La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 greer ☠ a beast in human skin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greer ☠ a beast in human skin.   greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:13

Je suis trop larvaire pour changer de compte, du coup What a Face

Ouais, j'adorais ta proposition et j'imagine qu'Avétis sera très jaloux de voir le lombric tourner autour de Lorsei. Bien entendu, c'est un jeu pour Greer. Il n'a, dans les faits, pas grand chose à faire de Lorsei, elle n'est qu'une proie plus difficile à atteindre. Je l'imagine mal se vanter dans une taverne par contre, mais il peut toujours avoir vu Avétis à la cour de Ravenhole (du temps qu'il y était encore) et le reconnaître dans une autre ville. Si ça te dit même, après mon RP avec Arda à la Mascarade, Avétis et Greer peuvent se recroiser. Avétis peut essayer de régler ses comptes avec Greer et celui-ci lui expliquera (en mots très grivois) ce qu'il ferait à cette belle Lorsei (pour le provoquer, il aimme ça Greer). Évidemment, Greer se fiche complètement d'Avétis et de Lorsei, mais il trouve ça marrant de voir Avétis jaloux. Après, j'imagine qu'Avétis comprendra que le mec est complètement dingue... sinon ça risque de devenir dangereux. XD

Revenir en haut Aller en bas
Avétis Raven

Langue d'Argent

Avétis Raven
Langue d'Argent
Afficher
ARRIVÉE : 13/04/2014
MURMURES : 144



greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greer ☠ a beast in human skin.   greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:30

Apparemment la folie peut se parer de plusieurs masques...Celle pure comme Greer, et la folie amoureuse comme Avétis ! Mais j'imagine aussi tous les potentiels porteurs du secret comme de probables maîtres chanteurs, je ne sais pas quel intérêt pourrait y trouver Greer, en plus de l'amusement de torturer le coeur meurtri d'un pauvre rossignol, enfin après cela dépend de ce qu'il sait exactement  :3 

Revenir en haut Aller en bas
Cinn Darkvale

Gardienne des Secrets

Cinn Darkvale
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greer ☠ a beast in human skin.   greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:12

Je veux  Fou  Tortionnaire fou, quel personnage intéressant  Estomaqué 
Certaines personnes veulent connaître les secrets que Cinn garde précieusement et auraient pu envoyer Greer lui soutirer des informations
 Peur 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greer ☠ a beast in human skin.   greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 11:26

Au vu de ton perso et de ses capacités ainsi que de ses origines, un lien s'impose je pense S\'Il te plaît

Hop un petite résumé (c/c j'avoue) pour l'histoire et la moralité d'Aelin :

- Née à Ravenhole / Fille d'aubergiste.
- Son petit frère a été tué par des nobles un peu (beaucoup) bourré lorsqu'elle avait 16 ans. Elle se venge donc logiquement. Entre temps, un membre de la guilde l'a remarqué et elle a intégré sans honte/hésitation la guilde.
- Actuellement, elle vit à Ibenholt et aide un herboriste. Ce dernier est en fait un vieux Syco à la retraite et il sert de couverture à la dame càd il se fait passer pour le grand père qui a besoin d'aide pour trouver des plantes et tout et tout (donc niveau vagabondage dans le monde pour quelques contrats, ce n'est pas très "louche").
- Niveau caractère, elle est du genre opportuniste & arriviste et pas très loyale. Elle se plie aux règles de la guilde pour être plus puissante, s'entraîne dur pour combler des lacunes & s'améliorer. Elle n'hésite pas à utiliser tous ses atouts ou à vendre telle ou telle information pour sauver sa vie par exemple ... je dirais un instinct de survie développé . Peut-être était-ce dû à son environnement de base qui était roturière. En gros survie et survie x).
- Actuellement, elle est vraiment fidèle qu'à deux choses : son père (seul membre de la famille vivant) et Ravenhole (sa terre natale où repose son frérot et sa mère T.T). Le reste ... c'est selon ce qu'on va lui offrir >.>

Niveau lien :

- Peut-être que Greer est l'un des rares à l'avoir vu assassiné un des nobles dans un coin de rue durant sa quête de vengeance avant son recrutement chez les Syco ? Si oui, utilisera-t-il une telle info pour lui faire chantage ou quoi que ce soit au départ (parce qu'après, je crois que j'ai pu m'arranger avec la régente pour être "pardonnée" .. ouf) ?
- Ou alors Peut-on imaginer qu'il a pu donner des conseils & inciter la petite un soir autour d'un petit verre dans l'auberge du papounet ? Genre la scène suivante : personne dans l'auberge, juste Greer et une Aelin extrêmement morne & triste, un peu d'alcool, des langues déliées et des idées balancées là et là.
- Il ne reste plus qu'un noble dont elle veut la mort mais celui-là, elle veut le torturer et l'entendre hurler comme a hurlé son petit frère chéri T.T. Je pense qu'elle aura besoin de quelques leçons (mais je précise des leçons sur une autre personne qu'Aelin hein  Effrayé ).

Voilà ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Selebrian Frost

Cuirassée du Prince

Selebrian Frost
Cuirassée du Prince
Afficher
ARRIVÉE : 28/04/2014
MURMURES : 74



greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greer ☠ a beast in human skin.   greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 3:45

Hello there. Arrogant

Je viens quémander ; non, j'exige plutôt un lien entre nos deux personnages. Because that's why ; t'as une belle gueule, j'ai une tronche potable, t'es tortionnaire et j'suis le garde personnel de ce bon vieux Lorkhan. Y'a de quoi faire, nan ? What a Face.

Plus sérieusement ; j'suis fan du perso, donc, c'était un incontournable S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Greer Claymerie

Corbeau de Ravenhole

Greer Claymerie
Corbeau de Ravenhole
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 315



greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greer ☠ a beast in human skin.   greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 4:26

Gosh, je suis affreusement en retard. Interrogatif
Pardonnez-moi mesdemoiselles. Vous aurez toutes une part de Greer, ne vous inquiétez pas. Arrogant

@Cinn : Si quelqu'un envoie Greer après la demoiselle, ça risque de très mal se finir. Le mec est pas du genre à faire de la torture légère, son truc à lui, c'est le lourd. Mais si tu es prête à prendre le risque... Siffle

@Aelin : Pourquoi pas un mélange des trois ? What a Face
Greer pourrait voir Aelin assassiner quelqu'un, lui faire des commentaires arrogants du genre « Tu aurais pu faire mieux que ça » et lui prodiguer des conseils niveau torture, tu en penses quoi ?

@Selebrian : Rawr. Arrogant
Bah déjà, Greer a été l'assistant du tortionnaire qui a torturé Lorkhan. J'imagine que peu de gens le sachent, vu qu'il était pas mal en retrait à l'époque et comme c'était un ordre de Lorkmir, Jorkell n'a pas jugé logique de châtier les tortionnaires (c'est leur taff après tout). Par contre, Greer officie toujours à Ravenhole (bah avant la Grande Mascarade en tout cas) en tant que bourreau et tortionnaire et s'amuse beaucoup à rôder autour de Lorsei. Durant une des visites de Lorkhan à Ravenhole, Selebrian aurait pu rencontrer Greer. Après, reste à savoir comment ils se sont rencontrés et comment la demoiselle perçoit le corbeau. Des idées ? Pervers

Revenir en haut Aller en bas
Selebrian Frost

Cuirassée du Prince

Selebrian Frost
Cuirassée du Prince
Afficher
ARRIVÉE : 28/04/2014
MURMURES : 74



greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greer ☠ a beast in human skin.   greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 4:48

Moi, je veux la plus grosse part, et j'me demande même pas c'est laquelle What a Face#jesuisperverse.com

Des idées, j'en ai plein, darling. Déjà, être tortionnaire, ça inspire une certaine peur, du coup, c'est clair que Sele percevrait pas Greer du meilleur oeil. :3:Après, je ne sais pas si elle a pu être au courant qu'il secondait le bourreau pendant les séances de torture commanditées par Lorkmir. Parce que si c'est le cas, oh my, ça pourrait rapidement tourner en pétard What a Face. Parce qu'en plus, si Jorkell n'a pas trouvé bon de punir les fauteurs, justice n'aura pas été rendu, et on touche pas au lord de Selebrian sans en subir de petites représailles. :héhé:Après, c'vrai qu'il faut être suicidaire pour se frotter à un tortionnaire, mais c'est qu'elle a pas froid aux yeux, la demoiselle, et ça pourrait foutrement être intéressant, according to me. :3

Qu'est-ce que t'en dis ? On joue au docteur ? Pervers

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Greer Claymerie

Corbeau de Ravenhole

Greer Claymerie
Corbeau de Ravenhole
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 315



greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greer ☠ a beast in human skin.   greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 5:01

T'inquiète, beauté, tu l'auras ma grosse part du gâteau (allez, croque mon gâteau Pervers) What a Face

C'est fort possible qu'elle ait été mise au courant par Lorkhan. D'une part parce que le prince héritier mettra un prix sur la tête du corbac, d'autre part, parce que j'imagine qu'il aurait mis Selebrian dans la confidence pour une raison ou une autre. Si la garde du corps veut jouer au docteur, il y a fort à parier que Greer sera plus que partant. Arrogant
Sauf que voilà, pour rester dans la peau du perso, si affrontement il y a, il se peut que ça dérape fortement. Greer est pas du genre à faire dans la demie mesure et la réputation de perso dégénéré, j'y tiens, je la garde. Cool
Du coup, c'est fortement probable qu'il tente de se faire l'impudente demoiselle, parce que les femmes de caractère, ça l'excite comme un chien et encore plus quand il se met dans l'idée de les dominer et de les briser pour qu'elles rampent devant lui. J'imagine une lutte incroyablement brutale, sanglante et power érotique qui se soldera inévitablement par d'incroyables joyeusetés. Si t'as rien contre le fait que je te contusionne un peu ta Selebrian, que je lui fasse quelques jolies cicatrices, je suis pour me faire attaquer par une folle furieuse (et je te permets même de me rosser, de me taillader un peu et de me mordre, juste parce que j'aime ça Pervers)

So, are you in for a Greergasm ? Arrogant

Revenir en haut Aller en bas
Selebrian Frost

Cuirassée du Prince

Selebrian Frost
Cuirassée du Prince
Afficher
ARRIVÉE : 28/04/2014
MURMURES : 74



greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greer ☠ a beast in human skin.   greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 5:06

*Croque* Arrogant*sort*.

Haha, mais carrément What a Face. J'suis pas une lavette, et j'fais pas les choses à moitié. :3 J'suis all in, darling, ce lien explose du pétard Fou. Se rouler dans la boue et dans le sang avec un hottie, y'a que ça de vrai. Pervers

Revenir en haut Aller en bas
Greer Claymerie

Corbeau de Ravenhole

Greer Claymerie
Corbeau de Ravenhole
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 315



greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greer ☠ a beast in human skin.   greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 5:17

Tu vas en avoir pour ton cash, ma brunette. Pervers
On se fait un RP, beauté ? Arrogant

Revenir en haut Aller en bas
Selebrian Frost

Cuirassée du Prince

Selebrian Frost
Cuirassée du Prince
Afficher
ARRIVÉE : 28/04/2014
MURMURES : 74



greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greer ☠ a beast in human skin.   greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 5:19

Oh yes, we do. Pervers
J'te harcèle par MP Arrogant

Revenir en haut Aller en bas
Greer Claymerie

Corbeau de Ravenhole

Greer Claymerie
Corbeau de Ravenhole
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 315



greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greer ☠ a beast in human skin.   greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 5:20

J'attends ça avec impatience, fille. Arrogant

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greer ☠ a beast in human skin.   greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:02

Comment se fait-il que nous n'ayons pas encore de lien ? En feu 

Mais je viens les mains vides, alors travaillons ensemble :face:Bon déjà, les deux se sont surement déjà croisés à Ravenhole, après faut voir le contexte Interrogatif Mais je pense qu'Emphyria aurait été fascinée par le personnage, quoique un peu effrayée, et tenterait d'en savoir plus sur lui et savoir pourquoi il avait décidé d'abandonner sa fratrie après l'exécution de ses parents, etc. Et comme mini Emphyria n'était pas des plus subtiles lorsqu'elle était plus jeune, j'imagine que Greer l'aurait vite remise à sa place ! Pété de rire A voir donc si ça te plaît et si il y a possibilité de rendre ce lien un peu plus tordu Machiavélique

Revenir en haut Aller en bas
Greer Claymerie

Corbeau de Ravenhole

Greer Claymerie
Corbeau de Ravenhole
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 315



greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greer ☠ a beast in human skin.   greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 22:18

Ouais comment ça se fait, hein ? Je vais te fouetter pour ne pas être venue plus tôt, petite impudente. Pervers Fouet

Alors donc, tout ça me semble très intéressant. Justement, peu savent que le tortionnaire de Ravenhole est en fait l'héritier Claymerie, mais j'imagine que quelques rares « élus » doivent le savoir. Emphyria aurait pu voir le jeune homme (à l'époque) aider le bourreau à monter l'échafaud sur la place publique, puis l'aurait recroisé à l'Arête du Ciel sans que Greer s'en rendre compte. Elle aurait pu être intriguée par ce mec qu'elle voit pour la première fois et se renseigner auprès des autres suivantes ou même des domestiques pour savoir qui il est. Là, elle aurait pu apprendre qu'il est le fils Claymerie et tu connais la suite...

En ce qui concerne le fait de remettre Emphyria à sa place, je dois dire que c'est plus ou moins plausible. De 1) Greer se fiche pas mal de ses origines nobles et de ce que ça peut lui attirer comme quolibets, de 2) il n'est pas du genre à « remettre les gens à leur place » de façon verbale. Il n'est pas très cinglant et préfère toujours régler ses litiges d'une façon très peu orthodoxe. Par contre, il est fort possible que s'ils se rencontrent dans un endroit public (unique façon d'être en sécurité quand on est avec Greer - et encore... Pété de rire), il tentera de lui faire comprendre qu'elle doit lui lâcher la grappe en lui faisant peur. Je l'imagine bien décrire des scènes de torture à la curieuse demoiselle, lui donnant bien plus d'informations sur lui que ce qu'elle a demandé... Parce que bon, faut dire qu'il aime beaucoup traumatiser les jeunes filles. Après, si Emphyria est capable d'entendre toutes ces horreurs sans s'égosiller et déguerpir, il est même possible que Greer soit à son tour intrigué par la demoiselle. Il lui est rarement donné de voir une jouvencelle qui supporte ses récits grotesques sans s'évanouir, du coup il sera forcément intéressé.
Tu en penses quoi ? Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greer ☠ a beast in human skin.   greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:20

Pardon du retaaaard Embarassed Et ouais, je veux bien les coups de fouets :3

J'adhère totalement à ce que tu dis en fait Pété de rire J'imagine qu'Emphyria tenterait de retenir tout son dégoût pour ne pas laisser à Greer le plaisir de la faire déguerpir, mais aussi pour en savoir toujours plus sur le personnage Rire

Du coup partons sur ça ? Oui 

Revenir en haut Aller en bas
Cinn Darkvale

Gardienne des Secrets

Cinn Darkvale
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greer ☠ a beast in human skin.   greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:53

Greer Claymerie a écrit:
@Cinn : Si quelqu'un envoie Greer après la demoiselle, ça risque de très mal se finir. Le mec est pas du genre à faire de la torture légère, son truc à lui, c'est le lourd. Mais si tu es prête à prendre le risque...

Désolé pour le retard  Angélique 
Donc, moi, le lourd, ça ne me fait pas peur. Et je crois que Greer risque d'être désarçonné avec Cinn puisque la douleur et la torture ne lui font pas peur. Elle est si habituée de souffrir, c'est devenue sa meilleure amie. Et puis, il pourrait la torturer plus mentalement ou de façon bien différentes que les autres (par exemple avec l'ouïe en faisant des bruits inhumains et insoutenables, cela risque fort plus de torturer Cinn que la douleur physique). Avec elle, il pourrait laisser son imagination s'envoler Razz et au final, on pourrait dire que la maquerelle de Cinn t'aurait ensuite payé plus cher que les autres pour la laisser tranquille. Un truc du genre, je sais pas si je suis claire ? Ensuite, Greer pourrait être hanté par Cinn qui a été sa victime la plus... amusante ? Comme une drogue peut-être ?  :3 

Revenir en haut Aller en bas
Greer Claymerie

Corbeau de Ravenhole

Greer Claymerie
Corbeau de Ravenhole
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 315



greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greer ☠ a beast in human skin.   greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 6:17

@Emphyria : Oui, bien entendu, partons sur ça, c'est parfait !

@Cinn : Alors ouais, ça me va. What a Face
À la limite, les gens auraient pu payer Greer pour torturer la belle, mais comme ils n'étaient pas de ses clients plus importants, il pourrait prendre le contrat à la légère, amusé, plutôt, par la perspective de faire couiner une jolie donzelle et aller la voir tout de go pour la torturer plus psychologiquement (comme tu le soulignes si bien :3). Là, j'imagine qu'il sera (délicieusement) surpris de sa cécité et voudra s'en amuser au maximum. Étant courtisane, y'a peu de chance que tout ça se termine sans que Greer ait poussé quelques pervers grognements et ait apposé sa patte lubrique sur quelque morceau de choix, mais bon, il y a beaucoup de plaisir en perspective. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Cinn Darkvale

Gardienne des Secrets

Cinn Darkvale
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greer ☠ a beast in human skin.   greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 7:48

C'est tout beau tout ça  Baver 
On se retrouvera en RP lorsque tu le pourras =)

Revenir en haut Aller en bas
Eilis Horseborn


Eilis Horseborn
Afficher
ARRIVÉE : 23/06/2014
MURMURES : 16



greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greer ☠ a beast in human skin.   greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:50

Un lien ?  Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Selenia Defthand

La Dame Grise

Selenia Defthand
La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362



greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greer ☠ a beast in human skin.   greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 23:33

Il faut qu'on se trouve quelque chose aussi !  Fou 

Revenir en haut Aller en bas
https://fumzukislibrary.wordpress.com/
Contenu sponsorisé



Afficher



greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greer ☠ a beast in human skin.   greer ☠ a beast in human skin. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

greer ☠ a beast in human skin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» This shelter you call skin [Selebrian]
» [!] Les charognards. (greer)
» greer ☠ of monsters and men.
» Illyria ─ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel
» Hymn to the Pearl ♤ Greer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Gestion des liens-