La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.    lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:35

Je viens, moi aussi, quémander un lien Cookie 
Emphyria faisant partie d'une des maisons vassales des Ravncrone les plus importantes, j'imagine qu'un lien est inévitable :3 
Je pense qu'Emphyria jalouserait un peu Lorsei, de par sa condition de régente, alors qu'elle n'est que simple dame de compagnie, même si elle compte bien y trouver son compte. Et puis, ce constat pourrait rendre amère Emphyria, qui elle passe son temps à cacher ses émotions, tentant de pasticher les plus grandes reines, et travaillant dur pour avoir de plus en plus de pouvoir alors que Lorsei se laisse un peu aller à ses émotions -si j'ai bien compris- et a eu sa position de régente "seulement" car Jorkell et Lorkhan sont à Ibenholt ? Léchouille

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.    lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:48

La mère de Lorsei était une Crowgale alors forcément :3 Un lien !

C'est tout à fait ça : Lorsei, étant l'aînée des Ravncrone à Ravenhole, se voit devenir régente malgré son manque d'expérience. Ça aurait dû être sa mère, mais bon, elle a trépassé, donc elle se voit obligée de gérer tout ça.
Le lien de jalousie me plaît beaucoup, et j'y ajouterais ceci : si Lorsei sent qu'Emphyria lui est un tant soit peu hostile, elle se refermera automatiquement et adoptera la même attitude qu'elle. On a donc ici un superbe portrait de deux jeunes femmes qui ne s'aiment pas, d'un côté par simple jalousie (reste à voir si elle n'est qu'amère ou si elle déteste, par conséquent, Lorsei) et l'autre juste parce que ça semble la bonne stratégie à adopter, sans réelle raison Rire

Après, Emphyria a-t-elle grandi à Ravenhole, à la cour ? Elles auraient carrément pu grandir ensemble, bien s'entendre même, qui sait, jusqu'à ce que Emphyria soit envoyée à Ibenholt pour être la dame de compagnie de Sylarne. Ce faisant, elles se seraient éloignées, par la force des choses, et leur réunion aurait pu être teintée d'amertume pour les raisons que tu as énumérées, et Lorsei pourrait tourner le dos à Emphyria en voyant que ce n'est plus la même chose maintenant qu'elle est régente, entre elle et Em.

Je sais pas si ça a du sens... XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.    lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:33

Ça a du sens, ne t'en fais pas Pété de rire
Je pensais plus à de la jalousie amère, sans pour autant tomber dans la haine Menaçant 
Emphyria à grandit à Ravenhole, oui, et à passer le plus clair de son temps à la cour, puisque son père siège au conseil. Donc oui, elles auraient pu grandir ensemble, bien s'entendre jusqu'à leurs retrouvailles amères. Le lien me convient donc parfaitement comme ça S\'Il te plaît 

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.    lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:22

Oki alors *O* Je t'ajoute tout bientôt Amour

Revenir en haut Aller en bas
Avétis Raven

Langue d'Argent

Avétis Raven
Langue d'Argent
Afficher
ARRIVÉE : 13/04/2014
MURMURES : 144



lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.    lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:08

Je crois me souvenir que nous sommes liés..et pas qu'un peu !  Aaaah Yeah ! 

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.    lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:13

Oh que oui :3 Fou
Ça me fait penser qu'il faudrait que je rédige une fois pour toute ma fiche de liens XD .___. *paresseuse*

Revenir en haut Aller en bas
Lorella Ravncrone

La jeune corneille

Lorella Ravncrone
La jeune corneille
Afficher
ARRIVÉE : 19/04/2014
MURMURES : 42



lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.    lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 2:39

Il me semble qu'un lien s'impose SISTAAAAA  Câlin envahissant 

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.    lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 23:07

My love Coeur
Comment tu me jettes pour aller à Ibenholt Pleurer Je t'aime quand même, va.

Revenir en haut Aller en bas
Lorella Ravncrone

La jeune corneille

Lorella Ravncrone
La jeune corneille
Afficher
ARRIVÉE : 19/04/2014
MURMURES : 42



lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.    lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 13:43

Je reviendrai te voir à chaque Noël ?  Alcoolique 


Revenir en haut Aller en bas
Gawain Crowgale


Gawain Crowgale
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 189



lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.    lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 2:27

Bien le bonjour à la plus jolie Arrogant

Donc, vu les places des deux persos, ils se connaissent forcément. Peut-être pas personnellement, mais, Gawain étant héritier des Crowgale, et, depuis récemment, sénéchal des Ravncrone, il n'y a, à priori, aucune raison pour qu'il ne connaisse pas la princesse.

Donc, en écrivant l'histoire de mon perso, et suite à tout ce que m'a dit Lorkhan sur l'attentat et tout, j'avais eu une petite idée qui, peut-être aurait pu si ce n'est les rapprocher, les faire se parler. Après, je sais pas si tu avais vraiment fait/prévu des choses à ce sujet, mais, je pense que Gawain aurait pu, en toute logique, être présent le jour-j, et s'interposer après l'avoir vu blessée, pour empêcher le pire, ou, je sais pas, couvrir sa retraite. Comme dit, j'ignore totalement si quelque chose a été prévu, donc je tente, ça pourrait donner une bonne base pour un lien qui ne peut qu'évoluer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.    lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 2:38

À priori il n'y a rien de prévu du côté de Lorsei, puisqu'elle est très effectivement inconsciente Rire Elle a été transportée par Dralvur à l'infirmerie, où elle se fait traiter ; jusque là ça semble être le topo niveau Lorsei à la Mascarade. De toute évidence il semblerait que ce soit tout à fait logique que tu t'impliques dans cette branche de l'histoire au moment que tu jugeras opportun, par la suite, je vois bien un RP en privé pour consolider ce début de lien ! Qu'en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Gawain Crowgale


Gawain Crowgale
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 189



lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.    lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 2:43

Ce serait avec grand plaisir. Après avoir prit quelques coups pour assurer la survie de la princesse, il me semble logique qu'il aille s'assurer de sa santé après tout ça =)
Du coup, il ne me reste qu'à attendre que tu sois dispo pour ce fameux rp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.    lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 2:45

Je te ferai signe dès que possible, promis *O* Amour

Revenir en haut Aller en bas
Gawain Crowgale


Gawain Crowgale
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 189



lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.    lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 2:45

Super alors Trop mignon !

Revenir en haut Aller en bas
Helenwënn

Prêtresse de Catharis

Helenwënn
Afficher
ARRIVÉE : 23/06/2014
MURMURES : 128



lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.    lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 12:55

Hello toi!
J'aimerais un lien, et oui il faut élargir ses connaissances. Bien entendu je pense qu'il devra être négatif vu qu'Helen déteste royalement (c'est le cas de le dire) Jorkell. Je ne sais pas par contre si les deux se seraient rencontrées par le passé, et ce que Lorsei penserait d'Helen ('il en pense quelque chose), mais en tout cas l'Elfe n'aime pas ta famille et aimerait faire payer Jorkell pour tout ce qu'il a fait contre les siens lors de la prise de pouvoir.  
Tiens moi au courant!  Courir

Revenir en haut Aller en bas
Ethaìn Lonerider

Reine de Hvittjell

Ethaìn Lonerider
Reine de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 25/06/2014
MURMURES : 79



lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.    lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:29

Salut chère voisine  :3  Je viens préciser un peu le lien que nous avons vraisemblablement... je pense que nous avons dû nous croiser lors d'occasions officielles et peut-être pour des affaires concernant les liens entre Ravenhole et Hvittjell, commerce ou autres. Je pense que ça a pu être un peu orageux car Ethain, tout étant maîtresse d'elle-même, n'est pas non plus la patience et la douceur incarnées Razz Elle verrait peut-être Lorsei comme une pouliche sauvage qui manque encore de sang-froid et d'expérience, et aussi comme une ennemie potentielle simplement parce qu'elle est la fille de Jorkell et par là même associée aux "méfaits" de celui-ci. En même temps elle la trouverait vive et pleine de caractère ce qui lui assure une certaine estime. Qu'en dis-tu ? Des idées plus précises ?

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.    lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:36

Je vous envoie des MPs dès que possible mesdames, je ne vous oublie pas *O* Amour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.    lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

lorsei ravncrone ♦ it is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lorsei ?
» Lorsei's Dump
» lorsei ♦ stories
» Far from your Eyes [ Lorsei - Avétis ]
» lorsei ♦ there is always some madness in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Gestion des liens-