La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .
 

 Freya Snowhelm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 08/07/2014
MURMURES : 17



MessageSujet: Freya Snowhelm   Mer 9 Juil - 20:36



   

Freya Snowhelm



     

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Freya Snowhelm, groupe. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté trente-cinq hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois une noble dame aux talents de guérisseuse ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de avril t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Ibenholt t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de mariage trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

   

Jeux des ambitions

Moralité : Minimum 10 lignes.
Enfant faiblarde et souffreteuse, Freya n'a pas tardé à comprendre qu'elle allait devoir apprendre à manier ses propres armes dans ce bas-monde, si elle ne voulait pas quitter celui-ci bien plus tôt que ce qui aurait pu être imaginé. En effet, la vie n'est pas tendre à Ibenholt et Freya s'en est très vite rendue compte. Quatrième enfant de Dacan Snowhelm, Freya a été habituée à vivre dans le bruit, les chamailleries incessantes et les bagarres d'enfants. Malheureusement, à ce jeu-là, la demoiselle était bien loin d'être la plus douée: il suffisait d'une seconde à peine pour que sa soeur aînée ne parvienne à la faire plier physiquement.

Développer des armes d'un genre différent est donc très tôt devenu une nécessité pour Freya, qui devait fonctionner par la ruse lorsque ses frères ou sa soeur pouvaient se servir de leurs poings. Elle a donc appris au fil des ans à développer ses talents et notamment ses pouvoirs de guérisseuse, qui, mal détournés de leurs fonctions premières, peuvent devenir de très grands fléaux.

Freya n'aspire ni au mal à ni à donner la mort. Néanmoins, sa loyauté pour sa famille et par ricochet, pour les Ebonhand, la jeune femme a su très tôt qu'elle serait capable de beaucoup pour protéger ceux qui lui sont chers. Enfant, déjà, elle avait fait avaler à une petite fille qu'elle détestait une boisson qui l'avait rendu malade plusieurs jours, l'obligeant à courir se soulager plusieurs fois par jour. Alors encore d'un âge bien tendre, Freya avait pris conscience que ce genre de méthodes ne devait être employé qu'avec parcimonie. Freya ne saurait donc utiliser ses dons et talents jusqu'à obtenir la suppression de ses ennemis que dans les limites qu'elle s'est elle-même fixée: uniquement en dernier recours et après avoir questionné en son coeur la déesse boréale, Catharis, auquel elle rend un culte tout particulier.

Désireuse de voir triompher les intérêts de sa famille et de protéger ceux qu'elle aime, Freya n'hésite pas à discréditer autrui ou manipuler quiconque peut lui servir afin de parvenir à ses objectifs. Si elle n'a rien d'un doux agneau, Freya n'est cependant pas pour autant une âme damnée: elle a un coeur sincère et un esprit lucide. Les dons qu'elle a développé grâce à l'apprentissage fait auprès de sa mère et d'une de ses tantes lui a permis de savoir guérir et soigner et c'est avant tout à cette tâche première que Freya se concentre. Si le monde était autre, cela serait sa seule préoccupation. Mais voilà, il n'en est rien et c'est avec réalisme qu'on doit affronter cette situation: refuser de voir l'injustice et le mal qui rôde en ce monde serait bien plus stupide que de décider de se battre avec les armes qui sont à notre disposition.

   Allégeance : Minimum de 5 lignes.
Une femme a besoin d'un bouclier fait homme pour survivre en ce bas-monde. Freya, avec la fragilité qui a longtemps été la sienne, le sait mieux que quiconque. Née Snowhelm, c'est donc à sa famille de naissance que va son allégeance, sans doute la plus apte à la protéger pendant des années. Mariée à un banneret des Ebonhand, Freya a eu la chance de ne jamais avoir à être déchirée entre plusieurs allégeances et de voir s'étendre plutôt que s'amoindrir cette protection au dessus de sa tête. En tant que fille et soeur des patriarches Snowhelm, elle est une fervente défenseuse des Ebonhand. En tant qu'épouse d'un patriarche Wintermane, elle est également amenée à défendre ceux-ci et donc particulièrement la personne de Jora Ebonhand, qu'elle juge légitime héritière du trône. Son allégeance est donc toute entière bâtie sur sa loyauté envers sa famille et en vérité, si ce n'était sa loyauté, Freya devrait bien avouer qu'elle n'a guère de prétention politique: un bon système serait pour elle celui qui permet à l'ordre et à la paix de régner. Mais cela n'est pas aussi simple ...
   


   

Jeux du passé

Minimum 25 lignes.


Hilda, sage-femme de Ibenhold


“-Ah, quand la petite Freya est venue au monde, personne ne s'attendait à ce qu'elle survive. Enfin, quand je dis personne, je veux bien sûr parler des gens qui étaient là quand elle est née. La femme de Dacan Snowhelm en était pourtant à son quatrième enfant, souvent, on dit que plus une femme met au monde, moins elle a de difficultés. Pour Freya et sa mère, c'était que des sottises. Quatrième née, donc, qu'elle était. Il a fallu plus de vingt heures à sa mère pour la mettre au monde. Oh, c'est qu'elle faisait pitié, ça, je peux vous le dire: elle hurlait comme j'ai rarement vu une femme hurler en mettant à bas, je peux vous le garantir. Quand finalement, la petite est venue, elle n'a pas pleuré. Elle était toute bleue et j'ai du la prendre et la secouer en tapotant son dos et son torse avant qu'elle ne se mette à émettre un son. C'était un miniscule bébé. Jamais vu aussi petit depuis et pourtant, j'en vois des naissances: c'est toujours moi qu'on appelle dans ces cas-là!”

Ermaline, servante auprès de l'épouse de Dacan Snowhelm

“La petite Freya ? On l'a toujours appelé comme ça. C'est logique, vous me direz, non seulement elle était la plus petite des filles de Dacan Snowhelm, mais en plus, elle était clairement plus petite que toutes les gosses de son âge. Pour vous dire, elle faisait pas le poids face à ses frères et soeurs. Même Edern, qui est plus petit qu'elle a été bien vite plus costaud. Freya, on aurait dit qu'elle grandissait à son rythme. Enfant, elle détestait qu'on lui parle et pouvait rester des heures près d'une cheminée avec un bout de chiffon qui lui servait de poupée. Quand je lui demandais ce qu'elle faisait, elle disait qu'elle racontait des histoires. Bien souvent, on la retrouvait cachée dans des recoins perdus. Je crois qu'elle se cachait, pas envie qu'on la bouscule, sans doute. Mais c'était pas une gosse idiote, loin de là: on raconte que c'est elle qui a rendu Lotta malade comme un chien, un hiver, après que la gamine lui eut coupé une natte. Ah c'était des histoires de gamine. Mais comme on savait que Freya passait son temps avec sa mère et sa tante à cueillir des plantes, on a vite compris pourquoi Lotta perdait tout ce qu'elle avalait. Ah, après, ça, les gamins ont plus osé s'en prendre à Freya: ils l'ont surnommé la sorcière!”

Rudrik Wintermane, époux de Freya

“J'avais entendu beaucoup d'histoires sur Freya avant de la rencontrer. Ce mariage, je le savais bien, c'était une sombre histoire d'alliances politiques, comme la plupart de ceux que faisaient les bannerets et les nobles en général. Je n'en étais pas particulièrement ravie: à l'époque, j'avais une très belle maîtresse qui me comblait tout à fait et ce n'était pas dans mes intentions de me ranger et d'abandonner mes habitudes de célibataires. Malgré tout, Père avait su me convaincre de la rencontrer -même si je savais pertinemment que j'étais d'ores et déjà engagé à bien plus.

Le premier souvenir que j'ai d'elle, c'est celui d'une jeune femme mince et au visage très doux, qui se tenait avec une certaine timidité auprès de son frère aîné, Dalvrur. Je n'ai reconnu dans ces traits aucune trace de la sorcière qu'on murmurait qu'elle était. Depuis notre mariage, il est évident que j'ai découvert bien des facettes de sa personnalité. Mais si je puis dire que Freya est une femme loyale et déterminée, je ne puis encore déterminer si elle est bien cette âme sombre qu'on m'a tant de fois décrite avant qu'elle ne devienne mon épouse.”


Anya Wintermane, mère de Rudrik et belle-mère de Freya


“L'arrivée de l'épouse de Rudrik à Skonarik a été un événement important. Je n'avais pas eu la chance d'avoir de filles mais j'étais considérablement inquiète concernant ma belle-fille. Comme toute bonne mère l'aurait fait, j'avais fait chercher à l'une de mes servantes des informations sur cette Freya Snowhelm et ce que j'avais appris ne me plaisait guère: et si cette femme tuait mon fils ? L'empoisonnait ? J'ai donc scrupuleusement surveillée Freya. Elle avait à peine 20 ans, quand elle est arrivée dans notre famille. Très vite, elle a su montrer qu'elle était savait utiliser les plantes médicinales, mais pour soigner. J'ai mis des années à lui accorder ma confiance. Ce n'est que lorsque j'ai vu son regard plein d'amour sur les enfants qu'elle avait mis au monde que j'ai compris qu'elle ne ferait pas de mal aux Wintermane.”

Theoma, servante personnelle de Freya Snowhelm

“L'épouse de Rudrik Wintermane n'est pas une femme facile à comprendre. Quand on m'a désigné pour la servir à son arrivée, j'ai été bien inquiète. On racontait des horreurs et je ne savais qu'en penser. Effectivement, Freya Snowhelm a été une maîtresse assez froide, peu bavarde et peu désireuse de me raconter ses états d'âme: c'était même quasiment impossible de lui arracher une confidence. En fait, le seul sujet sur lequel elle voulait bien parler, c'était ses enfants. Elle avait eu la chance de donner deux fils et une fille à Rudrik Wintermane et on voyait qu'elle les aimait sincèrement. Pour le reste, en revanche, j'en tirais pas une parole. Notamment, elle ne me disait rien du tout sur la politique et ce qui pouvait bien se passer à Ibenhold. C'était assez étrange: toutes les autres servantes disaient que leur maîtresse disait pis que pendre sur Kalanar mais Freya Snowhelm, elle, pas un mot. Franchement, j'étais presque désespérée: à quoi ça sert d'être la servante d'une femme comme elle si elle nous donne jamais aucune information intéressante ? Elle passait tout son temps dans la forêt ou la montagne à chercher des plantes. Et même là, elle ne disait rien de spécial, ne m'expliquant pas ce qu'elle en faisait: la seule chose qu'elle disait, en revanche, c'était que Redcliff -le domaine des Snowhelm- était bien mieux fourni. Ah, je vous jure: vaut mieux entendre ça que d'être sourde, mais quand même!”

Sanna Wintermane, fille de Freya Snowhelm

“Maman est très agitée ces derniers temps. Normalement, c'est une femme très calme, très douce et il est assez rare qu'elle se préoccupe de ce qui se passe ailleurs que chez nous. Jusqu'à aujourd'hui, je ne l'avais jamais surprise à parler de politique avec mon père. Mais hier soir, j'ai bien entendu de quoi ils discutaient. Apparemment, mon oncle Dalvrur a décidé de rejoindre les rangs de l'Usurpateur -c'est comme ça que maman l'a appelé. Je ne comprends pas tout ce qui se passe, mais il semble que les Ebonhand -nous leurs sommes loyaux, m'a toujours dit mon père -ne soient plus en très bonne posture. Je n'ai pas très bien compris ce que voulait maman, mais apparemment, elle n'était pas très contente de la tournure prise par les événements. Mon père -Rudrik Wintermane- avait l'air assez inquiet lui aussi. J'ai l'impression qu'il se passe vraiment quelque chose de très grave.”

   


   

Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom :Vio. Âge : Vingt-et-un. Localisation : France. RP : Bonne question! Je dirais 800/1000 mots . Occupation: Étudiante. Le mot qui vous décrit le mieux: Efficace. Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Des membres d'un ancien forum qui a fermé en ont parlé. Commentaire/Suggestion ?: Aucun encore.

   
© Quantum Mechanics
     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Dame Grise

avatar
La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Mer 9 Juil - 20:39

Huhu bienvenue chez nouuuuus !  Mouton arc-en-ciel 


I do not spread rumors. I create them.
Demons run when a good man goes to war. Night will fall and drown the sun, when a good man goes to war. Friendship dies and true love lies, night will fall and the dark will rise, when a good man goes to war.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://fumzukislibrary.wordpress.com/

Guerrière Skaald

avatar
Guerrière Skaald
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 519



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Mer 9 Juil - 20:48

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !

Ah tiens, tu viens d'asoiaf toi aussi ?  What a Face 


you can run on for a long time
When the Skaalds come after you, they never stop. They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Sigrid, like the wolf, has learned to hunt from birth. It’s part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now, she hunts us. Now, we are the prey. CODE COULEUR : #605289


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Mer 9 Juil - 21:05

Tu t'es décidée ! Quel joli minois !



Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 08/07/2014
MURMURES : 17



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Mer 9 Juil - 21:09

Merci Selenia (sans accents, tu as vu Razz ? )

Sigrid: oui, une de plus, dirait-on Wink

Merci beaucoup Nelre ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prêtresse de Catharis

avatar
Afficher
ARRIVÉE : 23/06/2014
MURMURES : 128



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Mer 9 Juil - 21:56

Bienvenue ! <3



« Pour les innocents le passé peut être une récompense mais pour les traitres ce n’est qu’une question de temps avant que le passé ne leur livre ce qu’ils méritent. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 01/05/2014
MURMURES : 294



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Mer 9 Juil - 23:47

Oh. Ce pseudo m'est familier. Je pense que nous nous sommes croisés rapidement sur un forum, à une autre époque, mais il faudrait remuer le capharnaüm qu'est ma mémoire pour obtenir quelque image claire qui soit. Pété de rire (et là je suis dead, mais espérons une illumination sous peu ==>)

M'enfin, en attendant, je te souhaite bienvenue et bonne chance pour ta fiche (qui me semble ma foi bien avancée). Ye souis happy que tu aies choisi notre patronyme, et j'ose espérer que tu y fasses honneur (sinon t'auras affaire à moi  Yeux en feu )
Ha, et j'ai pris conscience de ton MP. Je compte lire ce qui a été produit et te redonner des nouvelles très bientôt, promis.  Yeux roses (mes idées prennent du temps à mijoter, mais ça ne saurait tarder m'est avis)  :3 

J'aurai sûrement le plaisir de te recroiser iRP très bientôt.  Fou du café Fou du café


 
stuck in the shadow of my past
I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is Leogran Snowhelm when I lay my vengeance upon thee.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lotus noir de l'Orkenenmyr

avatar
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Mer 9 Juil - 23:49

Bienvenue très chère ! Ravie de t'avoir parmi nous Amour



crédit : code par quantum mechanics || gif par permanentmochakisses || #336633
“Lend me your hand and we'll conquer them all ; but lend me your heart and I'll just let you fall. Lend me your eyes, I can change what you see ; but your soul you must keep totally free.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Ombre Pourpre

avatar
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Mer 9 Juil - 23:59

bienvenuue parmi nous Yeux roses


Fragrance of Blood
Down ! Bloody knife ! O, down ! Why does thy red face frown ? Why slash thus in the air, as o’er a throat laid bare ? See, the red blood-drops fall, trickling adown the wall. Ha ! How they follow me, like a dark gory sea. No rest by day or night, blood blinds my very sight. My lips are steeped in gore ! No peace ! No ! Nevermore !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ours cendré d'Ibenholt

avatar
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Jeu 10 Juil - 0:52

Ahah, le fiston a parlé. :3
Officiellement bienvenue parmi nous sœurette, hâte de te compter dans cette grande famille d'ours !


the beast inside
What a piece of work is a man. How noble in reason. How infinite in faculty. In form and moving how express and admirable. In apprehension how like a god. The beauty of the world. The paragon of animals. And yet, to me, what is this quintessence of dust ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Édenteur

avatar
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Jeu 10 Juil - 2:08

Mam'zelle Solverre ?  Interrogatif 

Bienvenue dans tous les cas !  Hello ! 




- "On fait quoi ?" "Valeurs sûres : on leur éclate la gueule."

- Un homme averti en vaut deux ; un Krorag averti tape sur le deuxième.

- Plan B : Réessayer le plan A, plus fort.

- La faim justifie les moyens.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 08/07/2014
MURMURES : 17



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Jeu 10 Juil - 9:07

Helenwënn a écrit:
Bienvenue ! <3

Merci beaucoup Helenwënn !

Leogran Snowhelm a écrit:
Oh. Ce pseudo m'est familier. Je pense que nous nous sommes croisés rapidement sur un forum, à une autre époque, mais il faudrait remuer le capharnaüm qu'est ma mémoire pour obtenir quelque image claire qui soit. Pété de rire (et là je suis dead, mais espérons une illumination sous peu ==>)

M'enfin, en attendant, je te souhaite bienvenue et bonne chance pour ta fiche (qui me semble ma foi bien avancée). Ye souis happy que tu aies choisi notre patronyme, et j'ose espérer que tu y fasses honneur (sinon t'auras affaire à moi Yeux en feu )
Ha, et j'ai pris conscience de ton MP. Je compte lire ce qui a été produit et te redonner des nouvelles très bientôt, promis. Yeux roses (mes idées prennent du temps à mijoter, mais ça ne saurait tarder m'est avis) :3

J'aurai sûrement le plaisir de te recroiser iRP très bientôt. Fou du café Fou du café

Oh, tu m'interpelles! J'ai fait beaucoup de forum mais ce pseudo n'a pas été utilisé sur tous Very Happy ! J'essaierais de te rafraîchir la mémoire Smile

Merci pour la bienvenue ! Quant au mp, je suis désolée, j'ai finalement écrit la fiche sans attendre ta réponse  Angélique ! Mais nous trouverons un beau petit lien je n'en doute pas !

A bientôt  Admiration 

Lorsei Ravncrone a écrit:
Bienvenue très chère ! Ravie de t'avoir parmi nous Amour

Merci beaucoup Lorsei !  Amour 

Vex Strider a écrit:
bienvenuue parmi nous Yeux roses

Merci bien ! Et mon petit doigt me dit que nous avons joué sur le même forum il y a quelques temps Wink

Dralvur Snowhelm a écrit:
Ahah, le fiston a parlé. :3
Officiellement bienvenue parmi nous sœurette, hâte de te compter dans cette grande famille d'ours !

Merci de m'y accueillir avec cette gentillesse  Amour !

Zorkharr a écrit:
Mam'zelle Solverre ? Interrogatif

Bienvenue dans tous les cas ! Hello !

Gagné  Angélique ! Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chienne de Veloth

avatar
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Jeu 10 Juil - 11:39

Bienvenue, tu m'plais déjà, faudra qu'on se trouve un lien marrant  :3 
(c'est Blaze, hein What a Face )



crédit : code par quantum mechanics || gifs par Moriarty || #CC9966

so when your hope's on fire but you know your desire don't hold a glass over the flame don't let your heart grow cold I will call you by name I will share your road but hold me fast, hold me fast 'cause I'm a hopeless wanderer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 01/05/2014
MURMURES : 294



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Jeu 10 Juil - 13:14

Freya Snowhelm a écrit:

Oh, tu m'interpelles! J'ai fait beaucoup de forum mais ce pseudo n'a pas été utilisé sur tous Very Happy ! J'essaierais de te rafraîchir la mémoire Smile

Merci pour la bienvenue ! Quant au mp, je suis désolée, j'ai finalement écrit la fiche sans attendre ta réponse  Angélique ! Mais nous trouverons un beau petit lien je n'en doute pas !

A bientôt  Admiration 

Pas de sushis ma miche. Ça m'évitera de fouetter mon neurone pour te pondre à la va-vite une idée, et toi d'attendre après moi.  :3 J'active quand même ma machine pour chercher hein, et je te redonne des nouvelles prochainement.
 Fou du café Fou du café 


 
stuck in the shadow of my past
I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is Leogran Snowhelm when I lay my vengeance upon thee.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 08/07/2014
MURMURES : 17



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Jeu 10 Juil - 13:19

Merci Arda ! Smile Avec plaisir !

Leo: j'attends donc de tes nouvelles Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Corbeau de Ravenhole

avatar
Corbeau de Ravenhole
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 315



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Jeu 10 Juil - 13:22

Freyaaaa ! Ce prénom envoie du pâté ! Baver

En tout cas, bienvenue sur Frostfall jolie demoiselle Snowhelm et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous faire signe. Câlin


a beast in human skin
« I'll seek you out. Flay you alive. One more word and you won't survive. I'm taking it slow. Feeding my flame. Shuffling the cards of your game. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 08/07/2014
MURMURES : 17



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Jeu 10 Juil - 13:23

Merci beaucoup de l'accueil Greer ! Effectivement, le prénom est un de ceux que j'affectionne particulièrement Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Ombre Pourpre

avatar
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Jeu 10 Juil - 17:09

ah ben effectivement du coup on a été sur le même fofo ! Yeux roses

Au plaisir de te retrouver ici ! :3


Fragrance of Blood
Down ! Bloody knife ! O, down ! Why does thy red face frown ? Why slash thus in the air, as o’er a throat laid bare ? See, the red blood-drops fall, trickling adown the wall. Ha ! How they follow me, like a dark gory sea. No rest by day or night, blood blinds my very sight. My lips are steeped in gore ! No peace ! No ! Nevermore !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 08/07/2014
MURMURES : 17



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Jeu 10 Juil - 19:52

Merci Vex ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 24/06/2014
MURMURES : 22



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Jeu 10 Juil - 22:05

Bienvenue parmi nous belle brune  Admiration 


Liberty
Il y a deux réponses à cette question, celle du raisonnable, et celle du rêveur... Laquelle veux-tu entendre en premier ?...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 08/07/2014
MURMURES : 17



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Ven 11 Juil - 10:23

Merci beaucoup Thurian ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Panseuse d'Ibenholt

avatar
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Ven 11 Juil - 12:10

Anna  :3 Hâte de pouvoir jouer avec toi ici aussi !


Things We Lost in the Fire
When the days are cold and the cards all fold. And the saints we see are all made of gold. When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood’s run stale. I wanna hide the truth. I wanna shelter you. But with the beast inside, there’s nowhere we can hide. — #d42845

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 08/07/2014
MURMURES : 17



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Ven 11 Juil - 12:12

Coucou Irinwe ! Et Merci ! Smile

Nous trouverons ça *___* !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 08/07/2014
MURMURES : 17



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Sam 12 Juil - 21:48

Je me permets de DP pour prévenir que j'ai fini ma fiche Smile !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Édenteur

avatar
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Mer 16 Juil - 12:31

Freya Snowhelm a écrit:
Zorkharr a écrit:
Mam'zelle Solverre ?  Interrogatif

Bienvenue dans tous les cas !  Hello !

Gagné  Angélique ! Merci !

Je savais que c'était toi  Arrogant 
Ce personnage promet  Fou 




- "On fait quoi ?" "Valeurs sûres : on leur éclate la gueule."

- Un homme averti en vaut deux ; un Krorag averti tape sur le deuxième.

- Plan B : Réessayer le plan A, plus fort.

- La faim justifie les moyens.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Afficher



MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   


Revenir en haut Aller en bas
 

Freya Snowhelm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) FREYA MAVOR
» Une virée nocture qui tourne mal (pv Freya)
» Nous sommes riches aussi de nos misères [Freya :3]
» Freya, la maudite Dame du Lac
» Freya : The Familly business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations validées-