La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



[event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora] Empty
MessageSujet: [event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora]   [event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora] EmptySam 26 Avr - 15:53


"The Mascarade "

La Mascarade. Une grande fête, un brouhaha évident, un réveil particulièrement agité. La catin qui s’était trouvé à ses côtés durant la nuit entière, debout déjà s’affairait à se faire belle mais surtout extravagante pour les œillades récurrentes et surtout nombreuses qui viendraient titiller sa journée. Les étrangers allaient s’amonceler dans cette marre humaine aussi bien que les habitants directs d’Ibenholt. Ce jour serait marqué par la libération de contraintes habituelles qui empêchaient la plupart des gens à faire ce qu’ils désiraient vraiment. Tout était permis, et ce qui ne l’était pas serait quand même réalisé. Les gardes allaient certes déambuler durant la journée mais bien moins nombreux qu’à l’accoutumée et particulièrement le soir, pour la simple et bonne raison qu’ils seraient au bal que lui-même comptait bien rejoindre durant quelques heures avant de revenir dans les ténébreuses folie du réel. Mais pour rien au monde il n’aurait raté les vilénies d’une peuplade de la noblesse qui avait eux aussi l’autorisation de lâcher la bride. Observant la nudité se faire restreinte au fil de la préparation, il se redressa lentement sur ses coudes en avouant avec la plus grande sincérité «  Tu vaux bien plus nue qu’habillée. ». Une phrase au premier abord offensante mais au fond, n’était-ce pas plutôt une vérité pour une femme s’évertuant à gagner sa vie en offrant justement sa nudité ? LA réponse donnée par cette dernière ne l’intéressa guère tandis qu’il se relevait et, après avoir posé son arme-sœur qui ne le quittait jamais même durant son sommeil, il s’apprêta également avec plus de lenteur. Se pavaner dès le réveil parmi une foule en effervescence n’était pas quelque chose qui le réjouissait, mais au moins allait-il manger gracieusement sans devoir débourser une seule piécette. L’argent coulait à flot désormais mais s’il pouvait ne pas le débourser à tort et à travers, c’était bien plus intéressant encore.

Une fois l’air frais retrouvé, il fut vite chargé de diverses odeurs principalement issues de nourriture variée et d’encens en tout genre. Les réjouissantes avaient déjà débutées depuis sûrement plusieurs heures car le soleil avait déjà entamé sa course pour dévier de son point d’entrée. L’assassin ne savait guère encore ce qu’il allait faire et son but soudain lui apparut pourtant clair quand le destin vint placer à quelques pas de lui, une douce lueur d’une fraicheur certaine. Cette jeune femme qu’il connaissait bien était pour lui une perle rare qu’il s’amusait aussi longuement que possible à titiller de nombreuses façons différentes, espérant un jour la coincer dans des draps de soie où il aurait pu profiter abondamment de ce corps aux formes envoûtantes. Sans oublier qu’elle restait une porte de sortie certaine à une politique en continuel mouvement dont l’issue n’était guère encore établie, et le vainqueur par encore annoncé.

« Une perle seule libérée dans ses eaux troubles et torturées. Je vois là le signe évident d’une présence protectrice à vos côtés… » s’était-il permis de glisser au creux de l’oreille de la douce Jora, princesse captive et dernière héritière de son nom. Un nom qui avait permis à Vex d’exister en tant que Sycophante. Il avait voulu la surprendre et c’était certain qu’elle ne devait pas s’attendre à sa présence. Révélant un sourire habituellement atypique, il la contempla de ses prunelles désireuses tandis qu’il observait l’attirail revêtu pour l’occasion. « Vous me semblez rayonnante et prête à enflammer le premier venu. » c’était évidemment pas le cas. Il connaissait parfaitement la jeune femme pour avoir cerné sans difficultés son incapacité actuelle à vouloir faire sombrer un homme dans une intimité sexuelle. Une taquinerie certes mais qui n’enlevait en rien le désir ressenti précédemment et toujours actuel qu’il pouvait avoir la concernant. Passant un bras autour de sa taille, il l’invita à prendre part au mouvement de la foule pour découvrir d’autres amusements offerts par la Mascarade. « Je remarque avec plaisir que l’oisillon pourtant loin de son nid n’est pas incommodé cette fois par sa mère au bec acéré. » il faisait bien évidemment référence à la garde qui la suivait continuellement « Cadeau offert ou piège tendu ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



[event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora] Empty
MessageSujet: Re: [event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora]   [event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora] EmptyMar 29 Avr - 20:18




L
e grand jour était arrivé, les prémices de la Grande Mascarade avait plongé la Cité dans une effervescence dont la fièvre ne se lénifierait qu'à l'aurore suivant, non sans abandonner un chapelet de victimes dans son sillon. Les ans n'avaient point émoussé la propension des sujets à ripailler, qu'il soit question de la masse indigente ou dignitaire, l'on se préparait à commémorer les printemps et la résurrection de ce que l'on espérait être une période prospère. Prospère ? Ce n'étaient que les cors de guerre que Jora entendait vrombir depuis l'horizon, clamant son patronyme dans des échos lointains mais qui se précisaient graduellement, et si elle en croyait les informations qu'Irinwe s'était plu à lui distiller au gré de ses visites en tapinois, ses féaux s'en venaient briser ses chaînes dès aujourd'hui. Un mouvement de loyalistes mené de front par un jeune lion qui avait tourné l'échine aux siens pour ses convictions – et par extension, pour elle. Une conspiration à laquelle s'ajoutait l'aide substantielle de quelques âmes qui lui avait plus que jamais prouvé leur fidélité, ses pensées bourlinguant naturellement vers un certain Ours Cendré et sa préceptrice elfique qui avaient tous deux affronté d'indicibles périls pour ne pas l'abandonner. Après des semaines d'isolement, d'une haine viscérale envers ses geôliers et d'incertitude quant à ceux qui furent jadis les partisans de son défunt père, elle sentait enfin des flammèches de soulagement embraser son être. Et c'était bien parce que l'appréhension la taraudait malgré tout qu'elle avait décidé de se changer les idées en musardant sur le parvis de Jernvugge, flânerie simple qu'elle n'avait point été autorisée à faire depuis plus d'une lunaison.

Chaque foulée distraite faisait valser les pans mordorés de sa robe, que les membres de la roture guignaient avec diverses expressions. Rêvait-on de la lui arracher ? De la lui dérober ? Ou d'éventrer la taille gracile qu'elle habillait d'un joli drapé ? Les intentions des individus étaient tant opaques que fardés de ces masques propres aux festivités charivariques qui avaient le don de la rendre anxieuse, car si les faciès des gens étaient usuellement des toiles abstraites, la situation ne faisait qu'empirer les choses. Au point que la donzelle en vint à se demander s'il aurait été opportun qu'elle dissimule son minois également, peut-être avec l'une de ces fioritures criardes qu'elle admirait sur l'étalage d'un artisan. Un instant que choisit un hôte surprise pour se manifester et, à défaut de l'effaroucher, il parvint néanmoins à la surprendre. « Monseigneur Strider ! Par tous les dieux, cessez de vous faufiler tel un serpent auprès des gens, ce n'est pas la première fois que je vous le fais remarquer ! » Elle porta sa main à son buste pour mimer son émoi, avant de réprimer un sourire désinvolte derrière une moue. « Allons bon, vous savez pertinemment que je n'enflamme personne – et surtout pas vous, vil encenseur. » Elle avait appris à le connaître à travers leurs quelques conversations, et elle savait le personnage haut en couleurs ainsi que peu avare en compliments.

Toutefois, l'Ebonhand se laissa emporter dans la marche, intriguée par un Vex qui avait toujours quelque chose à conter. « Je ne suis à offrir à personne mon cher, tout du moins, je ne le suis plus, et j'ai bien l'intention que cela continue ainsi. Dois-je vous rappeler que j'ai un trône à reprendre ? » Insolente demoiselle dont l'aspiration n'était un secret pour personne, et si son interlocuteur ne s'était jamais explicitement prononcé sur son allégeance, elle subodorait que ses déclarations puissent lui être intéressantes. « Qui plus est, vous vous fourvoyez sur l'escorte de l'oiselle, vous devriez mieux observer autour de vous. » Dans les environs, plusieurs gardes qui, s'ils avaient pris le soin de ne pas empiéter sur l'espace vitale de la captive, la surveillaient d'un œil particulièrement acéré. « Vous ne pensiez tout de même pas que la Corneille aurait eu la bonté de m'épargner ses roquets ? Et outre cela, je doute que ce soit très prudent de me montrer sans protecteurs. Sa Majesté Jorkell est peut-être le nouvel Usurpateur du Trône de Jais, mais je ne me fais pas d'illusions, certains ont encore en mémoire les vilenies de feu mon père et les rancoeurs sont loin d'être apaisées. L'une de mes nourrices avait l'habitude de dire que les assassins sont pareils aux araignées : il y en a toujours un dans les environs, et le pire ce n'est pas lorsque vous en voyez un, c'est quand vous ne le voyez plus. » Un trait d'esprit qui la fit ricaner, mais le sérieux du sujet la ramena à une circonspection plus prononcée, alors que ses mirettes balayèrent les badauds. « Je gage que plus d'un spadassin adorerait mettre un point d'orgue à la lignée dont je suis le dernier emblème, et il serait bien aisé de me briser quoi que je puisse en dire... Dois-je me ronger les sangs, avec vous à mes côtés ? »

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



[event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora] Empty
MessageSujet: Re: [event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora]   [event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora] EmptyMar 6 Mai - 14:42


"The Mascarade "

Vex ne pouvait ignorer le plaisir certain que cette rencontre totalement imprévue pouvait lui conférer. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’il pouvait se pavaner librement avec une héritière possible de la couronne en place. Son allégeance actuelle allait à Lorkhan mais il n’était jamais contre d’aller vers le plus offrant. Etre au service d’une femme n’avait jamais été un problème le concernant. Elles étaient bonnes à mettre dans un lit mais elles pouvaient tout aussi bien faire valoir des ressources inattendues dans un domaine où on ne les voyait pas venir. Cela le faisait penser à Sylarne avec qui la rencontre avait été extrêmement chaleureuse. Au sujet de la jeune Ebonhand à ses côtés, c’était évident qu’aucune tournure ne virerait de cette façon si alléchante, mais le destin apportait son lot de surprise et il avait en réalité hâte de voir le cheminement qu’allait parcourir la jeune femme à ses côtés. Mais dans l’immédiat, c’était jour de fête et cela amenait forcément de l’amusement. Chaque noble se devait de perdre les barrières habituellement imposées, il comptait bien que cela en soit de même pour la concernée.

Leur relation était légère malgré ses propos qu’il laissait libres mais plus contenus qu’avec une autre femme. Il aimait néanmoins la choquer et plus encore toucher sa candeur pour la voir perdre pieds. L’amenant ainsi vagabonder parmi le monde, il l’écouta, son habituel sourire énigmatique aux lèvres. « Je ne l’oublie guère mais pour l’instant je n’ai pas encore eu l’occasion de voir la teneur de vos actes revendicateurs. » son regard biaisa vers les gardes aperçus comprenant que ce n’était pas de ceux qui surveillaient l’agitation de la ville mais bien l’escorte dont il avait espéré l’absence. Effectivement, cela aurait été trop beau. Il fut amusé de l’allusion à un assassin dans les parages et encore plus sur la fin de ses propos. Elle n’avait pas idée à quel point ils étaient proches d’elle, n’était-il pas bien placé pour le savoir ? Sans lâcher sa taille et prenant sa main, il y déposa un baiser avant de glisser avec une pointe de sensualité sur un fond malsain « Rassurez vous, Dame Ebonhand, je gage fort que ma présence serait bien plus protectrice que la ribambelle de gardes qui vont tenter de nous suivre. Et puis, sachez que tout bon assassin qui se respecte n’a guère oublié que votre lignée a également engendré les Sycophantes. »…un sourire énigmatique traversa son faciès avant qu’il ne l’emmène vers une échoppe ciblée tout en avouant honnêtement « Mais que vaut une vie contre une belle somme d’argent me diriez-vous ? » L’alcool semblait couler à flot de ce côté de la Mascarade et il comptait bien en profiter.

S’approchant du lieu choisi, il fit s’écarter d’une main un gamin sur le passage « Allez moucheron, dégage. C’est pour les grands. » La frustration du garnement lui plut beaucoup et il se tourna ensuite vers la jeune femme. « Puis je me permettre de vous offrir du vin ? Vous pouvez trouver toutes les excuses possibles, sachez qu’un jour de fête se consomme et qu’en profiter doit passer par un bon alcool. de plus, vous me devez bien ça alors que je vous octroie gracieusement ma protection sans même chercher une compensation... enfin pour le moment» ajouta-t-il à la fin en accentuant son regard. Il fit la demande de deux verres de vin, et d’une carafe en surplus car pourquoi se contenter de peu quand l’on peut obtenir beaucoup. Offrant donc le verre à la possible future héritière, il la regarda et se permit une observation de son corps comme il le faisait toujours avant de revenir à ses yeux éclatants « Je serais curieux de savoir si une perle aussi lisse que vous serait capable de s’écailler un peu pour obtenir ce qu’elle désire… Mais une chose à la fois, nous sommes ici pour nous amuser n’est ce pas ? » Levant son verre, il s’en abreuva d’une bonne lampée avant que son regard ne balaye la foule à leur côté. Négligemment c'était l'allure qu'il semblait prendre mais son regard habitué analysa tout ce qui était à sa portée, avant de revenir à l'oisillon sans défense. "Serez-vous au Grand bal ce soir, pour que je puisse savoir si j'aurai l'occasion de vous voler une danse..."

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



[event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora] Empty
MessageSujet: Re: [event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora]   [event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora] EmptyVen 9 Mai - 9:47




D
e ses actes revendicateurs, mieux valait qu'il évite d'être la cible. Aux yeux des personnalités courtisanes, le Conseiller Diplomatique avait fait les frais de sa rancoeur cinglante en se faisait vitupérer en public – et pis encore, gifler en guise de châtiment en plus de l'anathème et de la promesse de vendetta qu'avait formulée la donzelle courroucée. Une scène certes fallacieuse, mais qui n'avait pas moins été un juste reflet de l'ire qui tonitruait dans les entrailles de l'Ebonhand, nullement effrayée des regards et jugements du monde. Si de ses mains, elle avait pu sonner le glas du règne inique de Jorkell en enjolivant son poitrail d'une longue lame affilée, elle l'aurait fait, quitte à se souiller de la mort d'un homme. C'était ce qu'elle pensait plus que sincèrement, même si, dans les faits, les choses étaient généralement plus ardues à réaliser. Qu'importait, ce n'était point le jour adéquat pour songer à occire quiconque, la commémoration du Printemps offrait un répit trop salutaire – et surtout une porte secrètement ouverte sur l'avenir – pour qu'elle ose le dédaigner. Etait-ce l'occasion d'être folle ? Certainement, car dans le cas contraire, jamais ne se serait-elle laissée entraîner par un individu de l'apanage de Vex. L'âme ésotérique, certes, mais il fallait être inepte ou aveugle pour ne pas deviner qu'il n'était pas un simple badaud dans le jeu des trônes, et ce, même si elle était à mille lieues de se douter que ses derniers propos étaient plus véridiques qu'elle ne l'aurait pensé. Lorsqu'il mit en liaison son patronyme et les illustres Sycophantes, la donzelle fut déstabilisée au point de le mirer sans parvenir à articuler le moindre mot. Dans ses traits enjôleurs cependant, elle ne dénicha rien de plus qu'un opaque mystère. « Les âmes vénales sont celles dont il faut le plus se méfier, j'aime à penser qu'aucune vie ne devrait être fauchée que c'eut été pour une bourse bien garnie ou le trône de jais... Malheureusement, ce n'est pas ainsi que les choses fonctionnent. » Elle avait eu tout loisir de le comprendre.

Le garçonnet qui se fit violemment congédier tira une nouvelle expression stupéfaite chez la jouvencelle qui lorgna son compagnon sans parvenir à en saisir les aspérités – quel truculent personnage, qui n'avait assurément pas fini de l'épater. Si bien qu'elle préféra se méfier de cette courtoise invitation à gobeloter un verre avec lui. « Je ne sais pas si... » Mais son doute se fit endiguer par un discours équivoque, qui la laissa de trop songeuse pour empêcher le dignitaire de passer commande. Bienséante nonobstant les circonstances, elle saisit le verre tendu, avant de remarquer l'oeillade indiscrète qui tentait de discerner à travers ses atours et dont elle s'offusqua. Pommettes rosies, elle patienta qu'il achève sa prise de parole pour rétorquer d'une phonation manifestement rancunière. « Bien entendu, que j'y serai ! Que croyez-vous ? Que Sa Majesté laisserait sottement filer l'opportunité de m'exposer tel un trophée de guerre, remémorant non seulement à tous de quelle façon il s'est emparé du siège royal d'Ibenholt mais aussi de celle par laquelle il a réduit l'une des plus anciennes familles de Middholt à l'état de captivité ? Ne soyez pas nigaud, et je gage que vous serez trop embesogné à soulever les jupons de quelque invitée pour m'emmener valser. » Le palpitant cognant à sa poitrine, la moue amère, Jora n'était plus de celles qui se taisaient. « Et je vous prierais de me regarder dans les yeux et non pas autre part, je ne suis pas une fille de petite vertu pour m'écailler. Je suis peut-être une prisonnière politique, mais n'omettez pas à qui vous vous adressez noble sieur, c'est une princesse que vous avez en face de vous. »

Se disant, elle détourna ses prunelles et eut le malheureux réflexe de porter sa coupe à ses lippes pour s'offrir une contenance plus adulte... qui vola en éclats à peine la première gorgée avinée. La grimace qu'essaya de retenir l'héritière déchue fut pour le moins signifiante, et elle toussota légèrement. « Nom d'un... ce n'est... pas très bon... » Elle observa la robe du breuvage qu'elle fit rouler dans le récipient. « N'y voyez pas d'offense, mais je dois vous avouer que c'est la première fois que je goûte du vin, ou alors, si première fois il y a eu avant, je ne m'en souviens pas. Je ne sais pas si cela est raisonnable de m'y mettre en votre compagnie... » La moue se transforma en rictus taquin. « Quelqu'un qui est au fait du créateur des Sycophantes ne peut être qu'inquiétant, ce n'est généralement pas une information que l'on cherche à savoir. Je serais curieuse de savoir ce que vous avez glané d'autre sur ma famille, ou encore sur cette guilde dont il vaut mieux éviter de trop prononcer le nom. Certains affirment qu'à trop le dire, c'est un coup à les faire apparaître dans votre dos. »

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



[event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora] Empty
MessageSujet: Re: [event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora]   [event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora] EmptyLun 12 Mai - 19:24


"The Mascarade "

Vex ne s’était pas privé de formuler des propos en accords avec sa personnalité profonde, celle qui avait fait de lui un leader, mais encore plus un assassin. Il volerait une vie sans aucune difficulté pour une bourse fort bien remplie, mais il pourrait très bien jouer le créateur pour ôter celle-ci pour bien moins que ça. Ses humeurs s’accordaient sur les notes aléatoires que le destin décidait de jouer en sa compagnie. En réalité, beaucoup dirait qu’il valait mieux ne pas côtoyer un sycophante et encore plus son chef, il ne pouvait leur donner tort. Ses envies se mouvaient tout autant que le vent prenant des sens différents en fonction de l’heure et des aléas de la journée. La seule chose dont on était sûr c’était qu’une fois qu’un contrat était scellé et qu’une proie était visée, il ne la laissait pas filer. Mais l’opportunisme dont il faisait preuve lui permettait de le faire valoir sur divers fronts et c’était bien dans cette optique qu’il séjournait en cet instant au côté d’une captive qui ne valait au fond strictement rien mais dont le destin n’était pas encore clairement tracé dans son esprit. Il était persuadé qu’un jour, cette proximité lui rapporterait quelque chose et s’il y avait bien une chose qu’il suivait tout autant que le destin, c’était son instinct. L’un et l’autre étaient étroitement liés et il en prenait grand plaisir à se laisser guider par ces derniers.

Son sourire se fit plus grand en entendant les premiers propos de la jeune colombe d’une blancheur immaculée qu’il savait encore loin du compte des ténèbres qui pouvaient l’entourer. Le monde ne fonctionnait effectivement pas de la façon dont son idéalisme la faisait penser. Ce genre de principe n’avait pas lieu d’être dans ce bas monde. Certes, c’était noble, cela valait la peine d’être entendu, mais tellement illusoire que c’était tout simplement jeté aux cochons pour être dévorés et plus jamais revus.  Il était facile de souhaiter une paix avec les hommes égaux entre eux, mais il était bien plus difficile de l’exécuter dans la réalité qui était la leur, et même dans une réalité où d’un jour à l’autre quelque chose pouvait entraîner le désir et l’envie de possession. De tous temps les Hommes s’étaient laissés avoir par ce qu’ils ne pouvaient pas avoir ou qui étaient éphémères mais néanmoins faisaient briller les prunelles d’un désir ardent. Rien ne changerait jamais ce phénomène. On ne pouvait se contenter de ce que l’on possédait déjà. Vex l’avait compris et l’appliquait lui-même, en étant pleinement conscient de ce phénomène. Il ne s’était jamais revendiqué sage, juste conscient et ça changeait déjà la donne mais ne permettait pas cependant d’être différent.

Contrairement à ce que l’on aurait pu attendre du chef des Sycophantes, il prit grand plaisir à entendre la princesse revendiquer sa place et son rang de façon si prononcée. Cela lui apprenait deux choses : elle n’était pas si fragile qu’elle en avait l’air et il ne pouvait que juger ça utile, et surtout elle avait encore l’ambition, avancée avec ferveur, de reprendre le trône qu’elle considérait comme sien. Il n’était absolument pas sûr qu’elle y arrive mais l’intérêt était justement en l’avenir et les projets qu’il avait pour elle.  Cependant tout ceci partit en une étincelle face à l’amusement que lui prodigua l’alcool sur les papilles de son interlocutrice. Décidément, elle n’était pas encore prête ni forgée  à faire face aux plus grands. Beaucoup de choses à apprendre et actuellement, elle devait surtout daigner supporter l’alcool et ses goûts divers.  Elle toucha néanmoins un point intéressant et il prit d’abord plaisir à répondre à ces derniers propos. « Sachez qu’un Sycophante est toujours dans votre dos. C’est à trop l’appeler qu’il va plutôt se mettre en action… Enfin, c’est ce qui se dit. » Précisa-t-il innocemment.  Il n’avait pas du tout envie de griller sa couverture mais jouer avec le feu était plus qu’amusant. Se brûler était toujours captivant mais bien davantage de ne pas s’y risquer.  Ce fut pour cette raison qu’il embraya sur un tout autre sujet, mais lié aux précédents propos en plongeant son regard intense aux sous-entendus incompréhensibles mais dérangeant – après tout elle ne voulait pas qu’il regarde ailleurs alors fallait-il qu’elle supporte cette intensité sans chercher à se défiler -  « De plus, vous êtes justement en compagnie de la meilleure personne qui soit pour entamer votre apprentissage à l’alcool. C’est bien joli de vous affirmer mais si ne pouvez même pas tenir un simple verre de vin, vous ne valez pas grand-chose. Déjà que vous êtes une femme, vous avez aux yeux du monde davantage de faiblesse qu’un homme. Si vous souhaitez vous affirmer, il va falloir le faire sur toute la ligne. Ma descente est bien plus entraînée que la votre, je pourrais supporter tous vos écarts et vous protéger. Je suis même prêt, si vous arrivez à boire ce verre de vin d’une traite, à m’agenouiller devant vous et vous promettre solennellement de vous considérer comme la princesse que vous êtes, et non la captive politique que tout le monde voit. A votre place je prendrais cette offre très au sérieux, c’est un cadeau que je vous fais. » Il prit la peine d’entamer lui-même sa coupe et de la boire sans interruption jusqu’à la dernière goute, sans vaciller ni émettre d’objection. Bien évidemment qu’il était un accoutumé, il l’avait d’ailleurs formulé. « Vous voyez ? C’est facile et ça ne prend que quelques secondes. Vous verrez quand le premier verre sera passé vous vous demanderez pourquoi vous priver. Après tout qu’est ce qui vous retient ? Regardez autour de vous, les gens omettent totalement tout protocole réglementaire à ce jour. Vouloir diriger un trône est une chose, mais si vous ne savez même pas vous amuser, vous risquez de vous écailler bien plus rapidement que toute autre perle. Ce serait bien dommage non ? » Sans oublier qu’il était très curieux de la voir se lâcher et de voir ce que ça pourrait donner.


Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



[event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora] Empty
MessageSujet: Re: [event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora]   [event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora] EmptyMar 13 Mai - 16:14




L
es rumeurs prétendaient qu'un Sycophante était toujours dans les environs, il était vrai, et il n'y avait rien de rassurant à cela lorsque l'on portait le patronyme d'Ebonhand. La Main Blanche se retrouvait bien tremblante à l'idée d'une rencontre fortuite avec ceux qui avaient vu le jour grâce à l'un de ses ancêtres – le plus fou de tous, et ce n'était d'ailleurs pas une coïncidence. Traiter avec eux revenait probablement à jouer avec le feu, et les flammes du péril, elle allait devoir s'y accoutumer une fois en dehors des murs de Jernvugge. Vex était le parfait exemple du genre d'homme qu'elle serait susceptible de croiser dans sa course à l'héritage de Jais, minaudier et particulièrement ésotérique sur ses véritables intentions, car comme tout à chacun, il en possédait plus que certainement. A qui allait son allégeance, si ce n'était à lui-même ? Un quidam qui assurait qu'une vie était infime à côté d'une fortune n'était pas innocent, mais elle restait bien incapable de déterminer s'il riait avec elle ou s'il riait d'elle. Inconsciemment, il lui apprenait qu'être diaphane était une mauvaise stratégie, et que la théâtre de la vie était un art substantiel si elle désirait s'en sortir. Théorie acquise, encore fallait-il qu'elle s'exerce en la matière, et elle doutait que ce soit lui qu'elle parvienne à leurrer, pas si aisément. Alors, elle se défendait comme elle le pouvait, à travers port altier et rhétorique de grand domaine en guise de bouclier, ce que le Strider cherchait vraisemblablement à abattre dans le but de l'atteindre. Perspective dangereuse, mais... étrangement intéressante tout en même temps.

Tâchant de soutenir et de résister au regard perçant de l'assassin sous cape de noblesse, et le défi qu'il lui lança alors la fit tomber des nues. Avait-on idée de se montrer si désinvolte en société ? Parmi la roture ou non, elle avait une certaine image à sustenter et ne pouvait se permettre trop d'incartades. Bien malgré elle, elle fut fascinée par l'aisance avec laquelle il lampa son propre verre, illustration qu'elle peinerait à reproduire, elle le sentait. A ses tirades, les prunelles azurées observèrent la foule environnante, incrédules et méfiantes, avant de revenir sur son interlocuteur qui n'attendait plus que des preuves de son hardiesse princière. « Epargnez-moi vos réflexions phallocrates, vous ne ferez que m'offenser en vous exprimant de la sorte. Je n'ai pas besoin que vous me rappeliez la mésestime des genres, je l'ai suffisamment coudoyée pour en savoir quelque chose. » Claustrée dans une cage dorée depuis sa jeunesse, c'était à peine si elle commençait à déployer son joli pennage aux yeux du monde. « Pensez-vous vraiment qu'il faille savoir être une sorte de pochard lorsque l'on vient de haut rang ? C'est une théorie plutôt inculte si vous me le permettez, s'amuser ne va pas forcément de paire avec l'ivresse, c'est ainsi que les incidents arrivent et que les fruits adultérins naissent. N'y voyez aucune inimitié personnelle envers les enfants illégitimes, ce n'est rien d'autre qu'un fait. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ou de délassant à ne plus avoir conscience de la réalité ou à ne plus se souvenir de la soirée à l'aube du lendemain. » Peut-être était-ce son jeune âge et son éducation rigoriste qui la faisait parler ainsi, dans tous les cas, elle était convaincue de ce qu'elle avançait et ne partagerait pas l'opinion de son vis-à-vis seulement pour lui faire plaisir. Elle avait trop longtemps acquiescé sans rien dire, cette époque était révolue.

« En revanche... » Reprit-elle à l'orée de plusieurs secondes, arborant alors une fine risette mutine. « Votre suggestion de vous prosterner me séduit, je dois l'avouer. Vous n'avez pas froid aux yeux pour vous targuer être apte à cela en public, c'est vous mettre en danger face aux probables partisans de la Corneille ou de qui sais-je d'autres. » Elle plissa les paupières, patienta un moment en le fixant... Puis, Jora porta sa coupe à ses lippes charnues pour ingurgiter le breuvage qui s'y trouvait. Ce fut laborieusement qu'elle réussit, et elle crut défaillir en quinte de toux une fois la victoire remportée. « Facile... ! » Dit-elle d'une voix enraillée et avec une grimace qui témoignait du contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



[event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora] Empty
MessageSujet: Re: [event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora]   [event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora] EmptyDim 18 Mai - 14:34


"The Mascarade "

Vex avait été totalement sincère dans ses propos. Pour lui, se la jouer remplie de candeur et espérer que l'alcool ne faisait pas partie intégrante de la noblesse était totalement puéril. Les nobles étaient toujours des aristocrates qui se la jouaient plus haut que le reste du monde, plus fort et plus apte à gérer n'importe quelle situation. Mais c'était tout sauf la réalité. La jeune femme qui se revendiquait future détentrice du trône devait se rendre compte de la vie et des rouages qui la constituaient constamment. En l'écoutant, il prit bien conscience qu'elle ne voyait que le superficiel de ce genre d'échange et qu'elle ne captait nullement les implications que cela pouvait apporter de tenir correctement l'alcool. Elle ne voyait que l'idée même de se détendre, de profiter et de s'enivrer. Malheureusement, Vex n'était pas aussi simple d'esprit que ça. Se forger une descente d'enfer avait pris du temps. Il pouvait se laisser aller mais malgré ça, il avait toujours une partie de son subconscient qui était prêt à dégainer son arme-soeur si sa vie en dépendait. Il était vif en toute situation et cela il l'avait appris. Ce n'était pas foncièrement inné. Son sourire s'agrandit donc aux propos en rapport à la perte de contrôle liée à l'alcool et aux enfants illégitimes que cela pouvait provoquer. Un détail dont il n'avait strictement rien à faire. Il devait sûrement avoir des mouflets quelque part mais cela lui était totalement égal et si jamais cela lui provoquait des problèmes un jour, il suffirait de se débarrasser de l'enfant et de la mère pour ne plus jamais en entendre parler.

Par contre, elle sembla parfaitement intéresser à ce qu'il se prosterne. Cela n'était qu'un détail ceux qui regardaient. Ce n'était pas un problème pour lui, tout n'était qu'un jeu et, au fond, il avait simplement accepté de la considérer comme une princesse et non une captive. Cela signifiait uniquement qu'il manifesterait un respect, à sa façon. C'est-à-dire qu'il serait totalement identique au comportement qu'il avait maintenant, excepté qu'il n'aurait tant qu'à présent pas de gestes trop déplacés de par son rang. Mais jamais il n'avait dit reconnaître qu'elle méritait le trône. Sans parler davantage et fixant son regard dans celui de la jeune femme avec un sourire amusé et parfaitement condescendant pour la provoquer davantage, il attendait de voir si enfin elle allait boire ce verre ou non. Il la laissa faire avec un regard totalement intéressé et son sourire s'agrandit avec moquerie en la sentant à deux doigts de recracher ce qu'elle avait ingurgité tellement cela lui était apparu difficile contrairement aux propos prononcés. Sans se faire prier, il prit la cruche et la resservit, car un verre vide ne pouvait jamais le rester très longtemps, tout comme lui. « Je reconnais que vous avez relevé ce défi ce qui mérite donc que j'accepte de vous offrir votre récompense. Néanmoins je tiens à dire que vous êtes encore bien jeune et que vous ne connaissez pas encore le pouvoir qu'on peut posséder quant on tient bien l'alcool en société. ». Ne prenant pas la peine de poser son verre car le monde était trop important pour qu'il ne surveille pas ce dernier, il posa un genou à terre et s'inclina avec amusement. Rare était les moments où il était aussi conciliant. « Chère Dame Ebonhand, je vous jure solennellement que jusqu'à la fin de ma vie, je vous considérerai comme une princesse digne de ce nom. » elle ne pouvait bien évidemment pas le savoir mais elle venait de se rapprocher d'un homme qui avait un pouvoir destructeur dans sa main. Cela ne voulait nullement dire qu'il n'aurait jamais un contrat sur son nom et qu'il ne pourrait point lui ôter la vie après avoir abusé de sa beauté, mais l'avenir était incertain et le destin sournois, et lui apporter la conviction qu'il savait qui elle était réellement changerait la donne dans certains contextes encore inconnus tant qu'à présent.

Les différents regards autour de lui qui avaient migré de leur intérêt propre pour observer la raison de ce genou à terre montrait bien que l'information allait sûrement parvenir à certaines oreilles. Mais c'était tout aussi intéressant car il pourrait observer les divers faciès et sûrement déceler le baratineur si jamais on venait à lui apporter un retour négatif de ce jeu qu'il venait d'engager. Se relevant, il fit un tour d'horizon de ses prunelles acérées avant de revenir à la jeune femme et de faire s'entrechoquer leurs deux verres en souriant avec une pointe malsaine. «  Vous avez gagné ce défi, cela se fête. ». Il porta le verre à ses lèvres et sans lâcher la jeune femme des yeux, il laissa le breuvage glisser entre ses lèvres puis dans son gosier afin de vider entièrement de nouveau le contenu. Il aimait la provoquer. C'était amusant parce qu'elle était encore qu'un oisillon qui avait briser son oeuf et qui tentait de marcher sur le sol incertain avant de prendre son envol. Son regard repéra rapidement celui des gardes qui l'avaient d'un mauvais oeil mais ça l'amusa bien évidemment énormément. « Dites moi... Je me suis toujours demandé pourquoi vous étiez si sage. Si j'étais à votre place, en tant que captive, je tenterai désespérément de m'échapper. Ca n'a pas spécialement l'air d'être le cas vous concernant, à moins que je ne sache pas tout bien sûr... » Il n'était pas tellement un homme d'arme qui se renseignait pour son « maître ». Il était lui et ce type de question l'interpellait toujours car incompréhensible pour lui qui avait été enfermé plusieurs fois, torturés, mais qui s'était toujours battu pour la liberté.


Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



[event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora] Empty
MessageSujet: Re: [event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora]   [event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora] EmptyLun 19 Mai - 14:21




L
e breuvage lui embrasait le gosier et se frayait un chemin jusqu'à sa panse où s'alluma un étrange âtre, qui l'emmaillota tout de go dans une truculente bulle de chaleur qu'elle eut du mal à s'expliquer. Elle le savait pertinemment, que l'alcool était une arme dangereuse et nocive pour qui ignorait comment l'utiliser à bon escient, et c'était justement parce qu'elle faisait partie de ceux-là qu'elle avait eu envie d'en consommer avec une extrême parcimonie. Volonté reléguée au dernier plan avec la tentation rusée du quidam, qui s'avérait être un serpent bien trop agile dans ce nid de vipères. Toutefois et bien en dépit de sa morgue princière, Jora avait effectivement encore tout à prouver, dont une dose adéquate de témérité si elle ne voulait pas qu'on la taxe de passive. C'était chose faite en ce qui concernant Vex, mais le bougre était un vorace invétéré en la matière, et elle ne doutait pas qu'il s'essaierait à la dévêtir et à ravir jusqu'à son innocence s'il en avait la plausibilité. Outre le fait que la donzelle n'était pas particulièrement sensible au charme néanmoins manifeste de son vis-à-vis, l'Acte était une notion tout à fait obscure et point à l'ordre du jour, elle qui avait seulement échangé son premier baiser peu de temps auparavant. Elle ne put d'ailleurs s'empêcher de songer à Dralvur et à cette suave hardiesse qui avait conduit ses lèvres aux siennes, un instant inopiné et hors de toute réalité, auquel elle repensait encore la nuit. Si cette affaire aurait déjà fait polémique si dévoilée à tous, que dire d'une aventure avec un noble lambda de la cour ? Non, aucun excès de pochardise ne la mènerait aux draps avec lui, quand bien même osait-il poser rotule au sol et lui reconnaître autre chose que son statut de captive. Une considération appréciable, et savoir qu'elle l'avait gagnée avait quelque chose de gratifiant, voilà qu'elle se surprenait à en glaner une certaine forme de fierté.

« Puissent les dieux vous entendre monseigneur. » Répondit-elle simplement, les lippes enjolivées d'une risette sobre mais ébaudie, tandis qu'elle prenait connaissance des types d'oeillades qui s'étaient tournées en leur direction. Nul doute que l'on en parlerait, de cette scène que d'aucuns jugeraient inappropriée, et si la notoriété du sieur n'était pas déjà controversée, il était plausible qu'elle le devienne dans les lunes à venir. Cependant, là n'était pas la préoccupation de la jouvencelle, qui estimait à juste titre que le Strider devait assumer les risques et conséquences de ses actions. N'était-il pas un grand garçon ? « Tout semble prétexte à la fête avec vous... ou peut-être est-ce contextuel. » La renaissance du printemps était propice aux réjouissances et aux débordements, ce n'était pas nouveau. Sensiblement engourdie par le vin qui, il lui semblait, fluait doucement dans ses veinures, l'Ebonhand se massa la tempe tout en prêtant une ouïe distraite aux propos du dignitaire... jusqu'à ce que celui-ci soulève un point particulièrement sensible et qui la fit instantanément blêmir. Un soubresaut de frayeur lui retourna les viscères et elle eut le réflexe d'asséner une claque sur la main libre de l'individu. « Silence, je vous prie ! » Feula la belle entre ses dents serrées, puis elle fit un bref tour d'horizon et s'assura que les gardes ne laissaient pas traîner des oreilles trop aux aguets, avant de s'incliner vers lui et de reprendre sur le ton de la confidence. « Etes-vous complètement fou ? A t-on idée d'évoquer tel sujet en ces lieux ? C'est sur l'échafaud que vous désirez finir la Grande Mascarade ? Non pas qu'il m'en coûte de parler de cela, mais si quelqu'un nous entend, la suspicion de conspiration vous créera de gros ennuis. Vous me serinez à propos de matoiserie sociale et autres simagrées depuis les prémices de notre tête-à-tête alors que vous jouez constamment avec le feu, ce n'est fort pas malin de votre part ! Et ne me répondait pas que je suis outrageusement docile ou bienséante, je n'ai juste pas envie de vous conduire à votre perte, j'aimerais éviter les dommages collatéraux tant que je le peux. » Elle fronça les sourcils, lui faisant cette fois comprendre qu'elle ne badinait pas, pas plus qu'elle n'avait l'intention de poursuivre ce pan de conversation. Elle se redressa ensuite, avisa les regards soupçonneux de ses roquets, et feignit à voix plus haute. « Donc, cessez vos suggestions grivoises, je suis une lady et princesse de surcroît ! » Une déclaration destinée à tromper les factionnaires et tous ceux qui les entouraient, mieux valait qu'ils pensent qu'ils traitaient de sexe plutôt que d'évasion.

Suite à cela, un long moment s'écoula, durant lequel la discussion se fit plus animée et... enivrée. Les pommettes empourprées, les mirettes scintillantes et le sourire niais, Jora s'était faite prendre au jeu du Sycophante et en avait omis jusqu'à l'âcreté de la boisson qui n'avait cessé de remplir sa coupe. Et justement, ce fut presque désespérée qu'elle constata que plus une goutte ne demeurait dans son verre, ce à quoi elle pallia en y versant le reste d'une seconde carafe qu'elle avait, étonnamment, vidée à elle toute seule. « Je vous assure ! Je chante comme... une véritable casserole, mes préceptrices ont abandonné tout espoir de m'apprendre ! » Elle s'esclaffa sans pondération, et dans un automatisme terrifiant, lampa sa boisson avant de se lever. « Par contre, je danse, très bien... trèèèès bien ! » Elle fit quelques pas et chancela dangereusement, contraint de se rattraper au Strider pour ne pas lamentablement s'étaler.

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



[event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora] Empty
MessageSujet: Re: [event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora]   [event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora] EmptySam 24 Mai - 21:32


"The Mascarade "

Le jeu était pour lui un besoin évident, peu importe les modalités et les conséquences. Aussi ne fusse-t-il nullement un problème le concernant de remplir sa part du défi face à la victoire de la jeune femme. C’était en réalité quelque chose qu’il avait bien évidemment calculé. Aux yeux du monde il apparaissait déjà comme un noble étrange, atypique et peu recommandable. Pour ces derniers points, cela ne serait donc nullement dérange qu’on le considère en plus comme complètement aliéné d’oser proférer de tel propos envers une princesse vue comme simple otage politique. Cependant, il y avait aussi une façon d’assurer ses arrières de la sorte car avoir un pied dans chaque étrier était bien plus avantageux que jouer les équilibristes. Lorkhan lui apportait beaucoup tant qu’à présent mais la question était de savoir pour combien de temps. Et ça personne ne pouvait y répondre ce qui le poussait soigneusement à s’entourer des personnes nécessaire à la prolongation de ses désirs ambitieux. Il ne savait pas quel impact réel toute cette conversation et cette association avec la princesse Ebonhand aurait réellement, mais son instinct lui susurrait clairement qu’avoir des apports plutôt bons avec elle porterait ses fruits un jour. Quand ? Il n’en avait cure, ce n’était pas le plus important. Au vu de sa caractéristique innée due à sa naissance, sa longétivité était bien étirée que la moyenne ce qui lui permettait de considérer que le temps n’était nullement une priorité. Sans oublier que le destin pouvait tout à fait virer de bord et lui apporter la mort sur son sombre destrier.

En attendant, il voulait voir la jeune femme baisser un peu ses barrières et se laisser enivrer. Ce n’était pas forcément pour l’immédiat vu qu’il semblait avoir touché un point sensible qui l’a mis directement en alerte. C’était plus qu’évident qu’il aimait jouer avec le feu et surtout qu’il aimait l’approcher assez pour le sentir caresser sa peau de ses meurtrissures possibles mais jamais encore clairement irréversibles. Sans même chercher à l’en empêcher il la laissa dissiper cette situation dans le but de faire croire aux personnes environnantes que ce n’était qu’une histoire de malentendus. C’était surprenant qu’elle ne souhaite pas sa perte mais en y réfléchissant bien, sans savoir qui il était vraiment, elle ne pouvait comprendre le danger qui la guettait à être à ses côtés, tout autant que la protection qu’il pouvait lui apporter au fond. Mais tant qu’on ne lui ordonnait pas de se débarrasser de cette femme, il ne comptait nullement faire, surtout si elle lui apportait une porte de sortie si les choses tournaient mal. Ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait refuser. Mais tant qu’à présent, tout ceci était secondaire. La fête d’un renouveau saisonnier était présent et tout e qu’on leur demandait, c’était d’en profiter un maximum s’en chercher à s’en soustraire. Du moins était-ce de cette façon que lui voyait cette Mascarade. Le Bal du soir lui en apprendrait bien davantage il en était convaincu tout comme il sentait planer une péripétie que le destin allait placer sur sa route. Il ne pouvait se douter de laquelle c’était, mais toujours paré aux revirements de situation, il serait prêt à accomplir ce qu’on pourrait attendre de sa part.

Tant qu’à présent, sa compagne de beuverie se laissa finalement envahir par le breuvage et ses sensations qui devaient être nouvelles pour la donzelle. Il avait aimé la servir naturellement et voir finalement disparaître bien plus vite que prévu la seconde carafe qu’il avait commandée. La jeune femme d’abord servie par ses soins avait finalement tôt fait de comprendre que ça pouvait encore aller plus vite si elle était l’instigatrice du remplissage de sa coupe. Cela l’amusa grandement et il ne chercha pas à l’arrêter.  Les gardes ne l’avaient pas vu venir et semblait prompt à bondir aussi vite qu’une lame acérée si cela venait à tourner mal. Un sourire sournois et malicieux ornait constamment ses lèvres se délectant de leur état d’alerte mais encore plus de celui de la princesse qui lui affirmait chanter comme une casserole contrairement à la danse qui semblait être son domaine. La suite, il ne la prévit pas clairement et quand elle manqua de tomber se rattrapant à lui, sa main vacilla déversant sa coupe à moitié remplie sur la jeune femme qui se retrouva tâchée d’un liquide carmin. « Si vous me désiriez si ardemment, il suffisait de me le dire simplement plutôt que de vous jeter dans mes bras de la sorte. Me voilà bien gêné d’avoir taché votre robe. » mensonge que ce sentiment qui ne lui appartenait plus depuis très longtemps. « Regardez-vous… J’aurais presque envie de vous emmener pour vous retirer ce qui, sali, ne vous sied que peu. » Bien évidemment nombreux sous-entendus se trouvaient derrière ses propos qui tanguaient tous vers un seul sujet. « Venez, l’heure de rentrer approche si vous voulez essayer de faire bonne figure ce soir. » il aurait eu envie de la laisser dans cet état et de continuer encore à l’y enfoncer, par pur plaisir sadique. Mais pour gagner sa confiance, il ne pouvait pas abuser tant qu’à présent d’elle. Elle pouvait toujours lui servir et les gardes étaient trop présents, même si disparaître avec elle dans cette foule n’aurait pas été si compliqué. Mais les soupçons auraient été rapides à son encontre et il avait besoin de sa couverture. Toujours est-il qu’il la raccompagna vers les gardes qui rapidement prirent sa place pour l’épauler. « Au plaisir de vous revoir ce soir, ma Dame. » En espérant qu’elle se remette sans encombre de cette escapade.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



[event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora] Empty
MessageSujet: Re: [event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora]   [event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[event] Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi ! [PV Jora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [event] all these perfect imperfections (jora)
» Just keeping my promise [Jora]
» Jora ♤ L'arantèle princière
» Jora ♤ Odyssées versifiées
» L'EVASION DE JORA EBONHAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Épilogue :: Archives Rp-