La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Voir les messages sans réponses
 

Cité de Ravenhole

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Jardin des macchabées

Vestige des batailles qui marquèrent au fer l'histoire de Ravenhole, le jardin des Macchabées est le plus vaste cimetière de tout Middholt, les arbres épars nés des cendres des morts brûlés par le temps, étendant leurs branches noueuses vers le ciel comme autant de supplications des martyrs qui y furent massacrés en vain. Sinistre, épris de brumes et crevant d'humidité, le cimetière accueille des tertres de pierres plus nombreux que morbides et siège en son sein le quatuaire des dieux, où y est adorée en héroïne la sanguinaire Catharis, déesse des morts valeureuses. C'est dans ce charnier lugubre que le roi de Ravenhole convoque ses rivaux, leur lente procession constituant une démonstration de force et d'une hostilité larvée, qui inspire irrémédiablement la peur à celui qui est invité à l'audience macabre du roi de Ravenhole.

00
Pas de nouveaux messages

La Rose des Vents

Sanctuaire de plaisirs charnels, la Rose des Vents est un bordel de luxe dont la rotonde de pierre caractéristique est visible depuis l'entrée de la ville. Draperies chatoyantes d'or et de violet, fontaine de pierre et impluvium, alcôves tapissées de textiles soyeux, beautés nordiques ou exotiques, ornées de gemmes, de joyaux et de bijoux les plus précieux, reines des nuits et cortège des plaisirs interdits s'épanouissent devant les yeux les plus faméliques et les doigts les plus avides. Rares sont ceux qui peuvent s'offrir de tels plaisirs, mais pour les plus fortunés, cette brocante de corps parfumés n'est rien d'autre qu'une marque supplémentaire d'une richesse faramineuse...

00
Pas de nouveaux messages

Marché des Alizés

C'est à Ravenhole qu'on trouve les étals les plus exotiques et le marché le plus diversifié. De par sa proximité avec les Îles Brûlées, la citadelle de Ravenhole accueille la plus importante diversité de cultures, diversité qui se reflète inexorablement dans les produits que l'on retrouve chez les marchands. Carré aux esclaves, tissus venus de l'orient et des îles, denrées précieuses ou délicates, bijoux luxueux et originaux, sont étendus sur des tréteaux à ciel ouvert où tous, riches comme pauvres, viennent échanger, négocier et acheter dans le brouhaha le plus confondant. L'endroit a gagné le surnom de marché des Alizés en référence au grand nombre de marchands issus des terres exotiques qui viennent y écouler périodiquement leur stock, partagées entre une vie sur les mers et dans les villes.

00
Pas de nouveaux messages

La Rapinière

La Rapinière tire son nom des nombreux larcins qui y sont perpétrés. Quartier chaud, s'il en est, il fait la hantise des gardes et le bonheur des pickpockets ou des assassins. Domaine des ombres aux doigts baladeurs, royaume des rois de la fange, ce quartier est le moins sûr de toute la cité. Si les gardes y allument à chaque soir des flambeaux pour y chasser les ombres, ils sont certains de les retrouver éteintes à chaque matin, fumant aux côtés d'un corps déchiré laissé aux nécrophages par quelque coupe-gorge audacieux. Les échoppes et boutiques d'artisanat y abondent, c'est d'ailleurs pourquoi on y voit proliférer maraudeurs et assassins, tout comme tavernes pathétiques et bordels sordides.

00
Pas de nouveaux messages

Basse-ville

À l'ombre de l'Argonaute fleurissent les maisons de pierre grise, leur faîte anthracite contrastant avec l'ocre ambré des falaises. De la façade taillée de blocs imposants se détachent les lettres gravées et blanchies à la chaud des familles qui habitent les chaumières. Flanquées d'imposantes cheminées brûlant d'un feu perpétuel, les maisons sont parmi les plus imposantes et résistantes de tout Middholt, leur architecture laissant tout voyageur avec le souffle coupé. Comme la ville est située en hauteur, les différents quartiers se déploient en cercles concentriques autour de la forteresse et les rues qui serpentent entre les demeures sont pentues et glissantes par temps de pluie.

00
Pas de nouveaux messages

Quartier des cimes

Comme son nom l'indique, le quartier des cimes surplombe tous les autres. C'est également celui qui se trouve le plus près de l'Arête du Ciel. Quartier cossu, il constitue l'écrin de plusieurs perles d'architecture et l'outrecuidance y règne en maître. Les jardins à ciel ouvert y fleurissent, embaumant l'air et chassant les odeurs de fange et de bois brûlé des bas quartiers. C'est l'unique quartier qui est patrouillé nuit et jour par les gardes. Après tout, les riches sont des cibles de choix pour les Maraudeurs et assassins de tout acabit.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Proclamation:

MÀJ — Design n°3

 
21Queen Of Crows1692le Dim 6 Juil - 21:17
Lumen Claymerie Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Décret Décret
Proclamation Proclamation
Édit Édit