La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



« I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » Empty
MessageSujet: « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. »   « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » EmptyJeu 17 Avr - 23:02



Allen Greydusk



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Allen Greydusk, Fils du Midi. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté vingt-deux hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois écuyer ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de mai t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Askevale t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : Que le malin et le vil se gaussent de sa droiture, Allen ne s'en pique point. Il n'est que trop conscient, ayant été lui-même pécheur naguère, qu'affronter ce monde tout en dégradé de gris l'échine droite et l'âme en paix n'est pas chose aisée. D'aucuns prétendent que l'acier de la volonté de l'Éphèbe n'a point encore été mis à l'épreuve par les couards et les félons. Qu'ils viennent leur répond-il. Il connaît leurs travers et leurs mesquineries pour avoir été dans leurs bottes il n'y a guère longtemps. Depuis ses primes balbutiements, il fut jaloux et aveuglé par de sombres voiles et dut commettre l'irréparable afin de finalement percevoir la lumière du jour. Une fois que la vengeance fut sienne alors seulement fut-il écrasé par la vanité de son acte misérable et son âme fiévreuse, juvénile fut alors reforgée par les tourments et la quête d'une rédemption si fébrilement recherchée. Chacun de ses souffles est voué à redimer sa vilenie passée par des éclats et des splendeurs héroïques malgré que ces vénérables desseins soient maculés de la souillure d'un si immonde secret. Là réside la dualité du personnage, son plus grand tourment, sa plus terrible déchéance ; cette vertu dont il fait montre chaque jour que les Quatre font n'est motivée que par crainte du courroux céleste de la divine Catharis. Une vie vénérable et austère peut-elle ultimement rincer une âme de ses péchés révolus ? Il l'espère de toutes les forces de son être.
Taciturne, laconique, son mot est unique et ses vœux adamantins. Sa loyauté est infinie et infaillible et si quelque sot eut l'audace de bafouer de son suzerain, l'Écuyer tirera lame au clair afin de laver cet affront par le sang. Effleurer du doigt les hautes strates de cette société ne l'intéresse que si la route qu'emprunte cette ascension est droite et vénérable, il exècre autant que faire se peut les chemins sinueux se perdant dans les ténèbres de la nuit. Il ne sourcillera pas si son seigneur lui quémande d'ouvrir les chemins du sang d'un souverain rival mais le Vertueux ne pourrait se résoudre à occire veuve et orphelin.

Allégeance : Aux yeux sombres du séraphin noir, le prestige de siéger sur le plus haut trône du Middholt revient aux valeureux, aux justes, au suzerain qui, par le fracas des armes et le siège de l'inexpugnable cité, aura défait ses antagonistes et se sera saisi de la couronne d'une main peinturlurée de l'hémoglobine de l'ennemi. Les glorieux échos de ses prouesses résonneront jusqu'aux confins du monde et dans l'âme des générations futures, nantissant ainsi la chair de sa chair des mêmes exactes prérogatives. Un usurpateur arriviste profitant de manière éhontée de l'affliction de son roi régent afin de l'instiguer à jouter n'est point digne de gouverner et de se targuer de posséder au creux de sa main l'hégémonie absolue sur ces territoires. Dès lors, l'allégeance du jeune damoiseau va à la reine légitime, Jora Ebonhand. Toutefois, esseulé, ne jouissant pas d'une renommée suffisamment prestigieuse pour avoir une quelconque influence dans l'occulte balance politique, Allen ne peut, pour l'heure, rien pour sa suzeraine. Ainsi, il patiente, attendant le moment propice pour se soulever et prendre les armes, dans l'espoir fébrile de faire triompher la justice et de restituer le trône à qui de droit.


Jeux du passé

La corde se détend, l'oeil se ferme, la flèche mortifère déchire la bise pour se planter dans les chairs dorsales de la cible. Un bruit étranglé fait vibrer les tendons de la gorge de celle-ci, qui fait lentement volte-face, son faciès, d'ordinaire si joliment ciselé, crispé dans une expression d'agonie et de stupeur. Dans son œillade opaline luit l'incompréhension, ses lèvres tremblent, brûlant sans aucun doute de donner voix à ses interrogations mais déjà, un second projectile l'atteint en plein cœur et les quelques syllabes qu'il s'apprêtait à prononcer meurent sur ses lippes gercées par le frimas. Ghisil, fils aîné de la Maison Greydusk, vacille, tombe à genoux et son sang bleu ruisselle de la plaie béante, maculant le tapis nivéen. Il tente vaille que vaille de recouvrer la maîtrise de son souffle erratique mais cela s'avère vain, le froid coule en ses os, ses membres s'engourdissent, la vie le quitte. Il ne comprend pas pourquoi son cadet, au cœur pusillanime, lui a décoché deux flèches.

Un sombre rictus déforme les traits fins d'Allen. Où donc est ta jactance coutumière, grand frère ? Se tenant depuis les prémisses de son existence dans l'ombre de son aîné, Allen était entré dans les ténèbres et les ténèbres en lui, l'admiration qu'il lui vouait d'antan s'étant muée en ressentiment. La jalousie avait noirci son cœur et enflammé son âme d'un feu vindicatif et incoercible. Depuis des lustres déjà, une fois la sorgue tombée, le séraphin noir psalmodiait mille et unes funestes imprécations à l'encontre de son frère, sa seule aspiration étant de l'annihiler. Dame Fortune ne l'avait point béni des mêmes formidables dons et qualités que Ghisil ; où ce dernier était charismatique, orateur, vigoureux et outrecuidant, Allen fut chétif, quiet et ombrageux. Le fratricide eut beau s'échiner à pousser ses capacités à leur paroxysme, ce ne fut jamais suffisant que pour briller d'une nitescence plus coruscante que celle de son illustre frangin, le condamnant au dédain éternel du patriarche. Alors, le venin térébrant de la colère s'était épanché jusqu'aux tréfonds de son âme.

Ces sempiternelles injustices avaient fomenté en son cœur des désirs de mort alors pourquoi Diable, à l'instant où ses desseins allaient être exaucés, sa résolution vacille-t-elle? Il lui voue une haine viscérale alors pourquoi Diable ses doigts sont-ils parcourus de tremblements ? Il brûle de danser sur sa carcasse criblée de flèches, alors pourquoi Diable de la bile âcre lui monte-t-elle le long de l’œsophage ? Allen croit ouvrir les yeux pour la prime fois et se heurte à la bassesse de son acte, contemple sa couardise. Il vient d'assassiner le fils favori de son père, de lui ôter le soleil de sa vie. Alors que Ghisil expire son ultime râle, le noble s'effondre, ploie sous le poids écrasant des tourments qui l'affligent déjà. Il est un misérable, un moins que rien et il lui incombe désormais d'allonger ses pas en portant cet insoutenable fardeau. Il lui faut fuir, quitter ses terres natales, ensevelir la dépouille de l'homme qu'il a occis et rallier la Capitale afin de faire connaître à son existence une aube nouvelle.


Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Kaen/Brice. Âge : 20 ans. Localisation : Belgique, Liège. RP : J'écris généralement entre 800 et 1200 mots, selon l'inspiration. Occupation: Étudiant en psychologie. Le mot qui vous décrit le mieux: Touriste. Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Bazzart. Commentaire/Suggestion ?:Première fois que je me laisse tenter par ce genre de forum, veuillez excuser mes maladresses o/.

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



« I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » Empty
MessageSujet: Re: « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. »   « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » EmptyJeu 17 Avr - 23:05

First! Mais de quelles maladresse parles tu, voyons !
Sois le bienvenu en ces terres, en espérant qu'elles te soient prospères, & bon courage pour la rédaction de ta fiche, vends nous du rêve !  Câlin envahissant

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



« I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » Empty
MessageSujet: Re: « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. »   « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » EmptyJeu 17 Avr - 23:08

Bienvenue Yeux roses J'espère que tu te plairas parmi nous !
Et charmant avatar Pervers

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



« I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » Empty
MessageSujet: Re: « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. »   « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » EmptyJeu 17 Avr - 23:24

Lorsei Ravncrone a écrit:

Et charmant avatar Pervers

Très très charmant en effet  :3 
Bienvenue sur Middholt et bonne chance pour ta fiche !  Pompom 

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



« I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » Empty
MessageSujet: Re: « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. »   « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » EmptyJeu 17 Avr - 23:36

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Fou

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



« I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » Empty
MessageSujet: Re: « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. »   « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » EmptyJeu 17 Avr - 23:57

Oooh God Harrington !  S\'évanouir (J'aime tellement pas Snow, mais toi je t'aime du coup, c'est parfait XD)

Mais le nom il est tellement badass, j'ai super hâte de voir ce que tu nous feras avec ce personnage ! Fou
Bienvenue donc dans nos terres gelées et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je suis là pour ça.  Superman 

(Ah et juste comme ça, les Fils du Midi sont nés entre les mois de mai-juin-juillet, ils ne peuvent pas naître en février.
Fils du Midi : Mai-juin-juillet
Fils du Couchant : août-septembre-octobre)
Fils de Septentrion : novembre-décembre-janvier
Fils du Levant : février-mars-avril) cheers

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



« I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » Empty
MessageSujet: Re: « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. »   « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » EmptyVen 18 Avr - 0:32

You know nothing J-*zbam* XD
Bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



« I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » Empty
MessageSujet: Re: « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. »   « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » EmptyVen 18 Avr - 9:14

Bienvenuuee parmi nous très cher !

Bon courage pour ta fiche Yeux roses (ça me fait toujours bizarre de mettre ce smiley avec mon tueur invétéré XD)

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



« I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » Empty
MessageSujet: Re: « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. »   « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » EmptyVen 18 Avr - 11:46

Bienvenue ici et ne t'en fais pas, si tu as la moindre question ou le moindre doute, on est tous là pour t'aider  Amour 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



« I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » Empty
MessageSujet: Re: « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. »   « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » EmptyVen 18 Avr - 17:45

Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue! o/

J'ai terminé ma fiche, j'attends avec impatience votre verdict! ( j'ai rédigé l'histoire alors que je souffrais d'une gueule de bois carabinée, je pense que ça se sent et si vous jugez que le niveau n'est pas suffisant, je peux tout à fait la réécrire )

Je suis à votre disposition s'il y a des modifications à faire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



« I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » Empty
MessageSujet: Re: « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. »   « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » EmptyVen 18 Avr - 18:09

Estomaqué
Mais quel perso ! S\'évanouir

Caïn et Abel, c'est beau, c'est juste beau. Les fratricides ça nous connaît, mais si bien narré, c'est rare ! Tu as un style magnifique, très fluide, qui se boit comme du miel, j'adore ! Baver
Attention à ne pas tomber dans le manichéisme avec cette allégeance, mais sinon, tout est parfait pour moi ! S\'Il te plaît
Je te valide officiellement, bienvenue dans notre monde de tordus. :3
(Et t'inquiète, j'essaierai de te faire tomber dans le Dark Side, parce que sur Middholt, il n'y a que le Dark Side Mort de rire)

Attention où tu mets les pieds, gamin et puisse Catharis t'offrir une rédemption reluisante... avant que ton âme soit avalée par ses propres péchés.



Validé(e) !

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



« I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » Empty
MessageSujet: Re: « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. »   « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » EmptyVen 18 Avr - 18:11

Merci beaucoup! J'avais peur de paraître bidon au vu du niveau du forum, me voilà quelque peu rassuré c:

Quant au personnage, je l'ai fait volontairement de la sorte pour mieux le briser par la suite  Mort de rire 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



« I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » Empty
MessageSujet: Re: « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. »   « I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. » Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« I always wanted to step out of your shadow but when I did, there was no sunlight. Only darkness. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Before she just wanted to snatch your purse; now she'll take the whole arm
» Darkness and uncertainty [Selenia & Helenwënn]
» Leïwah - Sometime a shadow wins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-