La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Question de se lever du bon pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Monstre

Invité


Afficher



Question de se lever du bon pied  Empty
MessageSujet: Question de se lever du bon pied    Question de se lever du bon pied  EmptyJeu 19 Juin - 18:10

Bonjour à tous  Bisous 

Alors, je dois tout d'abord vous dire que ce forum est une petite perle! Bravo au staff pour cet univers si inspirant  Baver 

J'ai zieuté pas mal les annexes, mais il me reste quelques questions sur mon idée de perso avant de pouvoir m'inscrire (Je ne voudrais que mon personnage détonne du monde si bien défini :3 )

1- De un, mon idée de perso se base pas mal sur le vava. Le hic : Je sais que les personnages types ''créatures'' (Loup-garou, vampire, nain à la Ghilmi, etc.) n'ont pas leur place sur le forum et mon choix d'ava a une apparence plutôt particulière..... puisqu'il n'est nul autre que Dave Legeno dans son rôle de Fenrir Greyback dans HP. Ma solution? Je voulais que mon personnage soit atteint d'une maladie chronique depuis son enfance, la porphyrie. J'ai fait mes petites recherches, et c'est une maladie dont les symptômes (Pilosité extrême, sensibilité à la lumière, coloration des ongles et des dents) poussaient souvent les gens à considérer les malades comme créatures démoniaques Pété de rire . Je ne souhaite pas être mis à mort, mais mon perso aurait difficilement survécu à son enfance et vivrait dans la haine aujourd'hui. Je le verrai être un personnage du genre à la montagne de GOT, une grosse brute sans trop de morale.

2-...Ce qui m'emmène à mon deuxième point. J'ai remarqué le bon nombre de guildes et particulièment les sycophantes qui semblent être très présents sur le forum. Reste-il de l'emplois pour un tueur/chasseur de têtes solitaire ? Je voyais mon perso être impliqué dans plusieurs des magouilles, traffics, contrat d'assassinat, etc. de Middholt, mais est-ce que cela est possible sans s'associer à une guilde ou un groupe en particulier ?

3- De plus, si je décide de créer ce genre de perso à la rat d'égoût Mort de rire , serait-il difficile de trouver des liens et des RPs ? Je suis habituellement assez active niveau RP et je me demande si les nobliaux et tout préféreront faire affaire avec les sycophantes ou leur pareil plutôt que d'approcher la vrai ordure ? Pété de rire Cette question est plus pour l'orientation de mon perso, dans tous les cas, vous allez m'avoir dans les jambes dans très bientôt  Amour 

Merci pour toutes les ressources présentent sur forum, c'est merveilleux S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Petit Monstre

Invité


Afficher



Question de se lever du bon pied  Empty
MessageSujet: Re: Question de se lever du bon pied    Question de se lever du bon pied  EmptyJeu 19 Juin - 18:13

En relisant mon message, je tiens à m'excuser pour toutes ses fautes Pété de rire Je ne suis pas sur mon propre ordinateur et celui-ci semble tout auto-corriger de travers. Je vous promets que ma fiche sera d'un jolie français Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Gawain Crowgale


Gawain Crowgale
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 189



Question de se lever du bon pied  Empty
MessageSujet: Re: Question de se lever du bon pied    Question de se lever du bon pied  EmptyVen 20 Juin - 1:23

Salut, salut, salut Very Happy

Je ne suis pas admin, du coup, y'a des trucs auxquels je préfère ne pas répondre pour ne pas dire de grosses bêtises Mort de rire

Cela dit, j'aime beaucoup l'idée du perso avec de telles déformations. Après tout, c'est avec ce genre de maladie qu'au moyen-âge les gens ont crus a l'existence de bestioles comme les vampires ou les loups-garous. Même si les bestioles n'existent pas, je pense qu'il y a moyen de jouer là-dessus et de faire un truc sympa, genre des rumeurs qui tourneraient autour du perso, qui serait mi-homme mi-bête, avec une force surhumaine (après tout, quelqu'un du gabarit de Gregor a, du point de vue du commun des mortels, une force herculéenne), puis après, les rumeurs se baladant, ça aurait pu créer des trucs de plus en plus gros, genre qu'il soit immortel, qu'il ait battu X chevaliers sans la moindre difficulté ou ce genre de choses. Je pense qu'il y a des idées à développer dans ce sens °°

Concernant tes questions sur les liens, je sais qu'il serait possible d'avoir un lien privilégié avec Gawain. Pour faire simple, il est le conseiller militaire des Racncrone, et il a des avis très tranchés sur les évènements. Il serait plutôt du genre à vouloir tout massacrer histoire de plus avoir de problèmes. Du coup il aurait tendance à vouloir agir pour le bien du royaume. Malheureusement, c'est un personnage public, et même s'il pourrait lui arriver de faire quelques coups en dessous de la table, il pourrait très bien avoir besoin de quelqu'un dans l'ombre pour faire ce que lui ne peut pas faire dans la lumière. En plus de quoi, si une bête sauvage, sortie des histoires les plus folles, venait à attaquer un camp, comment est-ce qu'on pourrait remonter jusqu'à lui, ou à son roi?

Enfin voilà, une petite ébauche d'un lien possible, en plus de quoi, il se peut que Gawain ait besoin d'hommes forts assez prochainement What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Petit Monstre

Invité


Afficher



Question de se lever du bon pied  Empty
MessageSujet: Re: Question de se lever du bon pied    Question de se lever du bon pied  EmptyVen 20 Juin - 4:48

Awww yisss  Amour 
Merci de la réponse aussi rapide  Admiration 

Je suis contente de l'optique par laquelle tu vois mon idée de perso et ça m'encourage à continuer en ce sens ! J'avais justement en tête qu'il y aurait pu avoir présence de plusieurs rumeurs autour du personnage du genre qu'il mange de la chaire humaine et autre Mort de rire Je me disais qu'un rang du genre ''rat d'égoûts'' pourrait être assez pertinent également Pété de rire

Ton lien potentiel m'intéresse au surplus ! C'est exactement le genre de liens que j'espérais pouvoir avoir avec quelques persos de plus haute extraction ! (Ça et un lien de maniaque psychotique avec Greer Pété de rire )

****Je me suis rappellée d'une autre question en plus : Est-ce qu'il est possible qu'un humain n'est qu'un seul nom ? (Avec une explication raisonnable Mort de rire )

Je vais attendre encore la réponse d'un admin pour être sûre que tout est ok et ensuite je me lance sur mon inscription et J'AI QUE TROP HÂTE Câlin forcé

Revenir en haut Aller en bas
Sigrid

Guerrière Skaald

Sigrid
Guerrière Skaald
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 519



Question de se lever du bon pied  Empty
MessageSujet: Re: Question de se lever du bon pied    Question de se lever du bon pied  EmptyVen 20 Juin - 10:23

Hello !

Citation :
****Je me suis rappellée d'une autre question en plus : Est-ce qu'il est possible qu'un humain n'est qu'un seul nom ?

Oui regarde moi What a Face Je suis une barbare très velue, on devrait pouvoir s'entendre Arrow

Au niveau des reîtres/mercenaires, il y a déjà Zorkharr & Dante aussi, mais je pense que tu peux quand même bosser dans ce milieu ! Faut bien vivre comme on peut Mort de rire

Bienvenue en tout cas, hâte de voir ce personnage à l’œuvre !

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Question de se lever du bon pied  Empty
MessageSujet: Re: Question de se lever du bon pied    Question de se lever du bon pied  EmptyVen 20 Juin - 12:19

Salut à toi ! Déjà, merci beaucoup de t'intéresser au forum ! Ca fait extreêmement plaisir à lire Câlin

1  - Alors, si c'est bien amené je pense qu'en effet tu peux partir sur ça ! Tant qu'il n'y a pas d’ambiguïté sur le fait que ton personnage ne soit pas réellement un loup garou ou quoi que ce soit d'autre, ça ne pose pas de soucis je pense ! Bien sûr, les gens autour de lui peuvent avoir cru ou croire ça, surtout les moins éduqués ou quoi.

2 - Ca dépend ce que tu veux faire. Si c'est un mercenaire, oui c'est possible d'exercer ce genre de professions sans s'affilier à une guilde. Pour ce qui est d'être un assassin ou un voleur, l'appartenance aux Sycophantes et aux Maraudeurs peut être utile, mais là encore ça dépend en fait de ton personnage. Les Sycophantes tout comme les Maraudeurs ne recrutent en leur sein que les plus talentueux. Si ton personnage n'est pas très bon dans son domaine, ou s'il n'est pas uniquement un assassin, les Sycophantes ne s'intéresseront pas à lui. En plus, la discrétion de leurs membres et de leurs clients sont très importantes, du coup un mec qui passe pour un loup garou risquerait plutôt d'attirer l'attention Pété de rire

3 - Pour les liens, je pense que ça dépend surtout de la façon dont tu vas présenter ton perso. Comme tu l'as vu, des liens sont toujours possible à trouver, surtout que si tu te vends bien tout le monde ici à besoin de main d'oeuvre Razz Après, ça sera peut être un peu plus compliqué que si c'était un Sycophante, vu qu'ils sont un gage de qualité vers lesquels les nobles peuvent se tourner plus sereinement. Maintenant c'est à toi de faire en sorte que ton personnage puisse être intéressant tout en étant pas affilé aux Sycophantes si tu n'en a pas envie. A priori, il n'y a pas de raison que tu n'en trouves pas Câlin Surtout pour un mercenaire, ils risquent d'avoir du boulot dans les temps à venir :3

4 - Pour les noms, certaines personnes venant des Iles Brulées n'en ont qu'un, comme les membres des tribus ou quoi. Autrement, ils ont forcément un prénom et un nom de famille. Si tu voulais partir du principe qu'il n'avait pas vraiment de "racines" du fait de son rejet etc, tu peux lui donner les noms attribués aux batards, qui dépendent de leur royaume de naissance Razz

J'espère avoir un peu répondu à tes questions ? Si tu en as d'autres ou si tu souhaites plus d'infos, n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas
Greer Claymerie

Corbeau de Ravenhole

Greer Claymerie
Corbeau de Ravenhole
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 315



Question de se lever du bon pied  Empty
MessageSujet: Re: Question de se lever du bon pied    Question de se lever du bon pied  EmptyVen 20 Juin - 14:33

Petit Monstre a écrit:
(Ça et un lien de maniaque psychotique avec Greer Pété de rire )

J'arrive pile poil. Cool

Alors, je ne rajouterai rien à ce que Lorkhan et les autres ont dit, c'est tout parfait. Je crois effectivement que de tabler sur un mec qui entretient une certaine peur à son égard est intéressant. Après, il ne faut pas non plus tomber dans l'interprétation chrétienne du vampirisme, mais le reste me va très bien. Yeux roses

Il va effectivement nous falloir un lien. Arrogant
Je ne sais pas si tu avais déjà quelque chose en tête avec moi, mais si oui, on peut se contacter via MP ou je viendrai te voir dès que ta fiche sera terminée.

En tout cas, ça va envoyer du pâté tout ça, hâte de voir ta bouille sur le forum. Fou

Et merci pour les compliments, ils sont très agréables à entendre.  Fou du café 

Revenir en haut Aller en bas
Petit Monstre

Invité


Afficher



Question de se lever du bon pied  Empty
MessageSujet: Re: Question de se lever du bon pied    Question de se lever du bon pied  EmptyVen 20 Juin - 16:53

Je vous aime  Admiration 

Merci de toutes ces réponses aussi rapide, j'ai hâte de commencer  Amour 

Tout a été mis au clair pour moi, donc je me lance sur ma fiche et vous aller voir ma bouille bientôt  Emmerdeur 

Encore merci et à bientôt  Bisous 
(J'aime les emojis )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Question de se lever du bon pied  Empty
MessageSujet: Re: Question de se lever du bon pied    Question de se lever du bon pied  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Question de se lever du bon pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a deux réponses à cette question... Comme à toute question... Ҩ Thurian Greymoor
» PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !
» Question.
» Petite question =3
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Univers :: Section invités :: Élaboration de personnage-