La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prae

Invité


Afficher



Hésitation Empty
MessageSujet: Hésitation   Hésitation EmptySam 5 Avr - 15:02

Bonjour o/

J'ai découvert ce forum via un partenariat (je ne doute pas qu'une me reconnaîtra, enfin j'espère  S\'Il te plaît ) et je suis très intéressée pour y faire un personnage =).

Cependant, j'hésite entre deux :

- Le prédéfini Ehzaathe.

Les possibilités rp du personnage sont belles et biens là mais j'ai deux trois questions.

Si j'ai bien compris, elle a une flotte bien à elle d'une cinquantaine de navires et les a toujours en arrivant sur le continent ? Dernière chose : les liens. Que pourrais-je espérer par exemple avec cette petite dame ?  Machiavélique 


- Un membre des sycophantes.

Mon personnage aurait été une chasseuse au départ et aurait pu être remarqué pour ses qualités (furtive, archère etc etc) et est recrutée. Elle accepterait pour plusieurs raisons dont avoir un revenu plus important que ce qu'elle récolte de la chasse et ne plus être faible (je dois encore déterminer le but & les raisons ).

D'une, pensez-vous que c'est faisable ? De deux, existe-t-il déjà un assassin ou tout autre membre de ce type ? De trois, y aurait-il une autre alternative dans ce groupe ? Par exemple, je suppose qu'être assassin, le genre confirmé, à la vingtaine seulement n'est pas possible ?


Merci d'avance =).

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptySam 5 Avr - 15:37

Salut!

Alors, ça n'a peut être pas été mis à jour mais le pv Ehzaathe a déjà été pris, en réalité. Du coup, bon, j'imagine que ça te facilite légèrement la tâche, mais désolé quand même de la confusion  Embarrassé 

Du coup, voyons voir ta seconde idée :PAlors oui, pourquoi pas. Une chasseresse / archère est tout à fait envisageable, même s'il faudra justifier d'où lui vient ce talent et cette occupation, puisque c'est assez "anormal" qu'une femme exerce ce genre de métier. Pour ce qui est de son entrée dans la guilde, tu peux le justifier par un évènement marquant, comme quelque chose qu'elle aurait fait et qui aurait attisé l'intérêt de la guilde pour elle, qu'elle le veuille ou non.

Après comme tu l'as fais remarquer, être un assassin confirmé en ayant tout juste la vingtaine, ce n'est pas possible. Alors, après, si elle intègre les Sycophantes, c'est bien pour assassiner des gens. Du coup, on peut imaginer qu'on lui donne des contrats d'importances moindres. Elle peut aussi être formée par un autre Sycophante, je ne sais pas. Tout dépend, en réalité, de l'âge de ton perso et d'où tu partiras dans son histoire: si elle a, disons, 20 ans, ça risque de faire jeune pour la dire expérimentée, vu qu'elle ne sera pas dans la guilde depuis longtemps. Si elle en a 25 ou + et que cela fait 5 ans qu'elle est dans la guilde, son expérience peut déjà être mieux justifiée. Au contraire, si elle a 25 ou + mais qu'elle n'est dans la guilde que depuis deux semaines, elle ne sera pas très expérimentée Razz

Pour ce qui est des membres déjà présents, alors on a Vex Strider, le chef des Sycophantes, qui est déjà présent Razz C'est, si je ne m'abuse, le seul membre des Sycophantes présent, et par extension le seul assassin ^^

J'espère t'avoir aidé, bien sûr sens toi libre de demander plus d'infos ou des éclaircissements si besoin ! En espérant que tu nous rejoignes très bientôt Fou

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptySam 5 Avr - 16:50

En effet, tout est plus simple ^^.

Je vais réfléchir pour l'aspect assassin avec Vex Strider et pour les origines du perso, j'espère rendre tout cela logique au moment de la fiche  Embarrassé 

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptySam 5 Avr - 16:57

*s'incruste l'air de rien*

Faut pas avoir peur, tu seras bien entourée petite chenille  :3  *sort* Non allez, tout ça pour dire que je suis certaine que tu réussiras à rendre ton personnage cohérent et que tu vas t'éclater ici ! Au besoin, on est tous là de toute façon, les admins les premiers, et tu verras, il est gentil Vex (Il est gentil avec tout ce qui a un joli giron ! /ZBAAAFF/)

 Câlin 3 

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptySam 5 Avr - 17:13

Si tu as des doutes, n'hésite pas à poser tes questions comme l'a dit Jora: on est là pour t'aider à élaborer ton personnage et à l'intégrer ! Enfin tu verras, ce n'est pas bien sorcier  Léchouille de chat 

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyDim 6 Avr - 22:45

Prae/Cassius ! Évidemment que je te reconnais Mort de rire
Ce serait trop bien si tu nous rejoignais, je serais heureuse de RP avec toi à nouveau ! S\'Il te plaît

Du coup, j'arrive un peu en retard vu le week-end chargé, et tout ça pour dire que je suis d'accord avec les préoccupations de Lorkhan sur l'âge du personnage et sa progression au sein des Sycophantes. Il est toujours possible de faire une nouvelle recrue, ça n'enlève rien à l'intérêt du personnage qui peut progresser en cours de RP. Sinon, la meilleure alternative serait de faire un personnage plus âgé.

En tout cas, si tu as besoin de nous, n'hésite pas, ma belle ! Et contente de te voir ici, ma Prae ! En amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyDim 6 Avr - 23:45

Ton partenaire staff m'a beaucoup aidé et m'a mis sur quelques pistes S\'Il te plaît

Comme tu peux voir, j'suis inscrite et fiche postée  Glamour (quoique, la fin à relire >> ).


J'serais heureuse de te rencontrer in rp again S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hésitation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Épilogue :: Archives Hors Rp-