La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .

Le Clepsydre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Guerrière Skaald

Guerrière Skaald
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 519

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Lun 7 Juil - 9:35

09:34

J'ai passé un w-e de folie, je suis toute cassée ! Et faut que je me mette à jour maintenant Fou

you can run on for a long time
When the Skaalds come after you, they never stop. They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Sigrid, like the wolf, has learned to hunt from birth. It’s part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now, she hunts us. Now, we are the prey. CODE COULEUR : #605289

Revenir en haut Aller en bas

Ronce à la Rapière

Ronce à la Rapière
Afficher
ARRIVÉE : 04/04/2014
MURMURES : 270

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Lun 7 Juil - 23:12

23:11
Créer pour Leogran… et tenter de me mettre à jour sous Alteth et Arda.
La nuit promet d'être sympathique Arrow

choosing sides.
She was flitting to one side to the next, serving which ever lord or lady she fancied, they thought. Yet, Blaze lacked the wits to be a liar, and she was loyal past the point of sense. She just didn't know anymore who to be loyal to.
color: #66CCCC         @ ALASKA.

Succube nantie d'Ibenholt

Afficher
MURMURES : 682

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Mar 8 Juil - 10:43

10h42 : je me dit que je suis en forme en ce moment, je débite 20 conneries à la minutes xD

Je saurai te tailler un manteau, de façon barbare, roide et lourd, et doublé de soupçon, qui, comme une guérite, enfermera tes charmes; non de perles brodé, mais de toutes mes larmes. Ta robe, ce sera mon désir, frémissant, onduleux, mon désir qui monte et qui descend, aux pointes se balance, aux vallons se repose, et revêt d'un baiser tout ton corps blanc et rose. #6B854B
kiss me hard before you go

Corbeau de Ravenhole

Corbeau de Ravenhole
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 315

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Mar 8 Juil - 14:14

08:14. Je sens que cette semaine sera la semaine où je vais négliger mon sommeil pour me mettre à jour. XD
La loose est terminée, quoi. Pété de rire

a beast in human skin
« I'll seek you out. Flay you alive. One more word and you won't survive. I'm taking it slow. Feeding my flame. Shuffling the cards of your game. »

Afficher
ARRIVÉE : 01/05/2014
MURMURES : 294

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Mer 9 Juil - 0:22

18H20 — J'ai défoncé mon quota de Rps sur tous mes forums. Pété de rire J'suis doué.

stuck in the shadow of my past
I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is Leogran Snowhelm when I lay my vengeance upon thee.

Cerbère des Bas-Fonds

Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Mer 9 Juil - 0:43

00h43, ce match m'a mis k.o.

you won't be leaving here unharmed
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.

Guerrière Skaald

Guerrière Skaald
Afficher
MURMURES : 519

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Mer 9 Juil - 15:39

15:37

Dante, n'empêche que j'étais sur le cul, comme les brésiliens. Je crois que ça leur a fait tellement drôle qu'ils ont pas pu arrêter les trois buts qu'ils ont pris à la suite Arrow Les pauvres. Mais les allemands sont balèzes quand même, et ce goal ! *est amoureuse*

Bon alors, je jongle entre ma modé et mon RP d'ouverture pour le duo infernal ! On va essayer de poster ce soir !

you can run on for a long time
When the Skaalds come after you, they never stop. They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Sigrid, like the wolf, has learned to hunt from birth. It’s part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now, she hunts us. Now, we are the prey. CODE COULEUR : #605289

Ours cendré d'Ibenholt

Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Jeu 10 Juil - 0:50

00h49 Interrogatif Cette coupe du monde met mes nerfs bien à vifs.

the beast inside
What a piece of work is a man. How noble in reason. How infinite in faculty. In form and moving how express and admirable. In apprehension how like a god. The beauty of the world. The paragon of animals. And yet, to me, what is this quintessence of dust ?

Panseuse d'Ibenholt

Panseuse d'Ibenholt
Afficher
MURMURES : 726

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Jeu 10 Juil - 8:59

08:58

Un peu déçue pour les Pays-Bas. L'entraîneur aurait du garder un changement pour le gardien au moment des tirs au but  Se cacher dans une b 

Things We Lost in the Fire
When the days are cold and the cards all fold. And the saints we see are all made of gold. When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood’s run stale. I wanna hide the truth. I wanna shelter you. But with the beast inside, there’s nowhere we can hide. — #d42845

Chienne de Veloth

Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Jeu 10 Juil - 11:37

11:35
Un peu (beaucoup) dégoutée pour les Oranje. Mais bon… Allemagne-Argentine, ça promet d'être marrant aussi. On va pouvoir faire toutes les blagues existantes sur les nazis (humour noir, hein). Et puis on a prévu de se faire "OSS 117 Rio ne répond plus" avant le match, histoire de.

Et sinon, je me consterne de ma lenteur pour me mettre à jour.
Arriverais-je à répondre sous Alteth et à rédiger le RP de sa mise à mort avant cette nuit ?

crédit : code par quantum mechanics || gifs par Moriarty || #CC9966

so when your hope's on fire but you know your desire don't hold a glass over the flame don't let your heart grow cold I will call you by name I will share your road but hold me fast, hold me fast 'cause I'm a hopeless wanderer

Sa Majesté des Elfes

Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Jeu 10 Juil - 13:23

13h23

Je l'espère!

Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Chienne de Veloth

Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Jeu 10 Juil - 16:46

16:45
À part ça (le machin qui vient de poster au dessus de moi —coucou chérie), j'ai pas la pression du tout, non non Arrow
et me frappe pas ! *prévoit déjà la furie de la reinelfe* T'as vu, j'fais des néologismes, tmtc et je ferme ma gueule et je vais RP, oui. Arrow

crédit : code par quantum mechanics || gifs par Moriarty || #CC9966

so when your hope's on fire but you know your desire don't hold a glass over the flame don't let your heart grow cold I will call you by name I will share your road but hold me fast, hold me fast 'cause I'm a hopeless wanderer

L'Édenteur

L'Édenteur
Afficher
MURMURES : 438

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Sam 12 Juil - 14:15

14h15

Je vous préviens ô bonnes gens de Frost, j'ai dévergondé Ehvan  Aaaah Yeah ! Arrow 

- "On fait quoi ?" "Valeurs sûres : on leur éclate la gueule."

- Un homme averti en vaut deux ; un Krorag averti tape sur le deuxième.

- Plan B : Réessayer le plan A, plus fort.

- La faim justifie les moyens.

La Dame Grise

La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Sam 12 Juil - 19:45

19h45: j'attends que ma meilleure amie se décide et on va aller sur faire péter le ventre pour le dîner ! *.*

I do not spread rumors. I create them.
Demons run when a good man goes to war. Night will fall and drown the sun, when a good man goes to war. Friendship dies and true love lies, night will fall and the dark will rise, when a good man goes to war.

Voir le profil de l'utilisateur https://fumzukislibrary.wordpress.com/

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Mar 15 Juil - 15:58

10:00 ♦ J'ai jamais eu aussi peu d'énergie lors d'une journée de congé...

crédit : code par quantum mechanics || gif par permanentmochakisses || #336633
“Lend me your hand and we'll conquer them all ; but lend me your heart and I'll just let you fall. Lend me your eyes, I can change what you see ; but your soul you must keep totally free.”

Perle de Nacre

Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Mar 15 Juil - 16:31

16h32

*A raccompagné Ehvan à son train*  Triste 

Ghost of a Rose
Her eyes believed in mysteries, She would lay amongst the leaves of amber. Her spirit wild, heart of a child, yet gentle still and quiet, he loved her... When she would say... "Promise me, when you see, a white rose you'll think of me."

Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Jeu 17 Juil - 15:47

9:48 ♦ Dernière journée de repos avant la semaine prochaine !

crédit : code par quantum mechanics || gif par permanentmochakisses || #336633
“Lend me your hand and we'll conquer them all ; but lend me your heart and I'll just let you fall. Lend me your eyes, I can change what you see ; but your soul you must keep totally free.”

Afficher
ARRIVÉE : 01/05/2014
MURMURES : 294

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Ven 18 Juil - 4:40

22H39 — J'ai été un bon élève ce soir, mon repos sera amplement mérité !  Love That Deumain, c'est Dralvur, et après je serai à jour ici !

stuck in the shadow of my past
I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is Leogran Snowhelm when I lay my vengeance upon thee.

Panseuse d'Ibenholt

Panseuse d'Ibenholt
Afficher
MURMURES : 726

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Ven 18 Juil - 19:29

19:28

Je suis enfin rentrée mais j'ai choppé la grosse crève... -_- Bon j'espère bien me remettre ce w-e pour m'atteler à mes rps Fou

Things We Lost in the Fire
When the days are cold and the cards all fold. And the saints we see are all made of gold. When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood’s run stale. I wanna hide the truth. I wanna shelter you. But with the beast inside, there’s nowhere we can hide. — #d42845

Afficher
MURMURES : 682

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Dim 20 Juil - 22:20

Soigne toi bien Irinwe S\'Il te plaît

22h20 : deux heures pour écrire la moitié d'un rp... je bats mon record de tortue là Pété de rire
Je crois que je finirai plus tard, c'mieux Rolling Eyes

Je saurai te tailler un manteau, de façon barbare, roide et lourd, et doublé de soupçon, qui, comme une guérite, enfermera tes charmes; non de perles brodé, mais de toutes mes larmes. Ta robe, ce sera mon désir, frémissant, onduleux, mon désir qui monte et qui descend, aux pointes se balance, aux vallons se repose, et revêt d'un baiser tout ton corps blanc et rose. #6B854B
kiss me hard before you go

Reine de Hvittjell

Reine de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 25/06/2014
MURMURES : 79

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Ven 15 Aoû - 11:45

10h44

Community va ressusciter sur Yahoo screens... YEAAAAAAAAAAAAAAH !  Danse de la joie Danse cool Exalté Fou Mouton arc-en-ciel S\'Il te plaît 

© History/Tonsofgifs.tumblr

Présentation || RP || Liens || PNJ (à venir)

Princesse Héritière de Hvittjell

Afficher
ARRIVÉE : 20/04/2014
MURMURES : 47

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Dim 17 Aoû - 15:34

14h32 : met un peu de poussière de fée sur Frostfall... S\'Il te plaît 

crédit : code par quantum mechanics || gif par tumblr || #Marie Desplechin
Je ne peux pas croire que ce sont les baisers de princes charmants qui sortent les princesses de leurs siestes séculaires, non, les baisers endorment, ce sont les gifles qui réveillent.

Reine de Hvittjell

Reine de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 25/06/2014
MURMURES : 79

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Ven 29 Aoû - 15:30

14h31 *utilise un parchemin de résurrection des forums* Poète

© History/Tonsofgifs.tumblr

Présentation || RP || Liens || PNJ (à venir)

Afficher
ARRIVÉE : 20/04/2014
MURMURES : 47

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Mar 5 Mai - 15:03

15h02 : en manque de Frostfall... Pitié

crédit : code par quantum mechanics || gif par tumblr || #Marie Desplechin
Je ne peux pas croire que ce sont les baisers de princes charmants qui sortent les princesses de leurs siestes séculaires, non, les baisers endorment, ce sont les gifles qui réveillent.

La Dame Grise

La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   Mar 12 Mai - 22:23

22:22 moi aussi je veux retrouver Forstfall ! Excité
Mais que s'est-il donc passé ? :'(

I do not spread rumors. I create them.
Demons run when a good man goes to war. Night will fall and drown the sun, when a good man goes to war. Friendship dies and true love lies, night will fall and the dark will rise, when a good man goes to war.

Voir le profil de l'utilisateur https://fumzukislibrary.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Afficher

MessageSujet: Re: Le Clepsydre   

Le Clepsydre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant