La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MÀJ — Design n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Of Crows

Dame Fatalité

Queen Of Crows
Dame Fatalité
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 155



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 EmptyMer 2 Juil - 4:13


image © quantum mechanics


Màj Juillet


Design n°3 ℘ Il est enfin arrivé, tout beau, tout chaud (ou plutôt tout froid vu les teintes glaciales) et sorti tout droit de l'esprit tordu de Quantum Mechanics (alias Sylarne & Greer). Pour souligner les trois mois de Frostfall, nous avons repensé les couleurs, rafraîchi les codes et épuré certaines sections, nous espérons que ce nouvel esthétisme vous plaît en cette période de chaleur accablante (qui a dit que la neige n'était pas la bienvenue en juillet :3). Notez que l'ergonomie sera sujette à changements ultérieurs (dès que la lionne Clanfell aura dompté ces quelques codes récalcitrants et le panneau @ qui a décidé de buguer en plein durant la maintenance Fouet), mais n'hésitez surtout pas à nous laisser vos commentaires et suggestions à la suite de ce message, ils sont toujours les bienvenus (surtout s'ils sont accompagnés d'offrandes en vin de myr). XD

Flashnews :

Mini-intrigues ℘ Les inscriptions sont dorénavant fermées. La prochaine semaine sera décisive pour vos existences, puisque voilà vos vies entre les mains de cette chère Fatalité. Restez à l'affût des annonces prochaines qui vous renseigneront sur la teneur de ces intrigues.

Frostwards ℘ La première édition des Frostwards se déroulera très bientôt ! Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que notre ours cendré national, Dralvur Snowhelm, animera cette édition avec notre séduisante Lorsei Ravncrone. Enfilez vos smokings et robes à paillettes (si si, Sigrid aussi), sortez le champagne et préparez-vous pour un Middholt tout glamour.

Animations estivales ℘ L'été rime avec plaisir et c'est sous la houlette de l'hédonisme intellectuel que nous débutons grâce au tout premier Quizz sur l'univers de Frostfall. Vous avez toujours rêvé de frimer en devant l'ultime connaisseur du lore du forum ? Vous avez lu et relu les annexes dans l'espoir que ces savoirs vous soient profitables ? Eh bien, le quizz est pour vous ! En plus de remporter un don de 500 points, le gagnant ou la gagnante se verra offrir un badge sur mesure qu'il ou elle pourra porter fièrement dans sa signature. Vous pourrez vous inscrire dès maintenant ! Du plaisir en perspective.  Razz

Nous lançons également un concours pour trouver un nouveau visage à cette chère Dame Fatalité. Vous avez de l'imagination et ne savez pas dans quoi la canaliser (les meurtres, c'est pas le truc le plus productif, mis à part pour Vex Pervers) ? Pourquoi ne pas vous lancer à la recherche d'un nouveau minois pour votre fouteuse de merde préférée ? Vous devez soumettre vos créations en format 200*320 et celles-ci doivent être le plus réaliste possible. Les créations seront soumises aux membres qui pourront voter pour choisir leur avatar favori. Le gagnant ou la gagnante se méritera un don de 350 points. Rendez-vous ici pour participer.

Top-sites & votes ℘ N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites à tous les deux heures, cela nous permet d'avoir une excellente visibilité et d'attirer plus de membres. Il s'agit d'une façon assez simple de faire connaître Frostfall et plus de membres signifient plus d'intrigues et une évolution beaucoup plus rapide du contexte ! S\'Il te plaît

Accroche du mois de juillet ℘ Grâce à vos esprits lubriques, nous avons pu rassembler un certains nombre d'accroches qui seront utilisées dans la fiche de màj destinée aux partenaires. Les idées sont toutes plus folles et alléchantes les unes que les autres, ainsi, nous vous invitons à voter pour votre favorite juste ici avant le 8 juillet. Les autres accroches pourront être réutilisées plus tard, ne vous en faites pas. Wink

Anniversaire de Frostfall ℘ À l'occasion des trois mois d'existence de Frostfall, Quantum Mechanics vous a concocté quelques petites surprises pour vous remercier de votre soutien et de votre amour ! D'autres suivront sous peu.  Fête

Cadeaux :

fiche ©️ quantum mechanics

Revenir en haut Aller en bas
https://frostfall.forumactif.org
Leogran Snowhelm


Leogran Snowhelm
Afficher
ARRIVÉE : 01/05/2014
MURMURES : 294



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: Re: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 EmptyMer 2 Juil - 4:35

Yeux en feu Yeux en feu First ! (ouais, le commentaire le plus naze qu'on voit partout sur face de book)

Diantre, cette MAJ qui a failli me faire perdre mon RP. Par chance j'avais sauvegardé.  :3 Je postais une minute trop tard !
Mais le risque en valait la peine. Ce nouveau design est juste genialiomg ! Les couleurs sont magnifoucks, et la ré-organisation en matière de codage est juste parfaite. Chapeau aussi pour la nouvelle police des forums, j'avais un peu de mal à lire l'ancienne. Là c'est tout clair et tout beau. Et la bannière, cette belle miche que vous avez choisie pour figurer dessus. Fou du café 

Bon, je n'ai rien de très constructif à dire, mais à mes petits yeux semi-clos à cause de la fatigue, tout me parait si beau et parfait.  :3 
Puis le quizz CB est une belle occasion pour faire usage de mon génie (oupa). C'est une bonne idée et c'est toujours plaisant.  Niii Niii Ça va venir mettre de l'activité sur le fofo !

Félicitations au Staff, et vivement les Frostwards !  Câlin 3 /sort son smoking&noeud papillon

 Love That Love That Love That

Revenir en haut Aller en bas
Ethaìn Lonerider

Reine de Hvittjell

Ethaìn Lonerider
Reine de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 25/06/2014
MURMURES : 79



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: Re: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 EmptyMer 2 Juil - 8:23

C'est très beau, trés élégant tout en restant sobre  Amoureux 
Les polices grises et bleues restent difficiles à lire sur ma tablette avec le fond noir mais en zoomant à fond je m'en sors ^^
Et que de bonnes nouvelles, dommage que je sois sur le départ des vacances, tout ceci a l'air bien motivant !
Merci de tout ce travail !

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Blackthorn

Ronce à la Rapière

Blaze Blackthorn
Ronce à la Rapière
Afficher
ARRIVÉE : 04/04/2014
MURMURES : 270



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: Re: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 EmptyMer 2 Juil - 8:31

C'EST TROP BEAAAAAAUUUUU  Aspirer  Mazette cette version est subliiiiiiiiime  Applaudissement 
 Amour 

Et Nounours-en-chef avec Lorsei pour animer les Frostwards, ça va être joyeux **

J'ai hâte de voir ce que sont les mini-intrigues et puis va falloir que je me concerte avec moi-même pour décider à quelle accroche ira mon vote ------>
Et merci pour l'avatar, Sysy :3 J'viens de changer de kit, donc j'attendrais un peu.

Je vous aiiiiiime et j'aime Frostfaaaaall  Baiser 

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: Re: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 EmptyMer 2 Juil - 8:44

Je n'ai pas les mots, c'est vraiment très très beau, sublime ! Merci pour les petits cadeaux et j'ai grand hâte de voir les mini intrigues , les awards ! Vivement que ça arrive !

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: Re: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 EmptyMer 2 Juil - 9:03

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Fou du café 

Mais c'est superbe ! C'est qu'Irin serait capable de tomber amoureuse de Jora avec ce header Baver Bravo pour ce nouveau design ! J'aime beaucoup les couleurs employées et les polices choisies ! Toutes les nouvelles animations ont l'air super ! (Ouais Sigrid pourra faire un effort pour la robe, le tout maculé de bouillie sanguinolente et ça peut faire un style What a Face) Hâte de voir les awards aussi Mort de rire
Merci au staff pour le boulot abattu et pour les résultats jouissifs (ouais carrément hein !) & merci Sylarne pour ce beau design tout neuf  Trop mignon !

Pis l'avatar est superbe Pervers Je m'en habille de suite !

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: Re: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 EmptyMer 2 Juil - 9:05

Ouuuuuh avouez que je suis canon sur ce nouveau design  Aaaah Yeah !  (oui je sors --->)

J'aime beaucoup la nouvelle allure du forum, les tons sont harmonieux et le réagencement est vraiment sympa  Fou  ! Merci pour les cadeaux (Zor te fait des choses Sylarne, beaucoup de choses  :3 ) et espérons que l'aventure dure encore longtemps. Bravo au staff, you're amazing  Mauvaise blague 

Revenir en haut Aller en bas
Alecsand

Espion/Assassin de Synric Clanfell

Alecsand
Espion/Assassin de Synric Clanfell
Afficher
ARRIVÉE : 26/06/2014
MURMURES : 35



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: Re: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 EmptyMer 2 Juil - 9:42

J'ai failli tomber raide mort en voyant le header  Shocked Il est tellement... parfait !  Amoureux 
Félicitations, Sylarne, ce design est splendide ! De grand art !  Culte 

Z'auriez pas une bassine ? Je bave ^^

Revenir en haut Aller en bas
Helenwënn

Prêtresse de Catharis

Helenwënn
Afficher
ARRIVÉE : 23/06/2014
MURMURES : 128



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: Re: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 EmptyMer 2 Juil - 9:54

Ah mais quel design au top. C'est juste trop beau, magnifique  Danse cool Danse cool Danse cool Danse cool Danse cool Amoureux Amoureux Amoureux 

Revenir en haut Aller en bas
Ehvan Clanfell

Le Jeune Lion

Ehvan Clanfell
Le Jeune Lion
Afficher
ARRIVÉE : 15/04/2014
MURMURES : 463



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: Re: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 EmptyMer 2 Juil - 10:11

Comment je me concentre, moi, avec Jora en gros hein ? Bouder

Non vraiment, très jolie version, le codage est splendide Fou du café

Revenir en haut Aller en bas
Alessia Dragonfall


Alessia Dragonfall
Afficher
ARRIVÉE : 30/04/2014
MURMURES : 53



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: Re: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 EmptyMer 2 Juil - 11:44

Ce nouveau design est juste sublime! Franchement les couleurs sont trop belle *v*

Revenir en haut Aller en bas
Cienna Lonerider

Princesse Héritière de Hvittjell

Cienna Lonerider
Princesse Héritière de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 20/04/2014
MURMURES : 47



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: Re: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 EmptyMer 2 Juil - 12:37

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN! C'est tout trop beau, trop magnifique, trop parfait!  Baver  Exalté  Fou  En amour  Mouton arc-en-ciel  S\'Il te plaît  Baver  Exalté  Fou  En amour  Mouton arc-en-ciel  S\'Il te plaît  Baver  Exalté  Fou  En amour  Mouton arc-en-ciel  S\'Il te plaît  Baver  Exalté  Fou  En amour  Mouton arc-en-ciel  S\'Il te plaît  Baver  Exalté  Fou  En amour  Mouton arc-en-ciel  S\'Il te plaît 

Breeef je me calme, mais ... En amour 

Félicitations pour le header, il est vraiment magnifique, de l'Art! Il est beaucoup plus net que le premier et l'arrière plan est juste à tomber lui aussi... S\'évanouir J'ai plus trop de vocabulaire faut m'excuser! Les vavas sont eux aussi splendides, j'imagine le boulot et la motivation que ça a du te prendre! Bref GROS BIG UP!

J'aimais bien la version précédente, mais celle là, pour moi, elle est de loin meilleure! Bravo au staff! Et merci d'avance pour toutes les minis intrigues que vous allez nous concocter!!! Fanatique

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: Re: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 EmptyMer 2 Juil - 12:48

Je suis amoureuse du forum... Encore...  Amoureux Un vrai bijoux !
Les animations sont top ! Ayé', je ne tiens plus en place ! Fou

BRAVO !

Revenir en haut Aller en bas
Gawain Crowgale


Gawain Crowgale
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 189



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: Re: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 EmptyMer 2 Juil - 13:14

Alors moi, j'arriverai sûrement pas à faire aussi long que mes camarades, mais je peux résumer mon état d'esprit très simplement : Baver

Le header est à tomber, l'actrice passerait presque pour du dessin, les couleurs, le fond, que tout soit encore épuré c'est vraiment Baver

Je bave aussi sur ces vavas aux couleurs de la bannière, je suis très fan de celui de Dralvur d'ailleurs  Baver 

Enfin pour tout ce qui va se passer prochainement, j'attends tout ça avec très grande impatience Baver

Un petit dernier pour la route, Baver

Revenir en haut Aller en bas
Lorella Ravncrone

La jeune corneille

Lorella Ravncrone
La jeune corneille
Afficher
ARRIVÉE : 19/04/2014
MURMURES : 42



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: Re: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 EmptyMer 2 Juil - 13:28

À mon tour : Greeeeee ! Quelle magnifique header Baver J'adore !
Sincèrement bravo au staff et tout particulièrement à belle-maman (a.k.a la badass de photoshop)
J'ai que trop hâte aux mini-intrigues (Stp fatalité fais pas trop de mal à la p'tite corneille S\'Il te plaît )
Bref, une magnifique police, le forum encore plus jolie dans le bleu
et moi qui bave partout comme Gawain Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: Re: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 EmptyMer 2 Juil - 14:01

Ohlala, mes chevreuils, vous me faites vraiment très plaisir, surtout après tout le boulot qu'a représenté cette màj. L'évasion de notre princesse Ebonhand nationale m'a beaucoup inspirée et la voilà into the wilds sur le header XD
Je suis vraiment contente que ça vous plaise et restez à l'affût, parce que le forum n'a pas tout à fait terminé de changer de peau (bon, en apparence si, mais en infrastructure, non Razz), tout est encore en remaniement et au niveau mini-intrigues, vous serez servis. Arrogant

La première grande intrigue de Frostfall arrive aussi à grands pas, je tiens à rappeler que si vous désirez dépenser vos points durement accumulés, c'est le temps de le faire. Pervers

Bref, je vous kiffe, vous êtes les meilleurs mes petits biquets ! S\'Il te plaît Câlin Câlin forcé

Je tiens aussi à remercier sincèrement Lorkhan et Lorsei qui m'ont vraiment aidée dans l'installation de ce nouveau design et pour toutes les activités/intrigues à venir, ce sont les meilleurs, ils méritent amplement des léchouilles Léchouille Amour

Revenir en haut Aller en bas
Elidyr Skyler

Plume Bâtarde

Elidyr Skyler
Plume Bâtarde
Afficher
ARRIVÉE : 19/05/2014
MURMURES : 222



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: Re: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 EmptyMer 2 Juil - 18:23

C'est tellement beau ce design Syl' S\'Il te plaît

C'est trop cool ce que vous avez fait pour cette maj, bravo à vous les admins.

Revenir en haut Aller en bas
Wylmet Black

Princesse de l'Indigence

Wylmet Black
Princesse de l'Indigence
Afficher
ARRIVÉE : 28/05/2014
MURMURES : 17



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: Re: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 EmptyMer 2 Juil - 18:54

wawh! Le forum est magnifique! Cette bannière, cette pa, ces couleurs...!  Mouche 
J'ai hâte de voir toutes les nouveautés que vous nous avez concocté; un grand bravo au staff! Et puis bon courage pour le travail qu'il reste à fournir, vous êtes des perles!
 En amour 

Revenir en haut Aller en bas
Selenia Defthand

La Dame Grise

Selenia Defthand
La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: Re: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 EmptyMer 2 Juil - 20:34

J'aime beaucoup le gris et bleu, c'est très agréable ! Pas pratique sur mon téléphone par contre, avec le fond noir on voit pas grand chose Sad
J'ai tellement hâte que les mini-intrigues arrivent, aaaaaaah !!  Exalté Exalté Exalté Exalté Exalté 

Revenir en haut Aller en bas
https://fumzukislibrary.wordpress.com/
Jack Claymerie

Bouclier des Ebonhand

Jack Claymerie
Bouclier des Ebonhand
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 377



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: Re: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 EmptyVen 4 Juil - 4:02

QUOI ! Je m'absente un petit moment et je reviens pour voir ce design de malade ! et tous ses changements  WTF ? 
C'est vraiment trop beau ! bravo à l'équipe, vous avez fait du super travail sur ce coup  Viol Yeux roses 
Vous me donnez envie de recommencer à RP et tout cela  Énervé 

 Lit  Voilà, vous le méritez !  Vicieux 

Revenir en haut Aller en bas
Zentha Zorael

Succube nantie d'Ibenholt

Zentha Zorael
Succube nantie d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 682



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: Re: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 EmptyVen 4 Juil - 18:39

Alors, alors, oui, pardon, j'ai pris du temps avant de poster un petit message mais j'ai eu une semaine de fou Pété de rire

Le design est juste sublime S\'Il te plaît J'aime beaucoup les couleurs, la sobriété et la nouvelle police d'écriture aussi !
C'est du très beau travail et franchement bravo ! J'ai hâte aussi de voir ce que nous réserve la suite Vicieux

Et merci pour les cadeaux qui sont vraiment magnifique Yeux roses (je me le garde sous le coude pour bientôt Coeur)

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Claymerie

La Veuve Noire

Lumen Claymerie
La Veuve Noire
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 140



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: Re: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 EmptyDim 6 Juil - 21:17

Heyyy, je suis totalement en retard moi aussi mais j'adore totalement le nouveau design, c'est juste sublime et puis, avec 30 degrés dehors, ça fait du bien un peu de froideur et de mort subite

Bravo au staff et continuez comme ça mes petits corbeaux  Applaudissement 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



MÀJ — Design n°3 Empty
MessageSujet: Re: MÀJ — Design n°3   MÀJ — Design n°3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

MÀJ — Design n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pub RPG Design [Forum Non-RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Univers :: Annonces & Intrigues-