La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (nyreen) fear cuts deeper than swords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyreen

Petite peste d'Ibenholt

Nyreen
Petite peste d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/05/2014
MURMURES : 63



(nyreen) fear cuts deeper than swords Empty
MessageSujet: (nyreen) fear cuts deeper than swords   (nyreen) fear cuts deeper than swords EmptySam 24 Mai - 9:00



Nyreen



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Nyreen, Fille du Midi. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté seize hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois chasseuse de primes et ancienne Favorite du roi Kalanar ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de Juillet t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Ibenholt t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de ancienne noble devenue roturière t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : La petite elfe nordique a encore une longue vie devant elle, mais déjà, elle possède une vieille âme. Mystérieuse, derrière ses iris de ciel se cache les méandres d'une moralité torrentielle. L'humanité la répugne, ne trouvant allié que chez les immortels, ceux qui ont été effacés par l'Homme. Elle n'hésite pas à écourter les vies déjà éphémères des humains, qu'elle blâme pour tout ses malheurs. Née noble, jeune fille aux bonnes manières et aux habits impeccables, elle n'est maintenant que sauvageonne enfant des rues. L'elfette aux airs de gamine n'a qu'une devise : endure et survit. Elle n'hésitera pas à abandonner quiconque derrière pour sauver sa peau.

S'attacher est un fardeau et elle a trop souvent perdu des êtres chers alors, elle évite l'amour ou l'amitié ou tout autre sentiment d'attachement. Elle a trouvé du réconfort dans la solitude et n'accorde pas sa confiance facilement. Méfiante telle un animal blessé, elle se renferme souvent sur elle-même, de peur de laisser quelqu'un entrer dans son coeur puis dans sa tête et que cette personne la trahisse impunément ou pire... qu'elle connaisse une douce mort aux mains de la Fatalité. La jeune Immortelle est bien inexpérimentée face aux épreuves de la vie mais sa curiosité et sa ruse l'ont sauvé de bien des ennuis. Ainsi, elle a vite appris à manier l'arc à flèches, douée d'un don avec cette arme du vent grâce à un oeil elfique bien aiguisé. Hâtive d'apprendre et survivre, la gamine observe, espionne et épie les étrangers.

Attentive aux moindres détails, Nyreen n'oubliera jamais un visage... et elle compte bien se venger de ceux qui sont responsables de tous ses malheurs. Une vague de meurtres a frappé Ibenholt depuis quelques semaines et qui pourrait se douter que la petite Nyreen a les mains tâchées de ce sang. Car, Nyreen, elle sait manipuler et jouer avec la tête des gens. Son visage innocent n'est qu'un masque qui cache les traits d'une âme vengeresse. Dotée d'une hardiesse exemplaire, elle sait jouer à la roturière comme à la dame de la cour et tromper ceux qui ont la garde trop souvent baissée. Ils regretteront, ceux qui ont osé faire rouler le sang de son peuple... de son Roi.

Allégeance : Si elle ignore qui elle suivrait jusque dans la mort, ignorant qui elle veut voir sur le Trône de Jais, elle sait au moins qu'elle refuse de voir un Humain porter la couronne. Jorkell, la Ebonhand, ils sont tous responsables de la mort de son tuteur, celui qu'elle voyait comme son père et ne méritent nullement son respect. En fait, depuis quelques temps, la sauvage enfant a décidé de se faire justice elle-même... venger son véritable roi, Kalanar. Fascinée par les héros, les légendes et les contes, elle rêve de voir son nom entre les pages des livres d'histoire... récit racontant ses exploits et le jour où elle ferait rouler la tête de l'Usurpateur.

Si elle est farouchement opposée au règne du Ravncrone ou tout autre humain, elle évite de le clamer. Neutre à la surface, son coeur est malade de vengeance, vouant sa loyauté au peuple des Elfes nordiques, peuple bafoué et seul digne du Trône de Jais. La gamine elfique brûle d'un feu purgatoire, un désir ardent d'éradiquer les traîtres et infidèles pour que le nom - Kalanar - ne soit jamais oublié... Lentement, elle descend le long de cette pente glissante en acceptant quelques contrats ; la tête d'un homme en échange de quelques pièces d'or. Première étape vers l'ultime prix - la caboche de Jorkell - elle découvre le rude métier de chasseuse de primes, un apprentissage parsemé de succès et de quelques échecs cuisants...


Jeux du passé

chapitre un.
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach So she ran away in her sleep and Dreamed of paradise

Nyreen, fille d'Athras et Nyxias est née dans les soieries et les matelas d'argent. Bambin aimée et adorée de tout l'entourage royal, elle courait maladroitement dans les couloirs de la forteresse des Terres du Froid en faisant sourire les gardes sur son passage alors que son père, conseiller du roi, assistait à quelques réunions secrètes. Elle n'avait vu passer que quatre hivers lorsqu'on lui arracha son père et sa mère lors d'un raid d'une bande de marauds sur la route. Les truands violèrent et tuèrent sa mère avant de planter leur lame dans le tronc torturé de son père qui avait assisté à la scène, impuissant. Nyreen était bien jeune... elle ne se rappelle donc plus de leurs visages. Car une fois orpheline, le roi Kalanar décida de la prendre sous son aile, devenant sa Favorite. Il était alors comme un père aux yeux de la petite fille, grandissant à la table du roi et voyant la famille royale comme sa propre famille même si un sang différent coulait dans ses veines. La vie au château était paisible et même ennuyante alors, la petite Nyreen s'aventurait parfois dans la rues de la basse-ville, sans surveillance. Et elle passait inaperçue, la Nyreen, observant les Humains et leur courte vie défilée à toute vitesse entre leurs doigts. À chaque fois, elle rentrait au château, sale et gueuse et se faisait alors gronder par le roi, tétanisé à l'idée de la perdre un jour aussi horriblement que ses géniteurs. Mais, elle n'avait peur de rien la gamine, elle récidivait toujours... quelques jours plus tard. Et le Destin peut parfois se faire moqueur car c'est entre les murs du château que le danger guettait.

La Nuit des Larmes, soirée qui devait être emplie de réjouissances et de festivités à l'annonce de ses fiançailles avec un noble de la cour elfique. La jeune Nyreen devenant femme malgré son visage d'enfant avait trouvé un bon parti... Bien sûr réticente au départ, elle tombait cependant lentement amoureuse du bel homme... qu'on lui arracha cette nuit-là, tout comme ceux qui composait sa nouvelle famille. Avant même que le soleil ne se lève sur la cité rouge de sang immortel, Nyreen avait tout perdu... Elle assista à l’exécution de son Roi, son Père, son Mentor, cachée dans les ombres et les recoins les plus reculés où elle passa inaperçue. Témoin silencieuse d'un massacre écarlate, la Fatalité fauchant tous ceux qu'elle aimait, chérissait. Elle réussit à échapper aux Corbeaux, aux Mains Blanches, aux Dragons ou tout autre effigie humain en se faufilant dans les passages et couloirs qu'elle seule connaissait. La jeune fille se vit recrachée dans les ruelles sales alors que son peuple payait le prix d'une indigne trahison. Elle se recroquevilla dans un baril de poissons et plaqua ses mains contre ses oreilles pour échapper aux cris déchirants des mères blessées et hurlements barbares des mortels assaillants. Ainsi cachée dans le tonneau, personne n'entendit plus parler de l'elfette qui abandonna la capitale, trop apeurée par la violence de cette nuit d'horreur...

chapitre deux.
All the memories made will wash away. Before the flame goes out tonight, We can live until we die so, Won't you turn my soul into a raging fire?

C'est le menton enfoui dans ses fourrures et l'esprit vagabond que Nyreen se retrouva quelques semaines plus tard bien loin de la capitale. Le marchand itinérant ne s'était jamais rendu compte de la présence d'une passagère clandestine dans ses barils avant qu'elle ne fuyait de l'arrière de sa charrette. Totalement perdue, effrayée, en colère et sauvage, elle n'osait plus approcher personne. De damoiselle de la cour, elle devint une petite roturière, négligeant son apparence, ses vêtements. Éviter les regards, éviter l'attention. Tout pour éloigner les gens, enfouie sous une carapace de la crasse et de saleté, d'injures et jurons. Pour survivre, elle vola de la nourriture pendant un moment jusqu'à enfin faire couler le sang pour la première fois... celui d'un animal qui devint un copieux repas. Douée à l'arc depuis toujours, elle commença à chasser pour se nourrir mais bientôt, ce n'était pas suffisant. Ses pensées étaient toujours tournées vers Ibenholt, vers cette injustice qu'elle avait vécu, cette nuit qu'elle essayait d'oublier. Mais jamais elle n'oublierait...

Après plusieurs mois d'errance, de survie, de rencontres hasardeuses, la jeune fille tourna son regard vers Ibenholt, vers ses contrées natales. Elle avait trop longtemps fui, trop longtemps refoulé la rage qui brûlait ses veines à chaque pensée portées vers le massacre de son peuple, vers ce souvenir douloureux. Elle décida alors d'en faire sa force, son but et ce qui la motive à survivre. Car à quoi bon continuer de vivre si ce n'est que pour être une coquille vide. Armée de sa petite dague, sa meilleure amie, elle reprit lentement le chemin vers la capitale. Et lentement, elle apprend, elle observe et se ramasse quelques bourses d'or et éliminant des personnages gênants. Et même si elle en a beaucoup à apprendre avant de pouvoir faire tomber la tête de l'Usurpateur, personne ne la voit venir, croyant se trouver devant une gamine qui cache en fait une vorace jeune femme. La petite Nyreen entreprit alors une quête encensée vers la vengeance, un chemin tâché du sang de ceux qui essaient de l'arrêter, mêlé au sien puisque ce périple est dangereux, sanguinolent et la Fatalité tend l'oreille à chaque erreur. Alors, la jeune elfe décida de prendre son temps, apprendre, survivre et endurer... car elle a de nombreuses années devant elle, sa vie n'est pas aussi courte que celles des Humains et elle profitera de chaque instant, chaque pas vers le prix ultime. Que l'aventure commence...


Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Même chose qu'avec Jack, ça a pas changé depuis hahaha. Âge : Tout juste 23 ans. Localisation : Blanc/rouge. RP :Selon l'inspiration. Occupation: Je fais pas grand chose, really. Le mot qui vous décrit le mieux: Même chose que Jack. Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Je suis un DC ! Commentaire/Suggestion ?: Le forum est tellement bien que je me fais un autre personnage.

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Ehvan Clanfell

Le Jeune Lion

Ehvan Clanfell
Le Jeune Lion
Afficher
ARRIVÉE : 15/04/2014
MURMURES : 463



(nyreen) fear cuts deeper than swords Empty
MessageSujet: Re: (nyreen) fear cuts deeper than swords   (nyreen) fear cuts deeper than swords EmptySam 24 Mai - 11:58

RE BIENVENUE ma grande copine Yeux roses
Moi je vote Emily, elle est trop rare et a une bouille de poupée  Coeur en tout cas ce nouveau personnage a l'air d'envoyer du lourd, j'ai hâte de voir ça  Amour fou

Revenir en haut Aller en bas
Sigrid

Guerrière Skaald

Sigrid
Guerrière Skaald
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 519



(nyreen) fear cuts deeper than swords Empty
MessageSujet: Re: (nyreen) fear cuts deeper than swords   (nyreen) fear cuts deeper than swords EmptySam 24 Mai - 12:25

Oh rebienvenue ! Intéressant ce personnage ! Il va nous falloir un lien avec Irinwe Arrogant

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



(nyreen) fear cuts deeper than swords Empty
MessageSujet: Re: (nyreen) fear cuts deeper than swords   (nyreen) fear cuts deeper than swords EmptySam 24 Mai - 12:41

Moi je vote Imogen.
Rebienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



(nyreen) fear cuts deeper than swords Empty
MessageSujet: Re: (nyreen) fear cuts deeper than swords   (nyreen) fear cuts deeper than swords EmptySam 24 Mai - 13:46

Bienvenue sur Frost' Milady Léchouille de chat

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



(nyreen) fear cuts deeper than swords Empty
MessageSujet: Re: (nyreen) fear cuts deeper than swords   (nyreen) fear cuts deeper than swords EmptySam 24 Mai - 16:19

Haha le vote. Razz
Moi j'aime les deux alors je n'aide pas à la cause. Pété de rire

M'enfin bref, bienvenue ma jolie dame ! Ça me semble prometteur tout ça Fou

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, nous sommes là pour toi ! Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



(nyreen) fear cuts deeper than swords Empty
MessageSujet: Re: (nyreen) fear cuts deeper than swords   (nyreen) fear cuts deeper than swords EmptySam 24 Mai - 16:53

Imogen Baver

Re-bienvenue à toi en tout cas ! Tu sais où nous trouver si besoin Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Nyreen

Petite peste d'Ibenholt

Nyreen
Petite peste d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/05/2014
MURMURES : 63



(nyreen) fear cuts deeper than swords Empty
MessageSujet: Re: (nyreen) fear cuts deeper than swords   (nyreen) fear cuts deeper than swords EmptySam 24 Mai - 18:34

Merci !
Je viens de découvrir la bouille de Alexandra Dowling et je crois que mon choix se portera vers elle =)

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



(nyreen) fear cuts deeper than swords Empty
MessageSujet: Re: (nyreen) fear cuts deeper than swords   (nyreen) fear cuts deeper than swords EmptySam 24 Mai - 18:41

Il n'y a pas quelqu'un d'autre qui tente déjà un personnage avec la bouille de Alexandra Dowling ? ôô'
Enfin, re-bienvenue à toi si j'ai bien compris Pervers 

Revenir en haut Aller en bas
Elidyr Skyler

Plume Bâtarde

Elidyr Skyler
Plume Bâtarde
Afficher
ARRIVÉE : 19/05/2014
MURMURES : 222



(nyreen) fear cuts deeper than swords Empty
MessageSujet: Re: (nyreen) fear cuts deeper than swords   (nyreen) fear cuts deeper than swords EmptySam 24 Mai - 18:44

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage !

Guinevere tente en effet son personnage avec Alexandra comme l'a dit Dralvur. Donc si tu devais ré-utiliser le sondage, je vote Imogen XD

Revenir en haut Aller en bas
Nyreen

Petite peste d'Ibenholt

Nyreen
Petite peste d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/05/2014
MURMURES : 63



(nyreen) fear cuts deeper than swords Empty
MessageSujet: Re: (nyreen) fear cuts deeper than swords   (nyreen) fear cuts deeper than swords EmptySam 24 Mai - 23:47

Dans ce cas, j'opte pour Imogen, puisque le vote tourne plus sur elle  Amour 
Merci, je vous z'aimes !

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



(nyreen) fear cuts deeper than swords Empty
MessageSujet: Re: (nyreen) fear cuts deeper than swords   (nyreen) fear cuts deeper than swords EmptyDim 25 Mai - 11:21

Ah canon ! Re-bienvenue !  Bisous 

Revenir en haut Aller en bas
Nyreen

Petite peste d'Ibenholt

Nyreen
Petite peste d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/05/2014
MURMURES : 63



(nyreen) fear cuts deeper than swords Empty
MessageSujet: Re: (nyreen) fear cuts deeper than swords   (nyreen) fear cuts deeper than swords EmptyLun 26 Mai - 23:08

Bon, je suis embêtante, mais je change encore de vava pour Arya  :3 
Son âge me rebutait au début, mais je me laisse tenter. Je vais charmer tous ses beaux mâles plus âgés, je m'en fiche !  Pervers 

Revenir en haut Aller en bas
Dante Firebeard

Cerbère des Bas-Fonds

Dante Firebeard
Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642



(nyreen) fear cuts deeper than swords Empty
MessageSujet: Re: (nyreen) fear cuts deeper than swords   (nyreen) fear cuts deeper than swords EmptyMar 27 Mai - 9:19

Hey mais t'es trop meuhgnâne.
On a envie de te pougnougner les joues, aww. Sourire
*se découvre une vocation de père (ou pas)*

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



(nyreen) fear cuts deeper than swords Empty
MessageSujet: Re: (nyreen) fear cuts deeper than swords   (nyreen) fear cuts deeper than swords EmptyMar 27 Mai - 18:32

Maisie + ce prénom quoi :bave:Que de bons choix!

Bienvenue I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



(nyreen) fear cuts deeper than swords Empty
MessageSujet: Re: (nyreen) fear cuts deeper than swords   (nyreen) fear cuts deeper than swords EmptyMer 28 Mai - 3:36

Maisie ♥ Re !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



(nyreen) fear cuts deeper than swords Empty
MessageSujet: Re: (nyreen) fear cuts deeper than swords   (nyreen) fear cuts deeper than swords EmptyMer 28 Mai - 18:37

Re-bienvenue à toi Amour 

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



(nyreen) fear cuts deeper than swords Empty
MessageSujet: Re: (nyreen) fear cuts deeper than swords   (nyreen) fear cuts deeper than swords EmptyJeu 29 Mai - 14:11

rebienveeenuueee ! Yeux roses

tu m'as un peu volé une grande partie de mon DC xDDD
Mais je pense que je vais me contenter encore pendant un moment de mon perso actuel alors on va dire que je te pardonne :3 (ou pas Cigarette )

Nous faudra un lien en tout cas du coup !

Revenir en haut Aller en bas
Nyreen

Petite peste d'Ibenholt

Nyreen
Petite peste d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/05/2014
MURMURES : 63



(nyreen) fear cuts deeper than swords Empty
MessageSujet: Re: (nyreen) fear cuts deeper than swords   (nyreen) fear cuts deeper than swords EmptyMar 3 Juin - 6:17

Dante ; mon papa amoral  :3   Mauvaise blague  Nous faudra un lien ! merci =)

Merci Illyria, Lorsei et Emphyria !  Amour 

Vex ; ah non ! je suis tellement désolée  Stp Si tu veux, on pourra essayer de trouver une super idée pour un DC  Mort et c'est certain que je te harcèle d'un lien bel assassin ! tu pourras me donne des leçons privées  Pervers  * ok je sors *

Voilà, ma fiche est terminée !  Panique

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



(nyreen) fear cuts deeper than swords Empty
MessageSujet: Re: (nyreen) fear cuts deeper than swords   (nyreen) fear cuts deeper than swords EmptyMar 3 Juin - 14:40

Nyreen est trop gaaaaaaah ! Gaaaah

Sérieusement, tu as su faire un personnage vraiment génial et il me tarde de voir cette elfette en action, surtout que nous manquions cruellement d'Elfes nordiques portant à bout de bras l'héritage de Kalanar. What a Face
La riche est très bien rédigée, l'histoire est très intéressante et je ne trouve rien à redire sauf waaaaah Baver
Alors je te valide officiellement, ma toute belle. :3

Puisse le legs de Kalanar ne pas te réserver le même sort que lui. Arrogant



Validé(e) !

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



(nyreen) fear cuts deeper than swords Empty
MessageSujet: Re: (nyreen) fear cuts deeper than swords   (nyreen) fear cuts deeper than swords Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(nyreen) fear cuts deeper than swords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SYNRIC CLANFELL ♣ Fear the lion
» (nyreen) i'm going on an adventure
» (nyreen) conceal, don't feel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations validées-