La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cinn Darkvale

Gardienne des Secrets

Cinn Darkvale
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyJeu 24 Avr - 7:03

© crédit giphy
cinnead darkvale
     célèbre fille de joie, courtisane aveugle
   
Fille du midi || 27 ans || fille d'esclaves || volage, amante des hommes || fiche présentation

   

   
E
lle est devenue une fille de joie célèbre et très populaire car elle doit toucher pour voir et elle est très sensible à cause de sa cécité, ce qui plaît beaucoup aux clients. Lui donnant un petit côté exotique et mystérieux. On la surnomme la Gardienne des Secrets puisqu'une grande majorité des nobles et seigneurs lui confient des secrets banals comme d'importance cruciale. Lorsqu'elle est née, personne ne lui donnait beaucoup de temps à vivre à cause de son handicap, mais cela ne l'a jamais arrêtée, elle a su survivre et endurer. Comme elle ne voit pas, elle utilise son ouïe, son toucher et son odorat pour se diriger. Depuis qu'elle est sur Middholt (une dizaine d'années), sa maîtresse la considère comme une femme libre, ce qui permet à Cinn de s'aventurer hors de la maison close. Elle rêve de voyager à travers le monde et vivre d'incroyables aventures.

   liens recherchés
   

   
Hommes || Des clients riches, bien évidemment. Des amants, des amis des rues, des protecteurs bienveillants ou encore, de vilains agresseurs. Des hommes qui la fascinent (assassins, meurtriers, voleurs, racailles), des guides et des compagnons pour l'aider à se déplacer dans la ville. Des musiciens avec qui elle s'entend bien (elle adore la musique). Des profiteurs, manipulateurs qui veulent connaître les secrets qu'elle sait sur les nobles clients qu'elle a. Peut-être aussi un lien amoureux?

Vous pouvez demander même si votre idée ou votre envie de figure pas ci-haut, je suis plutôt douée pour trouver des idées alors, on peut facilement chercher ensemble et se trouver un lien de la mort qui tue!
Femmes || Avant tout, des rivales, catins ou séductrices tout simplement. Ou bien encore des femmes jalouses que leur époux utilise les services de la fille de joie. Des admiratrices, des amies, des protectrices qui la considère comme une fleur fragile. La maquerelle et maîtresse de Cinn est aussi libre. Des catins qui s'entendent bien avec elle et son fascinées par son talent. Des guides pour l'aider à se déplacer. Des ennemies qui la considère comme une putain, une esclave et le lui fait remarquer ou au contraire, des amies qui la font sentir comme une femme libre.

Vous pouvez demander même si votre idée ou votre envie de figure pas ci-haut, je suis plutôt douée pour trouver des idées alors, on peut facilement chercher ensemble et se trouver un lien de la mort qui tue!
code © quantum mechanics

Revenir en haut Aller en bas
Cinn Darkvale

Gardienne des Secrets

Cinn Darkvale
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyJeu 24 Avr - 7:03



 
© crédit image
vex strider
      le mystérieux assassin
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.
© crédit image
lorkhan ravcrone
      l'amant sans nom
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.



 
© crédit image
nom du lien
      lien
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.
© crédit image
nom du lien
      lien
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.

Revenir en haut Aller en bas
Cinn Darkvale

Gardienne des Secrets

Cinn Darkvale
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyJeu 24 Avr - 7:04



 
© crédit image
nom du lien
      lien
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.
© crédit image
nom du lien
      lien
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.



 
© crédit image
nom du lien
      lien
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.
© crédit image
nom du lien
      lien
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.

Revenir en haut Aller en bas
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyJeu 24 Avr - 8:26

/me arrive en roulant de la présentation de Cinn/
Bonjour bonjour, je voudrais un lien entre nos deux catins (même si Cinn est quand même plus haut dans l'échelle hiérarchique de la putaille). Sachant que Cinn se barrait de la maison close pendant un temps, on aurait peut-être pu se croiser… Sauf qu'Arda est de retour à Jernvugge depuis fort peu (pour la Mascarade, en fait), résultat, ça sera un peu difficile de se connaître d'avant. Et Arda a autre chose à faire que d'entrer dans une maison close (elle aurait trop peur de s'y faire coincer, la fille à soldats XD)
Résultat, si tu veux te faire la malle de ton bordel, et tomber sur Arda, on pourra s'arranger tôt ou tard.

Tout ça pour dire, je veux un lien, un jour ou l'autre Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyJeu 24 Avr - 10:32

moi je veux un lien belle catin :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyJeu 24 Avr - 15:19

Etant donné qu'on a toutes les deux connues les rues et la misère de Sade, je veux un lien What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Cinn Darkvale

Gardienne des Secrets

Cinn Darkvale
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyJeu 24 Avr - 18:32

Arda ; Comme je suis en Middholt depuis dix ans, il serait probablement possible qu'elles se sont croisées hors de la maison close. Cinn ne reste pas enfermée dans la bordel toute sa vie, il lui arrive de quitter la capitale pour aller faire plaisir à un seigneur à Askevale ou Hitvjell par exemple. Donc, en sachant cela, je crois qu'elles peuvent bien se connaître. Arda pourrait être une compagnon de voyage lorsque Cinn va sur les routes? Elle détesterait Cinn parce qu'elle est plus haute dans les rangs de la putaille comme tu dis Pété de rire ou au contraire, elle l'admire?

Vex ; évidemment  Excité je vois que tu es un assassin, et le chef des Syco en plus et Cinn est juste fascinée et adore tout ceux qui vivent une vie comme ça. Elle rêve d'aventures et je suis sûre que Vex en vit souvent hahaha Donc, on peut commencer avec cette petite base ^.^ ensuite, est-ce qu'il serait du genre à se payer les services de Cinn?

Ehzaathe ; EVA, elle est trop magnifique cette femme dans 300  Estomaqué et ton personnage est trop  S\'évanouir  Je crois qu'elles risquent de s'entendre puisqu'elles ont connus la misère toutes les deux. Je crois que Cinn pourrait admirer Ehzaathe.

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyJeu 24 Avr - 18:51

Bon, si tu as toujours une place dans ton agenda pour un Prince, je suis là Arrogant

Revenir en haut Aller en bas
Cinn Darkvale

Gardienne des Secrets

Cinn Darkvale
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyJeu 24 Avr - 18:57

Culte Culte Culte 
Bien sûr mon Prince : être mon client favori, ça te dit  Arrogant  ? J'avoue que ce serait super si Lorkhan était l'un de ceux qui lui confie des secrets sur l'oreiller, là, elle s’appellerait pas la Gardienne des secrets pour rien hihi

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyJeu 24 Avr - 18:57

yeah :3
Vex pourrait même l'avoir aidée  Interrogatif  genre une fois elle se faisait clairement ennuyée et par exemple il s'est fait bousculer dans l'affaire... du coup en réaction il aurait tué ton harceleur/agresseur (ou ce que tu veux)... à partir de là tu aurais pu avoir cette fascination et lui apprenant que tu es une catin aurait saaaaaaaaaaaans soucis payé pour tes services ! :3 (oui oui même après avoir buté le mec, il s'en fout, simple détail Cigarette )
Enfin ça dépend ce que tu en penses !

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyJeu 24 Avr - 19:22

@Cinn: Mmmh, je t'aime déjà toi ! Arrogant Ouep ! J'imaginais que Lorkhan pourrait en fait chercher à recourir à ses services de manière plus ou moins anonyme ... Pour le coup, son "handicap" serait plutôt un atout, je dirais Arrogant Alors après, peut-être qu'en effet il verrait en elle quelqu'un à qui il peut parler, de choses plus ou moins sérieuses ... Mmh, en gros, en plus de sa réputation d'être une tombe ( et elle a intérêt à l'être :3 ) , le fait qu'elle ne sache pas qui il est pourrait le pousser à lui divulguer quelques trucs. Lorkhan est tellement habitué à porter différents masques, à jouer tellement de rôles qu'au fond, il n'est jamais vraiment lui-même, si cela veut encore dire un truc pour lui. Du coup, face à Cinn qui lui paraîtrait presque quelqu'un d'abstrait, d'inoffensif, il pourrait se laisser un peu plus aller.

Après, faut voir ce que t'entends par secrets ? Lorkhan reste quelqu'un de très très prudent, limite parano, je ne pense pas qu'il lâcherait de gros trucs à une prostituée, même aveugle ou réputée pour être discrète Pété de rire

Du coup voila, à toi de voir Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Cinn Darkvale

Gardienne des Secrets

Cinn Darkvale
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyJeu 24 Avr - 19:34

Vex ; c'est une excellente idée, j'adore ça. N'importe qui aurait peur face à un tueur, un meurtrier, mais pas Cinn. Elle ne juge personne, elle. Donc, du coup, savoir qui tu l'as protégée te rendrais vraiment attrayant à ses yeux (haha, jeu de mots * ok je sors *). Puis, bien sûr, s'il veut se payer ses services, elle ne dirait jamais non  Mauvaise blague  Je n'ai rien à jouter, ce lien me va parfaitement Very Happy

Lorkhan ; J'aime beaucoup l'idée du client anonyme. Elle te connaîtrait comme l'Amant Sans Nom, ou un truc du genre, ce qui te permettrait de lui dire des tas de choses sans te dévoiler. Ensuite, je te laisse choisir quelles choses, après tout, elle lit pas dans les pensées la petite Cinn (ce serait bad-ass si c'était le cas). Que ce soit son lien avec Sylarne ou autre truc du genre, moi je te laisse le choix mon prince  Rire Ton idée est parfaite, ça fait différent, j'aime  I love you

Si des rps vous intéressent, à tous les deux, je suis libre  Emmerdeur 

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyJeu 24 Avr - 19:50

Oh cool si ça te plaît ! Fou Pour les infos, je ne sais pas ... On avisera en RP, 'fin partons du principe que ce n'est jamais rien de trop important, surtout des allusions à ses problèmes ou quoi. On verra une fois en rp ce que Lokhan pourrait bien lui confier Arrogant Bon alors on part sur ça !

Pour le RP, mmh ... Pourquoi pas, à la faveur de l'event en cours ? Ca ne sera peut être pas un très long sujet, mais si tu veux, j'en suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cinn Darkvale

Gardienne des Secrets

Cinn Darkvale
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyJeu 24 Avr - 20:12

Avec plaisir, je te MPotte pour en discuter  Admiration 

Revenir en haut Aller en bas
Dante Firebeard

Cerbère des Bas-Fonds

Dante Firebeard
Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyJeu 24 Avr - 22:14

Me voici douce enfant.
/se laisse palper puisqu’elle ne peut guère le voir. :3 

Donc. J’avoue honteusement ne pas être au fait des ensorcelantes chroniques de Cinn, mais on peut quand même se trouver quelque chose de sympathique, je n’en doute pas.
En fait, j’aimerais bien partir sur quelque chose de moins manichéen que l’aspect "cool t’es une pute allons tringler dans la remise", j’aime nuancer les liens alors j’aurais tendance à partir sur quelque chose de plus éthéré. Dante étant une figure mortifère et violente, je me demande s’il lui serait possible d’adopter une posture plus lénitive envers un quidam, et donc ton petit moineau, de telle sorte à ce que le cerbère se métamorphose en quelque sorte, aux côtés de te nymphette. Rien de bien extraordinaire, mais on peut poser des bases assez simplistes pour laisser faire ensuite la magie des plumes. En fait, j’ai eu une image assez sereine du chasseur de primes aidant la catin amblyope à se promener dans les venelles de la ville (laquelle de ville, déjà, je ne sais même pas où la donzelle travaille). Assurément, avec un chien de garde comme Dante, elle serait protégée de toute altercation.

Mais là encore, je n’ai pas lu tes autres liens, alors je ne sais pas si tu possèdes déjà ce genre d’axe à approfondir. Sachant que c’est plus quelque chose qui se joue plutôt qui ne s’élabore.

J’avais aussi pensé au fait qu’ils aient pu se connaître à Sade, il y a trois ans, Dante y était en tant que gladiateur (depuis dix ans), donc on pourrait très bien croiser leurs destins à cette époque, à toi de me dire s’il n’y aurait pas d’anachronisme.

Câlin envahissant

Revenir en haut Aller en bas
Cinn Darkvale

Gardienne des Secrets

Cinn Darkvale
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyJeu 24 Avr - 22:31

/le papote pour se faire une image dans sa tête de sa sexitude  Arrogant 

ouh ouais, un chien de garde  Angélique
Bon alors, pour commencer, Cinn reste le plus souvent à Jernvugge, mais il lui arrive de quitter la Capitale pour servir des seigneurs dans les royaumes alentours. Alors, si Dante passe du temps à Jernvugge, il pourrait très bien être son guide, son protecteur et tout ça. Être doux en sa présence alors que sa nature est violente. Et puis, Cinn est totalement sous le charme des assassins, meurtriers et tous ses mecs qu'il ne faudrait pas fréquenter alors, peut-être qu'elle cherchait à découvrir l'univers de Dante (là, il aurait peur qu'elle s'attache et la rejette ou au contraire, prend plaisir à l'influencer) Un truc du genre tu vois?

Pour ce qui est de Sade, Cinn n'y est pas retournée depuis qu'on l'a achetée (il y a 8-10 ans). Donc, si on part là dessus, cela fait plusieurs années, tu vois  Interrogatif 

/et rien n'empêche des papatages et tout ça même si c'est pas un client * ok, je sors *  Arrow 

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyJeu 24 Avr - 23:19

ok donc parfait pour moi aussi ! Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyJeu 24 Avr - 23:58

Cinn Darkvale a écrit:
Arda ; Comme je suis en Middholt depuis dix ans, il serait probablement possible qu'elles se sont croisées hors de la maison close. Cinn ne reste pas enfermée dans la bordel toute sa vie, il lui arrive de quitter la capitale pour aller faire plaisir à un seigneur à Askevale ou Hitvjell par exemple. Donc, en sachant cela, je crois qu'elles peuvent bien se connaître. Arda pourrait être une compagnon de voyage lorsque Cinn va sur les routes? Elle détesterait Cinn parce qu'elle est plus haute dans les rangs de la putaille comme tu dis :ptdr:ou au contraire, elle l'admire?

À vrai dire, Arda s'en moque comme d'une guigne de la hiérarchie tacite au sein de la putaille. Même pour tout l'or du monde, elle ne vendrait pas sa liberté : elle préfère voyager, suivre des groupes de soldats rustres et avoir le ciel au dessus de sa tête sans aucune porte qui l'enferme au sein d'un bordel, plutôt que de se prélasser dans les soieries, enfermée dans une maison close. Tu m'assureras que Cinn peut se balader, certes, mais Arda refuse de risquer d'être coincée.
Quant à la renommée de Cinnead, même ça Arda ne l'envie pas. L'anonymat lui va très bien, elle se complait à s'inventer des vies pour chaque nouvelle troupe, résultat, elle n'a pas envie d'être particulièrement connue.

De ce fait, par contre, oui, faire un voyage toutes les deux, ça devrait être possible, sur dix ans, y a de quoi faire :3 Sur la route de Jernvugge à Askevale, par exemple… Si on colle ça pendant la guerre Mojo Jojo (Jorkell) / Hulgard, ça pourrait être logique que Cinn profite de mouvements de troupes pour être plus ou moins sous escorte… et Arda pourrait suivre la troupe et s'intéresser à la courtisane de luxe aveugle.
Bon après, elles ne sont pas du tout dans les mêmes traditions, et Arda passera sans doute pour une pouilleuse rustre et frustre aux oreilles de Cinn :3 /quitte à ce qu'Arda prenne Cinn pour une sorte de pimbêche XD/

Revenir en haut Aller en bas
Cinn Darkvale

Gardienne des Secrets

Cinn Darkvale
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyVen 25 Avr - 7:36

Tout ça est parfait, je vois bien Cinn rencontrer Arda lors du déplacement des troupes. Ensuite, faut dire que l'aveugle n'est pas née dans la dentelle donc le côté "pouilleuse rustre" ne dérangerait pas les oreilles de cette chère Cinn, au contraire, cela pourrait l'amuser. Arda pourrait mal le prendre, pensant que Cinn se moque d'elle alors que ce n'est pas le cas. Genre, le gros mal entendu, tout ça et Arda prend alors Cinn pour une pimbêche comme tu dis  :3 

Revenir en haut Aller en bas
Avétis Raven

Langue d'Argent

Avétis Raven
Langue d'Argent
Afficher
ARRIVÉE : 13/04/2014
MURMURES : 144



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyVen 25 Avr - 10:37

Jeune demoiselle, je pense que nous pourrions fort bien nous entendre  :3 

Revenir en haut Aller en bas
Cinn Darkvale

Gardienne des Secrets

Cinn Darkvale
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyVen 25 Avr - 17:56

Un musicien! Je crois bien oui, vient faire valser mes petites oreilles fragiles  :3 
Je vois bien Cinn être totalement charmée par son don de musicien et dès qu'elle l'entend jouer et qu'elle est dans les parages, elle apparaît de nulle part, ce qui pourrait toujours surprendre ce cher Avétis ^^ * j'adore le pseudo au passage *

Revenir en haut Aller en bas
Avétis Raven

Langue d'Argent

Avétis Raven
Langue d'Argent
Afficher
ARRIVÉE : 13/04/2014
MURMURES : 144



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyVen 25 Avr - 19:19

Cela pourrait même être un lien plus profond et totalement dénué de sexe (hé oui, ça arrive!), car étant donné la cécité de la belle demoiselle, il est inévitable qu'elle soit très sensible aux sons et de ce fait à la musique, peut-être lors de la première rencontre qui aurait pu être une passe tout à fait anodine (si l'on peut qualifier ça d'anodin évidement!), comme à son habitude le jeune homme aurait poussé la chansonnette accompagné de son Luth qu'il a greffé à son âme, et Cinn aurait pu avoir une réaction aux antipodes de l'effet souhaité (du genre, elle est profondément émue, touchée, bref je te laisse imaginer  :3 ) et cette réaction aurait aussi retourné Avétis qui aurait vu grandir en lui une énorme, immense affection pour ce petit oiseau voué aux ténèbres, pourtant si pur et doué d'une sensibilité extrême. Comme un grand frère, un protecteur, il voudrait arracher la belle aux griffes de sa morne vie et pouvoir lui offrir les attentions qu'elle mérite. Il peut s'agir là d'une grande amitié, très forte, embellie par les horreurs qui les entourent
Le tien est adorable aussi !  Bisous 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptySam 26 Avr - 11:19

Je veux un lien avec cette merveilleuse dame *________* Alors je vais un c/c de son résumé histoire & moral sans honte U_U :

- Née à Ravenhole / Fille d'aubergiste.
- Son petit frère a été tué par des nobles un peu (beaucoup) bourré lorsqu'elle avait 16 ans. Elle se venge donc logiquement. Entre temps, un membre de la guilde l'a remarqué et elle a intégré sans honte/hésitation la guilde.
- Actuellement, elle vit à Ibenholt et aide un herboriste. Ce dernier est en fait un vieux Syco à la retraite et il sert de couverture à la dame càd il se fait passer pour le grand père qui a besoin d'aide pour trouver des plantes et tout et tout (donc niveau vagabondage dans le monde pour quelques contrats, ce n'est pas très "louche").
- Niveau caractère, elle est du genre opportuniste & arriviste et pas très loyale. Elle se plie aux règles de la guilde pour être plus puissante, s'entraîne dur pour combler des lacunes & s'améliorer. Elle n'hésite pas à utiliser tous ses atouts ou à vendre telle ou telle information pour sauver sa vie par exemple ... je dirais un instinct de survie développé . Peut-être était-ce dû à son environnement de base qui était roturière. En gros survie et survie x).
- Actuellement, elle est vraiment fidèle qu'à deux choses : son père (seul membre de la famille vivant) et Ravenhole (sa terre natale où repose son frérot et sa mère T.T). Le reste ... c'est selon ce qu'on va lui offrir >.>

D'où quelques idées de lien :

1 - Petite Aelin peut apprécier Cinnead (il faut peut-être que je pense à lui faire quelques amitiés sincères, dénoués de tout arrière-pensée Sarcastique ). Par exemple, et si tu n'as pas un tel lien encore, la petite Syco peut raconter ses aventures à travers le monde. En effet, que ce soit pour les contrats ou pour aider l'herboriste qu'elle sert, petite Aelin vagabonde pas mal. Bon niveau histoire, elle te racontera les us & coutumes, les légendes ou encore deux trois aventures qui lui ont arrivés et non avouer qu'elle est Syco et a tué des gugusses.

2- Ou alors on en reste à une relation intéressée type petite Aelin tente tant bien que mal de récolter des informations ou au contraire obtenir des conseils féminins sur comment rendre les hommes fous /sort/.... Bon elle reste "jeune" disons et elle voudrait bien faire de chaque atout une arme pour son job Siffle

3- ou un mixe de tout cela.

4- Ou une toute autre idée basée sur tes besoins =)

A toi de me dire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptySam 26 Avr - 19:00

Je suis là, comme mentionné dans la CB. Je te veux Pervers
Un lien ma jolie ? Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Cinn Darkvale

Gardienne des Secrets

Cinn Darkvale
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead EmptyDim 27 Avr - 5:39

Avétis ; j'adore cette idée! En fait, je n'ai rien à redire, c'est vraiment trop touchant tout cela  Coeur 

Aelin ; EMMA  Baver  Alors là, tu me donne une idée. On pourrait en effet, faire un mixte des deux premières idées. Aelin pourrait fournir quelques herbes à Cinn pour des troubles liés à sa cécité ou ses oreilles pour soulager des douleurs et la soigne en quelque sorte, quotidiennement. Tout ce temps passé ensemble a poussé Aelin à raconter des aventures à l'aveugle. Des histoires, des légendes et tout cela et de son côté, Cinn donne des conseils féminins à la jeune femme pour l'aider à rendre fous les hommes. Ouais, elle a cogné à la bonne porte xD Ce serait un échange mutuel ; histoires/contes en échange de trucs pour séduire, charmer Wink  Léchouille 

Willem ; Coucou toi, contente de te voir par ici Ah vraiment ? Alors, est-ce que Willem serait du genre à être l'un de ses clients? J'ai aussi une petite idée. Peut-être qu'il pourrait secrètement lui donner des leçons, pour l'aider à se défendre. Il lui apprendrait à manier des petites dagues si jamais sa vie est en danger en prenant compte sa cécité bien sûr. Je sais pas si ça te conviendrait?  Excité

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» stairway to heaven › cinnead
» Alecsand - La hache du Bourreau aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Gestion des liens-