La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thurian Greymoor


Thurian Greymoor
Afficher
ARRIVÉE : 24/06/2014
MURMURES : 22



You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] Empty
MessageSujet: You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%]   You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] EmptyMar 24 Juin - 22:59



Thurian Greymoor



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Thurian Greymoor, Fille de Septentrion. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté vingt-deux hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois archer ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de décembre t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Hvittjell t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : La foi...
Nous avons tous besoin de croire en une entité supérieure, qu'il y a quelque chose bien au-delà de l'être vivant. Ils ne contrôlent pas notre destin, celui-ci n'est pas inscrit dans la pierre, ce sont nos choix, nos convictions qui nous mène vers tel et tel chemin. Cependant, ce sont les divinités qui décident de notre sort quand sonne la fin, ce sont eux qui, au vu de nos choix décide de nous guider ou alors, de terminer notre histoire. Si nous perdons la foi en ce qui est plus noble, en ce qui peut tout apporter mais aussi tout retirer, alors nous perdons notre humanité...

L'amour...
Certainement le sentiment qui nous guide le plus souvent. Lorsque l'on fait un choix, il faut choisir entre l'amour et la raison, et c'est souvent ce qui n'est pas raisonnable qui l'emporte. L'amour est certainement le sentiment le plus important pour lequel on peut se battre,  mais au-delà de cet idéal, il est souvent ce qui nous mène à notre perte. Trop souvent nous avons vu des décisions prises par amour, finir en massacre pour tous...

La force...
Souvent pas apprécié à sa juste valeur, elle est quelque chose de pourtant capital dans un monde hostile. En tant que femme, je ne parle pas de la force physique. Je ne pourrais jamais égaler les hommes robustes et chevalier, mais la force se décline de beaucoup de façons. La force mentale reste le caractère qui a le plus de noblesse à mes yeux. Savoir se battre pour ce qui nous semble juste, bon peut importe notre physique, notre famille ou encore nos affiliations. Sans la force, à quoi bon vivre si l'on ne se bat pas pour ses convictions...

La liberté...
Si l'amour est l'une des premières raisons qui fait que l'on veut et que l'on doit se battre, c'est pour l'amour de la liberté que je me bats. Chaque choix qui me mène vers de nouveaux horizons, chaque décisions qui me pousse toujours un peu plus vers une mort certaine, c'est pour la liberté que je les prends. J'ai la force de me battre pour cela, j'ai l'amour de la liberté pour avancer toujours un peu plus, mais bien plus que tout cela, j'ai la foi en ce que je crois.


Allégeance : Mon allégeance va vers ce qui me semble juste avant tout. On pourrait me traiter de manipulatrice, de profiteuse et je ne nierais pas. Je vais là où le vent me mène, je suis comme la rivière, glissant le long des plaines jusqu'à trouver son chemin calmement. Bien sûr que je cherche ce qui peut m'être bénéfique, ce qui peut me mener à mon idéal de vie. Notre famille est souvent neutre, et ce qui la pousse au combat est souvent une soif de vengeance. Fléau du Val n'est pas un surnom que l'on nous a donné par hasard. Le sang, la colère ainsi que la liberté sont ce qui font de nous des guerriers aguerrit, se battant pour leur propre intérêt plus qu'autre chose.


Jeux du passé

Assise sur le bord de la falaise, je regarde tout ce qui m'entoure. Un paysage de désolation et de peur règne au pied de la montagne. Des corps gisent partout aux pieds de la montagne de La Dorsale, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Ce n'est pas la première fois que mon père m'emmène sur un camp de bataille, et même si je dois absolument rester en arrière car je n'ai pas plus de dix ans, il tient à ce que je sois présente afin de me rendre compte de ce qu'est véritablement la vie. Mais je ne m'occupe pas de cela, je ne regarde pas les morts, je ne remarque pas le rouge qui domine dans les profondeurs, je n'écoute pas les cris des hommes encore agonisants, ou encore les lames qui sifflent afin d'abréger leurs souffrances. Non, moi j'écoute le vent, le silence que la nature peut offrir.
Je ne cesse de sourire alors que j'entends mon grand-frère se placer derrière moi. Je pourrais reconnaître ses pas les yeux fermés. C'est ainsi entre nous, avec seulement deux ans de différence, nous sommes très proche et c'est comme si un lien autre que frère et sœur nous unissait. Rien d'amoureux là dedans, juste que je sais toujours ce qu'il ressens, je sais toujours quand quelque chose ne va pas, je sais tout de lui...
- Alors petite sœur, que fais tu là ?
- Je regarde, je réponds simplement.
Il s'accroupit à côté de moi, prenant appuis sur son épée pleine de sang dont l'odeur me monte rapidement au nez.
- Et que regardes-tu ?
- Il y a deux réponses à cette question, je dis malicieusement.
- Comme à chaque fois avec toi...
- Laquelle tu veux en premier ? Le raisonnable ou le rêveur ?
- Le raisonnable...
- Je regarde père, j'admire sa force, je contemple son exploit...
- Et le rêveur ?
Je redresse la tête vers le ciel, souriant de plus belle.
- Il neige...



- Tu dois lever un peu plus ton bras, c'est ça... Encore... Là... Maintenant tu bandes ton arc... Vises... Et tire...
Ça y est, j'apprends enfin à me servir d'un arc sans que père ne se dise que ce n'est pas quelque chose qu'une femme devrait faire. Il a finit par se résigner. Après tout je suis une Greymoor, et entre nous cela est sujet à moquerie. On a le sang chaud, de véritable tête brûlée. Avoir une fille de cours ici aurait été totalement absurde. Comment se sentir à sa place si on est aussi éloignée de sa famille qu'un loup avec un agneau.
Après plusieurs mois à lui demander, à le supplier de m'aider à apprendre à tirer à l'arc, il a finit par céder. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Pyair, mon grand-frère m'a déjà donné quelque leçon, sachant que ce que je demandais ne tirait pas d'un caprice.
Je vise comme je peux, je tire et touche la cible de peu. Je souris heureuse, relève la tête pour croiser le regard surpris de mon père.
- C'est bien la première fois que je vois quelqu'un toucher la cible du premier coup... Même ton frère s'y est prit à dix fois avant de le faire.
Un sourire, fier, et me voilà la plus heureuse au monde. C'est à ce moment-là qu'il a commencé à plus me respecter, qu'il a comprit que j'étais belle et bien sa fille, et qu'il fut d'une fierté sans nom de m'avoir dans sa famille.



- JE NE VEUX PAS ÉPOUSER CET HOMME...
Ma voix est forte et résonne dans la pièce. Il était bien sûr inévitable que je me retrouve encore célibataire, surtout à l'âge de vingt et un ans. J'ai déjà été fiancé une fois, mais l'homme est mort d'une mystérieuse flèche dans le cœur. Je ne voulais pas l'épouser non plus. A vrai dire, je ne veux épouser personne si c'est mon père qui le choisit. Oui, je pense encore que je peux avoir le choix de mon futur époux, j'imagine que j'ai cette liberté, et je me bats pour elle. Mais même si je suis une Greymoor, même si je suis plus guerrière que lady, je n'en reste pas moins une femme.
Assise sur une chaise je vois mon père me faire face. Il est impressionnant, incroyablement grand et son charisme n'a d'égale le vert de ses yeux.
- Tu sais parfaitement que je ne te donnerais pas à n'importe qui, mais tu dois m'écouter... Tu dois partir là-bas et avoir une famille.
Une famille... J'avale ma salive, plissant les yeux.
- Sais-tu seulement ce qui est réellement arrivé à mon ancien promis ?
- Il a été tué lors d'une bataille ! Un homme fort et brave !
- Alors tu ne sais pas...
Son regard s'assombrit, et même si au fond de moi je prends peur, je n'en montre rien.
- Qu'est-il arrivé à ton ancien promis ?
Un sourire de défis se dessine sur mon visage.
- Il y a deux réponses à cette question...
- THURIAN ! Je n'ai pas le temps de jouer avec toi !
- Laquelle veux-tu en premier ?
Il soupire, se passant une main sur le visage.
- Le rêveur ?
- Je l'ai tué.
Il ouvre grand les yeux. Posant ses immenses mains sur les accoudoirs de ma chaise, il se penche, son visage se retrouvant à quelque centimètre du mien. Les yeux dans les yeux, je peux presque palper sa colère.
- JE N'EN CROIS RIEN !! Dis-moi plutôt celle du raisonnable ?
Je me penche un peu en avant, le faisant légèrement reculer.
- Ma flèche l'a tué...


Il y a toujours un mot qui définit l'être, un mot qui, dès qu'on le prononce nous savons exactement de qui nous parlons. Divinité est le mot pour ceux que nous ne pouvons voir, Roi le mot pour l'homme qui nous gouverne, fléau est le mot pour ma famille, quant à moi ? Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes questions.
Le raisonnable répondrait famille, mais le rêveur murmurerait solennellement liberté.



Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Clow'. Âge : 22 ans. Localisation : Le sud de a France ! RP : Je ne sais absolument pas le nombre de ligne, mais ça tourne autour des 900 mots. Occupation: Etudiante en Histoire de l'art. Le mot qui vous décrit le mieux: Chiante, relax, créative. Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Par le top site. Commentaire/Suggestion ?:  Admiration 

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Sigrid

Guerrière Skaald

Sigrid
Guerrière Skaald
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 519



You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] Empty
MessageSujet: Re: You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%]   You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] EmptyMer 25 Juin - 0:22

Bienvenue par ici Fou

Cet avatar me rappelle des souvenirs Arrogant Et je sens qu'on va potentiellement bien s'entendre Mort de rire Hâte de lire ta fiche et au plaisir de te croiser !

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] Empty
MessageSujet: Re: You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%]   You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] EmptyMer 25 Juin - 0:43

Cet avatar me dit aussi quelque chose, indeed Sigrid  Rire 
Bienvenue parmi nous !  Équipe 

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] Empty
MessageSujet: Re: You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%]   You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] EmptyMer 25 Juin - 0:46

Encore une fois bienvenue ! Coeur
Si tu as encore la moindre question n'hésite pas à nous faire signe Amour

Revenir en haut Aller en bas
Thurian Greymoor


Thurian Greymoor
Afficher
ARRIVÉE : 24/06/2014
MURMURES : 22



You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] Empty
MessageSujet: Re: You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%]   You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] EmptyMer 25 Juin - 0:54

MDR pourquoi je sens que cet avatar a un passé sur ce forum Rolling Eyes
En tout cas merci beaucoup, et je n'hésiterais pas à demander si jamais  Suck 

Revenir en haut Aller en bas
Gawain Crowgale


Gawain Crowgale
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 189



You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] Empty
MessageSujet: Re: You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%]   You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] EmptyMer 25 Juin - 21:11

C'est juste l'ancienne bouille de Sigrid What a Face

Bienvenue petite  Tap Tap 

Bon courage pour ta fiche en tout cas Poke

Revenir en haut Aller en bas
Thurian Greymoor


Thurian Greymoor
Afficher
ARRIVÉE : 24/06/2014
MURMURES : 22



You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] Empty
MessageSujet: Re: You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%]   You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] EmptyMer 25 Juin - 22:00

*lui pince les fesses*
mmmh je comprends mieux, merci... petit toi même Poêle à frire 

Et merci pour ton bienvenue aussi  S\'Il te plaît 

Revenir en haut Aller en bas
Cienna Lonerider

Princesse Héritière de Hvittjell

Cienna Lonerider
Princesse Héritière de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 20/04/2014
MURMURES : 47



You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] Empty
MessageSujet: Re: You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%]   You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] EmptyJeu 26 Juin - 16:40

Bienvenue cousine! Admiration 

Le Val s'agrandit : j'aime ça! S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Thurian Greymoor


Thurian Greymoor
Afficher
ARRIVÉE : 24/06/2014
MURMURES : 22



You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] Empty
MessageSujet: Re: You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%]   You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] EmptyJeu 26 Juin - 23:54

Hihi et moi jotem voilà (un message d'amour, un !)  Admiration


Edit : J'ai fini ma fiche depuis plusieurs jours... J'attends votre avis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] Empty
MessageSujet: Re: You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%]   You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] EmptyLun 30 Juin - 22:21

Comment j'ai zappé comme une sale indigne ?! WTF ?

Milles pardons pour l'attente, je suis dans le jus (nan, Lorkhan n'y est pour rien XD *sbaf)  Pitié 

Alors que dire de cette Thurian ? Putain, j'ai adoré le truc du rêveur et du raisonnable, je trouve ça extrêmement bien pensé ! Le personnage est très très intéressant, vraiment dans la veine des Greymoor, ces insolents étalons du Val. S\'Il te plaît

Simples petits détails, des formalités, que tu pourras changer même si je te valide officiellement : d'abord, en Fille de Septentrion, elle doit être née entre les mois de novembre et de janvier. Des bagatelles, je te dis.  Niii 

Ensuite, il faut faire attention aux affres de la Fatalité. Une demoiselle qui tue son promis est un truc plutôt louche sur Middholt et, du coup, ton personnage peut être susceptible devoir ce genre de crimes lui retomber sur le museau. Après, si tu es pleinement consciente des dangers, ça me va très bien. Arrogant



Validé(e) !

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !


Revenir en haut Aller en bas
Thurian Greymoor


Thurian Greymoor
Afficher
ARRIVÉE : 24/06/2014
MURMURES : 22



You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] Empty
MessageSujet: Re: You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%]   You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] EmptyLun 30 Juin - 23:20

AH ! Je commençais à imaginer des trucs comme "mon dieu ma fiche est nulle, j'ai rien compris" xD

Pour le mois, roh franchement je devais pas avoir les yeux en face des trous ! J'ai modifié du coup, et pour ce qui est du crime, disons que cela est bien tombé durant une bataille, une petite flèche perdue  What a Face 
Après, je reste pleinement consciente de son geste et je ne le changerais pas, j'accepte tout ce que la fatalité apportera avec joie ! (enfin plus ou moins quand même, mais cela fait partie du jeu  Razz)

Merci encore en tout cas !  Admiration

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Blackthorn

Ronce à la Rapière

Blaze Blackthorn
Ronce à la Rapière
Afficher
ARRIVÉE : 04/04/2014
MURMURES : 270



You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] Empty
MessageSujet: Re: You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%]   You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] EmptyMar 1 Juil - 9:57

Thuthuuuuuu, il va t'attirer des ennuis What a Face
Et bienvenue, officiellement, même si je t'ai accueilli comme il fallait sur la CB Arrogant (c'est Arda Sourire )

La fiche est cool et le perso encore plus, faudra qu'on se trouve un lien avec Blaze ou Arda, et qu'on s'amuse **

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] Empty
MessageSujet: Re: You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%]   You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

You win or you die Ҩ Thurian Greymoor [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a deux réponses à cette question... Comme à toute question... Ҩ Thurian Greymoor
» Don't use word i don't understand... Ҩ Gawain&Thurian
» Maison Greymoor
» MAISON GREYMOOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations validées-