La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !  Empty
MessageSujet: PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !    PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !  EmptyVen 18 Avr - 15:54

mon dieu quel titre à la con XDD

Non mais voilà j'ai une amie qui vit sur Londres en ce moment et il s'avère que je profite de mon w-e de trois jours pour aller la rejoindre et profiter de cette belle ville où tout est ouvert durant trois jours également :3

Mais donc pas d'accès à internet du tout durant ces trois jours donc ne vous étonnez pas si je ne montre pas le bout de mon nez ! Yeux roses

Je sais que je vais vous manquer..... *sort* :3

je promets de me mettre à jour en rentrant (Je pense principalement à Aelin et à toi Sylarne avec ton nouveau DC :3 )

gros câlin à vous touuus !  Angélique Bisous  (et surtout aux femmes Cigarette )

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !  Empty
MessageSujet: Re: PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !    PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !  EmptyVen 18 Avr - 15:56

Bon séjour, profite bien chez les rosbifs ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !  Empty
MessageSujet: Re: PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !    PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !  EmptyVen 18 Avr - 15:59

merciiiiii  Angélique 

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !  Empty
MessageSujet: Re: PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !    PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !  EmptyVen 18 Avr - 16:00

Amuse toi bien Vexy !  Admiration ça a carrément plus de classe que mon vieux bled Londres ! Have fun  Coeur 

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !  Empty
MessageSujet: Re: PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !    PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !  EmptyVen 18 Avr - 16:33

Oh, London ! Fou
Les pubs, les pubs, Vex ! WTF ? Bois à la santé de tous les assassins du monde et surtout à la mienne (parce que je le vaut bien :3)
Et reviens-nous vite, histoire que le marché de la mort ne perde pas trop en Bourse, ça ruinerait Crendal. Arrogant

Bisous Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !  Empty
MessageSujet: Re: PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !    PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !  EmptyVen 18 Avr - 16:43

Looooooondres....
*saute dans un avion rejoindre Vex* XD

Amuse-toi bien et profite bien de ta pote *O*

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !  Empty
MessageSujet: Re: PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !    PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !  EmptyVen 18 Avr - 17:01

MErciiii les fiiille s! Yeux roses

Ne t'en fais pas Sylarne, même de loin je veille à ce que le morts ne diminue point ! :3

Et puis je laisse le soin à ton DC de faire proliférer tout ça en mon absence  Mort de rire 

Rhoo Lorsei je t'en prie :3

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !  Empty
MessageSujet: Re: PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !    PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !  EmptyVen 18 Avr - 18:40

Pfiou la chance que tu as, éclates-toi y bien alors en espérant que le temps y soit agréable ! Bon voyage  Coeur 

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !  Empty
MessageSujet: Re: PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !    PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !  EmptyMar 22 Avr - 17:46

me voici reviendu pour le meilleur mais surtout pour le pire :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !  Empty
MessageSujet: Re: PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !    PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

PArce que l'amitié à l'étranger c'est quand même le pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question de se lever du bon pied
» Même le lion prend des vacances
» Vex Strider Alias Mavrel Strider ~ Parce que la mort et les femmes sont tout ce dont un homme a besoin
» Pour mieux se fuir, pour ne pas entendre l'horrible vérité, parce qu'on a honte de son vrai visage. [ Lorkhan - Nelrenethys ]
» Aelin Faradrim - La vengeance prendra fin quand le cinquième hurlera à mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Épilogue :: Archives Hors Rp-