La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement estival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:09

LEHVINIA DRAGONFALL ℘ Je souhaite poursuivre l'aventure Frostfall (et me soumettre aux appétences dominatrices de cette chère Fatalité Arrogant).

Il en sera de même pour mon DC en construction, Danaé Rainveil.
Au passage désolée pour la baisse de régime cette semaine. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:34

Je t'ajoute, pas de problème ma belle, ce sont des choses qui se comprennent. Amour

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:49

Je tenais à préciser que j'ai oublié de mentionner MORGANA VALLIERE
en vous remerciant Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Jorkell Ravncrone

Roi d'Ibenholt, de Ravenhole & Askevale

Jorkell Ravncrone
Roi d'Ibenholt, de Ravenhole & Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 182



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:35

Jorkell Ravncrone ℘ Je souhaite poursuivre l'aventure Frostfall (et me soumettre aux appétences dominatrices de cette chère Fatalité Arrogant).

Elidyr Skyler ℘ Je souhaite poursuivre l'aventure Frostfall (et me soumettre aux appétences dominatrices de cette chère Fatalité Arrogant).

Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 0:44

Vous avez été ajoutés. S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Lorella Ravncrone

La jeune corneille

Lorella Ravncrone
La jeune corneille
Afficher
ARRIVÉE : 19/04/2014
MURMURES : 42



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:48

Lorella Ravncrone℘ Je souhaite poursuivre l'aventure Frostfall (et me soumettre aux appétences dominatrices de cette chère Fatalité Arrogant).

Je m'excuse également pour mon manque de temps des dernières semaines. On va essayer de creuser pour se trouver des RPs pour la belle saison Yeux roses !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:57

Willem Hunt ℘ Je ne poursuivrai pas sur Frostfall (la Fatalité est une bitch que je ne peux pas supporter  Se cacher dans une b).

Je suis désolé les amis, mais ceci est un aurevoir... Je n'ai malheureusement pas le temps nécessaire pour être aussi active que je le voudrais et je sens que mon personnage n'est pas le plus attirant niveau RP de la bande de larbins ici présent haha Pété de rire . Toutefois, je trouve toujours que Frost est un forum magnifique et je suis heureuse d'avoir pu rencontrer chacun d'entre vous(Surtout les jolies demoiselles) ! Je vous aime Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:06

Mais oui, Lorella ! Je veux bien RP avec toi, moi. S\'Il te plaît
Contente que tu restes. Câlin

Oh non, Will ! Pleurer Tu m'en vois attristée, j'aimais bien ton perso (et la Team Québec perd un membre pillier Triste) En tout cas, je peux très bien comprendre. Au plaisir de te recroiser. Amour

Revenir en haut Aller en bas
Lorella Ravncrone

La jeune corneille

Lorella Ravncrone
La jeune corneille
Afficher
ARRIVÉE : 19/04/2014
MURMURES : 42



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 1:05

J'adorerais un Rp avec toi ma jolie reine Yeux roses Cependant, tu sembles occupée Mort de rire Tu me Mpotte lorsque tu as un peu de temps pour ta belle-fille ? S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Gawain Crowgale


Gawain Crowgale
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 189



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 1:08

Gawain Crowgale ℘ Je souhaite poursuivre l'aventure Frostfall (et me soumettre aux appétences dominatrices de cette chère Fatalité Arrogant).

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 1:19

Ajouté :3

Revenir en haut Aller en bas
Lùm Vhassar


Lùm Vhassar
Afficher
ARRIVÉE : 23/05/2014
MURMURES : 13



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:13

Lum Vhassar ℘ Je souhaite poursuivre l'aventure Frostfall (et me soumettre aux appétences dominatrices de cette chère Fatalité Arrogant).

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 EmptySam 21 Juin - 20:48

Tu as été ajoutée. Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Cinn Darkvale

Gardienne des Secrets

Cinn Darkvale
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:46

CINN DARKVALE ℘ Je souhaite poursuivre l'aventure Frostfall (et me soumettre aux appétences dominatrices de cette chère Fatalité Arrogant).

merci  Angélique 

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 4:41

Je t'ai ajoutée, ma jolie. Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Cienna Lonerider

Princesse Héritière de Hvittjell

Cienna Lonerider
Princesse Héritière de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 20/04/2014
MURMURES : 47



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:00

CIENNA LONERIDER ℘ Je souhaite poursuivre l'aventure Frostfall (et me soumettre aux appétences dominatrices de cette chère Fatalité Arrogant).

Désolée pour le peu -inexistante- activité comme je vous l'avais dit j'ai eu des problèmes de santé mais maintenant ça va mieux donc je ne vous abandonne pas et je vais placer comme il se doit Cienna sur l'échiquier! Superman

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:19

Je t'ai ajoutée ma belle. S\'Il te plaît

J'ai très hâte de te voir sauter à pieds joints sur l'échiquier. Arrogant

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Skyler

Mains Agiles

Séraphine Skyler
Mains Agiles
Afficher
ARRIVÉE : 10/05/2014
MURMURES : 118



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 EmptySam 28 Juin - 1:39

SÉRAPHINE SKYLER ℘ Je souhaite poursuivre l'aventure Frostfall (et me soumettre aux appétences dominatrices de cette chère Fatalité Arrogant).

 Bisous 

Revenir en haut Aller en bas
Helenwënn

Prêtresse de Catharis

Helenwënn
Afficher
ARRIVÉE : 23/06/2014
MURMURES : 128



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 EmptySam 28 Juin - 2:30

HELENWËNN ℘ Je souhaite poursuivre l'aventure Frostfall (et me soumettre aux appétences dominatrices de cette chère Fatalité Arrogant).

Au cas ou, même si je pense que vous l'auriez compris vu mon arrivée récente Aaaah Yeah ! 
 

Revenir en haut Aller en bas
Ethaìn Lonerider

Reine de Hvittjell

Ethaìn Lonerider
Reine de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 25/06/2014
MURMURES : 79



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 EmptySam 28 Juin - 9:59

Tout pareil que ma VDD ^^^

Revenir en haut Aller en bas
Selenia Defthand

La Dame Grise

Selenia Defthand
La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:35

Je sais pas si les non-validés doivent aussi passer par là donc au cas où, hein !

Selenia Defthand ℘ Je souhaite poursuivre l'aventure Frostfall (et me soumettre aux appétences dominatrices de cette chère Fatalité Arrogant). (Si/quand je serai validée, ahem.)

Revenir en haut Aller en bas
https://fumzukislibrary.wordpress.com/
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 4:57

Je vous ai ajoutées Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Recensement estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement estival   Recensement estival - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement estival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Épilogue :: Archives Hors Rp-