La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Leogran Snowhelm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leogran Snowhelm


Leogran Snowhelm
Afficher
ARRIVÉE : 01/05/2014
MURMURES : 294



Leogran Snowhelm Empty
MessageSujet: Leogran Snowhelm   Leogran Snowhelm EmptyMar 17 Juin - 7:06

Leogran Snowhelm à Dralvur Snowhelm
Épître envoyée par corbeau depuis Clanjord
L
ord Snowhelm,

Pardonne-moi cette introduction empesée; j’ai voulu y inscrire père, mais ma plume ne cesse de perdre son encre lorsque je souhaite lui faire embrasser les courbes de ce mot. En vrai, peu chaut cette omission, car il ne s’agit pas d’un échange entre pater et fils; l’épître n’est rien de plus qu’un écrit formel que s’adressent deux Snowhelm dans le respect des mœurs nobiliaires. Ceci, je l’espère, saura juguler les premières et possibles émotions qui puissent naitre à la réception de cette missive.

En ces prémices printanières, après un grêle hiver au Val muré dans le silence, j’ose faire danser la penne à ton attention pour te faire part de ma récente décision, en l’occurrence celle d’un retour définitif sur nos terres. J’ai suivi un long train de pensées durant tous ces interminables mois où je me suis terré dans une tanière qui n’est pas mienne. Ce choix, il est le fruit d’une laborieuse réflexion; le reflet d’une inévitable conclusion. Je ne puis me sentir plus utile qu’auprès de nos pairs sur lesquels je pourrai veiller pendant que tu te démènes dans l'enceinte de Jernvugge. Ce ne sera qu'une fois la botte dans la poussière de notre fief et l'oeil vissé sur nos frères et sœurs que je me sentirai à ma juste place. Je suis empreint de conviction à l’idée que c’est lorsque nous formons un tout que nous sommes les plus redoutables. Quoi qu'il en soit, sache que j'ai d'ores et déjà quitté, aux premières lueurs, le giron des Chevaliers.

Nous attendons tous avec impatience les premiers effluves d’un printemps qui se fait désirer. Mais comme l’hiver coriace et invincible persiste sur les Terres du Nord, j’ai été contraint de trouver asile pour une nuitée. Si l’imprévu ne m’a guère duit, c’est néanmoins grâce à lui que me sont parvenues les esquilles d’un clabaudage que je souhaite erroné. Dans l'éventualité où cette évasion a réellement eue lieu, j’espère de tout cœur que les pertes ne se sont limitées qu’aux traitres et que s’arrangeront vite les choses.

Je reprendrai la route dès que le soleil daignera nous offrir ses premiers rayons.

...

Leogran Snowhelm


Revenir en haut Aller en bas
 

Leogran Snowhelm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fier héritier des Snowhelm ❖ Leogran
» (M) LEOGRAN SNOWHELM ℘ Fils héritier. (INCARNÉ)
» Dralvur Snowhelm
» Tu seras mon fils. (Leogran)
» ghosts of a fugitive past (leogran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Roukerie-