La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forza

Invité

Afficher

MessageSujet: Avatar libre ou réservé ?   Ven 13 Juin - 21:10

Bonsoir a vous, avant tout j'aimerai vous féliciter pour ce forum que je trouve magnifique et complet  cheers Un bon coup de coeur ^^

Cependant j'ai une question. Voilà, ça pourrait paraitre bête, mais j'ai cru voir que "Pedro Pascal" était un avatar réservé, du coup je voulais savoir si c'était toujours d'actualité cette réservation ou non ? En sachant que s'il n'est pas réservé, je pourrais m'inscrire de suite vu que j'aurai déjà l'avatar bien choisi Smile

Voilà, désolé encore pour cette question bête, mais bon, c'est Pedro Pascal quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Prince aux Fers

Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205

MessageSujet: Re: Avatar libre ou réservé ?   Sam 14 Juin - 2:33

Hello !

Oui, il est réservé par moi-même, en réalité  Embarassed J'ai un peu pris du retard pour mon DC à cause de l'event et des rps avec Lorkhan, mais j'ai quasiment terminé mon personnage donc bon  Peur 

Si tu as besoin, je suis certain qu'on pourra t'aider à trouver une idée d'avatar ou quoi Câlin

-
Lorkhan Ravncrone,
hand of the king and heir to the throne
« Anger is running through my vains, so fucked it's driving me insane. No health, no hope, nothing but pain. 30 years to go you said i should be the best, you said i have to prove myself, you said we're a family. 30 years ago. Stuck in the holy money game, gave me a number for a name, stole my life and kept the change. Hey man there's a riot goin'on ! »

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1