La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Arwen - Elfe rebelle. Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



Arwen - Elfe rebelle. Terminée Empty
MessageSujet: Arwen - Elfe rebelle. Terminée   Arwen - Elfe rebelle. Terminée EmptyMer 26 Mar - 23:40



   

Prénom & Nom



     

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Arwen, fille du midi. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté mille hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois guerrière elfique ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de juillet t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Sorhelm t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibataire trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

   

Jeux des ambitions

Moralité : Mes professeurs ont essayés de m’inculquer la morale établie par elfes. La suprématie de la race elfique australe, le fait que l’inceste était toléré parce que cela permettait de garder la race pure.  Les elfes austraux détestent ou du moins, n’aiment pas les humains. Ils prennent cela pour de la traitrise si un elfe se marient à un humain. Pour preuve, ils traitent les elfes nordiques comme des parias. Avec tout cela, j’aurais pu devenir comme les autres elfes de ma race, mais ce ne fut pas le cas. J’ai une morale et surtout j’écoute mon cœur. Je ne suis pas comme touts les autres elfes, je ne crois pas que c’est un mal que les elfes se mélangent aux autres races. Au contraire, c’est une preuve d’ouverture d’esprit. Je ne comprends pas pourquoi notre déesse a banni les elfes nordiques pour s’être approchés des humains. Je ne crois pas que c’est une honte. J’aimerais bien prouver aux autres, les faits, mais personne ne me croirait et je serais sans doute bannie à mon tour. Sinon, je serais prête à faire beaucoup par amitié, par amour. Je donnerais ma vie, tout ce que je possède pour les gens que j’aime le plus au monde. Je serais prête à défendre mon peuple contre n’importe quelle attaque, c’est bien pour cela que je suis devenue une guerrière elfique. Les valeurs de mon cœur sont plus importantes que les valeurs de ma race, et je sais qu’un jour, je pourrais le payer cher. Je suis une elfe qui aime sa liberté et qui ne supporterait d’être une esclave sous la coupe d’un traitre. Je me battrais pour défendre ma liberté.

   Consultez les neufs alignements classiques dans les jeux de rôles ou basez-vous sur les stades de développement de la morale tels qu'énoncés par Kohlberg. N'hésitez pas à y ajouter vos nuances, à détailler les motivations de vos personnages.

   Allégeance : Mon allégeance va en la reine des elfes et envers mon peuple, et rien d’autres. C’est eux que je sers. Je sers elle et mon peuple. Jamais je ne servirais un Usurpateur, un homme dont les principes de liberté sont bafoués. Je ne tolérais pas qu’il continue de gouverner son pays de cette façon. J’aimerais tant pouvoir y faire quelque chose, et j’aimerais que les elfes se rangent aux côtés des rebelles pour aider la princesse Jorna à reprendre son trône. Je ne connais pas vraiment cette princesse, sauf ce que m’a raconté Ehvan, cet humain qui est arrivé sur nos terres. Pour ma part, tout ce que je veux, c’est que les elfes demeurent des êtres libres sinon je prendrais les armes et je me battrais pour défendre mes droits. Bref, mon allégeance va envers mon peuple, mon cœur et ma liberté.
   


   

Jeux du passé

Bonjour pourquoi vous m'avez convoqué? Quoi, vous voulez que je parle de moi, mais pourquoi?! En quoi, cela vous concerne? Oh c'est pour mettre ça dans vos archives, de toute façon, je n'ai pas le choix. Bon, par où commencer? Ah bah par vous dire qui je suis.

Je m'appelle Arwen, je suis une elfe de mille hivers, mais qui pourrait en paraitre vingt six. Je suis née, j'ai grandi et j'ai toujours vécu à Sorhelm. Mes parents sont touts les deux, des elfes. Mon père est un très bon archer et il m'a transmis cet art ancestral. Il fait partie de l’armée des elfes.  Quand j'étais petite, j'adorais m'amuser dans les arbres. Je grimpais, je sautais d'arbre en arbre. Je m'installais au haut des arbres et je cueillais les fruits pour les manger. Je grimpais au sommet du plus grand arbre de la forêt. De là-haut, je pouvais tout voir des environs. Je voyais touts les alentours, les autres arbres, la mer. De l'autre côté, je pouvais imaginer voir le monde des humains, ces êtres dont je ne connais pas grand chose. Je me sentais bien, je respirais l'air pur et je pensais que le monde était bien fait.

Nous sommes des enfants de la  déesse. Nous vivons parmi la Nature. Notre architecture est enviée des autres créatures. Nous sommes immortels, contrairement à nos cousins du nord. Oui parce qu’il y a différents elfes : les elfes austraux dont je fais partie, et qui sont immortels. Puis, il y a les elfes nordiques qui vivent plusieurs siècles mais ne sont pas immortels, car ils ont été bannis par notre déesse. Ils se sont mélangés aux humains, ce qui est interdit par notre race, pour garder notre sang pur. C’est d’ailleurs le seul point où je ne suis pas d’accord avec ma race. Je ne crois pas que c’est une mauvaise chose de se mélanger à d’autres races de notre monde. Je suis une elfe à l’esprit ouvert, même trop ouvert. La preuve avec les humaines

En effet, ma race se méfie des humains et ne les aime pas. Pour ma part, je ne leur fais rien, je me contente de les observer. Je préfère aller me promener dans la forêt, et m'entrainer à l'arc.

Tout au long de mes années d'existence, j'ai beaucoup appris sur l'art du combat. Je me suis d'ailleurs beaucoup entraînée, et je suis devenue assez agile. L'agilité est une de mes principales qualités. J'adore me battre avec mes amis, qui sont principalement composés de garçons.  Je me suis fait beaucoup d'amis tout au long de ses années, mais aussi des ennemis. Comme dit plus haut, je traine beaucoup avec des garçons, et peu avec des filles sauf si elles ont le même caractère que moi. Je n'aime pas les filles princesses, prétentieuses et pimbêches, et elles non plus ne m'aiment pas. Honnêtement, je m'en fiche d'être aimé ou détesté, je suis toujours franche et honnête et je ne regrette rien.

Je suis une femme de caractère, qui sait ce qu’elle veut. Je suis loyale envers mon peuple. Je déteste l’hypocrisie, l’intolérance et le mensonge. Je n’aime pas qu’on me promette des choses et qu’on ne tienne pas sa promesse. Autant me dire les choses, tout de suite, ça évitera qu’on me brise le cœur. Je suis assez secrète et mystérieuse, je n’aime pas parler de moi. Je suis celle qui aide, plutôt qu’on aide. Physiquement, je suis quelqu’un de banale. Cheveux bruns, yeux verts et peau blanche. J’ai de longues jambes élancées. Je porte toujours sur moi un carquois avec mes flèches, un arc et un bâton de combat.

A l'école, j'étais une bonne élève, mais je préfère aller dehors pour m’aider. C’est d’ailleurs pour cela que je suis entrée dans l’armée des elfes. Je suis devenue une bonne guerrière et la reine des elfes m’a nommé chef d’une garnison elfique. J’en suis très fière, mes parents le sont aussi.

J’ai appris récemment les affaires qui se passent chez les humains, et cela me révolte. Un humain a usurpé le trône, alors qu’il n’avait aucuns droits. Il tient même une princesse prisonnière dans son propre château. C’est honteux, et j’aimerais beaucoup la délivrer, mais notre reine ne veut pas intervenir pour le moment. Cependant, les choses ont changés depuis quelques semaines, en effet un humain du nom d’Ehvan est venu demander l’asile à notre peuple. C’est un guerrier comme moi, et la reine m’a demandé d’être son guide au sein de notre race. Nous, nous entendons très bien. Il me montre son art du combat, et je lui montre le mien. C’est devenu un très bon ami, un frère et je commence à ressentir quelque chose pour lui. Hélas, je ne peux pas, j’ai un devoir envers mon peuple, mais aussi envers mon cœur. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue et personne ne peut m’aider.

Je tiens cependant à l’aider à sauver sa princesse qu’il a l’air d’aimé, brisant mon cœur au passage. Tout ce que j’espère, c’est que mon peuple gardera sa liberté, je me battrais pour cela.

   


   

Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Kriste  Âge : 26 ans. Localisation : NPDC France. RP : en fait je compte en mots et je fais minimum 400 mots, ce qui donne 20 lignes je crois. Occupation:je suis prof. Le mot qui vous décrit le mieux: Franchise. Comment avez-vous découvert Frostfall ?:Par un membre du staff. Commentaire/Suggestion ?: Elle est où la lampe torche, car il fait bien noir.

   
© Quantum Mechanics
     


Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Arwen - Elfe rebelle. Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Elfe rebelle. Terminée   Arwen - Elfe rebelle. Terminée EmptyMer 26 Mar - 23:52

Notre guerrière elfique ! S\'Il te plaît

Je suis super contente que tu sois venue sur Frostfall, ma belle !  Amour 

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, nous sommes là pour toi, n'hésite pas ! Et bonne chance pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Arwen - Elfe rebelle. Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Elfe rebelle. Terminée   Arwen - Elfe rebelle. Terminée EmptyJeu 27 Mar - 0:04

Merci, je suis contente d'être ici aussi. Dis, mon lien amoureux avec Chris Hemsworth est toujours ok?

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Arwen - Elfe rebelle. Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Elfe rebelle. Terminée   Arwen - Elfe rebelle. Terminée EmptyJeu 27 Mar - 12:58

Une elfe rebelle et belliqueuse :3

Bienvenue à toi en nos douces et chaleureuses terres de Middholt, en espérant que tu ne parviennes jamais à tes fins et que les elfes restent chez eux !  Twisted Evil 

Plus sérieusement, si le besoin se fait sentir, n'hésite pas à nous contacter et à nous poser toutes les questions que tu veux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Arwen - Elfe rebelle. Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Elfe rebelle. Terminée   Arwen - Elfe rebelle. Terminée EmptyJeu 27 Mar - 16:04

Arwen ne souhaite qu'une chose: vivre en liberté et si on menace son peuple, elle va combattre.

Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Arwen - Elfe rebelle. Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Elfe rebelle. Terminée   Arwen - Elfe rebelle. Terminée EmptyJeu 27 Mar - 23:49

Désolée du DP, mais j'ai terminé. Merci

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Arwen - Elfe rebelle. Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Elfe rebelle. Terminée   Arwen - Elfe rebelle. Terminée EmptyVen 28 Mar - 0:21

Salut !  Léchouille de chat 

Ton personnage est intéressant, et tu respectes tout les pré-requis de longueurs demandées ! Ton histoire est aussi sympathique, et il va être intéressant de voir vers qui le cœur d'Arwen va balancer finalement, et quelles voies elle va choisir, entre sa loyauté aux Elfes austraux et sa morale qui lui est propre Very Happy A ce propos toutefois, et avant de te valider, pourrais-tu s'il te plaît approfondir un peu les raisons de cette différence ? Qu'est-ce qui explique dans l'histoire d'Arwen qu'elle pense de cette façon et pas comme l'ensemble des Elfes austraux ? Un événement marquant, une rencontre, ou bien une éducation particulière ... Bref, si tu pouvais nous expliquer un peu ce qui a fait qu'Arwen pense aujourd'hui que les hommes ne sont pas inférieurs aux elfes, ce serait top !

Oh et, une autre petite remarque de l'ordre du détail, à un moment tu évoques son passage à l'école. Or, il n'y a pas vraiment d'école à Middholt, ni chez les hommes ni chez les Elfes. Elle a pu recevoir une éducation auprès de précepteurs, si ses parents avaient assez d'argent pour lui en offrir, ou bien, s'ils n'en avaient pas, auprès d'une communauté religieuse voir ils ont pu lui en donner une eux-même, s'ils étaient éduqués Clin d\'oeil 

Enfin voila, ce petit passage ajouté et cette légère modification effectuée, tu pourras être validée sans soucis !  Câlin 3 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Arwen - Elfe rebelle. Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Elfe rebelle. Terminée   Arwen - Elfe rebelle. Terminée EmptyVen 28 Mar - 17:38

Je te remercie d'avoir apprécié ma fiche. Je poste à la suite de ton message car j'ai un suivi avec ma fiche, quand je l'édite elle se barre, je ne sais où. Alors ne m'en veux pas si je poste les modifications ici.

Les raisons de sa morale envers les humains

Spoiler:

Les modifications concernant son éducation

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Arwen - Elfe rebelle. Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Elfe rebelle. Terminée   Arwen - Elfe rebelle. Terminée EmptyVen 28 Mar - 21:24

Tu as fais les modifications demandées et celles-ci conviennent tout à fait, je peux donc te valider officiellement !



Validé(e) !   Excité

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Arwen - Elfe rebelle. Terminée Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Elfe rebelle. Terminée   Arwen - Elfe rebelle. Terminée Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Arwen - Elfe rebelle. Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arwen - Elfe rebelle
» I can see you - Helenwenn- Terminée
» HANSELM / Become powerful [TERMINEE]
» Malen Horseborn [Terminée]
» Crendal Flynn [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-