La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ethaìn Lonerider +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



Ethaìn Lonerider + Empty
MessageSujet: Ethaìn Lonerider +   Ethaìn Lonerider + EmptyMer 26 Mar - 23:53



   

Ethaìn Lonerider



     

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Ethaìn Lonerider, fille du Septentrion. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté trente-six hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois Reine de Hvittjell ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de mois de naissance du personnage t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Hvittjell t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de veuvage trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

   

Jeux des ambitions

Moralité : Minimum 10 lignes. Quelle est le degré de moralité de votre personnage ? Qu'est-il prêt à faire pour survivre, par amour, par ambition, par intérêt ? Détaillez ici la moralité de votre personnage, étoffez sur les subtilités de sa conscience et sur les rouages de ses principes, élaborez sur ses convictions profondes, sur le spectre de ses valeurs.

   Consultez les neufs alignements classiques dans les jeux de rôles ou basez-vous sur les stades de développement de la morale tels qu'énoncés par Kohlberg. N'hésitez pas à y ajouter vos nuances, à détailler les motivations de vos personnages.

   Allégeance : Minimum de 5 lignes. De quel côté de la balance penche votre personnage ? Que pense-t-il de l'Usurpateur, des revendications successorales de la princesse Jora ou du règne de l'ancien roi elfique Kalanar ? Votre personnage se sent-il concerné par les querelles des monarques ou est-il indifférent à leurs prétentions au trône ? En quoi ce conflit change (ou pas) son existence ?
   


   

Jeux du passé

Minimum 25 lignes. Racontez ici l'histoire de votre personnage que ce soit sous forme télégraphique, narrative ou sous forme de RP. Vous n'êtes pas tenus de dévoiler l'entièreté du passé de votre personnage et pouvez préconiser une présentation sous forme RP qui permettra aux autres membres de saisir l'essence de votre personnage, son caractère ou ses motivations. Vous êtes donc laissés libres du format de votre présentation.

   La barre de défilement apparaîtra toute seule une fois le 500px de hauteur de dépassé, vous n'avez donc pas besoin de poster sur une autre page. Wink
   


   

Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom :  ✝️ ADASTRA ✝️ sur la toile. Adèle dans la vraie vie. Donc Ad' me satisfait pleinement mais Ethaìn aussi. Âge : J'approche péniblement de mes 26 ans. Localisation : France, dans le sud. RP : Je ne compte pas, mais je pense être au dessus de 60lignes. Occupation: Diverses et variées. Le mot qui vous décrit le mieux: Vous me direz ce que vous en pensez dans quelques temps.. Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Nous sommes des pistonnés et nous assumons. Commentaire/Suggestion ?: La perfection est Frostfall.

   
© Quantum Mechanics
     


Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Ethaìn Lonerider + Empty
MessageSujet: Re: Ethaìn Lonerider +   Ethaìn Lonerider + EmptyJeu 27 Mar - 0:00

Mon Ada chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Je suis trop contente que tu aies succombé pour notre Ethaìn nationale, reine indomptable comme la crinière du cheval, aussi sensuelle que la pouliche et aussi caractérielle qu'un étalon qu'on fouette ! Pervers

En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, harcèle-nous, nous sommes là pour toi ! Bonne chance pour ta fichette et j'ai trop hâte de voir ce que tu feras de notre reine du Val ! S\'Il te plaît

EDIT : Cadeau ! La bannière des Lonerider !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ethaìn Lonerider + Empty
MessageSujet: Re: Ethaìn Lonerider +   Ethaìn Lonerider + EmptyJeu 27 Mar - 0:48

Sylarne Clanfell a écrit:
notre Ethaìn nationale, reine indomptable comme la crinière du cheval, aussi sensuelle que la pouliche et aussi caractérielle qu'un étalon qu'on fouette ! Pervers

Rien que ça ? Je me sens lésée.  Arrogant 

Merci pour l'accueil et la bannière, MA bannière.  Chef de la Mafia 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ethaìn Lonerider + Empty
MessageSujet: Re: Ethaìn Lonerider +   Ethaìn Lonerider + EmptyJeu 27 Mar - 1:25

Lonerider for the win  Arrogant 

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Ethaìn Lonerider + Empty
MessageSujet: Re: Ethaìn Lonerider +   Ethaìn Lonerider + EmptyJeu 27 Mar - 12:45

Déjà deux Lonerider, dont une Reine !  Culte 

Bienvenue à toi, donc, et j'ai hâte de voir que tu vas faire d'Ethain. :3 Fais attention, car étant l'un des derniers royaumes indépendants de Middholt, tu risques de faire des envieux  Angélique 

Comme l'a déjà Sylarne, n'hésite pas à nous contacter si tu en ressens le besoin, tu sais où nous trouver ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Ethaìn Lonerider + Empty
MessageSujet: Re: Ethaìn Lonerider +   Ethaìn Lonerider + EmptyMer 2 Avr - 17:38

Salut ! Danse de la joie 

Cela fait maintenant 7 jours que ta fiche a été posté et la date limite approche ! As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ?

 Câlin 3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Ethaìn Lonerider + Empty
MessageSujet: Re: Ethaìn Lonerider +   Ethaìn Lonerider + Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ethaìn Lonerider +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethaìn Lonerider
» Chroniques du règne d'Ethaìn Lonerider
» Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider
» ethaìn ~ woman king.
» Maison Lonerider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-