La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie   Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:47

une bonne petite recrue que cette donzelle :3

Alors concrètement ils ont ce même plaisir du sang... Vex a littéralement un désir de "rouge" quand il tue. C'est pour ça qu'il utilise principalement une lame et généralement son poignard. Cigarette

Huuum.... faut savoir que tu es une femme;... qui dit femme dit forcément qu'il veut abuser de ton corps XDD Donc par rapport à ça à toi de voir si ça t'intéresse ou non :3

Ensuite par rapport à leur lien... ils pourraient très bien avoir travaillé ensemble par exemple, Vex aurait pu apprécier ton travail et du coup il pourrait avoir une certaine confiance en tes capacités, vu que tu ne réchines pas à te salir les mains, voire que ça te plaît, ce qui lui aurait pu lui plaire en retour... Du coup, il pourrait apprécier travailler avec toi quand il a besoin de quelqu'un.

Je ne sai spas si tu as une autre idée ou quelque chose que tu désirerais en rapport avec mon perso !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie   Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:37

Le rouge, la chaleur, la petite vapeur due au choc thermique... Baver (je consulte, je le jure! Pété de rire )

En tant que tueur accompli, amateur d'armes blanches et chef de la guilde, Vex ne peut qu'inspirer le respect à Illyria alors il ne fait aucun doute qu'elle sera ravie de travailler avec lui et de savoir qu'il lui fait confiance pour remplir les contrats :3 Quant au reste, si elle n'est pas du genre Marie-couche-toi-là, elle n'est pas non plus prude et un homme ne cherchant pas à l'entraver, ça devrait lui convenir très bien  Pervers 

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie   Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:01

ok parfait alors ! :3

faisons ça ! Relation professionnelle et intime en cours à leur bonne convenance ! eye:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie   Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:26

Parfait Pervers

Revenir en haut Aller en bas
Avétis Raven

Langue d'Argent

Avétis Raven
Langue d'Argent
Afficher
ARRIVÉE : 13/04/2014
MURMURES : 144



Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie   Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 11:10

Côtoyant pas mal de royaumes, de cours, et de personnalités, soufflant le chaud ou le froid, les bonnes ou mauvaises nouvelles, toujours au fait de l'actualité (si c'est pas vendeur ça) et surtout des on dit , je me demande si la ménestrel ne pourrait pas être informateur pour les Sycopanthes ? Du moins, informateur pour Vex qui le payerai gracieusement, et de ce fait, Avétis n'aurait aucune idée de la réelle entité lui fournissant toutes ces richesses / cette protection, qu'importe. (de façon à conserver le secret de la guilde!)

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie   Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:35

ohohoho !

Très intéressant ça d'avoir un informateur :3

je suis totalement partant pour ce lien !  Angélique 

Revenir en haut Aller en bas
Avétis Raven

Langue d'Argent

Avétis Raven
Langue d'Argent
Afficher
ARRIVÉE : 13/04/2014
MURMURES : 144



Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie   Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:13

Chouette  Applaudissement 

Je ne sais pas quel comportement Vex a à la cour, encore moins des les faubourgs (tout comme toi j'oscille entre cimes et racines!), mais j'imagine bien que Vex aurait pu sauver Avétis d'un triste sort, une agression quelque chose du genre, à Ibenholt, et que rendant grâce à son protecteur, le ménestrel aurait souhaité lui donner la pareille. C'est alors que Vex, clever man , en aurait fait un informateur pour son compte, et plus globalement pour sa guilde Smile (car je ne veux pas trahir les syco, encore moins en faire partie, je trouve ça plus fun d'officier pour eux sans en avoir aucune conscience!)

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie   Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:44

hé ben dis donc t'avais déjà une bonne idée de lien ! xD

Tout ça me convient parfaitement à la précision près qu'il sera un informateur pour Vex uniquement je pense. Genre tu sais quelqu'un a besoin d'infos dans le groupe ou quoi, on en fait part et Vex se débrouillera pour te mettre sur le coup, car si tu es effectivement peu investi dans les sycophantes, il préfèrera être celui qui deale avec toi pour éviter tout désagrément. Et puis honnêtement ça l'arrangera pas bien d'avoir un informateur à titre privé :3

Revenir en haut Aller en bas
Avétis Raven

Langue d'Argent

Avétis Raven
Langue d'Argent
Afficher
ARRIVÉE : 13/04/2014
MURMURES : 144



Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie   Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:06

A votre service, maître  :3 

Revenir en haut Aller en bas
Lorella Ravncrone

La jeune corneille

Lorella Ravncrone
La jeune corneille
Afficher
ARRIVÉE : 19/04/2014
MURMURES : 42



Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie   Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 2:31

Bonjour Vex ^^ Je me dis qu'un lien serait intéressant vu que tu apparais dans ma fiche Yeux roses Bien sûr, on ne se connaîtrait pas de longue date, mais tu terrifierais sans aucun doute la jeune Lorella lorsqu'elle te verrait à Ibenholt. L'assassin de ses cauchemars en tant que noble ami de son frère, je dois avouer que c'est un peu perturbant ! Pété de rire Je n'ai aucune idée comment ce cher Vex réagirait face à la jeune corneille cependant ! À toi de me dire Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie   Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:03

hello hellooo Yeux roses

je ne serais pas du tout contre un lien mais par contre il va falloir que tu me resitues... pourquoi l'assassin de ses cauchemars ? Tu l'as déjà vu à l'oeuvre ou quoi ? Parce que si c'est le cas je ne suis pas au courant donc ce serait pas mal que tu me fasse sd'abord un petit point XDD

Et alors une fois que je saurai je pourrai te donner sa réaction :3

Revenir en haut Aller en bas
Lorella Ravncrone

La jeune corneille

Lorella Ravncrone
La jeune corneille
Afficher
ARRIVÉE : 19/04/2014
MURMURES : 42



Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie   Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 13:52

Pété de rire En fait, Lorella est une fille du levant dont le don est assez puissant! Je te fais un petit topo: Elle a commencé à avoir des visions de morts futures sous forme de cauchemars lorsqu'elle était enfant. L'une d'elles (et celle qu'elle revoit régulièrement dans ses rêves sans savoir pourquoi) lui représentait la mort de son frère Lorkmir. Elle y a aperçut Vex (Qu'elle ne connaissait pas du tout alors).
Donc, en apercevant Vex aux côtés de son frère à son arrivée à Ibenholt, je pense qu'elle serait assez surprise et terrifiée. Elle ne connait pas les intentions de Vex, ni si quelqu'un a put le payer pour commettre ce meurtre. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il était le seul présent lors de la mort de Lorkmir.
Comment vex réagirait à la jeune soeur adoré de Lorkhan? À toi de me dire !

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie   Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:55

huuuuuum je vois je vois!!

alors en fait, si elle a une réaction en le voyant, Vex le remarquera tout de suite. Il est très très observateur. Du coup il est possible qu'il l'approche et tente d'en apprendre plus sur la raison de sa réaction.

après pour les détails ce qui serait intéressant je pense c'est peutêtre de faire cette rencontre en rp  Interrogatif 

mais je t'avoue que là j'ai pas trop trop de disponibilités XDDD

Revenir en haut Aller en bas
Lorella Ravncrone

La jeune corneille

Lorella Ravncrone
La jeune corneille
Afficher
ARRIVÉE : 19/04/2014
MURMURES : 42



Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie   Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 2:53

C'est d'accord ! Tu me MPotteras quand tu auras plus de temps libre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie   Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:12

Un petit lien entre Ambrose et Vex est un peu nécessaire je pense bien, non? XD

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie   Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:26

un lien entre nous ??? Je vois pas du tout pourquoi ! XD

:3

Mais effectivement je pense qu'il serait intéressant d'en avoir un Yeux roses
Enfin concrètement tout est dans ta fiche ! A voir si tu veux qu'on peaufine et cherche plus loin ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie   Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vex Strider Alias Mavrel Strider ~ Parce que la mort et les femmes sont tout ce dont un homme a besoin
» Le sifflement du vol en piqué sidère la proie. || Lorkhan
» Worst Behavior » Vex Strider
» Helenwënn - Ne jamais sous-estimer l'ennemi
» Helenwënn - Ne jamais sous-estimer l'ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Gestion des liens-