La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 j'ai été le soleil. (enélianne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



j'ai été le soleil. (enélianne) Empty
MessageSujet: j'ai été le soleil. (enélianne)   j'ai été le soleil. (enélianne) EmptyLun 2 Juin - 1:39



   

Enélianne Ebonmere



     

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Enélianne Ebonmere, fille du Septentrion. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté trente-deux hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois mère farouche et épouse honteuse ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de décembre t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères d'Askevale t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de veuvage trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

   

Jeux des ambitions

Moralité : On pourrait la croire mauvaise, pleine d'aigreur, elle, la soupirante qui se languit depuis tant d'années dans le brouillard. Mais il n'y eu ni haine, ni ressentiment dans le poison qu'elle versa. Simplement une soif inextinguible d'autonomie; et, lorsque l'on naît Dame en ce monde, une telle soif n'est pas permise. Il faut l'acheter contre un morceau de son âme. Elle a sacrifié sans regret son innocence, ou ce qu'il en restait. Naïveté depuis longtemps abandonnée, elle est décidée à reprendre ce qui lui revient de droit, à elle et ses filles. Le frêle oiseau est devenu un aigle, porté par un vent de larmes.

Mais malgré toutes ces tâches qui souillent la robe de son cœur, Enélianne n'en reste pas moins une femme profondément aimante. Outre sa volonté de fer, son appétence de liberté, c'est peut-être l'amour qui la définit le mieux. L'amour qui fait vaciller, qui rend un peu fou, et dans lequel on se noie pour oublier les lendemains gris. Son amour rayonne comme un Soleil, et parfois, il jaillit dans un éclat de rire, ou rampe sous le chuchotis de sa verve. C'est un grand lion qu'elle cache la plupart du temps, mais qu'elle a bien du mal à dompter. Que les Dieux lui pardonnent car après toutes ces années, il est si affamé.

   Allégeance : Minimum de 5 lignes. De quel côté de la balance penche votre personnage ? Que pense-t-il de l'Usurpateur, des revendications successorales de la princesse Jora ou du règne de l'ancien roi elfique Kalanar ? Votre personnage se sent-il concerné par les querelles des monarques ou est-il indifférent à leurs prétentions au trône ? En quoi ce conflit change (ou pas) son existence ?
   


   

Jeux du passé

Minimum 25 lignes. Racontez ici l'histoire de votre personnage que ce soit sous forme télégraphique, narrative ou sous forme de RP. Vous n'êtes pas tenus de dévoiler l'entièreté du passé de votre personnage et pouvez préconiser une présentation sous forme RP qui permettra aux autres membres de saisir l'essence de votre personnage, son caractère ou ses motivations. Vous êtes donc laissés libres du format de votre présentation.

   La barre de défilement apparaîtra toute seule une fois le 500px de hauteur de dépassé, vous n'avez donc pas besoin de poster sur une autre page. Wink
   


   

Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Para Bellum. Âge : 21. Localisation : 47° 09′ S 126° 43′ O. RP : 500/900. Occupation: 404. Le mot qui vous décrit le mieux: flemme. Comment avez-vous découvert Frostfall ?: c'est teddy bear qui m'a montré la voie. Commentaire/Suggestion ?:3 

   
© Quantum Mechanics
     


Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



j'ai été le soleil. (enélianne) Empty
MessageSujet: Re: j'ai été le soleil. (enélianne)   j'ai été le soleil. (enélianne) EmptyLun 2 Juin - 3:19

Et soleil tu restes, ma douce. Yeux roses 
Que de liesse de te voir prendre cette beauté, je sais que tu te dégourdiras divinement les pattes, quoi que tu en dises, et que tu me vendras, comme à ton habitude, du rêve en poudre. *snif snif* YeaahTrembler 
Et j'allais oublier l'essentiel : wanna fuck ? Nope. Mauvaise ligne, pardon. XD Bienvenue. Câlin envahissant 

Revenir en haut Aller en bas
Greer Claymerie

Corbeau de Ravenhole

Greer Claymerie
Corbeau de Ravenhole
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 315



j'ai été le soleil. (enélianne) Empty
MessageSujet: Re: j'ai été le soleil. (enélianne)   j'ai été le soleil. (enélianne) EmptyLun 2 Juin - 4:25

Ce scénar de fou, cette gueule séraphique, j'en veux. XD *évite la francisque de l'Ours*

Dans tous les cas, bienvenue dans notre univers de chevreuils déments et si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour toi (surtout moi Pervers) Arrogant

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



j'ai été le soleil. (enélianne) Empty
MessageSujet: Re: j'ai été le soleil. (enélianne)   j'ai été le soleil. (enélianne) EmptyLun 2 Juin - 11:59

Oh ! Fou
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de lire ça !

Revenir en haut Aller en bas
Sigrid

Guerrière Skaald

Sigrid
Guerrière Skaald
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 519



j'ai été le soleil. (enélianne) Empty
MessageSujet: Re: j'ai été le soleil. (enélianne)   j'ai été le soleil. (enélianne) EmptyLun 2 Juin - 12:30

Bienvenue & hâte de voir ce scénar incarné Fou
M'est d'avis que ça va envoyer du lourd Arrogant Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



j'ai été le soleil. (enélianne) Empty
MessageSujet: Re: j'ai été le soleil. (enélianne)   j'ai été le soleil. (enélianne) EmptyLun 2 Juin - 12:39

Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir également ce qu'il adviendra de la damoiselle !  Fou 

Revenir en haut Aller en bas
Alessia Dragonfall


Alessia Dragonfall
Afficher
ARRIVÉE : 30/04/2014
MURMURES : 53



j'ai été le soleil. (enélianne) Empty
MessageSujet: Re: j'ai été le soleil. (enélianne)   j'ai été le soleil. (enélianne) EmptyLun 2 Juin - 13:37

Bienvenue sur le fofo!
Hâte de lire la suite de ta fiche  Danse de la joie 

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



j'ai été le soleil. (enélianne) Empty
MessageSujet: Re: j'ai été le soleil. (enélianne)   j'ai été le soleil. (enélianne) EmptyLun 2 Juin - 14:40

Bienvenue ! Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Leogran Snowhelm


Leogran Snowhelm
Afficher
ARRIVÉE : 01/05/2014
MURMURES : 294



j'ai été le soleil. (enélianne) Empty
MessageSujet: Re: j'ai été le soleil. (enélianne)   j'ai été le soleil. (enélianne) EmptyLun 2 Juin - 22:17

Oh, dear dear. La sœur de maman est absolument magnifique. Et ce vava. Et ce début de fiche.  Excité J'ai hâte de lire la suite !
Je te souhaite bon courage et bienvenue !
Nous nous recroiserons forcément dans le jeu ! (J'suis ton neveu favori, après tout) :3

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



j'ai été le soleil. (enélianne) Empty
MessageSujet: Re: j'ai été le soleil. (enélianne)   j'ai été le soleil. (enélianne) EmptyLun 2 Juin - 23:17

Super choix de scénario ! XD

Bienvenue à toi en tout cas ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve :3 En attendant, n'hésite pas à nous contacter si besoin Fou

Revenir en haut Aller en bas
Elidyr Skyler

Plume Bâtarde

Elidyr Skyler
Plume Bâtarde
Afficher
ARRIVÉE : 19/05/2014
MURMURES : 222



j'ai été le soleil. (enélianne) Empty
MessageSujet: Re: j'ai été le soleil. (enélianne)   j'ai été le soleil. (enélianne) EmptyMar 3 Juin - 1:06

Tatie Yeux roses

Bonne chance pour ta fiche ! Excellent choix de scénar !

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



j'ai été le soleil. (enélianne) Empty
MessageSujet: Re: j'ai été le soleil. (enélianne)   j'ai été le soleil. (enélianne) EmptyMar 3 Juin - 1:59

Bienvenue par ici *O*

Revenir en haut Aller en bas
Selebrian Frost

Cuirassée du Prince

Selebrian Frost
Cuirassée du Prince
Afficher
ARRIVÉE : 28/04/2014
MURMURES : 74



j'ai été le soleil. (enélianne) Empty
MessageSujet: Re: j'ai été le soleil. (enélianne)   j'ai été le soleil. (enélianne) EmptyMar 3 Juin - 6:22

MAIS GENRE QUE T'ES LÀ TOI. WTF ?

Dans mes braaaaaas mon bébé  Amour On va pouvoir s'la jouer super women twâ et mwâ. What a Face

Bref, j'suis bien contente de voir ta tête dans l'coin Coeur Et j'te dis pas bonne chance, t'en as pas b'soin Pervers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



j'ai été le soleil. (enélianne) Empty
MessageSujet: Re: j'ai été le soleil. (enélianne)   j'ai été le soleil. (enélianne) EmptyMer 4 Juin - 18:52

Bienvenue à toi ! Équipe 

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



j'ai été le soleil. (enélianne) Empty
MessageSujet: Re: j'ai été le soleil. (enélianne)   j'ai été le soleil. (enélianne) EmptyDim 8 Juin - 15:21

Je vous annonce malheureusement que la joueuse de Enélianne ne pourra pas achever sa fiche, elle rencontre des problèmes d'ordre personnel, aussi ne peut-elle pas s'occuper du rpg, l'IRL passant avant tout. Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



j'ai été le soleil. (enélianne) Empty
MessageSujet: Re: j'ai été le soleil. (enélianne)   j'ai été le soleil. (enélianne) EmptyDim 8 Juin - 19:31

Je passe tout de même pour m'excuser en personne, et surtout vous dire que Frost est un forum vraiment bien foutu so longue vie à lui, bonne continuation à vous tous!

*roule un palot à Dralv au passage avant de s'esquiver*

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



j'ai été le soleil. (enélianne) Empty
MessageSujet: Re: j'ai été le soleil. (enélianne)   j'ai été le soleil. (enélianne) EmptyLun 9 Juin - 3:31

On comprend tout à fait ma belle, bonne chance et merci d'être passée nous le dire, c'est très gentil. S\'Il te plaît

Au plaisir de te recroiser un jour Amour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



j'ai été le soleil. (enélianne) Empty
MessageSujet: Re: j'ai été le soleil. (enélianne)   j'ai été le soleil. (enélianne) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai été le soleil. (enélianne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) ENÉLIANNE EBONMERE ℘ Valar Morghulis. (libre)
» Cyriòn « Fils de l'Hiver, glorieux sous le doux soleil des terres du Sud »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-