La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. » Empty
MessageSujet: Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. »   Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. » EmptyVen 28 Mar - 2:01



Siobhàn Goldenhorn



Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Siobhàn Goldenhorn, Fille de Septentrion. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté Vingt-six hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois Bannerets des Ravncrone ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de Novembre t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Ravenhole t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de Noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de Célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : Nymphe candide peinte sur une toile opalescente tâchée d'encre, elle fut l'artiste même de sa propre déchéance. Tenue loin de ces cour où l'on semblait valser la trahison et embrasser la bague de son bourreau, un jour, cependant, survint le plongeon dantesque dans ce monde ivre de complots et pauvre de vertus. Elle, simple jouvencelle émoustillée à l'unique pensée d'un monde de justice et d'impartialité, préservé de tout engagement autre qu'envers elle-même fut bientôt Siobhàn Goldenhorn, victime écartelée entre convictions et devoir. Loyauté. Ce terme résonne comme les chaines cliquetantes d'un condamné. N'était-il pas plein de beauté, ce temps où sa vie valait si peu qu'elle pouvait s'oser à rêver de réprouver tous ces Suzerains conjurateurs et ces usurpateurs ? N'était-il pas aisés, ces beaux jours où il fut encore possible de se croire vaillante et juste dans la pureté d'un champ de lys ? Aujourd'hui pourtant, les bonnes raisons pour orchestrer un meurtre, aussi dérisoire cela sonnait-il, semblait surgir de toutes les bouches. Voilà ce qu'elle était devenu ; drapée d'or et de soie, à sacrifier chaque jour un peu plus de sa vertu pour un grain de notoriété. Héritage préservé, principes bafoués. Le trône, ce n'est pas le pouvoir ; c'est parasite sur lequel vous prenez siège et qui vous empoisonne l'esprit, jusqu'à devenir fantôme de votre propre esprit.

Allégeance : Son esprit se tait, ses lèvres rient. Son cœur frissonne de compassion lorsque, dans un moment de quiétude et de tranquillité, les mémoires d'un peuple elfique banni de son propre royaume lui parviennent timidement. Quel genre de terreur doit-il vous prendre à la gorge, lorsque les murmures horrifiants d'une reine assassinée se frayent jusqu'à vous ? Sympathie silencieuse à l'égard d'un peuple toujours en peine. Et la Princesse d'Ivoire dans sa tour, que devient-elle ? Elle est cette colombe, belle et docile qui n'est aimé que dans sa cage, mais dont la liberté nous intrigue. Mais qu’importent les états d'âme de la biche, qu'importe le malheur des enfants de Xyhmis ou l'héritière maudite. Lorsque d'or l'on se revêt et que l'on marche au grand jour sous le nom Goldenhorn, vos pas résonnent en harmonie avec le croassement du corbeau.


Jeux du passé

5E 322

« Vous ne m'avez jamais préparé à cela. »
L'accusation tomba, fendit l'air avec tranchant alors que l'assemblée se tut timidement. Les paumes sur sa taille de guêpe, sa chevelure ambrée cascadant sur ses frêles épaules, elle ressemblait à une biche dont les yeux de loup suffisaient à imposer le silence absolu. Siobhàn soupira avec humeur, renonçant finalement à toute idée de s'asseoir sur la chaise qui lui était destiné à l’extrémité de la lourde table en acajou. On connaissait de cette jouvencelle, à l'allure pourtant doux et fragile, un tempérament impulsif et prompt à l'outrance. Ainsi d'aucun n'osait prendre la parole sans que la jeune effarouchée n'en donne son consentement. « Dix-sept ans. Dix-sept ans à me narguer le trône de mon oncle avec amusement -et maintenant, vous voulez m'y asseoir dessus ? » Le serpent de la colère s'agite dans son regard, elle dévisage un par un les membres de ce conseil restreint, puis tourne les talons, faisant mine de quitter la pièce. Seule l'intervention suicidaire d'un vieillard semble retenir la bête. « Votre Oncle, le Seigneur Sévérick, est mort. Vous n'êtes pas sans savoir que son seul héritier, votre cousin Maric, s'est vu retiré tous ses titres et banni de Ravenhole. Vous êtes la seule et l'unique héritière légitime des Goldenhorn. » La dite héritière fit volte-face, contempla le mestre avec hargne, peu amusée de toute cette mascarade, et pointa les portes fermées de la pièce comme pour désigner un être qui s'en tenait derrière. « Vous oubliez Willem. Tout ceci lui revient de droit. » Il y eut un hoquet de stupeur, puis les murmures s'élevèrent vers les voûtes, scandalisées. Sur les visages plissés de vieillesse, on pouvait clairement lire les protestations. « Mais c'est un bâtard, » entendit-on faiblement, et mille lances n'auraient pas été plus tranchants que le regard de Siobhàn à ce moment. Ses yeux, désormais d'un gris de fumé, déshabilla l'âme du malheureux qui du simple poids de son regard plia l'échine. « Prudence, vieillard, lorsque vous parlez de mon cousin. Son sang est mon sang et c'est moi que vous offensez quand vous vous permettez de l'injurier. » On entendit l'assemblée entière déglutir. Siobhàn Goldenhorn condamna des hommes pour bien moins. Cependant, malgré cette atmosphère de mort, le mestre insista davantage. « Quand bien même ne l'était-il pas, sachez que votre cousin a manifesté son désintérêt vis-à-vis de la couronne ; il n'en veut pas, même sachant qu'il n'y a pas accès. » Elle fulminai littéralement. Toute la vie, on l'avait élevé en sachant fortement qu'en tant que nièce du Dirigeant des Goldenhorn, elle n'aurait jamais accès au pouvoir, ce dernier revenant aux enfants de son oncle, et en grandissant elle s'était fait à l'idée. Son éducation n'avait jamais été celle d'une future meneuse ; comment allait-elle faire en ces temps où la tête des reines et des patriarches tombaient comme des mouches au sol ?

« Je n'en veux pas, » lâcha-t-elle finalement. L'indignation envahit la pièce, suivit de près par des exclamations paniqués. Le mestre, nullement décontenancé, se leva sans se presser. « Très bien, mais sachez que cela n'arrêtera pas là ; votre refus ne donne place à aucun autre héritier légitime, et certains de vos hommes s'opposeront sans merci pour obtenir cette couronne délaissée. C'est votre famille, votre héritage entier, qui sera le théâtre d'une lutte sans merci pour le pouvoir. Vous êtes la seule à pouvoir empêcher cela. » - « Et s'ils s'opposaient à moi ? » Ultimatum dangereux. Le mestre eut un léger sourire, visiblement conscient qu'il venait de gagner. « Ils essaieront, croyez-moi ; peu d'hommes suivent aveuglément un meneur qui n'a pas démontré ses preuves. Il faudra leur prouver que vous êtes digne de porter cette couronne. » Silence. La jeune femme médita cette réponse un instant, puis, pleine d'aplomb, se dirigea vers la sortie.

« Où allez-vous ? » - « Présenter mes honneurs et prêter allégeance à Jorkell Ravncrone. Je vais leur montrer que je n'ai besoin ni de courbettes ni de cérémonies inutiles, et qu'une femme ainsi libérée de toutes convenances est bien plus à craindre que le plus belliqueux de tous les Dragons. »

**

5E 931

« Que fait-on, maintenant ? » S'enquit Willem d'une voix sardonique. Plus bas, sous le balcon donnant une vue imprenable sur Ibenholt, les cloches du couronnement du Roi Jorkell résonnaient partout dans la capitale, alors que défilaient dans les rues des adeptes brandissant l'étendard du Corbeau. Tapis dans l'ombre, spectateur de toute cette folie, Siobhàn restait silencieuse. Désormais, pensait-elle, tout allait changer.

« On observe, et on attend, » murmura-t-elle d'une voix emportée par le vent. « Tout du moins, pour l'instant. »


Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Untamed Heart. Âge : 19 ans. Localisation : Chez les Caribous. => RP : En moyenne, mes Rps font cinquante lignes. Occupation : Étudiante. Le mot qui vous décrit le mieux : Caractérielle NiiiComment avez-vous découvert Frostfall ? : Merci Bazzart. Commentaire/Suggestion ? : J'veux un bisous sur le pied d'la part de Lolo, et un biscuit homemade de Sylie-darling What a Face.

© Quantum Mechanics


Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. » Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. »   Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. » EmptySam 29 Mar - 3:16

*débarque en trombe dans la fiche et baise les pieds de Siobhan*

Désolé pour l'attente, ma chère et tendre vassale, je me ferais pardonner en usant de mon droit de cuissage ! Arrogant J'ai hâte de voir ce que tu nous ( me ) réserve, et j'attends avec impatience de voir ton personnage terminé ! Oh et, je salue une nouvelle fois le choix d'ava Baver

En attendant, si tu as besoin d'aide ou qu'une question te vient, n'hésite pas à nous contacter, tu sais où nous trouver  Léchouille de chat 

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. » Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. »   Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. » EmptySam 29 Mar - 3:19

MON CHEVREUIL ARISTOCRATIQUE À MWAAAAAAA !  Admiration 
*Lui lance des fleurs de lys et danse la tarentelle*

Je suis super contente que tu aies rejoint nos rangs de déments, tu vas atomiser Middholt jusqu'au firmament avec la famille Goldenhorn et puisse votre famille se lancer devant notre voiture empaler de leurs cornes toutes les autres maisons ! Mort de rire(Surtout que tu défends mon Lorkhan !)

Enfin bref, si tu as besoin de notre aide pour ta fiche (ou des gifs What a Face), fais-nous signe, on est là pour toi et on t'aime ! S\'Il te plaît

P.-S. : Si tu veux un droit de cuissage, Lorkhan, je te l'accorde. À condition que tu te fasses toutes tes bannerets, incluant les affreuses mégères. À prendre ou à laisser XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. » Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. »   Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. » EmptyVen 4 Avr - 3:04

/arrive par la grande porte\  Superman 

C'est court, c'est moche mais...C'est terminée, en espérant que ça trouve grâce à vos yeux Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. » Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. »   Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. » EmptyVen 4 Avr - 3:11

J'avais si hâte !! Et voilà que notre famille se construit lentement ! Je te rejoins bientôt, couzinette Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. » Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. »   Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. » EmptyVen 4 Avr - 3:18

Ohlala, cette femme, cette destinée, cette tragédie. Moi qui croyais que la Goldenhorn allait me donner du fil à retordre allait vouloir courber l'échine devant tous ces gens. C'est joliment écrit et ça nous laisse présager une biche beaucoup moins soumise aux Ravncrone qu'on le croirait. Ça me plait beaucoup et je dois avouer que le personnage m'intrigue grandement et qu'il m'a beaucoup charmée.

Une plume très jolie et très efficace, un personnage très très intéressant, très haut en nuances et en complexité, j'adore ! Je ne peux que te valider officiellement.  Coeur 

J'espère honnêtement que le morfal corbeau ne dévorera pas trop les entrailles exquises du daim et que les Goldenhorn ne sombreront pas dans l'oubli avec une matriarche comme toi... XD



Validé(e) !

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. » Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. »   Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. » Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Siobhàn Goldenhorn ☾ « Vis où tu veux, meurs où tu dois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One should climb ... || PV Siobhan ( inachevé )
» SIOBHÀN ♟ C'est dans la souffrance que se forgent les grands destins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-