La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:22

Je confirme, Will serait totalement du genre à être un client de la jolie Cinn ...et probablement un client régulier! Et oui ! J'aime beaucoup ton idée 👁C'est un peu le genre de chose que Willem ferait pour séduire ( Ou tout simplement pour le plaisir car il aime son travail... Comme il l'a fait avec jeune Aelin ^^) Willem est arrivé à Ibenholt depuis peu avec sa cousine, mais, peu importe où il va, on le retrouve majoritairement dans les bordels même s'il a accès à de lits plus douillet grâce à son statut ! Il n'est pas du genre à avoir trop de secrets, mais se confier à une fille de joie? très très probable Pété de rire

Revenir en haut Aller en bas
Cinn Darkvale

Gardienne des Secrets

Cinn Darkvale
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:02

C'est parfait alors, un client habituel et professeur, ça a de la classe  Fou  Je n'ai rien à ajouter et je te mets dans mes liens à la prochaine MAJ  Trop mignon ! 

Revenir en haut Aller en bas
Dante Firebeard

Cerbère des Bas-Fonds

Dante Firebeard
Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:47

Hey petite beauté. Navré encore pour cette impardonnable attente... Alors, concernant notre lien, en fait, je préfère attendre. Dante va bientôt évoluer vers un certain, disons, niveau professionnel, qui pourrait être intéressant à exploiter avec Cinn (non, non, il ne va pas devenir gigolo XD) mais disons que je préfère attendre cette (très) prochaine évolution pour creuser un peu plus le lien dont nous avions discuté, histoire de lui apporter une certaine profondeur. Voilà voilà, ça ne t'aide guère j'en ai conscience, mais si tu me fais un poil confiance (lawl, ouais, je sais, après des semaines de silence radio Arrow) il se pourrait que l'on parvienne à se concocter quelque chose de vraiment sympatoch. :3

Revenir en haut Aller en bas
Cinn Darkvale

Gardienne des Secrets

Cinn Darkvale
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 7:53

Ce nouvel avatar, tu veux me tuer ou quoi ?!!!!  Gaaaah  Sexe Oops, j'avais oublié, j'suis aveugle XD
Bon, alors, parfait, je peux attendre sans problème (mais c'est mieux de valoir la peine ( Menaçant Dent ). Tu peux me contacter par MP si tu veux lorsque le moment sera propice, et lorsque tu seras libre pour RP aussi, faut je m'y mette, moi !

J'ai hâte, surprend moi  Pervers

Revenir en haut Aller en bas
Lùm Vhassar


Lùm Vhassar
Afficher
ARRIVÉE : 23/05/2014
MURMURES : 13



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:44

Coucou jolie fille de joie !
Un petit lien te tenterait ? J'aurais un petite idée sympa à te soumettre  Se cacher dans une b 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead   L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

L'AMANTE AVEUGLE, FILLE DE JOIE ~ cinnead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» stairway to heaven › cinnead
» Alecsand - La hache du Bourreau aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Gestion des liens-