La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty
MessageSujet: j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel   j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel EmptyDim 6 Avr - 23:14



   

Lyel



     

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Lyel, fils du Midi. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté cent vingt hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois alchimiste ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de août t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Ibenholt t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de bourgeois t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibataire trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

   

Jeux des ambitions

Moralité :  :3 

   Allégeance : Minimum de 5 lignes. De quel côté de la balance penche votre personnage ? Que pense-t-il de l'Usurpateur, des revendications successorales de la princesse Jora ou du règne de l'ancien roi elfique Kalanar ? Votre personnage se sent-il concerné par les querelles des monarques ou est-il indifférent à leurs prétentions au trône ? En quoi ce conflit change (ou pas) son existence ?
   


   

Jeux du passé

 


La poussière m'étouffe, mes yeux ne voient qu'une forme si lointaine et à la fois si proche, quant à mes vêtements, je n'ose imaginer l'état déplorable dans lequel ils sont. Abordant une moue dépitée, mes mains se glissent un peu plus dans le sol alors que je laisse tomber ma tête en arrière. Doucement, je tente de reprendre ma respiration saccadée par ce combat sans but, sans tête, sans rien de bien grand. J'entends le ricanement d'Ardtan briser mon espoir de le battre un jour, de nous deux, je suis le plus grand, l'ainé, je suis censé ne lui laisser aucun répit, poser mon pied sur son dos et me vanter sans relâche de cette victoire. Rien n'y fait. Bien que j'arrive à me défendre, sa force est toute autre, tout comme sa capacité à me faire perdre mes sens. Papillonnant des cils, j'arrive à de plus en plus discerner cette fierté qui s'installe dans ses yeux, debout, fier comme un chevalier ayant mené la bataille de son existence, il a planté cette ridicule épée faite de bois. « Tu es ridicule ainsi mon frère. » Peut-être est-ce une certaine jalousie qui parle à ma place, une légère rancune face à ce cadet qui a droit à bien des honneurs. J'imagine déjà le visage de notre père, à fixer son plus jeune un sourire aux lèvres, quant à l'aîné ? Je ne correspond pas plus à ses attentes, j'aime à croire que je ne suis pas un aussi grand fardeau, qu'à mon tour je peux faire mes preuves, non pas avec une envie irrévocable de voir des corps tomber, mais de reprendre tout son savoir, et celui de mère à la fois. Fronçant un peu les sourcils, je vois la main d'Ardtan tendue dans les airs, je préfère la détailler sous tout ses angles d'un air béat. Nous avons le même corps, la même taille, mais nos esprits divaguent vers des chemins différents, si moi je me considère tel un être équivalent à un autre, il se butte à se dire qu'il vaut mieux. Tout comme père. Au moins, ils se complètent, se trouvent l'un dans l'autre, ce que je n'ai jamais pu lui offrir. « Je me demande qui l'est vraiment en ce moment même, celui qui sort vainqueur ou celui qui avale la terre ? » Soupirant, j'attrape sa poigne mélangeant l'enfant et l'adulte, l'aîné et le cadet. Alors redressé, je passe une main fébrile dans mes cheveux, sans gêne, j'ajoute à sa question inutile. « Tu parles beaucoup pour un guerrier, la réflexion ne te sied certainement pas. » Une petite frappe collée sur l'arrière de ma tête me rappelle que peu importe la situation, il se croira au dessus d'un monde qui ne lui appartient pas. « Et pourtant Lyel, que je sache, je suis plus à même de combler père que toi. » Il enfonce son doigt dans une plaie béante, qui faute de ne pas avoir encore assez saigné, dégouline encore plus et me pousse à grimacer, mes traits se déforment alors que sèchement je marmonne. « Ton orgueil te perdra, je ne veux même pas savoir pourquoi tu as le droit à tant d'honneurs de sa part. » Inspirant longuement l'air frais, je me prépare à lui tourner dos, repartir dans notre habitation et faire abstraction de cette dispute, qui à ne pas en douter, ne devrait même pas avoir lieu d'être. « Oh si, tu le souhaites bien plus que n'importe qui ! Toi qui cherches à comprendre, toi qui passes ton temps le nez plongé dans des vieux ouvrages, qui sait tout du bout des doigts, tu ne comprends pas pourquoi je lui plais autant. Ceci te ronge, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. » Mes poings se serrent, je déglutis. Rester calme en toutes circonstances, ce que mère me répète sans cesse, alors qu'elle n'est qu'une simple humaine, elle a bien plus de principes que le second enfant qu'elle a engendré et que son époux. « Alors ? » « ...alors ? » « J'attends. » Un silence que même le vent ne veut pas à briser, une seconde, une minute, une petite éternité.  « A ce propos, ne lésine pas sur les compliments. Il faut après tout, que je comprenne à quel point tu es parfait, ô grand Ardtan. » Je me retourne d'un mouvement de jambe, pour appuyer mes mots une révérence plus que risible, sans même le regarder, je peux imaginer sa peau changer de couleur, de diaphane à rouge sang, de l'amusement à la colère. Il ne serait guère étonnant que je me retrouve encore une fois sur le sol, le nez dégoulinant d'un liquide écarlate, je cherche à mon tour, je frappe dans ce qui peut être douloureux. La perfection n'est mienne, ni sienne, si père croit l'avoir, je pense qu'il suppose l'avoir donné à un de ses fils, si par quelconque évènement qui m'échappe j'ai perdu ce pétillement qu'il avait dans son regard pour moi, aujourd'hui il n'y en a plus que pour celui du second né. Assez amusant en sachant que je devrais avoir un lourd devoir sur mes épaules, s'il m'était cousu dans la peau à la naissance, il m'a été vivement arraché, comme un animal dont on aime se débarrasser. Je trouve tant bien que mal du refuge là où je peux tendre les bras, vers une mère qui ne prône pas une immortalité mais une acceptation de tout ceux qui voudront bien lui offrir un sourire. Non je ne suis rien qu'une tâche sur son oeuvre, une petite chose, un petit détail qui ne va pas, pas assez bien, pas assez tout. Pas assez Ardtan.  « Mes félicitations, tu as répondu tout seul à ta propre bêtise. » Sourire carnassier, bête rapace en manque de chair fraîche, je ne lui adresse rien, pas même un haussement de sourcils dédaigneux, pas même une énième parole. Ardtan sait se battre, comprend facilement bien que moins adorateur de livres que moi, Ardtan est plus grand, sa musculature est plus conséquente, comme ses yeux qui voient la plus petite bête au sol. Je pense avoir reçu bien plus de notre mère, cette partie trop humaine qui à la fois m'empêche d'avancer tout en me rapprochant de ces êtres que bien des elfes considèrent comme ratés. Des erreurs. Des amertumes au fond d'une gorge peu habituée à tant d'horreur. Ils sont là pourtant, les hommes, depuis toujours, la nuit des temps, à quoi bon vouloir clore nos paupières ? Si nous nous prônons êtres de savoir, pourquoi nous placer dans une position qui nous fera haïr ? Je ne veux pas être, même si j'existe à ma manière, je ne veux pas me nommer, parce que ceci équivaudrait à me comporter comme telle ou telle bête. Je ne suis pas. Pas plus qu'Ardtan qui pense avoir un sang royal des grands et mirobolants elfes du sud. Il pue le sang froid du nord, qu'il le veuille ou non. « Au moins ma futilité a le mérite de me faire ouvrir les yeux. » Ne plus se retourner. Après tout, il n'y a plus de nous, rien que du je qui se glisse entre nos deux pensées. Elles changent, dansent autour d'un feu, ombre parmi les ombres, je m'amuse à me perdre dans les méandres d'un présent qui n'est pas mien.

   



Je n'y arrive pas. Au moins, c'est un fait que je ne peux dénigrer. Je n'y arrive pas, encore une fois. Les bras posées sur la table en bois, une lumière plus que conséquente traverse les vitraux de la salle, révélant toute la poussière qu'elle dissimule. Haussant un sourcil dépité, je laisse avec nonchalance ma tête tomber entre mes mains. Comme si comprendre ne m'était plus possible, comme si les mots se mélangeaient et ne menaient qu'à un ignoble miasme dégoulinant de mauvaise volonté. Père a tenu que je parte loin, qu'à mon tour je fasse mes preuves. Ardtan du côté des armes, quant à moi ? Le savoir m'empoisonne comme il peut me sauver d'une possible mort. L'argent est tombée, un cheval est arrivé et dans tout ceci un voyage plus fatigant qu'intéressant. A Sorhelm il n'y a jamais une goutte de pluie, ni un nuage menaçant de tomber sur nos têtes, elle correspond à la paix mais peut aussi cacher une quelconque guerre, trop de calme vient toujours à poser un grand doute. Arborant un sourire amusé, les instruments sous mes yeux ricanent, se moquent de moi au possible sans que je n'ai aucune rancune envers eux. Selon mon maître, même au début, il faut que je me retrouve parfois seul face à mon destin, celui d'un alchimiste, d'une personne qui inspirera l'incertitude autant qu'une fascination déconcertante. J'aurais pu me diriger vers les plantes, me faire apothicaire et soigner la populace malade jusqu'aux tripes. Rien n'y a fait, comme attiré vers ce monde aux recoins sombres c'est au coeur des ténèbres que l'on peut rencontrer ses congénères, là où pouvoir et érudition ne font qu'un. « A ce que je vois Lyel, tu travailles durement à la tâche. » uc.

   


Minimum 25 lignes. Racontez ici l'histoire de votre personnage que ce soit sous forme télégraphique, narrative ou sous forme de RP. Vous n'êtes pas tenus de dévoiler l'entièreté du passé de votre personnage et pouvez préconiser une présentation sous forme RP qui permettra aux autres membres de saisir l'essence de votre personnage, son caractère ou ses motivations. Vous êtes donc laissés libres du format de votre présentation.

   


   

Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : l'autre enquiquineuse poseuse de questions dans le coin invités.  :3  Âge : 18 ans. Localisation : Écrire ici. RP : sincèrement ça dépend, généralement je fais rarement moins de 1000 mots, je peux parfois aller jusqu'à 3000-4000 mais ça dépendra de l'inspiration, évidemment.  Excité Occupation: Écrire ici. Le mot qui vous décrit le mieux: WOW, heu, ah, punaise difficile de faire un choix.  Mort de rire J'dirais bavarde.  Pété de rire  Comment avez-vous découvert Frostfall ?: par le biais de bazzart je crois, je sais plus vraiment.  Yeux roses Commentaire/Suggestion ?: pfouah. Voilà, j'ai pas plus constructif, la dégaine du forum est quand même incroyable, les annexes complètes, sincèrement j'vous tire mon chapeau.  Câlin Puis vos PVs sont canons aussi. I love you

   
© Quantum Mechanics
     


Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel   j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel EmptyDim 6 Avr - 23:20

Bienvenue ! Fou Hâte de voir cet avatar incarné ici héhé ! Bon courage pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel   j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel EmptyDim 6 Avr - 23:36

Rohlala Meghan. I love you
Merci beaucouuuup.  Mort de rire Yeux roses 

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel   j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel EmptyLun 7 Avr - 1:25

Gawd, ce choix d'avatar tellement rare, ce choix de visage tellement novateur, ce que je m'ennuyais de Pippin !  S\'Il te plaît 

En tout cas, contente que tu aies craqué pour notre forum et pour ce perso, il me semble tellement prometteur ! Si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour toi et ça nous fera plaisir de répondre à tes interrogations. Bonne chance pour la suite et gros bisous.  Trop mignon ! 

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel   j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel EmptyLun 7 Avr - 10:33

Officiellement bienvenue parmi nous l'"elfe foireux"  Mort de rire  Hâte de voir cette fiche !  S\'Il te plaît 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel   j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel EmptyLun 7 Avr - 10:59

Pété de rire
J'ai dis ça sous la fatigue, c'est pas ma faute. :3 Mort de rire En tout cas, merci à vous deux jolies donzelles, et Sylarne contente de voir que Billy plaise, ça f'sait longtemps que j'avais envie de le jouer, n'ayant jamais trouvé l'occasion, Frost a été un signe.  Yeux roses Oui, pour les questions je vais pas tarder à venir !  Suck 
Merci encore. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel   j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel EmptyLun 7 Avr - 12:48

Pippiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiin !  Fou  Eum... Pardon !
Bienvenue sur Frostfall ! Quel choix : j'adhère, j'approuve, j'adore ! Allez hop, envoie de la lecture !  Amoureux 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel   j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel EmptyLun 7 Avr - 14:06

Natalie.  Yeux roses S\'évanouir 
Merci beaucouuuup, haha oui ça arrive dans pas longtemps normalement.  Stp Yeux en feu 

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel   j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel EmptyLun 7 Avr - 19:18

Je ne peux que rejoindre les autres sur le choix d'avatar ! Très original et pourtant tellement évident Surprised

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du coup Arrogant

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel   j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel EmptyLun 7 Avr - 19:52

Quand j'ai lu fils du midi je me suis dit "Super un valeureux sujet de Sorhelm!' & puis en fait ..Ibenholt quoi ... On se retrouvera Lyel, et bonne rédaction pour ta fiche, bienvenue parmi nous  Coeur 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel   j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel EmptyLun 7 Avr - 19:59

TOM. CATE.  Trembler 
J'suis tellement contente qu'il fasse l'unanimité, j'suis toute jslakjsalksaj.  Yeux roses En amour J'espère sincèrement que le personnage vous plaira dans ce cas, et que je ne décevrais personne. Pété de rire OUH la reine, mais oui on se trouvera un truc ! - LOTR oblige Mort de rire - Fallait bien que je renfloue un petit peu les elfes du nord, tout de même.  Yeux en feu  :3 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel   j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel EmptyMar 8 Avr - 20:29

Ah super un copain elfe.

Bienvenue parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel   j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel EmptyMer 9 Avr - 4:02

Très hâte de voir le reste de ta fiche ! Fou
Bienvenu parmi nous  Sauter de joie 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel   j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel EmptyMer 9 Avr - 8:58

Oh merci beaucoup à vous deux.  Stp 
Puis jwkahnka;,jsa Cavill.  Suck

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel   j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel EmptyMer 9 Avr - 16:07

Keumân ? Estomaqué Aurais-je oublié de te souhaiter une bienvenue officielle ? Exaspéré 
Quitte à me redire et jouer les moutons, tout dans ce personnage est un nectar. Danse à gogo 
J'ai hâte de le voir jouer !

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Blackthorn

Ronce à la Rapière

Blaze Blackthorn
Ronce à la Rapière
Afficher
ARRIVÉE : 04/04/2014
MURMURES : 270



j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel   j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel EmptyMer 9 Avr - 16:41

Finalement, non seulement je t'ai pas envoyé le MP plein d'amour et de demande en mariage que je prévoyais pour toi en te voyant inscrit avec un avatar pareil, mais en plus j'ai même pas été capable de venir te souhaiter la bienvenue dans ta présentation.
C'est maintenant chose faite :3 En plus j'aime beaucoup comment tu écris, et tes musiques sont planantes comme j'aime :3
/pour expier mes péchés et ma lenteur, je te propose que nous fassions des bébés hobbitish-elfish-humanish quand tu auras fini ta fiche :3 ou pas, aussi. Call me baby when you're done  Aaaah Yeah ! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel   j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel EmptyMer 9 Avr - 19:40

WTF ?
ENFIN, j'ai faillis attendre non mais hoh. :3 Merci en tout cas, ô classieuse Blaze.  Arrogant Et pas de soucis pour les bibés, on se marie et on se barre à dos de poney loin des complots si tu veux !  Mort de rire Contente que ma plume plaise aussi. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel   j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel EmptyDim 13 Avr - 22:34

Salut mon chou !

Malheureusement, l'échéance de la fiche est arrivée. Souhaiterais-tu un délai supplémentaire de 10 jours pour compléter ta fichette ? S\'Il te plaît

Si je n'ai pas de réponse d'ici mardi je serai obligée d'archiver la fiche, donne-moi des nouvelles s'il te plaît.  Câlin 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel   j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel EmptyDim 13 Avr - 22:42

JUSTEMENT, j'allais passer pour vous le demander. I love you
J'aurais effectivement besoin de 10 jours en plus, j'suis malheureusement en plein dans les partiels et vu qu'en plus de me pomper mon énergie, ça ne me donne pas du tout envie d'écrire, j'me suis pas sérieusement penchée sur la fiche de Lyly depuis.  Trembler Mes examens se déroulent en début de semaine, techniquement j'devrais être libre d'ici jeudi-vendredi, mais dans le doute ouais autant prendre 10 jours. Merci d'avance.  Yeux roses 

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel   j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel EmptyDim 13 Avr - 22:46

Aucun problème, je l'accorde avec plaisir ! Bonne chance pour les partiels, je sais que c'est pas facile.  Câlin 2 
Toujours très hâte de voir ce personnage ! S\'Il te plaît


Délai accordé !

Le délai demandé pour terminer ta fiche a été accordé ! Tu as 10 jours à partir de maintenant pour terminer ta fiche. Bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel   j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel EmptyMar 22 Avr - 20:03

Salut Lyel ! Malheureusement le délai est dépassé... Le personnage t'intéresse-t-il toujours ? Je pourrais te donner un délai supplémentaire de 5 jours, mais ensuite je serais obligée d'archiver ta fiche.  Pitié 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel   j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELIDYR † J’ai pensé que nous étions l’instant et que la mort n’y pouvait rien. La mort était absente. Nous étions l’éternité.
» Il ne faut pas réveiller l'homme qui rêve : il peut devenir fou. (Lorella Rancrone & Elidyr Skyler)
» Le passé pèse sur le présent comme le cadavre d'un géant. (jora)
»  « La volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. » [uc]
» SELEBRIAN † « Cette beauté, sombre comme le fer, est de celles que forge et polit l’Enfer. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-