladfell. En sollicitant le soutien du patriarche, il était aussi en partie responsable de l'implication de la famille Cladfell dans le meurtre de Hulgard. Si ce n'est pas de la haine que Cevryn voue envers le vieil homme, le respect dont il semble faire preuve à son égard est pourtant bien loin d'être sincère. Sa loyauté envers le Roi est clairement intéressée et rime avec peur, instinct de survie, et pragmatisme. A vrai dire, il n'a pas le choix. Désormais dans le secret de l'empoisonnement d'Hulgard, Cevryn est un témoin... gênant. S'il veut survivre, il va devoir se rendre indispensable aux yeux de Jorkell, et lui donner une bonne raison de ne pas mettre le nain six trois pieds sous terre.

Choisir entre Jora ou Jorkell, c'est choisir entre la peste et le choléra. L'héritière légitime de la famille Ebonhand ignore l'implication de sa famille, des Cladfell, dans l'assassinat de son père ; et il y a fort à parier que ses intentions deviendraient tous aussi meurtrières que celles du Seigneur Ravncrone si elle venait à le découvrir. Bien sûr, Cevryn ne connait pas la jeune femme et ignore tout de sa capacité à gouverner. A ses yeux, cela n'a pas d'importance, car le trône de jais n'est que source de corruption. Jorkell n'est pas un mauvais souverain, loin de là, mais son aisance à mettre de côté morale, intégrité et probité le rend dangereux et imprévisible ; et Cevryn est méfiant vis-à-vis de sa sournoiserie. Pour survivre, il est cependant prêt à dissimuler sa rancœur vis-à-vis du meurtre de son frère et de la situation dans laquelle se trouve sa famille.

La dissimuler. Pas l'oublier.




Jeux du passé

Prologue
Le fléau des Dieux

L'Histoire se souvient des grands hommes, dont le nom s'immortalise à travers la plume bavarde de ceux qui partagent leurs exploits extraordinaires. Par leur force ou par leur intelligence, ces grands hommes deviennent les modèles intemporels de générations futures. Ce fut le cas depuis la Guerre des Dieux, et ce le restera tant que l'ambition dominera le cœur des Hommes. Mais pour qu'un nain devienne un grand homme, la route est longue et les obstacles sont difficiles à surmonter.

« Puisse Veloth être miséricordieux. Qu'est ce que... ça ? » Ses sourcils étaient froncés sous l'incompréhension face à l'étrange et singulier enfant qu'elle tenait dans ses bras. « Ton fils, Devryn. » avait répondu la jeune femme un sourire doux aux coins des lèvres, bien que ses yeux trahissaient son angoisse quant à la réaction de l'homme, dont les mains tremblaient désormais. « Mon fils ? » répéta-t-il dans un ton qui se valait perdu entre colère et chagrin, entre impuissance et dégoût. Il recula d'un pas en secouant sa tête désabusée. « Non... Non, ma femme. Cette... chose est ton fils, pas le mien. »

Il avait attrapé le visage disproportionné du nourrisson avec une main ferme, et le forçait avec violence à regarder celle qui avait osé lui donner vie. « Regarde-le! Regarde! ». Désormais, il criait et ne faisait fi des pleurs et hoquets du bébé. La jeune femme avait perdu le sourire. Non pas parce que le bébé qu'elle tenait dans ses bras était difforme, mais parce qu'elle savait que la réaction de Devryn n'était qu'un avant-goût du futur de son enfant. Si son propre père ne pouvait pas l'accepter - alors qu'il n'était même pas l'ainé -, qui le pourrait.

Il relâcha le visage de son fils, et recula d'un pas. Il ne savait pas s'il devait en vouloir aux Dieux, ou à sa femme. A défaut, il décida d'en vouloir à tous, sans se remettre en question. Alors qu'il venait de lui tourner le dos et et qu'il s'apprêtait à quitter la chambre où sa femme avait accouché quelques heures auparavant, il n'eut la force de rajouter qu'un pénible « Les Dieux nous ont puni, Merya. ».

Stonehaven
Domaine Seigneuriale du banneret Cladfell

Stonehaven, le havre de pierre, fief centrale de la maison vassale Cladfell, se trouvait à fleur d'eau. A son centre se trouvait l'impressionnante structure que représentait le manoir seigneuriale. Non loin de celui-ci se trouvait une chapelle consacrée aux Dieux.

Le Mestre jouait de ses longs doigts fins sur le mobilier massif en bois d'if, ne cherchant pas à dissimuler son impatience. Au milieu de la principale antichambre de la chapelle se tenait ce qui s'apparentait à une imposante table, où gisait le corps froid et sans vie d'un homme qu'on avait habillé et préparé pour son ultime voyage. Les yeux fixés sur le haut plafond de la salle, le défunt semblait serein, à l'image de la vie qu'il avait vécue. Ce n'est que lorsque le vieil homme entendit les bruits étouffés de pas rapides qu'il redressa la tête. Lorsqu'il vit la petite silhouette du nain pénétrer dans la salle, il poussa un profond soupir qu'il exagéra volontairement, allant presque à le surfaire. « Même dans la mort, votre frère est plus rapide que vous Seigneur Cladfell. » Seigneur Cladfell. Il n'avait jamais pensé vivre suffisamment vieux pour porter ce titre. Mais la fatalité avait sa manière imprévisible de façonner les destins, insensible aux cris et pleurs de simples mortels. Trente ans et déjà, Cevryn avait enterré mère, père et s'apprêtait à faire le deuil de son frère ainé, Kendryn.

« Mes jambes sont courtes au cas où vous l'auriez oublié Mestre Jorun, et mon poney fatigue vite. » avait dit le nouvel arrivant en maintenant sa cadence soutenue pour s'approcher de la table et de feu le précédent patriarche des Cladfell. Bien sûr, l'endurance de sa monture ou la petitesse de ses jambes n'avaient rien à voir avec son retard, mais Cevryn jugeait plus prudent de ne pas parler à quiconque de l'audience privée qu'il avait demandé auprès du Roi Jorkell suite au sinistre meurtre de Kendryn. Les jeux de pouvoir étaient impardonnables, et le fils ainé de Devryn Cladfell l'avait appris à ses dépens. Devant le magnifique et éternel brasier du pouvoir et de l'ambition, il est souvent rapide d'oublier la facilité avec laquelle on se brûle. Bien qu'il fut plus âgé, son frère n'était dans sa tête qu'un lionceau, trop prompt à se battre et à attaquer sa proie sans l'avoir étudié auparavant. Il avait payé cette terrible erreur du plus haut des tributs : celui de son sang. La vérité était sortie de la bouche de Jorkell pour venir prendre ses entrailles en tenaille, tel un serpent. Le simple fait que la mort de son frère n'ait rien eut d'accidentelle était une chose déjà suffisamment délicat à avaler, mais n'était rien à côté du reste. En participant à la mise à mort de Hulgrad - puisque c'était de cela qu'il c'était agit - le patriarche défunt avait précarisé la famille en la plaçant au milieu d'un conflit qu'elle ne pouvait plus ignorer. Prisonniers dans l'étau du complot et dans celui de la trahison, les Cladfell devaient désormais faire face à un ennemi aux multiples visages. D'un côté les Ebonhand et leurs partisans, qui ignoraient que la maladie qui viciait le sang de leur Roi Hulgard au moment de sa mort était un poison dénommé Cladfell. De l'autre Jorkell Ravncrone, Roi d'Ibenholt, qui lui avait impudemment admis avoir affronté son adversaire à la déloyale, dans un combat qui n'était autre qu'une exécution publique. Une manœuvre qui avait nettement simplifié son ascension au pouvoir. Un tel aveux était lourd de conséquences, car il était évident que le Roi ne pouvait laisser un si noir secret errer librement. Son intention de se débarrasser de Cevryn tôt ou tard était évidente. « Comment vont mes sœurs? » avait demandé Cevryn dont les mains étaient posées sur le rebord de la table, et le regard était perdu sur le cadavre de son frère. « Elles sont fortes, comme vous, mais rien ne peut préparer à ça. »

Rien? Ce n'était pas tout à fait le cas. La mort prématurée de sa mère au terme d'un hiver trop rude pour son organisme fragile - alors qu'il n'avait que dix-sept ans - était bien plus difficile à concevoir que celle de son frère. Avec ses sœurs, sa mère Merya était la seule à l'avoir accepté pour ce qu'il était, et non le nabot de la famille Cladfell, la risée de Stonehaven et d'Ibenholt. Là où son père n'avait vu qu'un fléau et qu'une honte à cacher - voire à faire disparaître -, sa mère avait vu un fils qu'elle n'aima pas moins que les autres. Puis, un matin, elle gisait morte dans son lit, les lèvres bleues, la peau pâle et glacée. Un cœur trop fragile. Après avoir découvert lui-même sa mère au trépas, son père avait fait irruption dans la chambre en entendant les cris de colère et de désespoir de celui qu'il refusait d'appeler son fils. Il avait accouru et c'était agenouillé pour prendre la main glaciale de sa femme dans les siennes. La voix tremblante, il s'était contenté de dire « Va-t-en! J'avais prévenu ta mère que tu n'étais que le fléau des Dieux. Pars, elle n'est plus là pour te protéger. ». Ces mots à jamais gravés dans sa mémoire, Cevryn avait alors sombré dans une débauche à base de prostituées ou d'alcool, souvent des deux. Durant cette période noire, il n'eut de cesse de salir le nom de son père et de dépenser son argent... Jusqu'à ce que celui-ci se voit envoyé à Fortrekke pour servir en tant qu'intendant pour son suzerain. Un moyen pour Devryn de faire disparaître son fils de son champ de vision, tout en améliorant ses relations avec les puissants Clanfell.

C'est le mestre qui rompit cette fois-ci le silence après s'être raclé la gorge. « Je ne doute pas que vous ayez conscience que son décès fait de vous le patriarche de la famille, Seigneur Cevryn? » Bien sûr qu'il en avait conscience, et le mestre le savait très bien. La véritable interrogation qui se tenait derrière cette évidente question était "vous sentez vous prêt?". C'était après tout une lourde responsabilité, mais une responsabilité qui ne lui été pas étrangère. Après la mort de son père dans des conditions pour le moins mystérieuses, Cevryn était retourné assister son aîné dans la gestion des fiefs et des territoires familiaux jusqu'à être convoqué auprès de Hulgard. Durant cette période, il s'occupait en grande partie des affaires de la famille pendant que Kendryn se pavoisait, fort de son nouveau statut. Le semi-homme poussa de ses deux mains le rebord de la table pour s'en éloigner. Il leva les yeux vers le vieil homme qui se tenait face à lui, les mains croisés vers l'avant. « Nous savons tous les deux que je suis plus à même de m'occuper de cette famille que Kendryn ne l'a jamais été. Comme son père avant lui, son façon d'agir avant de réfléchir l'a conduit à sa perte. » « Votre père, Seigneur Cevryn. » corrigea le mestre sans délai. Après tant d'années passées dans l'ombre de Kendryn et dans l'ignorance la plus complète de son géniteur, ce n'était pas dans les intentions de Cevryn que de l'appeler "papa".  « Le futur de notre famille est incertain à cause des erreurs de mes prédécesseurs, Jorun. Je sais des choses que vous devriez être content d'ignorer. » Le silence s'installa pendant plusieurs minutes alors qu'il se dévisagèrent à nouveau pendant un moment.

« Par quoi allez-vous commencer ? » Les jeux du pouvoir étaient complexes, et rares étaient ceux qui pouvait se permettre d'y jouer. Les paris étaient souvent élevés, et chaque partie se jouait souvent à mort. Incapable de proprement se battre, Cevryn fut envoyé à l'âge de dix ans auprès d'un brillant stratège militaire reconnu comme une élite dans sa profession. Pendant sept ans, il y appris les techniques de commandement des armées les plus simples et les plus avancées. Cevryn devint vite extrêmement doué dans ce domaine, grâce à sa vivacité d'esprit et à son aisance à comprendre l'ennemi. Les complots du trône n'étaient qu'un type différent de combat, qui évoluait cependant autour d'une stratégie globalement similaire. « Par redevenir un lion parmi les lions... » dit Cevryn en commençant à reculer. Lors de son intendance chez les Clanfell. Il avait appris à connaître les enfants de la famille. Sylarne, l'indomptable lionne qu'il en était venu à apprécier malgré leurs débuts difficiles. Ehvan, l'intrépide et fougueux jeune lion qui semblait chaque jour s'animer un peu plus à son égard. Et bien sûr Synric, qui l'avait toujours hautement respecté pour son don pour la tactique. C'est là qu'il allait commencer, en demandant à Synric de l'accepter en tant que second ; en charge du développement stratégique des armées ibenholtoises. C'était la seule façon dont il disposait pour gagner les faveurs du Roi et assurer sa survie et celle de sa famille.

Mise à part sa mère et ses sœurs, Synric était celui qui l'avait accepté pour son excellence en tactique et pour ses incroyables facultés mentales. Après l'absence totale de reconnaissance de son père et de Hulgard lors de la bataille de Askevale alors qu'il était le stratège derrière cette écrasante victoire, c'était un honneur que lui faisait l'aîné des enfants Clanfell. Tant et si bien qu'ils devinrent vite de proches amis. Cevryn ne doutait pas une seconde que Synric l'accepterait à ses côtés.

Il était temps que le nom Cladfell fasse trembler à nouveau.



Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Algan Âge : 22 ans Localisation : France RP : Je tourne autour de 1000-1400 mots de manière générale, et même une réponse peu motivée ne descendra jamais en dessous des 800 mots.  Occupation: Le RP voyons Arrogant Le mot qui vous décrit le mieux: Apopathodiaphulatophobe Je voulais juste placer ce mot..  Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Sur l'un de vos topsites! Commentaire/Suggestion ?: Gros coup de cœur, j'ai hâte de commencer le RP avec vous! :fou:L'ensemble est parfait du fond jusqu'à la forme.

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Cervyn Cladfell - Survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: Cervyn Cladfell - Survival of the fittest   Cervyn Cladfell - Survival of the fittest EmptyVen 23 Mai - 2:33

Ce pv de fou. Débile 
Bienvenue parmi nous et bonne chance avec ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Cervyn Cladfell - Survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: Cervyn Cladfell - Survival of the fittest   Cervyn Cladfell - Survival of the fittest EmptyVen 23 Mai - 2:36

Cevryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyn ! Fou Baver S\'évanouir
Putain je veux mourir, trop de joie dans mon cœur !  Fou du café

Non sérieusement, tu as gagné un accès permanent à ma réserve de cookies juste pour avoir pris ce mec. XD
En tout cas, tu as déjà ton fanclub (dont je suis la présidente :3) et j'ai trop hâte de RP avec toi ! Fou (Surtout que je suis sensée te sauver les fesses Pervers)

M'enfin bref. Fais-moi des enfants.

Et si tu as besoin de quoique ce soit pour ta fichette n'hésite pas !  Admiration 

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



Cervyn Cladfell - Survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: Cervyn Cladfell - Survival of the fittest   Cervyn Cladfell - Survival of the fittest EmptyVen 23 Mai - 2:48

Excellent choix de PV !  Énervé 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



Cervyn Cladfell - Survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: Cervyn Cladfell - Survival of the fittest   Cervyn Cladfell - Survival of the fittest EmptyVen 23 Mai - 3:08

Sylarne Clanfell a écrit:
En tout cas, tu as déjà ton fanclub (dont je suis la présidente :3)

*jette Sylarne dans la porcherie*

Non c'est moi Yeux roses Yeux roses

Arhem. Enfin, bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas bien parmi nous Fou

Revenir en haut Aller en bas
Jorkell Ravncrone

Roi d'Ibenholt, de Ravenhole & Askevale

Jorkell Ravncrone
Roi d'Ibenholt, de Ravenhole & Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 182



Cervyn Cladfell - Survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: Cervyn Cladfell - Survival of the fittest   Cervyn Cladfell - Survival of the fittest EmptyVen 23 Mai - 4:51

Fou 
Magistral choix de PV en effet !  Rainbow 
Bonne chance pour ta fiche !

Nous allons nous recroiser  :3 

Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Jack Claymerie

Bouclier des Ebonhand

Jack Claymerie
Bouclier des Ebonhand
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 377



Cervyn Cladfell - Survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: Cervyn Cladfell - Survival of the fittest   Cervyn Cladfell - Survival of the fittest EmptyVen 23 Mai - 5:01

Le titre + Tyrion =  Culte 
Excellent choix de PV, j'espère qu'on pourra se trouver un lien coquin nabot  Rire 

En tout cas, bienvenue parmi nous  Laisse-moi tranquill 

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



Cervyn Cladfell - Survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: Cervyn Cladfell - Survival of the fittest   Cervyn Cladfell - Survival of the fittest EmptyVen 23 Mai - 8:30

Oh la classe ! Fou J'ai hâte de lire cette fiche !
Bienvenue parmi nous, et bon courage !  Admiration 

Revenir en haut Aller en bas
Ehvan Clanfell

Le Jeune Lion

Ehvan Clanfell
Le Jeune Lion
Afficher
ARRIVÉE : 15/04/2014
MURMURES : 463



Cervyn Cladfell - Survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: Cervyn Cladfell - Survival of the fittest   Cervyn Cladfell - Survival of the fittest EmptyVen 23 Mai - 10:12

Oh mon grand copain Razz (ouais je commence avec les plaisanteries douteuses, ça y est  Arrogant Arrow )
BIENVENUE avec ce PV de folie Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Cervyn Cladfell - Survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: Cervyn Cladfell - Survival of the fittest   Cervyn Cladfell - Survival of the fittest EmptyVen 23 Mai - 10:52

Fou Bienvenue !

Je n'échappe pas à l'euphorie générale, j'ai hâte de te voir en jeu ! Bon courage pour ta fiche  Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Cervyn Cladfell - Survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: Cervyn Cladfell - Survival of the fittest   Cervyn Cladfell - Survival of the fittest EmptyVen 23 Mai - 11:49

Comme déjà dis hier sur la cb, bienvenue Fou

Je salue à nouveau le choix de pv Arrogant Et j'ai hâte de voir ce que tu en feras ! Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Cervyn Cladfell - Survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: Cervyn Cladfell - Survival of the fittest   Cervyn Cladfell - Survival of the fittest EmptyVen 23 Mai - 23:58

Merci à tous pour vos messages ! Sauter de joie

Votre superbe accueil est à la hauteur de la qualité générale du forum (et... c'est du - très - lourd). J'espère que je ne vous décevrai pas dans ce rôle que vous semblez attendre avec impatience  Danser victoire 

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Cervyn Cladfell - Survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: Cervyn Cladfell - Survival of the fittest   Cervyn Cladfell - Survival of the fittest EmptySam 24 Mai - 13:50

Outch, quel plaisir de voir le grand Cervyn parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Cervyn Cladfell - Survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: Cervyn Cladfell - Survival of the fittest   Cervyn Cladfell - Survival of the fittest EmptyLun 26 Mai - 17:12

Je fais de la fièvre tellement cette fiche est hawt. Baver
Sérieusement, je suis tellement contente de voir ce que tu as fait de mon Cevychou que j'adore, tu es renversant ! Tu as tout à fait cerné le personnage et ta plume est magnifique. Je suis certaine que j'aurai beaucoup de plaisir à comploter avec toi mon p'tit chat Arrogant

Alors voilà, je te valide officiellement, tout est nickel pour moi. Fou

Et puisse la fureur du lion te sauvegarder de la gourmandise du nécrophage. Arrogant



Validé(e) !

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Cervyn Cladfell - Survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: Cervyn Cladfell - Survival of the fittest   Cervyn Cladfell - Survival of the fittest Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Cervyn Cladfell - Survival of the fittest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cevryn Cladfell, le Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-