La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez
 

 Ouverture officielle de Frostfall !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Of Crows

Dame Fatalité

Queen Of Crows
Dame Fatalité
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 155



Ouverture officielle de Frostfall ! Empty
MessageSujet: Ouverture officielle de Frostfall !   Ouverture officielle de Frostfall ! EmptyMar 1 Avr - 21:36



Ouverture du forum



Frostfall ouvre officiellement ses portes ! Nous tenons à vous remercier de votre présence, de votre soutien inconditionnel et de toute la dose d'amour que vous nous avez offert comme le plus capiteux des vins de Myr ! Un énorme merci également à ceux qui ont fait de la publicité pour le forum ou qui ont su attirer des membres dans notre giron maternel. :3

Nous vous préparons déjà une ribambelle de surprises dont un nouveau design, de nouveaux prédéfinis et un événement qui saura rassembler tous les membres en plus de faire démarrer l'intrigue principale. Prenez le temps de vous installer, de terminer vos fiches et de vous familiariser avec le forum avant que la Fatalité ne vienne détruire tous vos repères ! Mort de rire

Vous pouvez dès maintenant faire une bonne action pour Frostfall en votant sur les top-sites. Vous pouvez trouver les liens pour voter sur la page d'accueil (les icônes de bouclier) ou dans ce sujet. N'oubliez pas que voter vous rapporte des points et que la Fatalité est toujours plus clémente avec ceux qui font don de soi. Arrogant

En cette journée d'ouverture nous vous avons préparé une petite vidéo que nous vous présentons en toute humilité. Puisse celle-ci vous inspirer et vous faire saisir toute l'ambiance de Frostfall !


© quantum mechanics, n°1 - crown of ashes


Bien entendu, vous êtes invités à laisser vos commentaires et débordements de joie fuser à la suite de ce message. Nous tenons encore une fois à vous remercier de votre soutien et espérons que vous passerez des moments épiques dont les échos résonneront dans les chansons et poèmes des skalds. Bon jeu.  Bisous 
 

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
https://frostfall.forumactif.org
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Ouverture officielle de Frostfall ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de Frostfall !   Ouverture officielle de Frostfall ! EmptyMar 1 Avr - 21:49

Cette vidéo est une tuerie. Trembler 
Sexe, violence, violence, sexe, tout c'qu'on aime quoi. :3 Ahem.
Longue vie à Frostfall, j'ai hâte qu'on en vienne aux batailles sanglantes et aux cris de guerre. Liberté ! 
*dixit le diplomate ----->*

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Ouverture officielle de Frostfall ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de Frostfall !   Ouverture officielle de Frostfall ! EmptyMar 1 Avr - 21:51

Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou

Ca fait bizarre de se dire qu'on en est là ! Ca paraissait tellement lointain y a quelques semaines / mois Razz En tout cas, j'espère qu'on fêtera pleins d'anniversaires à ce jour glorieux du 1er avril 2014 ! D'ailleurs, cette date d'ouverture promet pleins de blagues douteuses pour le futur Arrogant

En attendant, longue vie à Frostfall, oui, et à tout ceux qui rejoignent l'aventure avec nous !

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Ouverture officielle de Frostfall ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de Frostfall !   Ouverture officielle de Frostfall ! EmptyMar 1 Avr - 21:54

@Dralvur : Dire que je vous ai ménagé avec le  Sex en plus Arrogant(faut bien que je la mérite cette réputation de mœurs légères Rolling Eyes)...

En tout cas, merci mon gros ours mal léché Pervers
C'est trop gentil, les flatteries. S\'Il te plaît

Pour les batailles, t'inquiète, j'ai qu'à claquer des doigts pour que Middholt s'embrase Mort de rire

@Lorkhan : C'est trop idéal comme date officielle, en effet.  Machiavélique 
Les membres qui vont en baver. Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Ouverture officielle de Frostfall ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de Frostfall !   Ouverture officielle de Frostfall ! EmptyMer 2 Avr - 10:29

Waouh, quelle vidéo ! La musique est vraiment bien choisie et vous avez su retranscrire l'émotion par le rythme je suis fan !  Coeur 
Je ne doute pas que les membres vont affluer à une vitesse fulgurante ! Vive FF !  Danse cool 

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



Ouverture officielle de Frostfall ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de Frostfall !   Ouverture officielle de Frostfall ! EmptyMer 2 Avr - 10:57

Ça résume assez bien ce que j'en pense. Arrow 
La vidéo est tip-top, tout comme le forum. Un bijoux ! Admiration

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



Ouverture officielle de Frostfall ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de Frostfall !   Ouverture officielle de Frostfall ! EmptyMer 2 Avr - 14:08

La vidéo !  Fou Fou Exalté En feu 
Ca fait plaisir de voir le forum ouvert, on est tous parés à RP comme des oufs !  Superman  On croise les doigts pour que les membres nous rejoignent au plus vite !  Sex 

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Ouverture officielle de Frostfall ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de Frostfall !   Ouverture officielle de Frostfall ! EmptyMer 2 Avr - 19:23

j'ai adoréééééé la vidéo !  Applaudissement Baver Fou du café 

Franchement je souhaite longue vie à ce forum ! J'ai hâte d'être validée! (oui je sais je dois d'abord écrire mon histoire ! Mais je m'y mets je m'y mets!! >< Il ne me reste plus que ça!)

Vite le rp !  Amour fou Amoureux 

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Ouverture officielle de Frostfall ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de Frostfall !   Ouverture officielle de Frostfall ! EmptyMer 2 Avr - 19:31

Merci, les keups ! S\'Il te plaît  Emmerdeur 

@Irinwe : Ooh, c'est trop gentil, ma belle ! Ça fait plaisir de savoir que toutes les heures de travail (et d'arrachage de cheveux... préserve ta fabuleuse crinière me direz-vous Cool) ont finalement payé !  Amour 

@Lehvinia : Aaaah, ce gif ! S\'Il te plaît Merci, belle princesse cendrée. XD

@Jora : RP comme des oufs, tu dis ? Fou Merci, Joranounette Coeur

@Vex : J'espère que tu as adoré, tu es dedans et tu es badass Mort de rire Cool Nan, mais merci beaucoup pour tous les compliments  :3 

Et ouais, vivement que tu finisses ta fiche ! Surtout que je t'ai ramené les fesses du Serrurier, des heures de plaisir en perspective avec ces deux egos surdimensionnés Mort de rire
(Des heures de baston dans les tavernes, d'ivrognerie et de dépucelages dans les venelles Vicieux)

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Ouverture officielle de Frostfall ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de Frostfall !   Ouverture officielle de Frostfall ! EmptyMer 2 Avr - 19:42

HAAAAAAAAN !!! Tu me donnes de merveilleuses envies alors que je ne suis pas encore en jeu !! Vile tentatriiiiiiice!!!  :3 
Bon ok ça booste mais quand même !  Danser 

Revenir en haut Aller en bas
Greer Claymerie

Corbeau de Ravenhole

Greer Claymerie
Corbeau de Ravenhole
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 315



Ouverture officielle de Frostfall ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de Frostfall !   Ouverture officielle de Frostfall ! EmptyMer 2 Avr - 19:47

*L'attend bien sagement dans la taverne avec une femme sur ses genoux* Pirate

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Ouverture officielle de Frostfall ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de Frostfall !   Ouverture officielle de Frostfall ! EmptyMer 2 Avr - 20:26

hihihihi!! XD

Exceeeeellent la comparaison avec Eugène ! xDD

*a hâte a hâte*

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Ouverture officielle de Frostfall ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de Frostfall !   Ouverture officielle de Frostfall ! EmptyJeu 3 Avr - 0:29

Avoue qu'il lui ressemble. Pété de rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ouverture officielle de Frostfall ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de Frostfall !   Ouverture officielle de Frostfall ! EmptyJeu 3 Avr - 0:58

C'te vidéo...Yeux roses

Sortez les barils de vin Fou

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Ouverture officielle de Frostfall ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de Frostfall !   Ouverture officielle de Frostfall ! EmptyJeu 3 Avr - 1:13

Ooh, merci, Siobhàn ! S\'Il te plaît

Owais, des barils de vin ! Fou

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Ouverture officielle de Frostfall ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de Frostfall !   Ouverture officielle de Frostfall ! EmptyJeu 3 Avr - 9:13

oui il lui ressemble super fort! XD

Barils de vin vous avez dit ?  :3 

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Ouverture officielle de Frostfall ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de Frostfall !   Ouverture officielle de Frostfall ! EmptyVen 4 Avr - 2:07

Bon, juste comme ça, je voulais simplement rajouter une couche d'émotivité (je déconne, je suis rationnelle. Tout le temps. Les émotions, c'est tellement surévalué Rolling Eyes).

En fait, je regarde la partie RP qui se remplit, les fiches qui se valident, la famille qui se tisse et, honnêtement, je ne peux que m'extasier devant tout ça ! S\'Il te plaît
Humblement (si si, je peux être modeste Razz), je ne croyais pas que le forum fonctionnerait, je ne croyais pas que le projet intéresserait qui que ce soit ou que le contexte, assez compliqué, soit assez alléchant pour ne pas être rébarbatif. Je tiens spécifiquement à remercier Lorkhan qui s'est investi à fond dans le forum. Sans toi, je serais perdue et je n'aurait abouti à absolument rien (tu connais ma tendance à la procrastination Pété de rire), tu es un ange et je te suis totalement redevable pour tous les efforts que tu as investi sur Frost. Merci.  Coeur

Merci aux copains de Bazzart, vous m'avez soutenu depuis le début, vous avez cru en nous et qui êtes venus ici dès les premiers jours, ça nous a fait un sacré plaisir de savoir que vous nous aimiez inconditionnellement (Léchouille) et bon, vos avis ont été très appréciés, ils nous ont permis d'améliorer grandement le forum.

Finalement, merci aux autres membres qui nous ont rameuté des copains. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça aide, à quel point c'est merveilleux pour les admins tout ça. On voit que la complicité règne déjà entre nous tous et la complicité entre copains RP, c'est la raison ultime qui me motive à continuer à RP. La familia rp, c'est juste incroyablement beau. Voilà. Terminé le laïus larmoyant de la fonda' XD

N'oubliez pas que vos avis sont notre leitmotiv. Ils nous aident à avancer. Ne soyez jamais réticents à nous donner vos idées et vos commentaires. Dès le moment où j'ai mis Frost en ligne, il ne m'appartenait déjà plus, il nous appartenait à nous tous. Longue vie à vous, longue vie à Frost.  Amour

Et bon jeu avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Ouverture officielle de Frostfall ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de Frostfall !   Ouverture officielle de Frostfall ! EmptyVen 4 Avr - 9:27

Roh mais c'est adorable. :3 
Un grand merci à Lorkhan et toi pour le travail offert, vous avez accomplis une merveille, j'espère – non, je gage – que Frostfall ira loin. Ce forum le mérite. Culte 
Vous gérez, Reine et Prince. En amour 
(profitez, c'est pas tout le temps que je vais le dire, surtout l'autre là, qui veut ma mort au moins une fois par jour ! Mort de rire – oui, je parle de Lorkhan, je sais, on pourrait aussi croire que je m'adresse à Sylarne. Rire)

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Ouverture officielle de Frostfall ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de Frostfall !   Ouverture officielle de Frostfall ! EmptyVen 4 Avr - 12:54

Eh beh, que de compliments  Stp J'ai juste tenu à apporter ma pierre à ce que je devinais être un splendide édifice, rien de plus Razz

Cela étant dit, je suis content des débuts que Frostfall connaît ! Ce n'est que le début et il reste beaucoup de choses à accomplir ensemble, mais je suis certain qu'on parviendra à faire de belles choses Fou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Ouverture officielle de Frostfall ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de Frostfall !   Ouverture officielle de Frostfall ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture officielle de Frostfall !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Staff de Frostfall
» Règlement de Frostfall
» Quizz de Frostfall
» Contexte de Frostfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Épilogue :: Archives Hors Rp-