La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 catin des bourgs, catin des champs (ARDA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin des bourgs, catin des champs (ARDA)   catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:15

Oh le vilain  WTF ? Déjà qu'il bute un gars qui devait la payer, et il la paie pas en plus. C'est pas très très gentil  WTF ? 
mais bon, des deux, c'est lui l'assassin XD 

Suits me aussi, les potentielles retrouvailles déjà consommées ou à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin des bourgs, catin des champs (ARDA)   catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:20

parfait !
Faudra se faire un rp à l'occazzzzz :3
(mais pas tout de suite ! xD j'en ai deux à prévoir après les quatre en cours ! )

Revenir en haut Aller en bas
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin des bourgs, catin des champs (ARDA)   catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:21

Entre celui-ci et celui avec Blaze, on a le temps de voir venir xD
Je ne suis pas pressée, don't worry Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin des bourgs, catin des champs (ARDA)   catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:06

pas faux! xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin des bourgs, catin des champs (ARDA)   catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 2:45

Moi moi moi ! Je veux un lien jolie rouquine Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin des bourgs, catin des champs (ARDA)   catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 8:27

Oh ben ça oui alors :3
T'as une idée spécifique, ou tu viens pour qu'on brainstorme ?

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin des bourgs, catin des champs (ARDA)   catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 12:57

Arda Firebeard a écrit:
Zor, tu devrais lire ma fiche, malandrin, mais je t'absouds dans ma grande bonté d'âme :3
Tout ça pour dire, Arda & Dante se sont pas revus depuis dix-huit ans, et ils vont se retrouver par hasard pendant la Mascarade. Résultat, si tu veux qu'on se connaisse d'un peu plus tôt, c'est possible vu qu'Arda a suivi des groupes de soldats et de mercenaires au gré des batailles qui s'organisaient, vendant ses charmes aux camps qui avaient l'air d'avoir du fric. En trois ans de balades pour Zor, ça devrait pouvoir le faire, qu'ils se croisent, et tout et tout.
Après tout, Arda suit les soldats parce qu'elle sait bien, comme les autres coureuses et les filles à soldats, que ça a besoin de se défouler, un mâle, et pas seulement sur le champ de bataille Arrogant

J'ai déjà du mal à relire la mienne, alors celle des autres  Arrow 
Un an de balade, étant donné que les deux années précédentes il est resté avec Dante. Cela dit une année c'est amplement suffisant pour qu'il ait croisé la belle, c'est certain ! Après je n'ai pas spécialement envie d'un lien aussi usuel que pute-client (surtout que Zor est plus habitué à violer qu'à payer, mais on dira rieeeeen ) mais à la limite il aurait pu faire une exception (faut bien qu'il en fasse de temps en temps quand même) si on le veut vraiment. Dans tous les cas, je me disais qu'il aurait aussi pu avoir une vision à propos d'Arda, car après tout ils ont beau avoir le même don, ils ne verront pas fatalement les mêmes choses, et Zorkharr ne contrôle pas du tout son don qui a même tendance à le faire baliser puisqu'il lui a déjà beaucoup coûté. A voir ce que ça aurait pu être, je suis sûr qu'on peut trouver un truc sympa à exploiter si l'idée t'intéresse  Excité 

Revenir en haut Aller en bas
Avétis Raven

Langue d'Argent

Avétis Raven
Langue d'Argent
Afficher
ARRIVÉE : 13/04/2014
MURMURES : 144



catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin des bourgs, catin des champs (ARDA)   catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 10:42

Très chère Sue, je suis sûre qu'Avétis a d'ores et déjà goûté à la chaleur de votre entrecuisse! Cependant, vivant lui aussi d'un talent donné par les Dieux, il partage avec les filles de petites vertus de bon moments ainsi qu'une fougue commune, ayant trimé pour en arriver où il en est aujourd'hui. Je suis sûre aussi que concernant Arda, il a de plutôt bonnes relations avec elle, entre gens de basse naissance, on se soutient face à l'adversité!

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Blackthorn

Ronce à la Rapière

Blaze Blackthorn
Ronce à la Rapière
Afficher
ARRIVÉE : 04/04/2014
MURMURES : 270



catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin des bourgs, catin des champs (ARDA)   catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 11:47

Zor, baby, j'compatis pour les fiches Arrow
Let's drop le lien pute-client, alors. (si le viol est plutôt le trip de Zor, Arda est pas conne au point de sortir son poignard face à un mastodonte un peu énervé, hein).
Mais sinon, l'histoire des visions, ça pourrait être fun. La plupart de celles d'Arda sont complètement oubliées au réveil, comme la plupart de ses rêves tout court. Mais faudrait voir, t'as l'air d'avoir une idée de vision spécifique.
D'ailleurs, en parlant de ça, j'me demande si les fils du Levant sont conscients de la nature des gens qu'ils peuvent voir dans leurs visions, genre s'ils savent quand Machin est fils du Levant comme eux, aussi. /that's a question i may ask, someday, to the administration gods/
To sum up, un truc en rapport avec leur don me va tout à fait beaucoup mucho mucho :3

Avétis, mon entrecuisse se réjouit d'avoir vu passer un ménestrel tel que vous Arrogant Tu m'aurais appris des chansons paillardes, tant qu'à faire ? :3 quant à la solidarité entre gueux, ça me va tout à fait. Je pense qu'Arda verra Avétis comme un ami plutôt que comme un client : certes, faut bien commencer quelque part, mais il n'empêche que ça peut avoir eu le temps d'évoluer, s'ils ont batifolé dans les débuts de leurs carrières respectives. T'en dis quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Avétis Raven

Langue d'Argent

Avétis Raven
Langue d'Argent
Afficher
ARRIVÉE : 13/04/2014
MURMURES : 144



catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin des bourgs, catin des champs (ARDA)   catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:11

Je trouve cela parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin des bourgs, catin des champs (ARDA)   catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:37

Mmmh... Je pense pas que les Fils du Levant puissent déterminer le Feu d'autrui, ça semblerait étrange, à moins que ladite vision ne le révèle  Interrogatif 
Enfin bon, non j'ai pas d'idée en particulier justement xD Il a tout bêtement pu voir qu'elle allait avoir des ennuis si elle restait là où elle était lorsqu'ils se sont croisés, à la base il n'aurait rien voulu dire, puis dans le cadre de son taff Arda peut l'avoir accosté. Voire... Son visage serait apparu dans sa vision sans qu'ils ne se soient jamais vus auparavant, et alors que Zor ne fait que passer tranquillement Arda l'accoste et lui propose une passe, et c'est là qu'il la reconnait. Peut-être même qu'il peut lui sortir son prénom si on veut rendre ça un peu plus flippant, et il lui dirait ce qu'il a vu d'elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin des bourgs, catin des champs (ARDA)   catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:53

You must be right. Sinon, ils seraient méga-badass d'un coup XD
Qu'il voit qu'il va arriver une merde à Arda si elle reste avec la troupe qu'elle accompagne, ça serait pas mal, oui. Et qu'il sache son prénom ne redoublera que plus le moment archi-weird de cette rencontre  Applaudissement Surtout qu'Arda se fait appeler n'importe comment, mais très rarement par son prénom, donc si un mec lui répond en l'appelant Arda, alors qu'elle s'est pas présentée plus que ça et qu'elle a fait que lui montrer ses mollets et son décolleté pas très beaucoup bien lacé, elle va pas être rassurée. Bon après, s'il lui raconte sa vision, dans une réplique du style "J'ai vu que si tu restes là, tu vas être écartelée/éviscérée/pendue/namewhatyouwant", elle pourrait prêter attention à ce qu'il lui dira. Sans pour autant se souvenir d'une vision de ce style, mais avec un pressentiment, ou son inconscient qui lui hurle de faire confiance à Zor et de changer de troupe avant qu'il ne soit trop tard.
Bref, ça me va bien :3 Me gusta, le coup du visage en rêve et de tout ce qui en découle Léchouille de chat 

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin des bourgs, catin des champs (ARDA)   catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:00

Génial alors  Équipe  quand il va la revoir il va se dire "ah, tiens, elle m'a écouté." xDD
Ca se serait passé quand approximativement ? Etant donné que ça fait qu'un an que Zor bouge sans Dante, ça devra donc dater dans les douze derniers mois  Danser victoire 

Revenir en haut Aller en bas
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin des bourgs, catin des champs (ARDA)   catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:03

Mmmmh. Il y a six ou sept mois, ça te va ?

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin des bourgs, catin des champs (ARDA)   catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:05

Parfait !  Cool 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin des bourgs, catin des champs (ARDA)   catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 11:41

Penses-tu qu'un lien commercial peut exister entre les deux dames, du type conflictuel ? Smile

De temps à autre, peut-être qu'Aelin a besoin d'entrer incognito dans une petite armée et tuer le petit adjoint et ce genre de chose ou obtenir X et Y informations sur ces soldats et peut faire appel à petite Arda. A voir si Arda en profite pour retirer un maximum d'argent, si elle se montre arrogante ou non Surprised. J'imagine bien, je ne sais pas pourquoi, un véritable bras de fer à chaque rencontre entre ces deux là ... A toi de me dire S\'Il te plaît

Aurais-tu besoin d'un lien tout particulier ? Surprised

(Ps : nan mais en plus, j'aime bien ce perso *____*... je sens qu'Aelin & Arda sont faites pour "s'entendre" x) ).

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin des bourgs, catin des champs (ARDA)   catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 18:59

Complètement late : Je viens pour qu'on brainstorm même si le lien risque d'être facile Pété de rire
(Je vais me faire plus active, désolé T^T )

Revenir en haut Aller en bas
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin des bourgs, catin des champs (ARDA)   catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:06

Désolée pour le temps que ça a pris de vous répondre, j'avais pas vu XD

Aelin, Arda vit pour l'argent, c'est vrai, mais si tu veux qu'elle fasse un truc qu'elle veut pas, tu vas devoir faire des pieds et des mains pour obtenir son accord. Cela dit, si Aelin veut simplement des renseignements sur les soldats, Arda peut très bien en récupérer pendant l'étreinte charnelle (ou juste après).
Mais après, la rencontre, ça donnera quelque chose du style "Qu'est-ce que tu me veux, microbe ? Espère même pas te faire un des soldats de la troupe, ou je t'éclate. Sauf les miséreux, peut-être. - J'te file du fric et tu m'donnes les infos que je veux ? - Oké, tope-la, you're my new best friend." Un truc sain Arrow
Le bras de fer sera sans doute au niveau du fric, Arda voulant plus et Aelin se montrant éventuellement pingre (ou considérant qu'elle pourrait aussi ne pas la payer et se charger de récupérer les infos elle-même).
Et si Aelin doit entrer discretos dans une troupe, elle pourra toujours filer quelques deniers à Arda qui la présentera comme une camarade, ou un truc du style. ça te va ? Arrogant

Willem, oui, ça risque d'être du lien bateau client-putaille. Mais après, je sais pas trop quoi faire pour rendre le lien original… Mais il peut aussi être complètement bateau, et osef d'être original pour le coup. Arda est une catin c'est bien si elle a des clients normaux Arrogant

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin des bourgs, catin des champs (ARDA)   catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:21

Je n'ai aucun problème à ce que ce soit un lien bateau qui se pimente peut-être un jour durant un RP. En tant que buveur renommé et coureur de jupons, je n'ai également pas trop le choix d'avoir de ses liens également ! Pété de rire Vex peut également avoir un jour conseiller à son bon vieil ami d'essayer la rouquine coquine qu'il connait personnellement Mort de rire Qu'en dis-tu ? Et, aussi, si tu as envie d'un MP tôt ou tard, fais-moi signe !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin des bourgs, catin des champs (ARDA)   catin des bourgs, catin des champs (ARDA) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

catin des bourgs, catin des champs (ARDA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ranger ses photomontages (les seins d'arda)
» [event] Fucked by fire. (Arda)
» ARDA • there's a endless road to rediscover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Gestion des liens-