La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .

Le Clepsydre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Prince aux Fers

Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Jeu 12 Juin - 23:50

22h50 » Coupe du Monde Baver

-
Lorkhan Ravncrone,
hand of the king and heir to the throne
« Anger is running through my vains, so fucked it's driving me insane. No health, no hope, nothing but pain. 30 years to go you said i should be the best, you said i have to prove myself, you said we're a family. 30 years ago. Stuck in the holy money game, gave me a number for a name, stole my life and kept the change. Hey man there's a riot goin'on ! »

Revenir en haut Aller en bas

Chienne de Veloth

Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Ven 13 Juin - 1:21

00:21
OH MON DIEU.
Princesse Sysy. Ton récit des archives m'a fait hurler de rire. Je t'aime. D'amour. Grand comme ça. Yeux roses

crédit : code par quantum mechanics || gifs par Moriarty || #CC9966

so when your hope's on fire but you know your desire don't hold a glass over the flame don't let your heart grow cold I will call you by name I will share your road but hold me fast, hold me fast 'cause I'm a hopeless wanderer

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Ven 13 Juin - 6:20

23:22 ♦ Moi qui pensais bien profiter de la journée avant de me claquer 12h de boulot demain... raté.

crédit : code par quantum mechanics || gif par permanentmochakisses || #336633
“Lend me your hand and we'll conquer them all ; but lend me your heart and I'll just let you fall. Lend me your eyes, I can change what you see ; but your soul you must keep totally free.”

Le Jeune Lion

Le Jeune Lion
Afficher
ARRIVÉE : 15/04/2014
MURMURES : 463

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Ven 13 Juin - 9:54

08h54 On commence la réponse à Jack, en espérant pouvoir terminer ce soir, après la loooongue journée qui s'annonce Bouder

Just a cub no one ever taught how to roar
No one ever said you have to be dead and buried to be a ghost.

Reine consort d'Ibenholt

Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Ven 13 Juin - 18:39

11:39. Trashflood pour pouvoir faire de la pub pour Frost... Rolling Eyes

it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Succube nantie d'Ibenholt

Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 682

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Ven 13 Juin - 19:23

18h22 : j'ai failli oublier de regarder le dernier épisode de GoT cette semaine et ça aurait été si dommage de passer à côté de la barre de rire que je me suis tapée xD
Et sinon cay le week-eeeeeeeeeend, je vais peut-être pouvoir finir mon rp, il serait temps  Embarassed 

Je saurai te tailler un manteau, de façon barbare, roide et lourd, et doublé de soupçon, qui, comme une guérite, enfermera tes charmes; non de perles brodé, mais de toutes mes larmes. Ta robe, ce sera mon désir, frémissant, onduleux, mon désir qui monte et qui descend, aux pointes se balance, aux vallons se repose, et revêt d'un baiser tout ton corps blanc et rose. #6B854B
kiss me hard before you go

Le Jeune Lion

Le Jeune Lion
Afficher

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Ven 13 Juin - 20:03

Sylarne Clanfell a écrit:
11:39. Trashflood pour pouvoir faire de la pub pour Frost... Rolling Eyes

J'ai dû faire pareil, je compatis de tout mon coeur sister Mort de rire

19H03 Quelle journée Fou du café

Ours cendré d'Ibenholt

Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Ven 13 Juin - 21:05

20h05
Holly fouking shit… j'ai des cheveux blancs. Pluie 

the beast inside
What a piece of work is a man. How noble in reason. How infinite in faculty. In form and moving how express and admirable. In apprehension how like a god. The beauty of the world. The paragon of animals. And yet, to me, what is this quintessence of dust ?

Reine consort d'Ibenholt

Reine consort d'Ibenholt
Afficher

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Ven 13 Juin - 21:47

Pauvre Dral. Pété de rire

Merci de me soutenir, Ehvan. Câlin

14:47. J'ai passé ma putain de journée à flooder sur Bazzart... j'en ai marre. Bouder Au moins je suis passée de 80 à 300 messages Pété de rire
Ce que je ne ferais pas pour vous, les loulous. Arrogant

it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Ours cendré d'Ibenholt

Ours cendré d'Ibenholt
Afficher

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Ven 13 Juin - 22:07

Waouh Syl WTF ? Encore deux jours à ce rythme et tu pourras nous mettre sous les feux d'la rampe :3 

21h07
Coupe du monde, ce soir. Si l'arbitrage est aussi vomitif que celui de Brésil / Croatie, je me fâche tout rouge. Surtout si l'Espagne en est victime. Rolling Eyes

the beast inside
What a piece of work is a man. How noble in reason. How infinite in faculty. In form and moving how express and admirable. In apprehension how like a god. The beauty of the world. The paragon of animals. And yet, to me, what is this quintessence of dust ?

Afficher
ARRIVÉE : 01/05/2014
MURMURES : 294

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Ven 13 Juin - 22:14

Woâ. Syl. Continue, t'es la meilleure ! Fou de joie Tes efforts vont payer, c'est sûr. (si je le pouvais, je te filerais mes trente pauvres messages accumulés sur Bazzart :3 )

15H10 — En fait, j'avais rien à dire, si ce n'est encourager Sylarne  Yeah ! 

stuck in the shadow of my past
I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is Leogran Snowhelm when I lay my vengeance upon thee.

Chienne de Veloth

Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Ven 13 Juin - 22:17

21:13
Syl, fais gaffe avec le flood sur Bazz. Un ami a fait ça pour pouvoir promouvoir son forum (du flood jeux), et quand il a demandé à accéder au groupe "Bazz'addicts" le lendemain, le staff lui a répondu en gros : "Tu crois qu'on est assez cons pour pas avoir repéré ton manège ?" et a refusé de l'ajouter aux Bazz'addicts
En gros, fais du flood intelligent, et pas seulement les jeux ou les "bienvenus". Histoire qu'ils (elles ?) puissent pas te tomber dessus et t'envoyer chier  Grincheux

crédit : code par quantum mechanics || gifs par Moriarty || #CC9966

so when your hope's on fire but you know your desire don't hold a glass over the flame don't let your heart grow cold I will call you by name I will share your road but hold me fast, hold me fast 'cause I'm a hopeless wanderer

Afficher

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Sam 14 Juin - 2:37

01h37 : est d'autant plus convaincue de ne jamais s'inscrire sur Bazzart xD
Bon, sinon, je relirais mon post pour Sylarne demain, là mon neurone a rendu l'âme et ne voit plus les fautes qui trainent Rolling Eyes

Je saurai te tailler un manteau, de façon barbare, roide et lourd, et doublé de soupçon, qui, comme une guérite, enfermera tes charmes; non de perles brodé, mais de toutes mes larmes. Ta robe, ce sera mon désir, frémissant, onduleux, mon désir qui monte et qui descend, aux pointes se balance, aux vallons se repose, et revêt d'un baiser tout ton corps blanc et rose. #6B854B

Prince aux Fers

Prince aux Fers
Afficher

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Sam 14 Juin - 2:51

1h50 » Ah bah Dralvur, l'Espagne a eu l'arbitre ... Et en plus elle s'est faite étrillée Mort de rire Ah, que j'aime la Coupe du Monde Baver

-
Lorkhan Ravncrone,
« Anger is running through my vains, so fucked it's driving me insane. No health, no hope, nothing but pain. 30 years to go you said i should be the best, you said i have to prove myself, you said we're a family. 30 years ago. Stuck in the holy money game, gave me a number for a name, stole my life and kept the change. Hey man there's a riot goin'on ! »

Ours cendré d'Ibenholt

Ours cendré d'Ibenholt
Afficher

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Sam 14 Juin - 11:27

10h26
Et j'attends toujours le colis.
C'est un jeu amusant, ça, chez la Poste "Devinez quand on va passer, allez, devinez !"
Lalz. Maybe dans 2 minutes, maybe ce soir.

the beast inside

Prince aux Fers

Prince aux Fers
Afficher

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Sam 14 Juin - 12:21

11h20 » Moi je préfère le jeu "on fait croire qu'on est passé et que vous étiez absents mais en fait on a juste eu la flemme de sortir du camion" XD

-
Lorkhan Ravncrone,

Ours cendré d'Ibenholt

Ours cendré d'Ibenholt
Afficher

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Sam 14 Juin - 12:25

Ah ouais j'le connais bien celui-là aussi.  Scared Surtout quand j'habitais ma piaule parisienne au 6eme étage sans ascenseur, c'est marrant, y'en a jamais eu aucun qui est monté. XD

11h25
Du coup j'attends toujours. Pété de rire

the beast inside

Le Jeune Lion

Le Jeune Lion
Afficher

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Sam 14 Juin - 13:16

12h16
J'aimerais avoir une vie sociale, but here I am, encore devant l'ordi en rêvant de sorties Pété de rire

Sa Majesté des Elfes

Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Sam 14 Juin - 13:43

12h43

Gueule de bois, pas dormi, tournage de court métrage x;x

Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Perle de Nacre

Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Sam 14 Juin - 21:41

20h41

Je me remets pas de la branlée que s'est prise l'Espagne face aux Pays-Bas  Pété de rire  Ce soir Angleterre-Italie  :3 

Ghost of a Rose
Her eyes believed in mysteries, She would lay amongst the leaves of amber. Her spirit wild, heart of a child, yet gentle still and quiet, he loved her... When she would say... "Promise me, when you see, a white rose you'll think of me."

Guerrière Skaald

Guerrière Skaald
Afficher
MURMURES : 519

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Dim 15 Juin - 14:32

13:32

Pfiou quel weekend ! A partir de demain on se met à jour !  :3 

you can run on for a long time
When the Skaalds come after you, they never stop. They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Sigrid, like the wolf, has learned to hunt from birth. It’s part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now, she hunts us. Now, we are the prey. CODE COULEUR : #605289

Cerbère des Bas-Fonds

Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Dim 15 Juin - 20:16

Sigrid a écrit:
13:32

Pfiou quel weekend ! A partir de demain on se met à jour !  :3 

Me gusta. :3

19h16
L'heure de répondre à Malen… Baver

you won't be leaving here unharmed
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.

Reine consort d'Ibenholt

Reine consort d'Ibenholt
Afficher

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Lun 16 Juin - 1:24

Et quelle réponse ! Baver S\'évanouir

18:24. Trop fêter me rappelle que je n'ai plus vingt ans. Rolling Eyes
Du coup, je suis dead de chez dead.  Ramper 

it lies in all of us

Afficher

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Lun 16 Juin - 12:44

Je compatis Syl' Pété de rire

11h44 : bon, et si on allait bosser ? Rolling Eyes

Le Jeune Lion

Le Jeune Lion
Afficher

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Lun 16 Juin - 12:51

11h51
Je crois que je suis maudite Pété de rire

Contenu sponsorisé

Afficher

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   

Le Clepsydre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant