La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crendal Flynn [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



Crendal Flynn [Terminée] Empty
MessageSujet: Crendal Flynn [Terminée]   Crendal Flynn [Terminée] EmptyMar 15 Avr - 15:22



Crendal Flynn



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Crendal Flynn, Fils du Levant. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté quarante-deux hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois Membre du Conseil d'Ibenholt, Oligarque des mercantes, créancier des Rois de Middholt ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois d'Avril t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères d'Ibenholt t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de bourgeois t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de veuf trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité :

Certains retiennent de l'anarchie du monde cette volonté inébranlable de le changer, d'élaborer des règles dépassant les frontières et les peuples, jusqu'à ce que celui-ci puisse tendre, si ce n'est à une quelconque universalité, vers une instauration de valeurs que d'aucun ne sauraient braver. C'est de cette conviction, de cette utopie qui traverse de temps à autres la barrière du réel par l'esprit opiniâtre de quelque dirigeant éclairé – ou tyrannique – que se meuvent lentement les sociétés. Le changement, l'idéal, prend toujours du temps, et inscrit souvent sa marque sur la pierre tombale d'un échec dont la postérité anéantie ne fera jamais écho aux ambitions holistes. L'idéal est une rareté, la rareté des fous. Crendal a fait sienne cette prophétie depuis son plus jeune âge.
D'autres, observent et constatent. L'homme est un individu détestable, dont la dualité n'a d'égal que sa malfaisance. Soit il est serviable et influencé, soit il est dominateur et malveillant. Ce qu'on appelle communément des qualités ne sont trop souvent que la manifestation d'un individualisme qui ne recherche son accomplissement que dans la reconnaissance d'autrui.
Que serait-il devenu, lui, enfant des bas-fonds, qu'Ibenholt condamnait à errer dans ses ruelles sombres, s'il avait tracé sa route sur les chemins hasardeux des rêves éveillés ? Aurait-il mené son existence dans un tel idéal, qu'il serait encore aujourd'hui l'un des rats qui jonchent le Quartier des Chaumes. De cette vie, de laquelle il partit de rien pour représenter tant dorénavant, l'homme n'embrassa que son réalisme pur et froid. Les vœux pieux sont souvent les passe-temps de ceux qui possèdent déjà tout. Lorsqu'on souhaite se venger de sa condition, il n'y a de place que pour l'acceptation de la réalité du monde, de ses lois invariables. Plus encore, il ne suffit pas de composer avec elles, il s'agit d'en tirer ses propres règles.
Crendal n'est pas quelqu'un d'immoral, auquel cas il ne serait que l'une des facettes d'une même pièce, d'une même morale dont il n'a que faire. C'est un individu amoral. Obsédé par le profit et, bien davantage, par le pouvoir que confère le gain, il est capable de mettre de côté tout ce qui peut extérieurement lui paraître cher pour mener ses ambitions dominatrices à bien. Ainsi n'hésita-t-il pas à évincer son épouse, puisqu'elle n'était finalement que la clé de la serrure de son ascension. De ce seul credo, de ces seules volontés de contrôle et de manipulation, gravitent toutefois un ensemble de traits qui font de Crendal un caractère à part dont beaucoup n'ont su que trop tard qu'il fallait se méfier.
Il est vrai-semblant. Souhaite-t-il paraître joyeux ou triste, rieur ou penaud, il saura le faire suivant les nécessités des circonstances. L'homme sait se fondre dans la masse, et sait ne faire qu'un avec la personne qu'il a en face, reflétant les attentes et les codes les plus profonds de ses interlocuteurs.
Crendal sait faire usage des mots. Si la vie en société lui a bien appris une chose, c'est que les termes ont un sens et que la manière de les prononcer en porte encore davantage. Méfiez-vous donc de ce qu'il dira, et méfiez-vous encore davantage de la façon dont il le dira.
L'Argentier est un homme réfléchi, dont les dimension analytique et visuelle ont atteint leur paroxysme. L'usage voudrait donc qu'on le qualifie de calculateur. Lui, se contenterait d'expliquer qu'il est prudent. Quoi qu'il en soit, il ne fait aucun doute qu'il pèse rapidement, savamment et au plus près de ses intérêts chacune des situations qui se présentent à lui. Si certaines décisions lui paraissent trop complexes pour être prises dans l'instant, il ne se précipitera pas et les remettra au lendemain. Si la nuit porte conseils à certains, elle ne lui a, quant à lui, jamais murmuré un mot. Cependant, il sait faire usage du temps qu'il possède pour peser en solitaire le poids de ses actes.
Enfin, Crendal est un homme pragmatique. Sa vie ne s'oriente que sur sa tendance obsessionnelle vers la puissance, et chaque chose qu'il fait ne sert qu'une forme d'utilité, qu'elle soit de court ou de long terme.

Pourtant, d'une jeunesse difficile et laborieuse, Crendal a gardé quelques défauts tenaces, que ceux qui l'ont côtoyé de près sans avoir aujourd'hui disparu connaissent parfois.
Poussé dans ses retranchements, l'homme est impulsif. Ce trait apparaît en totale contradiction avec sa nature quotidienne. Malgré tout, il faut savoir se méfier de ses accès de colère. Son influence sur le monde, les milliers d'yeux et d'oreilles qui le servent font de ses désirs des sentences potentielles, que l'on viendra narrer à vos familles sous le doux nom d'accident, ou de disparition soudaine.
D'autre part, l'oligarque porte une croyance qui lui est propre. Pour des raisons économiques et situationnelles il a tendance à œuvrer pour la stabilité de Middholt, et ce parce que le chaos politique autant que la guerre nuiraient à ses intérêts commerciaux – sauf s'il en a concocté les plans. Aussi, Crendal est-il aujourd'hui l'un des piliers qui garantissent au monde un semblant de raison. Il place ses pions, et positionne tacitement les rois. Il est à noter que ses origines modestes et sa nature bourgeoise lui ont aussi permis de n'attacher que peu d'intérêt aux conflits qui déchirent les races et les contrées. Lui est né sous une étoile noire, loin des fastes des elfes ou des intrigues empoisonnées des royaumes des hommes. Ainsi, l'homme attache de l'importance aux individus, non pas à leur lignée ni à leur pedigree. Ce trait fit de nombreux roturiers des commerçants bien en place aujourd'hui, et Crendal n'a jamais hésité à porter de ses pièces d'or les personnalités talentueuses qu'il a pu rencontré, dès lors que celles-ci pouvaient accroître indirectement sa position dans la pyramide de Middholt.

A l'heure actuelle, Crendal s'estime l'individu le plus puissant des royaumes. Jorkell sait qu'il ne doit son règne éphémère qu'à son financement, et l'Argentier tient de ce fait la tête couronnée sous son joug, bien qu'il se garde évidemment de n'en manifester une quelconque apparence. Il œuvre dans le secret, et se heurte aujourd'hui à un dilemme. Le gamin terreux qu'il était se risquera-t-il à devenir tôt ou tard le premier Roi d'Ibenholt de basse naissance, ou restera-t-il dans l'ombre afin d'étendre son emprise sur les royaumes sans l'once d'un titre honorifique ?

Allégeance :
Définitivement, le Roi Kalanar devenait bien trop gênant pour les affaires pour qu'il eusse été judicieux de le soutenir davantage. Les elfes de haute naissance sont des individus qui cultivent souvent à merveille leur orgueil endogène, et les affront successifs provoqués par la coalition des Ebonhand et des Ravncrone. Aussi, Crendal laissa le monde vaquer à ses conflits le temps que le roi en place soit destitué. Il était préférable que la guerre ne dure pas, sans quoi le commerce s'en serait grandement ressenti.
Concernant l'évincement d'Hulgard et l’intronisation de l'Usurpateur Jorkell, l'Argentier y est pour beaucoup, et il serait tout à fait mal venu pour lui de prétendre que l’événement ne fut pas voulu. S'il n'a jamais cultivé de ressentiment particulier à l'égard des Ebonhand, l'oligarque s'est rapidement senti particulièrement dérangé par le fait qu'il n'avait aucun moyen de pression véritable sur leurs décisions. Il devenait donc nécessaire pour la juste poursuite de son ascension que l'homme se serve des circonstances en vue de bâtir les fondations de sa domination actuelle. L'occasion était rêvée, et l'individu tout choisi. Qui de mieux que l'éternel second au cœur revanchard pour porter le coup du traître et la couronne de l'Usurpateur ?
Fort heureusement, et fort prévisiblement, son plan aboutit à merveille. Aujourd'hui, son contrôle de Middholt est quasi-total. Les elfes de Sorhelm et les quelques exilés de l'héritage du roi Kalanar sont autant d'épines dans le pied à la stabilité bancale du monde.
Mais qu'on ne s'y méprenne pas, Jorkell n'a jamais été qu'un outil, qu'un pantin. Si les circonstances politiques l'exigent, lui aussi disparaîtra, et laissera le trône à quelque nouvelle tête en mal d'y poser les fesses. Crendal ne prête allégeance qu'à sa propre cause. Il ne possède aucun allié devant l'éternel, ni aucun ennemi inexorable. Et il y a tout à parier qu'il sera toujours sans les pas de celui qui détiendra la couronne. Ou peut-être serait-ce plutôt l'inverse ?


Jeux du passé



L'homme était assis au fond de son siège, dont le bois était ornés de mille entrelacs travaillés. Avachi depuis une heure, il patientait. Crendal n'était pas homme à attendre pour rien ; il tuait le temps comme il le faisait habituellement, en calculant les mille éventualités que pourraient emporter la suite de ses actes à venir. Le regard vide, il observait sans aucune vitalité le fond de sa pièce. Machinalement, l'homme faisait tournoyer un écu entre ses doigts. Cette pièce, qu'il portait toujours avec lui, était son symbole ; la première pièce qu'on lui avait offert, il y a bien des années. Depuis, il en avait récolté suffisamment pour décider du devenir de Middholt. De temps à autre, il lui arrivait de plonger les yeux dans ses facettes. Il connaissait, à force, les moindre recoins de son écu, les moindres défauts dans l'extrait d'or duquel il avait été conçu.
Ce jour serait important pour l'oligarque. Il était parvenu à se hisser au rang des personnalités les plus riches des Cinq Royaumes, marié depuis quelques années à celle qu'il déposséderait un jour de tout, sans présentement le savoir, en même temps qu'il ferait mat sur l'échiquier. Ce qu'il ferait aujourd'hui ne serait que l'étape d'un plan encore inconnu à sa conscience. Il ne se rendrait compte que plus tard du tournant qu'il allait emprunter.
Son choix, comme chacun de ceux qu'il faisait d'ailleurs, avait été mûri, planifié et cadré. L'endroit avait été sélectionné tant par orgueil que par sécurité. Il était ici dans sa demeure, et jouissait d'une protection aux prix comptant, dont beaucoup raffolerait. Ce qui se tramerait en cette salle dans quelques minutes ne sortirait jamais d'ici. Par ailleurs, pour éluder tout soupçon le concernant, il avait pris soin de tracer le scénario de longue date. Il avait longtemps supporté la compagnie de sa belle-famille, qu'il n'appréciait guère, dans le seul but de cerner les moindres traits saillants des personnalités qui la composaient. Les Irondehm étaient d'une richesse sans pareil, mais son beau-père lui faisait souvent front au sein du Conseil des oligarques. Le poids de son trésor lui donnait souvent raison, et contrecarrait le bon déroulement de son ascension inévitable. La seule erreur qu'avait fait Mendil avait été de marier sa fille à son bras. Il avait fait indirectement de sa propre tête un intérêt à assouvir.
D'aucuns avaient été tenus au courant de la mort récente de Sorcha Irondehm. Tous savaient aussi l'amour qui liait Mendil et Sorcha, depuis leur plus tendre jeunesse. Si ses deux beaux-parents étaient suffisamment vieux pour rendre l'âme sans qu'il y ait lieu de se poser davantage de questions, Crendal était le seul à savoir que sa belle-mère n'avait pas été emporté par la faucheuse. Et pour cause, il était la raison de sa disparition. Il avait parié sur le désarroi qu'entraînerait le deuil de Sorcha. Et tandis que Crendal câlinait faussement sa femme et soulageait ses mots, Mendil se meurtrissait, seul, d'avoir perdu sa moitié.
Tout avait été préparé, et tout se déroulait comme prévu. Crendal avait invité son beau-père, Mendil, à le rejoindre dans son gigantesque bureau, lequel recelait à lui seul davantage de pièces d'or que la plupart des banques de Middholt. Mendil était encore en deuil, et physiquement particulièrement affaibli depuis la mort de sa femme. Ce fait opportun allait simplifier le travail.
Crendal avait pris soin d'envoyer sa femme en cure, « afin qu'elle se repose et se recueille en paix », lui avait-il dit. Elle aussi, serait le prochain pion sur le damier de son succès. Elle aussi croyait encore en la bienveillance sincère de son époux fortuné.

L'oligarque leva soudainement les yeux, fixant sa porte. Du bas des escaliers, les pas semblaient grimper et se faisaient entendre de plus en plus bruyamment. Ils étaient multiples, et d'une cadence assez lente. La plupart de ses hommes, qui avaient l'habitude des lieux autant que d'emprunter le colimaçon, avaient tendance à presser davantage le pas. Cet indice laissait supposer que Mendil arrivait bien, accompagné, ou plutôt surveillé. Si tout se passait tel qu'il l'avait commandé, personne n'aurait su que Mendil s'était rendu auprès de lui aujourd'hui. Au pire des cas, ils auraient soudainement oublié en échange d'une bourse suffisante pour les faire gravir dans l'échelle sociale, et d'une menace intimidante s'ils décidaient de ne pas accepter l'offre.
Les portes s'ouvrirent, dans leur grincement habituel.

[Crendal] « Bonjour beau-père ! Asseyez-vous donc, le voyage a dû vous fatiguer. Avez-vous fait bonne route ?
[Mendil] – Fort bien. Cela fait trop longtemps que je ne suis sorti de chez nous. Depuis que Sorcha est partie, je n'ai plus la tête à rien, et les affaires vont en baisse. Heureusement que je peux compter sur Sura. C'est bien la fille de son père ! Ah... Ma pauvre Sorcha... »

Crendal se leva, et commença à déambuler dans la pièce.

[Crendal] « Vous devez être bien malheureux en ce moment. Comptez-vous vous retirer des affaires et laisser Sura prendre le relai ?
[Mendil] – Non, jamais. Ma fille me replace à merveille, mais il est des choses que personne ne saura faire mieux que moi. Je compte bien me reprendre. Oui, d'ailleurs, dès demain, je vais remettre de l'ordre dans tout ça. Je ne peux pas me morfondre tout le restant de mon existence, Sorcha ne l'accepterait pas. »

Un silence de quelques secondes s'installa, jusqu'à ce que la conversation ne reprenne.

[Crendal] « Dites-moi, beau-père, je me suis récemment posé une question. Vous méfiez-vous de moi ?
[Mendil] – Non. Pourquoi cette question ?
[Crendal] – J'en ai parfois eu l'impression... dit-il sur un ton des plus sincères, lequel ne cachait qu'un mensonge cuisant.
[Mendil] – J'ai joint votre bras à celui de ma fille parce que vous êtes un homme doué en commerce et un époux bienveillant. Si j'ai pu paraître suspicieux dernièrement, ce n'est qu'en raison de ma fatigue morale. »

Le beau-fils se rapprocha lentement de Mendil, jusqu'à être tout proche, dans son dos. Il frappa si fort le vieil homme de son poing que celui-ci cria. Il n'y avait personne pour l'entendre. Hébété et surpris, il fit volte-face. Crendal lui arracha son collier, un magnifique pendentif familial que l'on se transmettait de génération en génération. Tandis que Mendil appelait à l'aide et touchait sa tête blessée, Crendal se dirigea vers les portes, qu'il ouvrit. Deux de ses yeux les plus fidèles étaient postés devant.

[Crendal] « Allez, récupérez-le moi. J'ai entendu ce que je souhaitais entendre, prononça-t-il avec un rictus en coin. »

Les deux individus allèrent attraper Mendil et le traînèrent jusqu'à la porte de force.

[Mendil] « Crendal, vous... Vous êtes fou ! Je vous ferai dénoncer sur le champ et emprisonner. Qu'est-ce qui vous prend ?
[Crendal] – Vous êtes un homme intelligent, beau-père. Mais vous avez commis une seule faute dans votre vie, celle de m'avoir lié à vous.
[Mendil] – Salopard. Tu ne peux rien contre moi. Tu seras banni des oligarques et tu retourneras pourrir dans les bas-fonds d'Ibenholt ! Rends-moi mon bijou !
[Crendal] – Oh, non. Sura sera attristée quant elle apprendra ce qu'il s'est passé. Je la consolerai en disant que j'ai veillé à votre chevet, et qu'avant de partir vous m'avez tendu ceci, en lui demandant de lui confier en héritage. Elle vous aimera beaucoup, comme vous avez aimé Sorcha... A chacun son tour, les vieux s'éteignent pour laisser place aux jeunes.
[Mendil] – Vous...
[Crendal] – Si. Et je n'aurais pu faire autrement. Et vous savez le fin mot de l'histoire, l'on dira que Mendil Irondehm est mort de chagrin. Je saluerai votre fille. »

L'oligarque plaça deux copieuses bourses dans les poches de ses deux agents, et referma les portes. Il détestait avoir du sang sur les mains.


Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Crendal Âge : 21 Localisation : France RP : 1400 mots Occupation: Étudiant-Entrepreneur Le mot qui vous décrit le mieux : Visuel Comment avez-vous découvert Frostfall ? :  Par Jora Ebonhand et Irinwe, avec qui j'ai RP par le passé. Commentaire/Suggestion ?: Le forum me plaît beaucoup. Je trouve juste le design un peu sombre, surtout vu le temps qu'il fait en ce moment  Razz 


© Quantum Mechanics

 


Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Crendal Flynn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Crendal Flynn [Terminée]   Crendal Flynn [Terminée] EmptyMar 15 Avr - 15:39

*Regarde son compte en banque pour s'assurer que les Clanfell ont encore l'héritage* Ouf. XD
Nan, plus sérieusement, je suis super contente d'avoir enfin un Crendal, ce mec il va déchirer tout Middholt (et se mettre à privatiser le Trône Rolling Eyes) ! Fou

J'ai déjà hâte de comploter avec toi et de voir ce que tu nous feras de ce personnage dangereux.  :3 

Si tu as besoin d'aide et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP, je te suis entièrement dévouée.  Superman 

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Crendal Flynn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Crendal Flynn [Terminée]   Crendal Flynn [Terminée] EmptyMar 15 Avr - 15:42

Bienvenue officiellement Fou En voilà un dont il va falloir se méfier Arrogant

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



Crendal Flynn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Crendal Flynn [Terminée]   Crendal Flynn [Terminée] EmptyMar 15 Avr - 16:21

Bienvenue ici, je crois qu'on va tous consciencieusement compter nos piécettes à partir de maintenant  Rire 

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



Crendal Flynn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Crendal Flynn [Terminée]   Crendal Flynn [Terminée] EmptyMar 15 Avr - 16:23

Bienvenue ici *0*
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Crendal Flynn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Crendal Flynn [Terminée]   Crendal Flynn [Terminée] EmptyMar 15 Avr - 17:40

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de la rédaction de ta fiche Danser victoire 

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Crendal Flynn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Crendal Flynn [Terminée]   Crendal Flynn [Terminée] EmptyMar 15 Avr - 19:17

Et bien tu as fait ton choix  :3 Cependant, bienvenue sur Frostfall!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Crendal Flynn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Crendal Flynn [Terminée]   Crendal Flynn [Terminée] EmptyMar 15 Avr - 20:12

Merci à tous pour l'accueil. J'espère que tu ne m'en voudras pas, Ô très chère reine de Sorhelm  Embarassed !

Je signale, par ailleurs, que ma présentation est terminée. Si j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire la partie "caractère", j'en ai pris beaucoup moins concernant le "test RP". Aussi il est possible que cela s'en ressente un peu. Dans tous les cas j'espère que ces quelques lignes sauront refléter la vision que je me fais du personnage et, surtout, qu'elles vous plairont suffisamment pour accepter que je l'incarne !

Bonne lecture Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Crendal Flynn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Crendal Flynn [Terminée]   Crendal Flynn [Terminée] EmptyMar 15 Avr - 20:28

Wolà, j'ai failli rater ta fiche, le vil !
Bienvenue à toi, bien que la fiche soit déjà terminée. :3

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Crendal Flynn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Crendal Flynn [Terminée]   Crendal Flynn [Terminée] EmptyMar 15 Avr - 20:30

Je sais pas pourquoi, mais je sens que de bien tristes années attendent Middholt... Arrogant
Le personnage est admirablement retors, ses motivations décrites à merveille. La scénette avec le beau-père m'a fait sourire, faut dire que j'aime bien les meurtres...  :3 

Chapeau, tu as très bien su cerner Crendal et je suis certaine que nous aurons beaucoup de plaisir à croiser l'oligarque en RP. De ce fait, je te valide officiellement !  Coeur 

Puisse les dures lois du marché et celles, plus cruelles encore, des complots épargner ton coffre-fort... puisque sans la fortune un roturier n'est rien. On retrouve si rapidement les venelles fangeuses qu'on a quittées... Arrogant



Validé(e) !  

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

   N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

   Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !

   

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Crendal Flynn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Crendal Flynn [Terminée]   Crendal Flynn [Terminée] EmptyMar 15 Avr - 20:31

Je te pardonne car tu incarnes Eric Bana, tu coup je me vois dans l'obligation de négocier les termes non financiers d'une probable alliance physique malgré mon aversion des humains car je suis raide dingue de ce type  Admiration Amour Salut ! Sauter dans les bras Sex Sado-maso

This is no flood.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Crendal Flynn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Crendal Flynn [Terminée]   Crendal Flynn [Terminée] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Crendal Flynn [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crendal Flynn *Les établissements bancaires sont plus dangereux qu'une armée en campagne.* [Terminée]
» Crendal Flynn.
» Crendal Flynn. *Aurea potestas est*
» [Event] Master and mercenary. [PV : Crendal Flynn]
» Arwen - Elfe rebelle. Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-