La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dralvur Snowhelm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Dralvur Snowhelm Empty
MessageSujet: Dralvur Snowhelm   Dralvur Snowhelm EmptyMar 17 Juin - 17:38




Leogran,

Si cette épître t’est conformément parvenue, c'est que mestre Josius a pu te la remettre en main propre et, de fait, que ta venue en Redcliff n'était nulle mystification. Ton retour est un soulagement et tes mots une bénédiction, car nul autre qu'un digne Snowhelm ne saurait ainsi penser aux siens. J'aime à me dire que, à défaut de ton propre père, notre famille est devenue pour toi oriflamme de conviction, une conviction suffisante pour conduire à nouveau tes pas sur la terre de tes ancêtres, et en devenir cerbère de protection. Car, d'une protection, Redcliff en aura bientôt grand besoin, et je sais que les Entrailles du Solvkant ne seront jamais mieux gardées qu'entre ta poigne.

Pense toutefois que ce legs n'est point argile à tes caprices. Tout lord ou père indigne que je puisse être à tes yeux, j'en reste à ce jour le seigneur de ce fief. Ainsi me suis-je résolu à venir au plus tôt à ton encontre pour que nous puissions deviser de toute voix et non plus à travers de piètres flots d'encre. Tu restes mon héritier, mon fils, mais je ne saurais livrer mes terres à quelque jeune quinteux, quand bien même il soit sang de mon sang. Garde en tête que je n'hésiterai pas à appuyer mestre Josius dans son intendance si ton esprit m'apparaît aussi séditieux et impulsif qu'à ton départ.

J'ai, de toute manière, fort à te dire. Les clabaudages qui te sont parvenus sont authentiques et, plus encore, d'autres rumeurs ne sauraient tarder à s’esbigner de Jernvugge. De cela, il nous faut nous entretenir au plus vite, si ce n'est de père à fils, au moins entre Snowhelm. Il me faut encore sceller quelques derniers impératifs au palais, puis je prendrai route vers Redcliff à la prochaine lune.

J'espère t'y trouver encore.

Ton père.


© sobade & moriarty



Revenir en haut Aller en bas
 

Dralvur Snowhelm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leogran Snowhelm
» L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.
» D'ENCRE ET DE SANG ☩ dralvur.
» BAD MOON RISING ☩ dralvur.
» Deep Within our Eyes ♤ Dralvur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Roukerie-