La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed   LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:49

Alors lui non plus ne lui fera pas confiance, si c'est plus ou mois connu qu'elle est partisane de Jora Razz Lui ne l'aurait pas surpris, mais je pense plutôt qu'on pourrait le lui avoir rapporter qu'elle zone un peu trop souvent autour de Jora Arrogant De là, il pourrait chercher à la contacter, voir à la surprendre, histoire de lui faire peur en quelque sorte: j'imagine que savoir que le Prince / Main du Roi sait qu'elle est louche, et qu'il la surveille de près, ça doit pas faire plaisir. De là oui il pourrait s'amuser à l’inquiéter ou quoi, et à profiter de sa position Razz

Pour ce qui est de l'attirance physique, ça peut être marrant, après faut voir ce que tu entends exactement Razz Lorkhan est loin d'être chaste, mais bon il se méfie de ce genre de relations avec des nobles ou quoi Pété de rire

Revenir en haut Aller en bas
Jack Claymerie

Bouclier des Ebonhand

Jack Claymerie
Bouclier des Ebonhand
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 377



LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed   LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:54

D'accord, c'est parfait tout ça  Angélique 
Ensuite, pour l'attirance, je veux dire qu'ils s'attirent, mais ils essaient de le cacher pour pas que l'autre prenne la grosse tête  Vicieux  Parfois ils se lancent des piques de menace/méfiance et après de séduction camouflée ou un truc du genre. Un jeu, une compétition, ils essaient de faire craquer l'autre en quelque sorte  XD 

enfin, je sais pas si je suis claire xD

Revenir en haut Aller en bas
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed   LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 8:44

Bon alors, j'm'assois sur tes genoux, ou bien tu veux pas risquer les morpions/le courroux de Princesse Sysy ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed   LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 14:18

Moi aussi je veux un lien ! Alors, je ne sais pas trop ce que ton personnage pourrait penser du mien, mais Irin' et Lorkhan ont du se croiser à Ravenhole lorsque l'elfe suivait les déplacements de Jora. Sachant qu'elle a toujours été méfiante envers les Ravncrone (ayant pigé l'hypocrisie de Lorsei déjà xD), je pense que tu n'échapperas pas à la règle à moins que tu aies quelque chose d'autre en tête ?
Après, est-ce que tu serais au courant du retour d'Irin à Jernvugge et des intentions de Sylarne vis à vis de cette initiative ?

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed   LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:33

@Jack: Pour l'attirance, pourquoi pas. Lorkhan pourrait surtout avoir eu vent de l'histoire de Jack, ou bien jouer sur son rôle de chevalier, pour la provoquer avec quelques remarques bien senties et de pas très bon goût, même si ça resterait, j'imagine, assez subtil et pas trop appuyé Razz Ce serait surtout pour l'ennuyer, je pense Arrogant

@Arda: Salut toi ! Pété de rire Je pense qu'on peut risquer le courroux de Sylarne Arrogant Tu as une idée ?

@Irinwe: Mmh ... Bah déjà je pense que Lokrhan pourrait avoir un peu d'indifférence pour elle, du moins un peu sous estimer son rôle auprès de Jora, même s'il l'a croisé à Ravenhole. Par contre, tu parles de quelles intentions exactement ? J'ai mon idée mais je suis pas certain qu'on parle de la même chose Pété de rire Du coup, on peut en discuter par mp ou que sais je ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jack Claymerie

Bouclier des Ebonhand

Jack Claymerie
Bouclier des Ebonhand
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 377



LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed   LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 4:06

D'accord, je n'ai rien à ajouter alors, je t'inscris dans mes liens vilain prince^^

Revenir en haut Aller en bas
Helenwënn

Prêtresse de Catharis

Helenwënn
Afficher
ARRIVÉE : 23/06/2014
MURMURES : 128



LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed   LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:02

Hello toi!
J'aimerais un lien, et oui il faut élargir ses connaissances. Bien entendu je pense qu'il devra être négatif vu qu'Helen déteste royalement (c'est le cas de le dire) Jorkell.  Je ne sais pas par contre si les deux se seraient rencontrées par le passé mais c'est fort probable vu que tu es main du Roi! Tu me diras ce que Lorkhan penserait d'Helen (s'il en pense quelque chose  Bouder) , car je sais pas trop si il la connaîtrait ou pas et à partir de là on pourra élaborer quelque chose.. Mais en tout cas, Helen veut voir toute votre famille brûler au bûcher (Bon peut être pas, mais tu m'as compris).  
Tiens moi au courant!  Courir

Revenir en haut Aller en bas
Ethaìn Lonerider

Reine de Hvittjell

Ethaìn Lonerider
Reine de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 25/06/2014
MURMURES : 79



LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed   LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:20

Hello sombre héritier  Diable 

J'avoue ne pas trop savoir ce qu'Ethain penserait de Lorkhan sans savoir comment il se comporte avec elle ? Ils n'ont pas dû beaucoup se voir mais elle est assez instinctive et se serait vite fait un sentiment sur un personnage comme lui, mais tout dépend de son attitude...

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed   LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 17:44

Oulah, désolée les filles j'avais pas vu ! Razz

@Helenwënn: Alors, alors ! Le lien peut tout à fait être négatif, du moins du côté d'Helenwënn. Pour Lorkhan, ça dépend comment elle est avec lui et quelle importance elle peut avoir pour ses plans. Si elle peut lui être utile, il ne sera pas pas forcément mauvais avec elle. Par ailleurs, Lorkhan n'est pas méchant de nature ou quoi. Il peut être froid, calculateur, manipulateur voir sans coeur lorsqu'il s'agit d'accomplir quelque chose de capitale pour satisfaire son ambition, mais autrement c'est pas un méchant. Enfin cela étant dit, il aime bien jouer avec l'animosité que suscite Jorkell chez certaines personnes ( qu'il déteste aussi, hein ) en se faisant passer pour le "bon Ravncrone", celui qui n'aime pas la guerre, qui refuse la violence, etc. C'est pas tout à fait un mensonge, d'ailleurs, mais il en joue beaucoup, et c'est comme ça qu'il a pu se faire bien voir de Jora ou de Nelrenethys. On peut possiblement partir sur l'idée qu'elle lui voue une haine sans borne parce qu'il est Ravncrone, tandis que lui essaye de lui montrer qu'il n'est pas comme son père. Enfin ça peut être une base quoi Interrogatif

@Ethain: Bah là encore une fois, ça dépend un peu des intérêts qu'a Lorkhan. C'est un comédien, mais un bon comédien, et il a plusieurs personnalités selon les buts qu'il recherche. Ethain est importante pour ses plans: il ne veut surtout pas qu'une guerre avec Hvittjell éclate, car il sait que cela risquerait d'être l'occasion rêvée par tout les autres opposants de Jorkell pour se liguer contre lui. Or, Lorkhan compte bien être celui qui fera tomber Jorkell, mais pour mieux récupérer l'héritage qu'il laissera ( en gros, les couronnes de Ravenhole, Ibenholt et Askevale via son union avec Lehvinia ). Si tout ça s'effondre avant qu'il n'accède au trône, ça ne fait pas vraiment ses affaires. Du coup je le vois plutôt désireux de s'attirer les bons sentiments d'Ethain, quitte à lui servir la rengaine qu'il sert déjà à pas mal de gens et que j'évoquais plus haut avec Helenwënn, c'est à dire l'image d'un Prince en totale contradiction avec son père ( ce qui n'est pas faux ) désireux d'assurer la paix, d'incarner un idéal d'humanisme, blablabla. Il sait que les Lonerider, et qu'Hvittjell en général estime beaucoup tout ce qui touche à la guerre, sans pour autant être belliqueux. Il se dirait sans doute que cette vision plairait à Ethain.

En tout cas voila une petite base, à toi de voir aussi ce que tu recherches Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Ethaìn Lonerider

Reine de Hvittjell

Ethaìn Lonerider
Reine de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 25/06/2014
MURMURES : 79



LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed   LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 17:53

C'est un bon point de départ, ça s'étoffera au fil du jeu ! Smile Donc pour l'instant ce sera neutre, elle aura un a priori favorable mais attendra de pouvoir le juger sur ses actes, plutôt que sur de belles paroles qui ne coûtent rien^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed   LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

LORKHAN RAVNCRONE » By a black hole of vanity, blossoms the age of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Black flowers blossoming » Lorsei & Lorkhan
» the fault in our stars. (lorkhan)
» The Crows Whispering ♤ Lorkhan ( terminé )
» There's no Poison in Every Cup [ Dralvur, Lorkhan, Lillandlian, Lehvinia ]
» Le sifflement du vol en piqué sidère la proie. || Lorkhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Gestion des liens-