La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gawain Crowgale - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gawain Crowgale


Gawain Crowgale
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 189



Gawain Crowgale - Terminé Empty
MessageSujet: Gawain Crowgale - Terminé   Gawain Crowgale - Terminé EmptyLun 26 Mai - 2:29



   

Gawain Crowgale



     

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Gawain Crowgale, Fils de Septentrion. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté Trente-trois hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois sénéchal au sein du Conseil du Roi ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de Janvier t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Orkenenmyr t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de veuvage trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

   

Jeux des ambitions

Moralité :
« A bien des égards, Gawain est quelqu'un que beaucoup qualifieraient de bon. Agréable, honnête, ou encore ouvert. Il n'hésite pas à aider ceux dans le besoin, ou tout du moins, ceux qui le concernent. Oui, aussi bon puisse-t-il être, il n'a que faire des peuples étrangers, en revanche, en tant qu'aîné de sa noble famille, le jeune homme s'est toujours montré proche de leurs gens, restant poli et courtois avec chacun d'eux, le tout en se préoccupant de leurs problèmes, tentant de trouver des solutions pour les aider. Malheureusement, notre ami n'a jamais été particulièrement reconnu pour ses talents d'intendants, finissant par préférer demander conseil aux habitués. En revanche, depuis qu'il fut en âge, notre ami s'était toujours révélé être doué pour la chose martiale. Enfant déjà, il était passionné par les combats à l'épée, rêvant, qu'un jour c'est son histoire que l'on viendrait à conter aux jeunes enfants, espérant que son nom finisse par siéger aux noms des plus grands. A cette passion s'ajoutait, semble-t-il, un talent naturel, ce qui lui faisait assimiler bien vite les subtilités de cet art. En plus de se montrer doué pour le combat, Gawain se révéla tout autant être rusé dans l'art de la guerre, se délectant des mouvements de troupes qui ont menés à des victoires inattendues, tout en essayant de ne pas reproduire les erreurs. Son père plaçait de grands espoirs en lui, les Crowgales ayant pour habitude de siéger au conseil des Ravncrone, ce serait à lui de prendre cette place, un jour. Tout ce que l'aîné espérait, plus que d'être un jour reconnu par ses pairs, c'était avant tout de lire de la fierté dans les yeux de son cher père, l'entendre le féliciter pour ses actions, ou qui sait ? Ses faits d'armes. La famille, oui, pour Gawain, rien n'était plus important que la famille. Il pouvait être aussi bon qu'on le disait, dès que l'on venait à toucher à sa famille, l'on pouvait apercevoir ses côtés les plus sombres, impulsif, violent, et sans pitié. Oui, à ceux qui osaient s'en prendre à sa famille, ou même à ses proches, le chevalier  laissait s'envoler tous ses vœux, pour s'occuper de ses ennemis. Pour les siens, et pour leur gloire, l'héritier n'a jamais eu peur de se salir les mains, faisant ce qu'il devait être fait, pour les Crowgale, ou les Ravncrone. Ils s'étaient toujours montrés loyaux envers cette famille qui, désormais avait accédé à la royauté. Pour ses enfants et petits enfants, il devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour que les privilèges qui leur étaient offert continuent de plus belle. »

   Allégeance :
« Son allégeance, avant toute chose, avant-même de parler de clans et de rois, celle-ci allait à sa famille. Ses parents, sa fratrie, ses terres, son nom, son patrimoine … Rien. Rien n'était plus important que ça à ses yeux. Pour les siens, Gawain a toujours été prêt à tout, tuer, soudoyer, ou prendre des coups pour eux. S'il s'entraîna si dur, si longtemps, plus que pour que l'histoire se rappelle de lui, plus encore que pour la fierté de son père, s'il voulait devenir un grand guerrier c'était avant tout pour protéger les siens. Cependant, lorsque l'on parle de clan, l'héritier a tout simplement suivi la voie de son père et de ses aïeux. Les Crowgale ont toujours suivi les Ravncrone ? Lui ferait de même. Sa famille s'était toujours montré comme l'un des plus fidèles bannerets de la nouvelle famille royale, il fallait leur faire honneur. Qui plus est, lui-même finit par siéger au Conseil du roi en tant que sénéchal. Poste compliqué en de temps si troublés en effet, depuis l'attentat, les tensions au sein du Royaume se ressentaient de plus en plus. Une chose est sûre, de nouveaux conflits n'allaient pas tarder à éclater, et les Ravncrone seraient prit pour cible. Certaines voix s'élevaient déjà dans les ombres, voulant la chute de l'Usurpateur. La guerre allait faire rage, et il fallait frapper en premier. Honorerait-il sa place ? Il l'espérait. La seule chose dont Gawain était certain c'était qu'il ferait tout pour protéger son nouveau roi, ses fils, mais surtout, sa famille. »
   


   

Jeux du passé


« Avez-vous déjà entendu parler de Ser Gawain Crowgale ? Conseil en art de la guerre auprès des Ravncrone, avant de se retrouver propulser au conseil du Roi ? Oui, beaucoup d'entre vous ont certainement entendu parler de lui. Que cela soit pour ses avis tranchés et guerriers, ou encore pour ses aptitudes sur un champs de bataille, que cela soit martiales ou stratégiques. Après tout, n'attend-on pas cela d'un tel conseiller ? Sans nul doutes. Peut-être le temps a-t-il fini par enjoliver la réalité, peut-être des prouesses ont-elles été exagérés ? Peut-être lui a-t-on attribué des mérites qui ne lui revenaient pas ? Personne ne le sait. Malgré tout, vous qui le connaissez, ou encore vous qui n'en avez que vaguement entendu parler, ce que vous savez de lui remonte aux guerres menées une fois lord Jorkell arrivé au trône. Mais cet homme a un passé. Certainement sommes-nous rares à le connaître -et encore, il existe de nombreuses zones d'ombres- que diriez vous de la connaître ?

Tout commence en début d'année de l'an 898 de la cinquième ère, en Orkenenmyr, terre régie par les Ravncrone, épaulée principalement par les Crowgale et les Farseer. Comme vous le savez-tous, Gawain naquit en position d'héritier au sein de sa noble famille. Famille emplie de traditions depuis qu'ils ont jurés allégeances à la Corneille en étant l'un des premiers colons à s'installer dans leur hameau. Ceux-ci, ont toujours été reconnus pour leur expertise martiale, mais aussi pour leur entreprises guerrières. D'aucuns disaient qu'ils préféraient frapper avant de poser des questions ou de réfléchir à d'autres alternatives plus pacifiques. Il est vrai, ceci-dit, que les alternatives moins sanglantes n'ont jamais été le point fort de cette lignée. Pour eux, trop réfléchir, laisser trop de marge à son adversaire, n'était en aucun cas une bonne idée, c'est comme cela qu'on se retrouve, un beau matin, avec une dague dans le dos. Non, en cas de conflit, il fallait frapper. Frapper fort. Frapper vite.

C'est donc dans cette optique que le seigneur de la maison -dont l'Histoire finit par perdre le nom- éleva son premier fils. A peine fut-il en âge d'apprendre qu'on le laissa entre les mains d'hommes sages pour l'instruire, mais aussi entre celles d'un maître d'armes pour lui apprendre les rouages du combat à l'épée. Son père, quant à lui, le forma pour prendre sa succession, tant au sein du domaine qu'auprès de leur seigneurs. Car oui, les Crowgale avaient reçu l'honneur de siéger au Conseil des Ravncrone, les assistants de leurs conseils militaires. Ne les ayant jamais déçu jusqu'à lors, la tradition fit que chaque génération apportait un nouveau conseiller, dès que ce dernier était prêt.

Le garçon se montra assidu et impliqué dans son apprentissage, bien qu'il avait une certaine préférence pour le combat à l'épée, endroit où, sans nul doutes, il excellait, à la plus grande joie de son père et de son maître. A ses dix ans, la famille s’agrandit, une jeune fille naquit, Emphyria. L'héritier eut comme un déclic, un rappel à la réalité. S'il devait faire tout ça, ce n'était pas seulement pour son père, non, s'il devait devenir un grand guerrier et un fin stratège, c'était avant tout pour protéger les siens, sa famille, et le peuple qui habitait leur terre. Désormais, l'adolescent n'était plus seul, désormais, il avait une petite sœur sur qui veiller, une petite sœur à protéger coûte que coûte.

Dès lors, il redoubla d'effort, devenant écuyer d'un chevalier servant la maison. Ce dernier ne lui accorda aucun traitement de faveur, si bien que -raconte-t-on- notre ami garda des marques de ces entraînements tout au long de sa vie. De l'épée, l'apprenti passa à l'épée longue. Plutôt grand pour son âge, le combattant chevronné opta pour une arme plus grande et plus lourde avec laquelle il serait plus dangereux.


Six années passèrent, l'enfant était devenu adulte. Le chevalier était convaincu que son disciple avait acquis ce qu'il fallait pour être adoubé à son tour. La cérémonie eut lieu devant le regard fier de ses parents, et curieux de sa chère sœur. Devenu ser, Gawain vint à accompagner son père, dès lors qu'il rejoignait Ravenhole lui présentant ceux qu'il se devait de connaître, lui expliquant les rouages de la cité, tout en continuant à le former sur la mission qui lui finirait inéluctablement à lui incomber. Lui, écoutait toujours avec grande attention. C'est durant son premier voyage qu'il fit la rencontre d'une lady qui lui tira dans le cœur. Une certaine Erika, une jeune femme au sang noble, et au visage d'ange. Le jeune homme passa du temps à tenter de la courtiser, eut la chance de porter ses couleurs lors d'un tournoi, avant d'avoir l'honneur de danser avec elle. Oui, Gawain en était fou. A ses dix-sept ans, le chevalier finit par demander sa main, pour enfin l'obtenir.

Les années passèrent dans un grand bonheur. Ses entraînements et l'éducation de son père ne cessèrent pas, mais, aux côtés de sa douce, plus rien ne semblait le soucier. Rien ? Enfin … Presque. Était-ce sa faute à lui ? Ou bien à elle ? Qui sait ? Dans tous les cas, leur union ne donna pas un seul enfant, au plus grand désespoir de son père. Ce qui se passa ensuite fut perçu comme un geste des Dieux pour certains, de la fatalité pour d'autres, ou encore pour les restants, cela ne fut qu'un enchaînement de malchance horrible. En effet, la belle finit par tomber malade, les remèdes ne firent rien, et, en à peine deux semaines l'éclat de ses yeux finit par s'envoler, tout comme celui de son âme. L'héritier tomba dans une lourde dépression qui dura plus d'un an.

Cet épisode le changea quelques peu, se promettant de faire tout ce qu'il pourrait pour protéger les siens, quitte à déshonorer ses vœux de chevalier. Plus jamais il ne regarderait quelqu'un qui lui est cher mourir sans qu'il ne puisse faire quoi que se soit. Ainsi, le combattant s'entraîna de plus en plus, espérant devenir un combattant digne des héros d'histoires anciennes. L'épée longue laissa place à une claymore qu'il abattait avec force sur ses adversaires. La stratégie devint aussi chronophage pour lui. En plus de ce que lui enseignait le seigneur de la maison, l'aîné de la fratrie lisait tout ce qu'il y avait à lire sur les batailles d'antan. Voulant se souvenir de tous les mouvements de troupes, celles qui ont fait mouche, tout autant que celles qui se sont vue brisées.

C'est ainsi que les années passèrent, jusqu'à ce que lord Jorkell lève ses troupes pour prendre Ibenholt. Cette histoire tout le monde la connaît. Le père de notre ami, dit-on, donna de très bons conseil à son seigneur, ce qui lui permit de prendre la citadelle, tout comme celle d'Askevalle. Gawain, quant à lui, voulait faire ses preuves sur le terrain, là où était sa place en tant que chevalier. Et, à ce que l’Histoire raconte, le Crowgale s'illustra. Suite à cela, son père le jugea enfin prêt pour prendre sa place, finissant par se retirer du Conseil, pour rester séjourner dans leur demeure, tandis que son fils vivait à Ibenholt, au côté du rois, lui offrant son expertise. Expertise qui, bien entendu, au début fut remise en cause à cause de son âge, mais, Gawain était un Crowgale, et cela, il le rappela à tout le monde. C'était dans son sang, qu'importe l'âge qu'il avait.

Quant à la suite, tout le monde la connaît. Où s'arrête l'Histoire et où commence la fiction ? Je ne saurais le dire. Ce que l'on sait c'est qu'il devint un grand Homme. Mais qui sait … ? »
   


   

Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Maëwan le plus souventÂge : 24 ansLocalisation : MarseilleRP : entre 800 et 1200 je dirais.Occupation: Esclave chez McDonald Le mot qui vous décrit le mieux: Largué Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Par une amie qui devrait bientôt nous rejoindre AngéliqueCommentaire/Suggestion ?: Rien pour le moment

   
© Quantum Mechanics
     


Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



Gawain Crowgale - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gawain Crowgale - Terminé   Gawain Crowgale - Terminé EmptyLun 26 Mai - 3:03

Bieeeeenvenue <3 J'espère que tu te plairas bien parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Gawain Crowgale - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gawain Crowgale - Terminé   Gawain Crowgale - Terminé EmptyLun 26 Mai - 3:30

J'avoue être surpris par l'âge dudit sénéchal, mais, ma foi… X)
Il va falloir faire gonfler haut ta voix pour te faire entendre du Conseil Pété de rire
Bienvenue officiellement parmi nous ! Et bonne chance pour ta fiche Hello ! 

Revenir en haut Aller en bas
Selebrian Frost

Cuirassée du Prince

Selebrian Frost
Cuirassée du Prince
Afficher
ARRIVÉE : 28/04/2014
MURMURES : 74



Gawain Crowgale - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gawain Crowgale - Terminé   Gawain Crowgale - Terminé EmptyLun 26 Mai - 6:38

Barnes Fou

Bienvenue par ici, donc, et bon courage pour la suite What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Gawain Crowgale - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gawain Crowgale - Terminé   Gawain Crowgale - Terminé EmptyLun 26 Mai - 10:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !  :3 

Revenir en haut Aller en bas
Gawain Crowgale


Gawain Crowgale
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 189



Gawain Crowgale - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gawain Crowgale - Terminé   Gawain Crowgale - Terminé EmptyLun 26 Mai - 13:37

Oh merci de cet accueil  Trop mignon ! 
Et, il n'y a aucune raison que je ne me plaise pas =)

Tiens oui, je pensais le faire un peu prendre la suite de son père au sein du Conseil, mais c'est vrai que quelques années de plus ça passerait sûrement mieux, merci de l'avis vieil ours  Poke 
Tiens d'ailleurs, on ne t’appelait pas Mora, jusqu'à il y a peu? Angélique

Selebrian, j'suis désolé j'ai complètement zappé de te répondre sur mon topic avec mes questions, mais oui, ce sera avec grand plaisir le lien ^^

Et merci Irinwe =)

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Gawain Crowgale - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gawain Crowgale - Terminé   Gawain Crowgale - Terminé EmptyLun 26 Mai - 14:25

Contente de voir que tu as finalement trouvé une tête potable ! (Ben... Baver)

En tout cas, j'ai hâte de voir ce perso s'intégrer aux manigances du forum Mort de rire
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, nous sommes là pour ça ! S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Gawain Crowgale - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gawain Crowgale - Terminé   Gawain Crowgale - Terminé EmptyLun 26 Mai - 14:26

Bienvenue officiellement à toi ! Je suis content d'avoir pu t'aider du coup et j'ai hâte de voir comment tu vas concevoir ce perso Arrogant

Pour ce qui est de l'âge, c'est vrai que c'est un peu jeune ... Après, faut bien comprendre que, de toutes façons, les royaumes ( à part peut être celui de Hvitjell ) ne sont pas des systèmes méritocratiques, et même les plus hautes charges peuvent parfois être héréditaires. Si on fait un parallèle avec l'histoire de France, le droit de mener les armées du roi à la guerre revenait aux comtes d'Anjou ( de mémoire ), et il y a donc eu des sénéchaux assez jeunes . Alors bien sûr, si tu dis que ton perso est totalement incompétent en ce qui concerne les affaires militaire, ça risque d'être un poil exagéré. Mais si ton perso s'est montré compétent ( notamment au cours de la rébellion contre Hulgard ou la prise d'Askevale ) , il a pu être nommé ainsi, si son père a décidé de se retirer de ses fonctions ( ou s'il est mort ). S'il est admis que les Crowgale sont traditionnellement fidèles aux Ravncrone, qu'ils excellent dans les choses de la guerre et que Gawain ne fait pas exception, why not. Après, tu peux aussi lui aussi rajouter quelques années ( genre entre dans les environs de 33 - 35 ans ) et ce sera encore mieux Razz

En tout cas, je reste à ta disposition si tu as des questions sur l'élaboration du perso, ma boîte mp est ouverte Razz

Revenir en haut Aller en bas
Gawain Crowgale


Gawain Crowgale
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 189



Gawain Crowgale - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gawain Crowgale - Terminé   Gawain Crowgale - Terminé EmptyLun 26 Mai - 14:52

Merci ma reine. *passe la serpillière*
Faut arrêter de baver de partout par contre Angélique

Je n'hésiterai pas, ne t'en fais pas Very Happy

Merci à toi, ô mon prince Angélique

Pour l'âge, au moment où Dralvur m'en a parlé, j'avais déjà monté à 33, ça me semblait plus raisonnable. A vrai dire, avec ce que tu m'avais parlé dans le précédent topic, j'étais parti vers l'idée que tu exposes. La charge héréditaire. J'avais dans l'idée qu'en tant qu’aîné, on l'aurait tant formé à la gestion du domaine qu'à prendre la place de son père au sein du Conseil, du coup, il aurait étudié la stratégie militaire et tout ce qui va avec. Et oui, je comptais le faire compétent dans son domaine. Après tout, c'était le but de la proposition Mort de rire
Puis bon, un sénéchal qui sert à rien, il va vite lui arriver des choses je pense What a Face

Il y a des chances que tu reçoives des MP oui =p
Merci encore =)

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



Gawain Crowgale - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gawain Crowgale - Terminé   Gawain Crowgale - Terminé EmptyLun 26 Mai - 14:54

Oh bienvenue toi ! Pervers
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça !

Revenir en haut Aller en bas
Gawain Crowgale


Gawain Crowgale
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 189



Gawain Crowgale - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gawain Crowgale - Terminé   Gawain Crowgale - Terminé EmptyLun 26 Mai - 14:58

Merci beaucoup Arrogant

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Gawain Crowgale - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gawain Crowgale - Terminé   Gawain Crowgale - Terminé EmptyLun 26 Mai - 16:23

Gawain Crowgale a écrit:
Tiens d'ailleurs, on ne t’appelait pas Mora, jusqu'à il y a peu? Angélique

Je déteste ce moment où on m'sort des "tu serais pas ?" et qu'on ne me dit pas en retour à qui j'ai affaire Laughing présente-toi mécréant , ou péris de ma lame Liberté ! (oui oui j'ai gardé mon côté belliciste ici aussi Arrow)

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



Gawain Crowgale - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gawain Crowgale - Terminé   Gawain Crowgale - Terminé EmptyLun 26 Mai - 16:28

J'aurais juré t'avoir souhaité la bienvenue  Interloqué 
Du coup, bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Gawain Crowgale


Gawain Crowgale
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 189



Gawain Crowgale - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gawain Crowgale - Terminé   Gawain Crowgale - Terminé EmptyLun 26 Mai - 17:33

Roh, fallait garder un peu de suspense Angélique
Je suis Dezial, vil pirate What a Face

Je te pardonne Poke
Et merci  Trop mignon ! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Gawain Crowgale - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gawain Crowgale - Terminé   Gawain Crowgale - Terminé EmptyMar 27 Mai - 18:25

Bienvenue sur Frost & bon courage pour la suite  Bisous 

Revenir en haut Aller en bas
Gawain Crowgale


Gawain Crowgale
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 189



Gawain Crowgale - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gawain Crowgale - Terminé   Gawain Crowgale - Terminé EmptyMar 27 Mai - 18:27

Merci bien  Amoureux 

Revenir en haut Aller en bas
Gawain Crowgale


Gawain Crowgale
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 189



Gawain Crowgale - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gawain Crowgale - Terminé   Gawain Crowgale - Terminé EmptyMar 27 Mai - 19:43

Je me permets un double post pour prévenir que ma fiche est finie. J'espère ne pas avoir fait trop de bêtises What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Gawain Crowgale - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gawain Crowgale - Terminé   Gawain Crowgale - Terminé EmptyMar 27 Mai - 21:05

Salut ! Câlin

Commençons par le commencement: j'ai beaucoup aimé ta fiche ! Le personnage est très intéressant, et tout est plutôt agréable à lire, j'ai d'ailleurs trouvé la façon de présenter ton histoire très intéressante ! :3 Tu as bien cerné ce que j'avais en tête quand je t'ai proposé l'ébauche de ce personnage, et je pense que tu vas avoir fort à faire dans les semaines à venir Pervers Bon, tu aurais sans doute pu développer un peu plus sur les évènements récents et l'idée qu'il en a ainsi que la réponse qu'il aimerait que les Ravncrone y apportent, mais enfin je pense que tu auras rapidement l'occasion de développer ça en rp alors je ne t'embêterai pas avec ça plus longtemps Câlin

Du coup, j'ai l'honneur de te valider officiellement ! Bienvenue en Middholt !

   


   

Validé(e) !  

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

   N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

   Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !

   

Revenir en haut Aller en bas
Gawain Crowgale


Gawain Crowgale
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 189



Gawain Crowgale - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gawain Crowgale - Terminé   Gawain Crowgale - Terminé EmptyMar 27 Mai - 23:13

Oooh, que de compliments, ça me fait très plaisir  Fou 
A vrai dire, vu que ça reviendra forcément dans les rp, et qu'il était dit que l'on n'était pas forcé de tout raconter, j'me suis dit que ça serait mieux direct en rp, une fois que les liens seront établis et tout pour que ça prenne vraiment de l'ampleur.

Dans tous les cas, je suis heureux que ça plaise Trop mignon !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Gawain Crowgale - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gawain Crowgale - Terminé   Gawain Crowgale - Terminé Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Gawain Crowgale - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Lying Game - Gawain Crowgale.
» A dark lady for a dark purpose [Gawain Crowgale]
» Relations de Gawain
» [EVENT] A woman's only weapon [PV Emphyria Crowgale]
» Irinwe - servante de la princesse Jora [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations validées-