La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir les messages sans réponses
 

Ravenhole

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'Arête du Ciel

Frôlant les cieux de ses tours grises, l'Arête du Ciel est engoncée dans son berceau de pierre, frappée à même la falaise dans un affront aux envahisseurs potentiels qui voudraient se jucher sur le trône de granite argenté qui sied dans la Grande salle de Ravenhole. La forteresse est sise sur la couronne d'un argonaute de pierre haut de centaines de pieds dans lequel est creusée une série d'escaliers, de tunnels et de postes de gardes. On accède à cet impressionnant dédales de couloirs froids et venteux par la base du trône de pierre sur lequel sied le roi des temps passés et l'ascension jusqu'à la forteresse peut prendre plus d'une heure si on refuse d'être juché sur un cheval nain pour en accélérer la montée. Dans l'arc médian de la couronne s'épanouit la salle du trône dont l'altitude vertigineuse offre une vue imprenable sur la mer adamantine et l'île maudite de Daìnnkastal.

28This shelter you...
Sam 14 Juin - 4:21
Selebrian Frost Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Cité de Ravenhole

Sous l'Argonaute et l'Arête du Ciel fleurit une cité fourmillant d'activité. Les chaumières sont, à l'instar de la forteresse qui les surplombe, composées entièrement de pierre, puisqu'il s'agit d'un matériau abondant dans la région. La citadelle, donc, n'a jamais été affligée par les flammes et certains bâtiments datent de plusieurs siècles. Dans les entrailles des rues dallées, sous une cage thoracique de roc, brillent les torches de la garde, l'éclat terne de vies entremêlées et de le spectre des souffles arrachés par la mort alors que tous luttent pour survivre au beau milieu des complots et des conjurations fomentées contre la controversée maison Ravncrone.

00
Pas de nouveaux messages

Falaises d'Okerkysten

Déchirant la terre et la criblant d'arêtes tranchantes, les falaises d'Okerkysten se fondent au nord dans la Dorsale et s'érigent, au sud, en vastes escarpements d'ocre et de gris, entourant Ravenhole d'une barrière protectrice, de remparts de roc impénétrables. Bon nombre d'armées se sont échouées au pied du promontoire rocheux sur lequel est juchée la cité, accessible uniquement par des routes étroites et sinueuses à flanc de montagne, routes hérissées de miradors et de postes de contrôle, d'écuries et de stables envahies de gardes montés ou de piquiers. Par cette couronne de roche s'affirme la sécurité de Ravenhole, la cité la plus difficile à prendre, mais la plus facile à tenir contre les envahisseurs. Et lorsqu'on réussit à faire tomber le Berceau des aigles, prendre les autres cités n'est qu'un jeu d'enfant.

00
Pas de nouveaux messages

Cimetière de Jaspe

Niché au sud des falaises d'Okerkysten, cette plaine aride au climat hostile est criblée de longs pans de jaspe déchirant le sol pour s'étirer comme un squelette rougeoyant sous la terre grise et froide des steppes de l'est. Peu sont les téméraires qui s'y aventurent de peur de voir les estocs de roche acérée trancher leur armure comme le ferait une lame d'acier solvite. Sous la lune en fleurs s'allument les feux sanguins des pierres qui percent la terre, brillant d'une étrange lueur incarnat que d'autant attribuent aux âmes désolées des suicidés dont les corps ont été brisés sur les lames de roc, en contrebas de la colline qui surplombe la plaine. De mauvaises langues racontent, au carrefour des secrets, que le cimetière de pierre abrite le repère des Sycophantes, guilde d'assassins sans honneur à la dague plus rouge encore que les pierres de jaspe qui forment les quatre murs de leur sanctuaire caché.

00
Pas de nouveaux messages

Steppes de l'Est

Vastes étendues de terres craquelées, déchirées de stérilité et maculées de poussière, les steppes de l'est semblent s'étendre à perpétuité, leur insondable superficie uniquement déchirée par les cols neigeux du nord qui déclinent leur haute silhouette dans des teintes de gris aux contours de nacre. Dans cet océan de terre morte sont psalmodiés les échos du galop des cavaliers et le bruissement lancinant d'un vent qui jamais ne se calme alors qu'éclosent ça et là pierres à la teinte orageuse mouillées de lichens au grain malachite. Alors que se lève un soleil diffus, masqué par les strates nuageuses d'une poussière abrasive, se profile une terre inerte à la monotonie envahissante, émaillée par les pas des aïeux qui jamais ne s'effacent malgré l'érosion d'un vent famélique qui engloutit ruines et vestiges.

00
Ravenhole Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé