La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement pour cause d'@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Ralentissement pour cause d'@ Empty
MessageSujet: Ralentissement pour cause d'@   Ralentissement pour cause d'@ EmptyDim 13 Avr - 22:52

Bonjour à tous mes chevreuils farouches,

Juste pour vous avertir que je serai possiblement en ralentissement RP cette semaine, puisque je dois m'occuper seule du forum. Je compte faire en sorte que tout se fasse rondement en ce qui concerne la partie administrative et j'ai beaucoup de travail à faire pour l'événement (concours, missives, fatalité...  :3 ).

Je m'excuse d'avance, donc, à tous mes partenaires RP pour le ralentissement et les réponses qui se font attendre, je m'excuse aussi pour le léger retard en partie hors-jeu, si jamais cela se présente. Je tenterai, bien entendu, de faire en sorte que vous ne ressentiez même pas les répercussions de ma solitude (Lorkhan, reviens-moi Pleurer) Pété de rire

Je vous aime, les bichons !  Amour 
(N'en profitez pas pour me loger un surin dans le dos, bande de petits comploteurs :3)

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Ralentissement pour cause d'@ Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause d'@   Ralentissement pour cause d'@ EmptyDim 13 Avr - 22:55

Bon courage pour l'admin Sysy ! Tu fais ça drôlement bien, alors te bile pas  Coeur 

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Ralentissement pour cause d'@ Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause d'@   Ralentissement pour cause d'@ EmptyDim 13 Avr - 22:57

Sylarne Clanfell a écrit:
(N'en profitez pas pour me loger un surin dans le dos, bande de petits comploteurs :3)

Moi je veux bien te planter autre chose. Arrogant
C'est pour le bien du forum, alors non seulement t'es pardonnée, mais on va aussi dresser un autel à ton nom (je sais que ton immense modestie saura faire front à pareil honneur, allons. XD)
Courage la belle. Et merci pour ton dévouement. T'es la plus mieux meilleure. Amour fou Culte 

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Ralentissement pour cause d'@ Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause d'@   Ralentissement pour cause d'@ EmptyDim 13 Avr - 23:00

Awwww, merci Irinwe, c'est si délectable de savoir qu'on ne se démène pas pour rien (puis bon, avoir le plaisir de jouer avec vos misérables existences vaut bien qu'on patauge un peu dans le taff Arrogant)

Dralvur, si tu me plantes autre chose au mauvais endroit, je ne répondrai pas de mes actes. XD Mais merci beaucoup pour le soutien et les compliments (pour l'autel, j'espère que tu y sacrifieras quelques vierges au moins, je serais triste de ne valoir que quelques chèvres)
Mais merci, c'est trop chou. S\'Il te plaît
La meilleure admin pour les meilleurs membres.  Cookie 

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



Ralentissement pour cause d'@ Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause d'@   Ralentissement pour cause d'@ EmptyDim 13 Avr - 23:04

Bon courage twin, tu vas tout gérer like a boss, j'en suis sûre Amour

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Ralentissement pour cause d'@ Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause d'@   Ralentissement pour cause d'@ EmptyDim 13 Avr - 23:29

We trust in you  Mouton arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Ralentissement pour cause d'@ Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause d'@   Ralentissement pour cause d'@ EmptyLun 14 Avr - 1:14

Oooh, merci les filles, vous êtes des anges. Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Ralentissement pour cause d'@ Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause d'@   Ralentissement pour cause d'@ EmptyMar 15 Avr - 23:04

De toutes façons, je suis de retour samedi matin plus en forme que jamais Arrogant Vous croyiez pouvoir profiter de ma Sylarne plus longtemps ? Bah non ! Razz

Plus sérieusement, désolé de pas avoir prévenu, je pensais avoir une connexion internet à peu près stable histoire de n'être pas vraiment absent mais bon, c'est plus difficile que prévu Very Happy Je reviens donc samedi matin avec du soleil pleins les poches et tout, vous allez en baver !  Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Ralentissement pour cause d'@ Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause d'@   Ralentissement pour cause d'@ EmptyMar 15 Avr - 23:08

Ouais bah finalement, j'ai jamais été aussi productive question RP, la flemme, ce sera pour une prochaine fois. Razz
Et bon, c'pas comme si tout le monde m'avait pas déjà gangbangnée... Siffle

Je me languis déjà de toi, mon Lorkhan. On aura super plein de trucs à discuter en partie @ (même si bon, théoriquement je ne serai pas là du week-end Interrogatif)

Sinon continue de profiter du soleil et j'espère que tu me ramènes des photos de toi torse nu... 'Fin, je dis ça comme ça. Siffle

Bisous, mon prince !  Amour

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Ralentissement pour cause d'@ Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause d'@   Ralentissement pour cause d'@ EmptyMar 15 Avr - 23:23

Je te reconnais bien là ! Razz

N'hésite pas à m'envoyer un mp ou à poster en partie @, que je puisse te répondre à mon retour, ma Lionne Arrogant

Sur ce, je m'en vais, adios les amis et à samedi ! Fou

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Ralentissement pour cause d'@ Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause d'@   Ralentissement pour cause d'@ EmptyVen 18 Avr - 4:51

Bon, nouveau message pour dire aux gens du forum que je m'absente ce vendredi et tout le week-end. Comme Lorkhan revient samedi, je vous laisse à ses bons soins. Entre temps, j'essaierai de me connecter vendredi, mais ce sera assez sporadique. Donc, si vous avez des MPs à m'envoyer pour des questions, adressez-les à Lorkhan (ou envoyez une copie à Lorkhan et envoyez-moi une copie), s'il vous plaît (il vous répondra plus rapidement que moi  Oui)

Juste comme ça : brûlez pas Frost, faites pas trop de bébés entre vous, pas de cochoncetés dans les coursives de Jernvugge.
Je vous laisse Greer, je l'ai attaché et il a une litière, ça ira. Interrogatif

Jora : Profite de tes derniers instants en captivité (le SM avec Dralvur, c'est maintenant ou jamais)
Dralvur : Pas trop de sex avec Blaze, ça va me gêner Rolling Eyes
Blaze : Je te donne un congé avec solde, évidemment XD
Vex : Je te réponds à mon retour, promis. T'en croiras pas tes yeux Pervers(me viole pas pendant que je ne regarde pas)
Lillan : J'ai apporté le fer plat dans mes bagages, tu devras utiliser le kit d'urgence.
Jorkell : Tu pourras survivre quelques jours sans qu'on fasse notre devoir conjugal ? Arrogant
Lorsei : Bois pas trop de Guinness, c'pas bon pour ton teint (non, just kidding, bois, jeune fille, bois.)
Crendal : Tu me ferais un petit prêt ? Je vais au bar et voilà, ça coûte cher en florin la bonne chère. XD
Vidar : Pas trop de drunken brawls, ma claque de payer ta caution.
Nelrenethys : Pas trop d'elferies en mon absence, je te prie. On se fait un RP à mon retour.
Ehza : J'ai caché les allumettes, tout doux. XD
Irinwe : Tu peux changer la litière de Greer, s'teu plaît ? Interrogatif
Lehvinia : Tu touches à mon Lorkhan, je te détruis ton brushing.
Ehvan :  Fuck you Nan je déconne, je t'aime mon frère. XD

Tous les autres, j'ai la flemme, mais je vous aime quand même, vous êtes mes enfants. S\'Il te plaît

Et Lorkhan, je m'en veux de rater ton retour, je pense à toi (toujours, surtout tard le soir dans mon lit Pervers). Et j'attends les photos de toi torse nu dans ma boîte MP d'ici dimanche, sans faute. Pervers

(Oui, c'est mon genre de faire un message de 40 kilomètres avec des dédicaces larmoyantes quand je pars deux jours... Rolling Eyes)

Bisous  Baiser

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Ralentissement pour cause d'@ Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause d'@   Ralentissement pour cause d'@ EmptyVen 18 Avr - 8:58

Je serai sûrement un peu absente ce w-e aussi vu que je retourne dans la famille alors tu peux t'gratter pour la litière de Greer Ehem, bien sûr, j'ferai gaffe que la pauvre bête ne se donne pas la mort par inadvertance  :3  Amuse toiiii bien Syl' et reviens nous vite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ralentissement pour cause d'@ Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause d'@   Ralentissement pour cause d'@ EmptyVen 18 Avr - 9:21

Un petit prêt à intérêt 150%  Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



Ralentissement pour cause d'@ Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause d'@   Ralentissement pour cause d'@ EmptyVen 18 Avr - 16:40

Heureusement que tu pars pas plus longtemps, j'aurais eu peur pour ta santé mentale :3
Tu vas me manqueeeer même si c'est que deux jours, ce sera les plus longs de tous Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Ralentissement pour cause d'@ Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause d'@   Ralentissement pour cause d'@ EmptyVen 18 Avr - 18:36

Nous attendrons tous sagement ton retour, c'est promis  Feu de joie 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Ralentissement pour cause d'@ Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause d'@   Ralentissement pour cause d'@ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement pour cause d'@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ralentissement T_T
» Ralentissement indépendant de ma volonté
» Pour mieux se fuir, pour ne pas entendre l'horrible vérité, parce qu'on a honte de son vrai visage. [ Lorkhan - Nelrenethys ]
» Une p'tite place pour moi?
» Guide pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Épilogue :: Archives Hors Rp-