La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lumen ⊱ Save myself, from death.. Is that it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumen Claymerie

La Veuve Noire

Lumen Claymerie
La Veuve Noire
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 140



Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  Empty
MessageSujet: Lumen ⊱ Save myself, from death.. Is that it ?    Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  EmptyLun 26 Mai - 22:17

© tumblr
Empoisonneuse&Veuve Noire
     Lumen Claymerie

   
Fille de Septentrion || 23 ans || Noble || Par deux fois veuve || fiche présentation

   

   
L
umen. Douce lumière bien trop longtemps restée dans l'ombre. Adoptée par la maison Greyson, elle a du endurer ce sobriquet toute sa vie durant. Elle a du passer de mains en mains, se faire tripotter par deux maris consécutifs, avant de retrouver sa véritable identité. Fille cadette des Claymerie, elle est la seule a avoir réussit à conserver une condition de noble, comparé à ses frères et soeurs. Elle est la seule qui, à l'aide de poisons et de son charme venimeux, s'est retrouvée à la tête de nombreuses terres et d'une petite fortune. Elle est la seule qui, depuis 15 années, porte de nouveau fièrement l'étendard aux truites jumelles, celui de sa famille tombée dans la disgrâce pour des raisons obscures.
Oh belle Lumen, il est grand temps pour toi de briller. Tends tes mains et touche le soleil, ma douce, avant que tes ailes ne se consument face à l'astre convoité.


Beauté charismatique ▬ Folie Paranoïaque ▬ Diplomate fille de Septentrion ▬ Sans remords ▬ Très bonne comédienne ▬ et Empoisonneuse ▬ Reptile au sang-froid ▬ Mais ne démord pas de ses objectifs ▬ Entêtée ▬ Mais déterminée ▬  Cynique à ses heures perdues ▬  Rêveuse la plupart du temps ▬ Peut-être idéaliste ▬ Et un brin manipulatrice ▬ Echapper à la mort est en passe de devenir sa spécialité ▬ Grande chanceuse ▬ Solitaire ▬  Se cherche ▬  Ainsi que son frère et sa soeur ▬ Croit en la famille, sa famille ▬ Ne croit plus aux dieux
Ne croit qu'à elle-même.
liens recherchés

   
Hommes || Un paria, une personne déchue mais habile avec une épée. Quelqu'un qui a vu en cette femme un moyen de se racheter aux yeux du monde. Un chevalier fidèle qui n'a trouvé de place que sous la bannière des Claymerie, maison morte et ressuscité qui, pour ses balbutiants débuts, n'a pu trouver mieux que lui. Mais cela fait l'affaire, puisque Lumen sait qu'il est digne de confiance, et lui, sait ce qui pourrait l'attendre si jamais il désobéissait à cette femmes aux milles et une rumeurs..

   Un noble qui ne lui fait pas la cour, mais presque. Un homme au courant de sa réputation de veuve noire, mais attiré par le risque, ou par ses stupides hormones masculines. Il fait tout pour rentrer dans ses petits papiers. Missives, présents, il l'appelle Lady Claymerie et sait manier les mots, c'est certain. Non marié, il aimerait évidemment éviter de se retrouver dans la toile mortelle de la Veuve Noire - mais en ferait bien son amante. Il a du temps à perdre, peut-être, mais aimerait profiter de la jeunesse de son corps en l'échange de service rendus à la noble, permettant à cette dernière de réaliser ce qu'elle a toujours voulu : grimper dans l'échelle sociale.
Femmes || Une femme forte, une femme qui a du chien. Une femme parfaite en somme, qui semble ne pas avoir sa place auprès d'elle. Quelqu'un de franc et d'intelligent. Quelqu'un qui a toujours été dans le droit chemin, et qui s'est retrouvé sous les ordres de Lumen. Femme de compagnie, ou membre de sa garde personnelle, cette femme forte et intelligente rappelle à la noble sa grande soeur, Jacqueline "Jack" Claymerie. Bien qu'elle figure sur la liste, cette femme serait probablement la dernière à se faire tuer, dans la paranoïa générale et étendue de Lumen.

   Une noble, issue d'une maison de quelconque importance. Une femme intriguée par Lumen, et qui verrait en elle, une puissance en devenir. C'est elle qui a fait le premier pas pour contacter celle que l'on surnommait la "reine des poisons". Curieuse à propos de cette jeune femme d'une beauté naïve, se rapproche d'elle et serait prête à l'aider dans la mesure du possible, avec en tête le fait qu'un jour, Lumen pourra lui rendre la pareille. Après tout, le fait qu'elle ai empoisonné ses maris n'a jamais été avéré, ce n'était que des.. Accidents. Avoir un atout comme cela dans sa main, permettrait à la noble de nombreuses choses, dont l'intimidation auprès des autres maison.
code © quantum mechanics

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Claymerie

La Veuve Noire

Lumen Claymerie
La Veuve Noire
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 140



Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  Empty
MessageSujet: Re: Lumen ⊱ Save myself, from death.. Is that it ?    Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  EmptyLun 26 Mai - 22:17


Femmes
Ce sexe rendant faible leurs opposés masculins


 



   
© Blake RPH
Jack Claymerie
      Soeur
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.
© giffing like a boss
Malen Horseborn
      Indiscrète adolescence
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.
© tumblr
nom du lien
      lien
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.
© tumblr
nom du lien
      lien
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Claymerie

La Veuve Noire

Lumen Claymerie
La Veuve Noire
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 140



Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  Empty
MessageSujet: Re: Lumen ⊱ Save myself, from death.. Is that it ?    Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  EmptyLun 26 Mai - 22:17


Hommes
Ces choses dont l'espérance de vie réduit rapidement ces temps-ci


 

 

 
© tumblr
Greer Claymerie
      Frère
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.
© crédit image
Elidyr Skyler
      La plume du serpent
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.
© crédit image
nom du lien
      lien
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.
© crédit image
nom du lien
      lien
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.

Revenir en haut Aller en bas
Greer Claymerie

Corbeau de Ravenhole

Greer Claymerie
Corbeau de Ravenhole
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 315



Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  Empty
MessageSujet: Re: Lumen ⊱ Save myself, from death.. Is that it ?    Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  EmptyMer 28 Mai - 1:37

Arrogant

Of course, il nous faut exploiter notre lien. Donc, en gros, Greer ne sait pas que sa petite sœur est à sa recherche, ni ce qu'elle est devenue. Je ne crois pas qu'ils aient pu être très proches étant jeunes, d'une part parce que Greer n'était pas le genre de gamin démonstratif et encore moins un frangin concerné par la vie de ses soeurs. Mis à part Jack, qui a presque le même âge que lui, il a très peu côtoyé les autres enfants Claymerie, surtout à cause du fait que les parents voulaient éviter au maximum que Greer contamine les autres avec sa singularité (I'm crazy, my mother had me tested *sbaf*). Bon, en gros, c'est une façon polie de dire que Greer est psychopathe et que les parents voulaient éviter que ça se généralise à toute la fratrie. Pété de rire

Du coup, si Lumen est intriguée par le métier de son frère (qui implique forcément un haut niveau de sadisme) et qu'elle croit voir un peu d'elle-même en lui, j'imagine qu'il serait tout aussi intrigué en apprenant que sa petite sœur a tué deux de ses époux sans remord. Et malgré le fait qu'ils ne se sont presque pas côtoyés durant l'enfance, ils pourraient devenir très proches juste à cause de la cruauté de Lumen. J'imagine même Greer essayer de faire en sorte qu'elle devienne comme lui, lui apprenant à traquer sa proie, à l'abattre, à la torturer... ce serait le pied pour lui en fait. Pété de rire
Donc, si ça te dit, Lumen pourrait vite devenir l'argile dans lequel son frère tenterait de sculpter ce fantasme de tueuse qu'il a à l'égard de sa sœur (et c'est terriblement malsain)...

Donc, le seul hic, c'est que Greer décampe pour partir avec Jora et sa bande. Mais, il se fera attraper un peu plus tard par les hommes de Lorkhan (qu'il a torturé lorsqu'il était jeune) et se fera torturer à son tour. Entre temps, je pensais faire gracier les Claymerie par les Lonerider (d'où le lien avec Malen qui connaît le pot-aux-roses et qui sait que sa propre famille, les Horseborn, a trempé dans le complot visant à éliminer les Claymerie) et Lumen pourrait intervenir auprès de Jorkell pour lui demander de relâcher l'héritier légitime de la maison Claymerie qui pourrit dans ses cachots torturé par son fils. Lumen viendrait donc délivrer son frérot des griffes de Lorkhan pour le ramener à la maison où il est sensé prendre les rênes de la maison tout en rassemblant sa famille (finalité vers laquelle tend Lumen). Bon, quant à savoir s'il le fera, on verra rendus à ce point, mais ça fait une bonne base.

Donc, pour notre RP. Il faut forcément que ça se passe quelques jours avant la Grande Mascarade. Lumen aurait pu se rendre à Ravenhole et apprendre qu'il venait de partir pour Ibenholt. Elle pourrait chevaucher sur la route vers Ibenholt et y rencontrer un convoi attaqué par un mec inconnu (aka moi Cool) qui réussit à buter tout le monde. Lumen pourrait l'applaudir (ouais le truc de psycho What a Face), il pourrait la menacer (parce que c'est Greer et qu'il sait pas qui elle est Pété de rire) et finir par avouer son nom. Et comme y'a pas 40 000 Greer en Middholt, elle pourrait percuter et lui dire qui elle est, lui avouer qu'elle le cherchait. J'imagine que Greer essaiera de l'effrayer (comme il a fait avec Jack) et Lumen pourrait lui dire qu'elle n'a pas peur de lui et lui avouer qu'elle a tué ses maris. Là, Greer a un coup de cœur pour sa petite sœur meurtrière. Tu en penses quoi ? S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Claymerie

La Veuve Noire

Lumen Claymerie
La Veuve Noire
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 140



Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  Empty
MessageSujet: Re: Lumen ⊱ Save myself, from death.. Is that it ?    Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  EmptyMer 28 Mai - 1:53

Je pense que j'ai vidé ma ventoline rien qu'à lire ce que tu avais en tête, j'ai du mal a respirer, je vais mourir de joie dans 3,2,1.. What a Face


ALORS. Je suis tout a fait d'accord pour le lien (ou plutôt son absence) lorsqu'ils étaient jeunes. Déjà que Lumen se souvient peu de cette famille, je vois mal Greer se pencher sur le petit bout de chou qu'elle était et avoir un lien fraternel avec elle, c'est évident.
Quant a l'idée de leur lien actuel (déjà ébauché dans la CB n'est-ce pas), il me va très bien. C'est cool avc toi, je n'ai qu'à approuver tes idées :face:Il me va, d'autant plus que Lumen cherche a trouver une raison a ses meurtres (on l'a traité comme une bout de viande, on l'empêchait de vivre), et au final, apprendre a connaître Greer va peut être simplement lui faire admettre que ces pulsions empoisonnées ne sont que.. Naturelles. En plus de découvrir son frère elle se découvrirait elle-même, et ça serait plutôt très intéressant Aaaah Yeah !   (Je sais pas si c'est une coïncidence ou intentionnel, mais ça rappelle plutôt bien le lien Lumen-Dexter dans.. La série Dexter. BREF)

Ensuite pour le graciement des Claymerie auprès des Lonerider oui mais heu. Je n'ai pas bien compris. Malen prouverait donc que ce n'était qu'un coup monté et que la famille est en réalité innocente, c'est cela ?  En tout cas pour la suite je suis totalement pour, jouer la badass et récupérer son frère adoré sur un cheval blanc, le soleil couchant dans le dos et les cheveux au vent C'EST OK BABE  Danse cool 

Et heu sinon, j'adore et j'adhère a ton idée de RP. Je commence je suppose ? C'est tellement parfait que je n'ai rien a ajouter Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  Empty
MessageSujet: Re: Lumen ⊱ Save myself, from death.. Is that it ?    Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  EmptyMer 28 Mai - 2:01

La flemme de me connecter sous les nippes de ton sexy frérot... du coup What a Face

Owais, carrément ! Tu ajoutes des nuances magnifiques qui me font me dire que ce lien est clairement du tonnerre, genre best lien evah. Baver
Mais bon, j'avertis d'avance, ça sera tordu. C'est Greer. Il a son Greer way of life. Pété de rire
(Gosh, tu es excellente ! Estomaqué:collapse:Lumen est inspirée directement de la Lumen dans Dexter et de Anna McKay en plus - pour le truc de la veuve et du poison XD - Tu es une déesse d'avoir vu tout ça.  Culte Bravo)

En ce qui concerne la réaffection des Claymerie, il faut comprendre que Malen Horseborn ébruitera la participation de sa propre famille au coup monté visant à évincer les Claymerie (qui avaient trop d'influence auprès des Lonerider au goût des Horseborn) parce qu'elle sera en colère contre son père (les lubies d'une adolescente un peu sotte, si tu veux ce que je veux dire Pété de rire). En gros, si on lie Malen et Lumen, Malen pourrait même confier tout ça à Lumen et celle-ci pourrait aller voir les Lonerider pour demander qu'on redonne aux Claymerie la place qui leur revient de droit. Donc ouais, la famille est innocente, tu l'as bien cerné. S\'Il te plaît

Owais, contente que l'idée de RP te plaise. Yeux roses Ça sera trop badass à jouer !
Ouais, tu peux commencer si tu veux, vu que j'ai deux réponses à pondre. Tu es, bien entendu, autorisée à décrire la scène de Greer qui bute ou tu peux arrêter juste avant, fais comme tu le sens, tu as carte blanche.  Emmerdeur 

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Claymerie

La Veuve Noire

Lumen Claymerie
La Veuve Noire
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 140



Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  Empty
MessageSujet: Re: Lumen ⊱ Save myself, from death.. Is that it ?    Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  EmptyMer 28 Mai - 2:18

High five pour la référence, rien que pour ça je sens que ça va être magnifique  Équipe 

D'accord j'ai compris pour Malen, ensuite a voir si tu souhaites qu'elle ne fasse qu'ebruiter cette rumeur, ou dise simplement et directement la vérité a Lumen - et si c'est le cas, in ou hors RP.. ENFIN, on a le temps, et je n'aimerais pas non plus te monopoliser tous tes RPs What a Face en attendant je met le lien dans ma fiche pour pas l'oublier et le remplirait plus tard (idem pour Greer je préfère attendre la fin de notre RP pour le faire.)

Je posterai le RP dans la semaine, des demain si je ne peux vraiment pas attendre, sinon un peu plus tard vu que j'ai des oraux en vue !

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  Empty
MessageSujet: Re: Lumen ⊱ Save myself, from death.. Is that it ?    Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  EmptyJeu 12 Juin - 13:07

veux-tu m'épouser ? Cigarette

*sort loin*

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Claymerie

La Veuve Noire

Lumen Claymerie
La Veuve Noire
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 140



Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  Empty
MessageSujet: Re: Lumen ⊱ Save myself, from death.. Is that it ?    Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  EmptyJeu 12 Juin - 13:19

*cligne des yeux*

C'est Vex Strider qui demande ça ? Épouser est synonyme d'une nuit ou on a bien la même définition ?  S\'évanouir 

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  Empty
MessageSujet: Re: Lumen ⊱ Save myself, from death.. Is that it ?    Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  EmptyJeu 12 Juin - 17:08

XDD

Si ce n'est qu'une paperasse administrative et qu eje fais ce que je veux mais que j'ai du pouvoir en plus... ma foi... Cigarette

:3

non ça m'avait juste fait beaucoup rire tout ce délire sur la CB  XD 

Mais avant le mariage on peut déjà se connaître.... sous toutes les coutures... Cigarette

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Claymerie

La Veuve Noire

Lumen Claymerie
La Veuve Noire
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 140



Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  Empty
MessageSujet: Re: Lumen ⊱ Save myself, from death.. Is that it ?    Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  EmptyJeu 12 Juin - 17:19

Huhu moi aussi ça m'avait marqué What a Face

Alors alors, Lumen parcourt un peu tout le continent pour retrouver son frère et sa soeur, elle pourrait avoir fait un arrêt à la capitale (ou Vex se trouve je suppose ?) dans l'espoir de retrouver un bon parti ? La chateau dans lequel elle vivait avec son mari a été repris par les Lonerider, ce qu'elle n'avait pas forcément prévu. Donc se trouver un futur parti c'est s'assurer une stabilité, ainsi qu'une nouvelle source de richesse une fois le-dit mari.. Accidentellement mort.

Hm, donc je pense qu'elle pourrait être intéressée par Vex qui est le survivant d'une famille noble (mort dans un incendie si je me rappelle bien ta fiche, enfin, bien que ça ne soit que la couverture de Vex, Lumen croit évidemment que c'est la vérité, comme tout le monde), et donc "sans défense". Tu serais donc la proie parfaite, sans famille mais riche. Ensuite.. Je la vois mal t'approcher de manière directe une fois à la capitale. Il faudrait que de son côté Vex ai entendu parler de la miss qui venait pour quelque jours ici, le temps de faire une escale, avant de repartir. Vu qu'il est proche de la cour avec Lorkhan (je suppose ? ça fait un petit moment que je me suis pas mise au goût du jour du fo, je suis un peu perdue donc si je dis n'importe quoi, n'hésite pas à me souffler la fumée de ton cigare en pleine figure, j'ai l'habitude What a Face ) il aurait peut-être du entendre la mort accidentelle du cadet Freehold, et peut-être des rumeurs quant à cette mystérieuse femme qui n'en est pas à son premier mari mort.. Hm voilà, je n'ose pas trop m'avancer et je préfère attendre ton avis Smile

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  Empty
MessageSujet: Re: Lumen ⊱ Save myself, from death.. Is that it ?    Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  EmptyJeu 12 Juin - 19:47

Tout me convient parfaitement!! Yeux roses

Vex a des oreilles partout donc c'est clair qu'il aurait entendu surement parler de cette femme aux maris décédés et donc la curiosité aurait voulu qu'il s'en approche très certainement :3

Sans oublier que Vex connait Greer aussi... donc du coup s'ils portent le même nom, forcément ça interpellera mon cher Sycophante qui sera plus qu'intrigué de connaître la soeur d'un mec tel que lui, bien que pour ne pas griller sa couverture, il ne fera nullement par de son identité en tant que chef d'une meute dangereuse ! Cigarette (et ne t'en fais pas tu as tout juste Yeux roses )

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Claymerie

La Veuve Noire

Lumen Claymerie
La Veuve Noire
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 140



Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  Empty
MessageSujet: Re: Lumen ⊱ Save myself, from death.. Is that it ?    Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  EmptyJeu 12 Juin - 19:58

Si ça te va ça me va aussi  Danser Pour le mariage nous verrons plus tard jeune homme What a Face

Si tu veux on peut faire le RP de leur rencontre, ou pas, si tu as peur de ma Lumen, je comprendrais  S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  Empty
MessageSujet: Re: Lumen ⊱ Save myself, from death.. Is that it ?    Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  EmptyJeu 12 Juin - 20:04

apprenons d'abord à nous connaître :3 .. en profondeuuuuuur Yeux roses


hihihihi
Non on peut fair ele rp de leur rencontre sans soucis... j'ai peur mais je tiendrai bon Cigarette

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Claymerie

La Veuve Noire

Lumen Claymerie
La Veuve Noire
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 140



Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  Empty
MessageSujet: Re: Lumen ⊱ Save myself, from death.. Is that it ?    Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  EmptyJeu 12 Juin - 20:07

Vu que c'est à Vex Mavrel d'approcher Lumen, je te laisse commencer (ou tu veux), d'autant plus que je suis en période de révisions, si ça ne te dérange pas Angélique Fais comme tu le sens pour le contexte&cie, mais un endroit clos pourrait être plus approprié  Glamour

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  Empty
MessageSujet: Re: Lumen ⊱ Save myself, from death.. Is that it ?    Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  EmptyJeu 12 Juin - 21:06

ça marche !

Par contre faudra peut-être patienter aussi un peu simplement parce qu eje ne suis pas là ce w-e et que je dois d'abord répondre à Lorkhan ! Mais je tente de faire ça rapidement ! Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  Empty
MessageSujet: Re: Lumen ⊱ Save myself, from death.. Is that it ?    Lumen ⊱  Save myself, from death.. Is that it ?  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Lumen ⊱ Save myself, from death.. Is that it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAVE ME FROM MYSELF
» Lumen - Last breath of a lost child
» (jacqueline) save me from myself
» Lumen - The girl who poisoned her own apple, bit it, and fooled herself.
» Jouer avec le feu est-il toujours synonyme de se brûler ? - Lumen Claymerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Gestion des liens-