La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethaìn Lonerider

Reine de Hvittjell

Ethaìn Lonerider
Reine de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 25/06/2014
MURMURES : 79



Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider Empty
MessageSujet: Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider   Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider EmptySam 28 Juin - 10:59

©️ History/Tonsofgif.tumblr
Ethaìn Lonerider
         Reine de Hvittjell
       
Fille du Septentrion || Trente-six ans || Noble || Veuve || Fiche de présentation

       

       
F
arouche, forte et digne, la reine de Hvittjell a besoin de solides alliés tant au sein de sa Maison que parmi ses bannerets et voisins, pour assurer l'avenir de son peuple face au chaos qui menace Middholt. Serez-vous de cela, ou bien compterez-vous parmi ses détracteurs et ennemis jurés ? A moins que vous ne soyez de simples connaissances...

Ethaìn n'accorde pas facilement sa confiance, par expérience et raison, mais son tempérament naturel est plutôt intuitif, ses convictions bien tranchées, en conséquence de quoi elle prend vite les gens en sympathie ou en grippe. Elle ne le montre pas toujours, son rôle exigeant une certaine réserve, mais en général il est assez facile de voir qui lui plaît ou pas car elle n'aime pas faire semblant. Diplomate, mais dans la limite de son caractère fougueux et entier...


       Liens recherchés
       

       
Familiers & favoris || Parents proches, membres de sa maisonnée et agents secrets, compagnons de formation militaire aux Tours d'Airain, bannerets loyaux et membres de leur famille, pairs aux intentions pacifiques, diplomates honorables, amis/amants d'horizons divers voire originaux...
       
Traîtres et rivaux || Parents proches, bannerets déloyaux ou contestataires, voisins menaçants ou jaloux, amoureux déçus, intrigants défaits ou émergents, middholtiens misogynes et autres épines dans mon royal pied   Le Roi 
code ©️ quantum mechanics

Revenir en haut Aller en bas
Ethaìn Lonerider

Reine de Hvittjell

Ethaìn Lonerider
Reine de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 25/06/2014
MURMURES : 79



Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider Empty
MessageSujet: Re: Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider   Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider EmptySam 28 Juin - 11:00

© History/AcidBanter
Familiers & favoris

     
© Starz
Cienna Lonerider
          La chair de ma chair
       

       
L
'enfantement apporte son lot de souffrances, et elles ne cessent pas avec la délivrance. Cienna, sang de mon sang, chair de ma chair, ma fille et celle de feu mon bien-aimé Thorek... pourtant elle semble appartenir à une autre famille, une autre espèce même. Tout mon amour et tous mes efforts n'ont pas fait, ne feront pas d'elle l'héritière forte et responsable que j'imaginais. Ma Cienna pense étrangement, reniant l'essence de Hvittjell qui dort en elle. Elle abhorre le sang, renâcle devant la puissance offerte par nos traditions, et cherche la liberté dans la fuite, la faiblesse, la douceur, et les futilités de ce monde. Tel est le fruit de mes entrailles, sucré et doux comme une pêche, acide parfois dans son entêtement. Fiancée à Synric Clanfell pour complaire à Jorkell Ravncrone, elle semble plus que jamais aveugle aux horizons de notre lignée, et déterminée à tracer sa trace sans autre arme que ses larmes et son sourire. Ma Cienna... puisse Catharis éveiller ton cœur à la voie des reines, et te donner le courage d'y faire face, pour notre peuple, et pour ton propre salut...
© HBO
Synric Clanfell
          D'or et d'airain
       

       
I
l est de ces hommes qui se distinguent en tout. Par leur force, leur caractère, leur esprit, leur allure, leurs manières, leur courage. Il n'est sans doute nulle femme pour rester de marbre face à Synric Clanfell. Il était encore un enfant lorsque je l'ai vu pour la première fois, novice des Tours d'Airain alors que j'y achevais ma formation martiale et étais sur le point de devenir femme, mais il dégageait déjà quelque chose d'unique. Une rage peut-être, un feu que je croyais réservé aux farouches hommes de Hvittjell. Je le découvris plus tard en homme fait, émissaire à ma cour, et nous devînmes aussi proches que l'on pouvait s'y attendre compte tenu de nos tempéraments particuliers. Du temps passé ensemble a germé une amitié qui m'est précieuse. Il m'est arrivé de songer à céder à une inclination plus intime, mais quelque chose, je ne sais quel doute, quelle différence profonde avec Thorek, intuitivement ressentie, m'a toujours retenue de le faire. Peut-être n'est-il pas assez clair, pas assez limpide, et ce qui séduirait une autre femme réfrène mes ardeurs ; les petits jeux ne sont pas dans ma nature. J'ai assez confiance en lui toutefois pour lui avoir accordé la main de ma fille et ainsi complaire à Jorkell Ravncrone. L'avenir me dira si j'ai eu raison, mais pour l'heure je ne vois aucun homme plus digne de ma fille, et j'espère qu'il aura sur elle une influence positive.

   


     
© HBO
Thurian Greymoor
          Flamboyante protégée
       

       
T
hurian est une jeune femme en laquelle je retrouve la fougue et la rébellion de ma jeunesse. Cousine de feu mon époux Thorek, elle est chère à mon cœur et à celui de ma fille Cienna. J'aimerais que son ardeur et son esprit combatif inspirent Cienna qui abhorre nos traditions martiales, mais il semble qu'elle soit plutôt pour elle une image protectrice, Catharis nous vienne en aide... je suis toujours heureuse de croiser cette digne hvittléenne et lui prodigue volontiers mon attention et mes conseils. Elle a dépassé depuis longtemps l'âge normal pour se marier, au grand désespoir de son père apparemment, et cela me rappelle mes propres turbulences passées... qui sait si elle changera d'avis ? Elle n'est pas encore trop âgée pour cela.
© crédit image
nom du lien
          lien
       

       
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.

Revenir en haut Aller en bas
Ethaìn Lonerider

Reine de Hvittjell

Ethaìn Lonerider
Reine de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 25/06/2014
MURMURES : 79



Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider Empty
MessageSujet: Re: Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider   Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider EmptySam 28 Juin - 11:00

© History/Tonsofgifs.tumblr
Simples connaissances


     
© BBC
Alecsand
         Furet furtif
       

       
C
'est un drôle d'animal familier qui traîne dans les pattes de Synric Clanfell. Sa seule vue hérisse le duvet de ma nuque et fronce mon blond sourcil, je ne sais pourquoi. Ce n'est qu'un valet et je n'ai rien contre les domestiques. Peut-être est-il l'expression même de l'ombre légère qui ternit l'éclat de son maître à mes yeux. J'ai beau apprécier et estimer hautement Synric, il me semble parfois qu'il n'a pas la rectitude que je chéris chez mes proches, et ce petit furet d'une discrétion maladive, empressé à son pied et sourd à toute autre présence, est un peu trop glissant, un peu trop bizarre pour m'inspirer confiance, surtout qu'il semble jouir d'une attention particulière de son maître. Parfois, une porte mystérieusement battante, un objet dérangé me font instinctivement songer à ses petites pattes légères et à son dos si souple pour se courber devant Synric. Ah, bah, sans doute n'est-ce là qu'une pauvre créature que Synric a pris sous son aile... De toute façon, je n'ai guère l'occasion de le voir, et ne me soucie nullement de sa personne.
© Marvel Studios
Lorkhan Ravncrone
         Héritier à cerner
       

       
P
rince héritier du Trône de Jais, encore que sa légitimité soit aussi discutable que celle de son père le roi Jorkell d'Ibenholt, Lorkhan est un homme séduisant par son allure, son discours, son esprit. Il soigne son plumage autant que son ramage et professe des idées assez différentes de celles de son père. Cela ne me choque pas, ayant moi-même constaté à quel point un enfant pouvait s'opposer aux traditions de ses parents... mais jusqu'ici je n'ai point vu à l’œuvre ces discours prometteurs gonflés d'humanisme et de justice. Lorkhan, j'espère que vos actes seront à la hauteur des attentes que vos paroles suscitent. Une chose est sûre, je ne vous jugerai pas à l'aune de votre filiation, mais de vos accomplissements.

   


     
© BBC One
Lorsei Ravncrone
          Princesse ténébreuse
       

       
F
ille du corbeau, elle a son esprit vif et un coeur orageux. Investie de l'intendance de Ravenhole, elle semble déterminée à y imposer son autorité bec et ongles, et démontre des compétences certaines dans ce rôle. Nos négociations ponctuelles n'ont pas été de tout repos mais jusqu'ici aucun différend sérieux ne nous a opposées. Pour moi, c'est une femme avec qui il faut compter, mais qui manque encore de maturité et d'expérience dans l'exercice du pouvoir. Je suis curieuse de voir ce qu'il adviendra d'elle dans cette famille trouble et patriarcale...
© New Line Cinema
Nelrenethys
          Alliée potentielle
       

       
R
eine des elfes du sud, mes voisins directs, depuis maintes saisons elle gouverne Sorhelm selon un système complexe à l'image de la culture de son peuple : sophistiquée et rationnelle. Il m'est parfois difficile de comprendre la mentalité de cette race froide et distante, et un lourd passé commun assombrit les relations entre nos deux pays. Pourtant Nelrenethys ne m'a jamais donné de motif de méfiance ni de rancoeur et montre même de bonnes dispositions à mon égard. Je ne puis qu'espérer une embellie régulière de notre lien, d'autant plus qu'elle serait sans aucun doute ma plus précieuse alliée en cas de conflit avec les Ravncrone.A l'heure où nul ne sait de quoi l'avenir sera fait, pas même les plus doués des enfants du Levant, c'est une possibilité que je ne puis écarter à la légère, surtout après l'évasion de Jora Ebonhand...

Revenir en haut Aller en bas
Ethaìn Lonerider

Reine de Hvittjell

Ethaìn Lonerider
Reine de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 25/06/2014
MURMURES : 79



Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider Empty
MessageSujet: Re: Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider   Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider EmptySam 28 Juin - 11:00

© History/Tonsofgifs.tumbr
Traîtres et rivaux


     
© crédit image
nom du lien
         lien
       

       
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.
© crédit image
nom du lien
         lien
       

       
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider Empty
MessageSujet: Re: Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider   Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider EmptySam 28 Juin - 11:36

Bien le bonjour ma reine, je crois avoir lu "DIPLOMATES HONORABLES", alors je suis tout à vous. Arrow
Plus sérieusement, je te contacte sous peu par MP, pour te proposer quelque chose :3

Revenir en haut Aller en bas
Ethaìn Lonerider

Reine de Hvittjell

Ethaìn Lonerider
Reine de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 25/06/2014
MURMURES : 79



Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider Empty
MessageSujet: Re: Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider   Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider EmptySam 28 Juin - 11:57

Avec plaisir ! Je regarde ta fiche dès que possible, sans doute lundi  Danse cool 

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider Empty
MessageSujet: Re: Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider   Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider EmptySam 28 Juin - 13:28

*squatte pour la forme mais file en MP*

 Sourcils 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider Empty
MessageSujet: Re: Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider   Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens d'Irinwe
» Fiche de liens harmonisée au forum
» Ethaìn Lonerider +
» Chroniques du règne d'Ethaìn Lonerider
» CIENNA LONERIDER ♞ ô mère venez-moi en aide : je n'ai pas l'âme d'une matricide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Gestion des liens-