La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Royaumes & Citadelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Of Crows

Dame Fatalité

Queen Of Crows
Dame Fatalité
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 155



Royaumes & Citadelles Empty
MessageSujet: Royaumes & Citadelles   Royaumes & Citadelles EmptyJeu 13 Mar - 23:46



Ibenholt



Informations

Population : 150 000 habitants. Région : Terres du Nord. Monarque : Jorkell Ravncrone (l'Usurpateur). Statut : Capitale du Nord. Type : Ville côtière. Gouvernement : Monarchie. Températures moyennes : -25°c en hiver, 15°c en été. Climat : Océanique/polaire.

Gouvernement

Le gouvernement d'Ibenholt est une monarchie absolue et la succession est héréditaire, déterminée par la primogéniture. Traditionnellement, l'enfant aîné est celui qui doit assurer la succession royale, sans égard pour son sexe. Ainsi, la fille aînée aura prédominance dans la succession sur ses frères cadets et vice-versa. Advenant le cas d'une absence de descendants, le pouvoir sera confié à un membre de la famille immédiate du souverain (époux, épouse, frère, sœur, neveu, nièce, etc.), de préférence l'aîné. Dans le cas où le souverain viendrait à mourir sans descendance, c'est le Grand conseil qui détermine à qui reviendra la couronne. Si le roi meurt alors que son successeur est trop jeune pour assumer ses fonctions, le roi ou la reine consort assure la régence jusqu'à ce que le successeur ait atteint l'âge de la majorité (dix-huit ans). Si le successeur est orphelin et trop jeune pour assumer ses fonctions royales, l'intérim est confié au membre de la famille immédiate le plus à même de se voir confier le pouvoir et si le Grand conseil en décide autrement, il peut lui-même assurer la régence jusqu'à la majorité du successeur.

Économie

Ibenholt est une ville très riche qui bénéficie de nombreuses retombées financières au niveau minier et forestier. Exploitant de nombreuses mines d'argent, de fer et de cuivre, le joyau du nord se targue de posséder également des forêts denses chargées de bois d'ébène, une essence très résistante et très souple servant à la fabrication de navires performants et de constructions solides. Le marché maritime y est florissant et les marins ibenholtois sont sans conteste les plus expérimentés et chevronnés, écumant les mers capricieuses du nord à bord de navires de bois d'ébène colmatés de goudron étanche. Outre l'exploitation minière et forestière des Terres du Nord, la citadelle possède également de nombreuses mines de platine sur l'île de Daìnnkastal dont l'accès a été assuré par la victoire de la capitale nordique à la Bataille d'Askevale. Le commerce occupe une place non négligeable dans l'économie de la capitale qui assume une part croissante du marché alimentaire avec l'exportation de crustacés, de poissons d'eau de mer et des fruits de la chasse (gibiers, fourrures). Le marché de l'armement y est également crucial et les forges abondent dans le nord, unique endroit où on peut trouver le fer résistant issu des entrailles du Solvkant, la principale chaîne de montagnes de la région. Outre les produits du secteur primaire, les marchandises de luxe sont nombreuses à quitter le port d'Ibenholt en direction des autres citadelles : bijoux d'orfèvres réputés, vêtements luxueux, armes d'apparat, meubles somptueux et chevaux purs-sang.

Précisions

Il s'agit de la cité la plus populeuse des Cinq Royaumes, mais également de la plus riche. On y trouve de nombreuses troupes en garnison, que ce soit les armées royales de la Garde d'Ibenholt, les armées personnelles des Ravncrone et les troupes à la solde des Clanfell. Sur les remparts se déclinent les manteaux d'argent de la Garde, les manteaux violins des Ravncrone et les capes écarlate des Clanfell.

Les mendiants et les gueux y abondent, dormant à même les rues ou les porches. Les pickpockets sont monnaie courante, les charlatans fleurissent comme mauvaise herbe et les bordels s'épanouissent sous l’œil des miradors argentés. Si on y trouve la plus grande fortune, on y trouve également la plus grande misère.

Un système d'aqueducs, de canaux et d’égouts irriguent la ville, la fournissent en eau de source fraîchement issue des sommets enneigés des montagnes de Solvkant et évacuent les eaux usées dans la mer des glaces. Petit bijou d'ingénierie, Ibenholt est auto-suffisante, capable de résister à un siège de longue haleine grâce à de nombreux puits, d'importants greniers à blé et des remparts presque imprenables.

Le cadastre de la ville est circulaire. Au centre de la ville se trouve le palais de Jernvugge et tout autour se déploient les quartiers des chaumes, des forges, des potences et les habitations. Flanquée de deux rangées de remparts - une encerclant la ville, l'autre, le palais -, la ville est surprotégée et tous les quartiers sont divisés par de lourdes portes grillagées. Au nord, les remparts s'ouvrent sur la mer des glaces, patrouillée sans relâche par des galères armées.

© Quantum Mechanics


Revenir en haut Aller en bas
https://frostfall.forumactif.org
Queen Of Crows

Dame Fatalité

Queen Of Crows
Dame Fatalité
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 155



Royaumes & Citadelles Empty
MessageSujet: Re: Royaumes & Citadelles   Royaumes & Citadelles EmptyJeu 13 Mar - 23:57



Askevale



Informations

Population : 50 000 habitants. Région : Ashlands. Monarque : Hareld Dragonfall (Roi fantoche), Jorkell Ravncrone (Intendant). Statut : Citadelle. Type : Ville côtière. Gouvernement : Monarchie. Températures moyennes : -20°c en hiver, 20°c en été. Climat : Océanique.

Gouvernement

Le gouvernement d'Askevale est traditionnellement une monarchie absolue et la succession est héréditaire, déterminée par la primogéniture. Conséquemment, l'enfant aîné est celui qui doit assurer la succession royale, sans égard pour son sexe. Ainsi, la fille aînée aura prédominance dans la succession sur ses frères cadets et vice-versa. Advenant le cas d'une absence de descendants, le pouvoir sera confié à un membre de la famille immédiate du souverain (époux, épouse, frère, sœur, neveu, nièce, etc.), de préférence l'aîné. Dans le cas où le souverain viendrait à mourir sans descendance, c'est le Conseil royal qui détermine à qui reviendra la couronne. Si le roi meurt alors que son successeur est trop jeune pour assumer ses fonctions, le roi ou la reine consort assure la régence jusqu'à ce que le successeur ait atteint l'âge de la majorité (dix-huit ans). Si le successeur est orphelin et trop jeune pour assumer ses fonctions royales, l'intérim est confié au membre de la famille immédiate le plus à même de se voir confier le pouvoir et si le Conseil royal en décide autrement, il peut lui-même assurer la régence jusqu'à la majorité du successeur.

Actuellement, le royaume est sous l'autorité de Jorkell Ravncrone qui agit à titre d'Intendant du royaume. Afin de ne pas imposer une cuisante humiliation à la population de la citadelle, après la Bataille d'Askevale, le roi d'Ibenholt (camp victorieux) a décidé de préserver la dynastie régnante en place (celle des Dragonfall) et de lui octroyer le statut de membre du Conseil royal. En outre, le roi d'Askevale est considéré comme un membre du Conseil et sa voix est davantage entendue que celle des autres conseillers. Toutefois, la décision finale revient à l'Intendant.

Économie

Troisième ville en importance (après Ibenholt et Sorhelm), Askevale est une ville portuaire incontournable dans le commerce maritime, puisqu'elle assure le transit entre les villes du sud et Ibenholt. C'est surtout grâce à son statut de plaque tournante du transport aussi bien fluvial que terrestre que se démarque la ville, puisque celle-ci est entièrement dépendante des récoltes des autres villes, ne pouvant elle-même s'auto-suffire à cause des sols infertiles. Toutefois, le royaume des cendres se démarque par ses nombreuses carrières de pierres, de marbre et de sel, matières qu'il vend à prix fort aux autres citadelles qui sont dénuées de telles ressources (excepté Ravenhole qui en possède encore davantage). L'industrie poissonnière y est également florissante, tout comme celle des champignons qui poussent aisément dans le sol poussiéreux des Ashlands et qui constituent des denrées de choix chez les gourmets.

Précisions

Les terres environnantes sont appelées Ashlands à cause des rares averses de cendres qui déferlent sur la région dues aux éruptions fréquentes du volcan Alenefjell, situé sur une île à proximité d'Askevale. Jamais le continent n'a été menacé par le tempérament capricieux du volcan. L'influence volcanique se décline toutefois dans des geysers sporadiques, des sources thermales et dans l'infertilité des sols qui sont trop acides pour les récoltes. La ville d'Askevale est donc entièrement dépendante du commerce frumentaire avec les autres villes, se procurant du blé auprès de Hvittjell ou du bois auprès d'Ibenholt.

Contrôlant l'accès à l'île de Daìnnkastal, la citadelle d'Askevale impose à chaque cargaison de minéraux et de bois en provenance de l'île un péage important, qui contribue à renflouer ses coffres. Actuellement, seules les villes d'Ibenholt et de Ravenhole sont exemptes du péage (à cause de sa victoire à la Bataille d'Askevale et du contrôle d'Askevale par Jorkell Ravncrone, également roi de Ravenhole).

On dit que la ville est austère, le climat rigoureux et le paysage morne et terne. Les épisodiques averses de cendre laissant une chape grisâtre dans les rues, s'insinuant dans les lézardes des maisons de bois et parsemant les cheveux d'une poudre couleur anthracite qui se mélange à la neige. Certes, Askevale n'est pas la ville la plus accueillante des Cinq Royaumes et plusieurs voyageurs attribueront volontiers à ses habitants le qualificatif d'austères et distants, mais seuls les Askevalois savent que derrière les remparts gris et vert de mousse de la cité, se conjuguent des habitants au caractère aussi bouillant que les tréfonds du volcan.

© Quantum Mechanics


Revenir en haut Aller en bas
https://frostfall.forumactif.org
Queen Of Crows

Dame Fatalité

Queen Of Crows
Dame Fatalité
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 155



Royaumes & Citadelles Empty
MessageSujet: Re: Royaumes & Citadelles   Royaumes & Citadelles EmptyVen 14 Mar - 0:21



Hvittjell



Informations

Population : 10 000 habitants. Région : Val d'Airain. Monarque : Ethaìn Lonerider (Reine). Statut : Citadelle. Type : Ville continentale. Gouvernement : Monarchie méritocratique. Températures moyennes : -10°c en hiver, 25°c en été. Climat : Continental sec.

Gouvernement

Le gouvernemernt de Hvittjell est une monarchie méritocratique. Basée sur une succession d'abord héréditaire et de primogéniture, comme c'est le cas au sein des autres royaumes, Hvittjell est néanmoins fidèle à son passé guerrier fondé sur le mérite du souverain appelé à gouverner. Hommes comme femmes sont formés au combat très jeunes, les nobles plus que les autres, et doivent prouver leur valeur dans les feux de la bataille. Lorsque le souverain en place atteint l'âge de cinquante ans, l'enfant qui est appelé à lui succéder doit le provoquer en duel, un combat singulier à l'issue duquel il n'y aura qu'un seul survivant : le prochain monarque de Hvittjell. Si l'enfant échoue à battre son père ou sa mère, il meurt, laissant le loisir à ses autres frères et sœurs de défier le souverain. Si les autres enfants échouent ou si le roi n'a pas d'autres enfants, s'ouvre alors une guerre de succession qui permet à n'importe quel membre de la noblesse de défier le souverain. S'il réussit à battre le roi en place, la dynastie tombe et une autre la remplace au pouvoir. La monarchie méritocratique de Hvittjell est une des plus impitoyables qui soit, récompensant la force physique ou l’adresse au combat plutôt que la capacité à régner ou la pureté du lignage. Les descendants ne sont ni protégés par le système en place ni avantagés au détriment des autres nobles, hormis le fait qu'ils peuvent défier le souverain avant les autres. Ce système a néanmoins ses mérites : il a su former les souverains les plus combattifs et les plus féroces sur les champs de bataille, ainsi que de brillants cavaliers dont la réputation n'est plus à faire.

Économie

Grande région céréalière, Hvittjell est le grenier à blé de Middholt. Ses vastes plaines fertiles, son climat tempéré et l'ardeur des paysans ont récompensé la ville qui jouit d'une position commerciale enviable, fournissant la plupart des autres citadelles en blé et en orge. Les bovins sont également source de revenus considérables, mais ce qui les distingue des autres royaumes, c'est sans conteste le commerce qu'ils font de montures, destriers, armures et armes de bonne qualité. Comme toute cité méritocratique qui se respecte, Hvittjell est à la fine pointe des techniques en ce qui concerne les arts de la forge. L'armement lourd est leur spécialité et ils favorisent souvent le côté pratique au côté esthétique (contrairement aux armuriers d'Ibenholt, par exemple, qui sont réputés pour leurs armes d'apparat), forgeant la réputation de leurs armes et armures sur les champs de bataille. Tout cavalier qui se respecte, donc, fera l'acquisition de sa monture à Hvittjell, puisque c'est là qu'on y trouve les chevaux les plus fidèles et les destriers les plus fiables en cas de guerre.

Précisions

Les habitants de Hvittjell sont sans conteste les mieux entraînés au combat. Hommes comme femmes exercent les arts martiaux et tous les enfants savent au moins lever une rapière pour se défendre. Gens au caractère bien trempé, ils apprennent très tôt l'équitation et à manier l'épée et on considère les femmes de Hvittjell comme les plus difficiles à approcher. Pourtant, elles font toutes de bonnes épouses et sont parmi les plus fertiles des Cinq Royaumes.

À cause de son caractère fortement guerrier, Hvittjell est une ville dangereuse où les duels, combats de tavernes et autres démonstrations de force sont monnaie courante. La justice fait peut de cas de telles agressions, puisqu'elles font partie de la mentalité méritocratique de la cité. Soyez à l'affût des mots que vous utilisez en ces murs, puisque les habitants du Val sont peu enclins à oublier une insulte sans y avoir joué des poings.

De par ses us et coutumes, c'est l'endroit le plus enclin à octroyer des droits aux femmes ou à les considérer comme les égales des hommes. Tout habitant, peu importe son sexe ou son âge, est traité en égal s'il prouve son mérite au combat, c'est d'ailleurs ce qui explique le fait que Hvittjell est la citadelle qui a connu le plus de reines et de laquelle provient la grande majorité des femmes de la chevalerie.
© Quantum Mechanics


Revenir en haut Aller en bas
https://frostfall.forumactif.org
Queen Of Crows

Dame Fatalité

Queen Of Crows
Dame Fatalité
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 155



Royaumes & Citadelles Empty
MessageSujet: Re: Royaumes & Citadelles   Royaumes & Citadelles EmptyVen 14 Mar - 1:13



Ravenhole



Informations

Population : 20 000 habitants. Région : Orkenenmyr. Monarque : Jorkell Ravncrone (Roi), Lorsei Ravncrone (Intendante). Statut : Citadelle. Type : Ville continentale. Gouvernement : Monarchie. Températures moyennes : -10°c en hiver, 20°c en été. Climat : Continental humide.

Gouvernement

Le gouvernement de Ravenhole est une monarchie absolue et la succession est héréditaire, déterminée par la primogéniture. Traditionnellement, l'enfant aîné est celui qui doit assurer la succession royale, sans égard pour son sexe. Ainsi, la fille aînée aura prédominance dans la succession sur ses frères cadets et vice-versa. Advenant le cas d'une absence de descendants, le pouvoir sera confié à un membre de la famille immédiate du souverain (époux, épouse, frère, sœur, neveu, nièce, etc.), de préférence l'aîné. Dans le cas où le souverain viendrait à mourir sans descendance, c'est le Conseil royal qui détermine à qui reviendra la couronne. Si le roi meurt alors que son successeur est trop jeune pour assumer ses fonctions, le roi ou la reine consort assure la régence jusqu'à ce que le successeur ait atteint l'âge de la majorité (dix-huit ans). Si le successeur est orphelin et trop jeune pour assumer ses fonctions royales, l'intérim est confié au membre de la famille immédiate le plus à même de se voir confier le pouvoir et si le Conseil en décide autrement, il peut lui-même assurer la régence jusqu'à la majorité du successeur.

Actuellement, c'est la fille aînée de Jorkell Ravncrone, Lorsei, qui assure la régence du royaume pendant que son père règne à Ibenholt. Sa voix a force de loi dans la citadelle, mais Jorkell est encore le souverain de la cité.

Économie

Grande exportatrice de vin et de produits importés (la ville accueille de nombreux marchands exotiques en provenance des autres terres), Ravenhole vit surtout de ses carrières de pierre et de marbre, matériaux utiles pour la construction. Toute la ville est faite de ces matériaux ignifuges, ce qui fait que Ravenhole est la seule cité qui n'a pas souffert des incendies à travers les âges. On y élève également des corbeaux pour délivrer les messages, des faucons et des oiseaux de proie dont on fait le commerce auprès des autres royaumes. Ville très prospère, elle attire de nombreux marchands de par le monde par sa proximité, notamment, avec les Îles Brûlées. Même si elle ne possède pas de port, Ravenhole est néanmoins un havre de paix de par sa position géographique élevée (dans les falaises) et de par ses imposants remparts qui n'ont jamais été démolis.

Précisions

La citadelle de Ravenhole se targue de n'avoir jamais été prise ou soumise par l'envahisseur au cours des âges. En fait, les dynasties régnantes ont été appelées à tomber ou à s'élever à cause de guerres civiles et de révoltes intestines, mais, effectivement, jamais à cause de velléités externes.

La cité se relève d'un règne despotique et sans merci, celui du père de Jorkell Ravncrone, le défunt roi Jynden. Ordonnant massacres sur massacres, donnant tous les pouvoirs à la Garde (qu'on appelle les Corbeaux), exécutant sans forme de procès les gens qu'il croyait déloyaux, le souverain précédant a surtout voulu paver la voie à son fils pour que son règne paraisse beaucoup plus glorieux que le sien. Mais les citoyens de Ravenhole ont encore en tête les sombres années du règne de Jynden et beaucoup ont accueilli la régence de Jorkell avec un soulagement teinté d'admiration.

L'emplacement y est particulier pour bâtir une ville. Le cadastre de Ravenhole révèle une ville construite en altitude, à flanc de falaise, où les rues sinueuses et étroites sont également pentues et glissantes par temps de pluie. La forteresse de la citadelle (qu'on apelle l'Arête du Ciel), s'élève au-dessus de toute la ville et jette sur elle une ombre vaste, pour indiquer aux gens que même s'il est à Ibenholt, le roi veille, toujours. C'est également la ville la plus venteuse, à un point tel où les Ravenholois ont adopté le nom de différents vents pour nommer leurs commerces.

© Quantum Mechanics


Revenir en haut Aller en bas
https://frostfall.forumactif.org
Queen Of Crows

Dame Fatalité

Queen Of Crows
Dame Fatalité
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 155



Royaumes & Citadelles Empty
MessageSujet: Re: Royaumes & Citadelles   Royaumes & Citadelles EmptyVen 14 Mar - 2:07



Sorhelm



Informations

Population : 70 000 habitants. Région : Terres de l'Automne. Monarque : Nelrenethys (Reine). Statut : Capitale du Sud. Type : Ville continentale. Gouvernement : Monarchie éclairée. Températures moyennes : 10°c en hiver, 30°c en été. Climat : Continental sec.

Gouvernement

Les Elfes de Sorhelm s'en remettent à une monarchie. La dynastie en place y est depuis si longtemps qu'on ne songe plus à la remplacer, qu'on y a, en fait, jamais songé. Monarchie, certes, mais monarchie éclairée, indéniablement jugée pour ses décisions, ses actes et la défense des intérêts des Elfes austraux. La reine Nelrenethys est à la tête de la capitale australe depuis quatre siècles, elle a connu plusieurs années de conflits, de changements et de guerres et en connaîtra bien davantage, si la fortune lui est favorable, puisque jusqu'à maintenant une des seules choses qui a justifié le changement de régime à Sorhelm, c'est l'assassinat d'un roi ou la défection volontaire de celui-ci. Nelrenethys y est depuis l'assassinat de son père durant la Quatrième Ère alors que sa vie fut fauchée par un Elfe du Nord désireux de mettre fin à la prééminence des Elfes austraux dans le Sud. Même si les souverains de Sorhelm engendrent une nombreuse progéniture, il n'est en rien certain que les héritiers puissent un jour gouverner à leur tour, puisque le monarque peut rester au pouvoir des millénaires durant.

La Reine ne règne pas seule, même si, au final, c'est elle qui possède le pouvoir exécutif. Entourée du Cercle des Anciens (une table de concertation comprenant douze membres), elle doit s'assurer de rallier le plus de voix à sa cause pour obtenir l'appui financier du Cercle qui tient les cordons de la bourse. Conséquemment, sans l'appui de la majorité du Cercle, la reine ne peut aller de l'avant dans certains projets. Si les membres du Cercle considèrent que certaines politiques iraient à l'encontre des traditions australes ou qu'elles pourraient être préjudiciables à la cité, ils peuvent refuser d'apporter leur appui et couper les vivres de la reine. Il est donc crucial qu'elle obtienne l'aval du Cercle avant de prendre une décision. Grâce à ce subtil équilibre des pouvoirs, la cité se prémunit contre des abus de pouvoir et contre les décisions prises sans réflexion. Si le Cercle n'a pas le droit de demander à un souverain de se retirer du pouvoir, il n'est pas rare qu'il ait fomenté dans des régicides afin de se débarrasser d'un monarque indésirable, puisque pour les Anciens, la mort d'un souverain despotique et défavorable aux intérêts de Sorhelm est, souvent, une nécessité.

Économie

Très prospère, l'économie de Sorhelm est surtout basée sur l'exportation de produits de luxe (vin d'Agathée, tissus précieux, fruits exotiques, etc.), mais également sur son rayonnement culturel. Berceau des architectes les plus prisés, des tisserands les plus réputés et des peintres les plus novateurs, Sorhelm exporte énormément de créations artistiques dans les autres citadelles qui paient souvent ces œuvres à prix fort. Les scientifiques de Sorhelm sont également les plus avancés et les médecins de la capitale australe arpentent souvent tout le continent afin de prodiguer leurs services aux particuliers ou aux nobles (certains sont même hébergés dans les cours). Comme Sorhelm est le siège d'un foisonnement scientifique important, on y envoie souvent des gens d'ailleurs sur le continent en apprentissage chez les Elfes. Comme tous ne peuvent accéder à ce privilège, la plupart de ceux qui en profitent sont des nobles dont les parents paient la formation ou de véritables prodiges qui sont eux-mêmes approchés par les scientifiques elfiques (et, dans ce cas, ce sont les maîtres eux-mêmes qui dépensent pour loger, nourrir et vêtir l'apprenti), mais cela est plutôt rare. Si l'avance technologique et le foisonnement culturel de la ville constituent ses principaux gagnes-pain, elle n'exporte pourtant pas ses secrets militaires et ses armes avancées, qui, évidemment, donneraient l'avantage aux autres citadelles et serait préjudiciable à la cité elfique. C'est pourquoi l'espionnage et le vol de technologie est, en général, concentré sur l'épicentre que constitue la cité.

Précisions

Sorhelm est, sans conteste, la plus belle cité de toutes. Son architecture est unique, d'une beauté à couper le souffle et d'une finesse rarement égalée. Les proportions sont parfaitement représentées, la délicatesse des rotondes est impeccable, bref, Sorhelm est une merveille d'architecture. Peu incommodée par les intempéries et la difficulté du climat, les Elfes n'ont pas eu besoin de rendre leurs bâtiments pratiques, chauds et imperméables, puisque les averses y sont relativement rares et les précipitations de neige à peu près inexistantes. Tout est, donc, très aéré.

Malgré son rayonnement, Sorhelm demeure une ville relativement autarcique, plutôt fermée, donc, à tous ceux qui ne sont pas des Elfes. Rares sont les Hommes qui y sont traités en tant qu'égaux et peu, d'ailleurs, décident de s'y installer pour cette raison. Par contre, il existe une population d'Hommes à Sorhelm et certains, en s'illustrant par leur intelligence et leur ingéniosité, ont sur se faire respecter par leurs hôtes elfiques qui mesurent surtout la valeur d'un être par son intelligence et sa sagesse, ainsi que par ce qu'il peut apporter de bénéfique à la société.

Si Sorhelm mise autant sur la beauté de sa cité, elle n'a pas misé sur un système de défense complexe et la cité, si elle ne bénéficiait pas d'une armée solide et très avancée, serait relativement facile à prendre par des envahisseurs. De par leur réputation de pacifistes, les Elfes austraux se sont fait peu d'ennemis à travers les âges, mais l'interventionnisme important de la reine Nelrenethys tend à changer cette réputation...

© Quantum Mechanics


Revenir en haut Aller en bas
https://frostfall.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Afficher



Royaumes & Citadelles Empty
MessageSujet: Re: Royaumes & Citadelles   Royaumes & Citadelles Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Royaumes & Citadelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Univers :: Univers du jeu :: Annexes-