La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'Irinwe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyMar 1 Avr - 21:24

© crédit image
Irinwe
         préceptrice elfique & servante de Jora
       
Fils du Midi || Cent ans || Noble || Célibataire || fiche présentation

       

       
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.

       liens recherchés
       

       
Hommes || Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.

       Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.
Femmes || Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.

       Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.
code © quantum mechanics

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyMar 1 Avr - 21:24



©


JORA EBONHAND

Irinwe est profondément attachée à lady Jora depuis qu'elle a faite la promesse à lady Velanna de veiller sur elle. Préceptrice assidue et servante attendrie, l'elfe a toujours veillé sur elle dans une sincère connivence. Jora est pour elle ce qu'elle peut considérer comme une fille, une sœur et une amie. Ce n'est pas tant pour la couronne qui lui est due qu'Irinwe s'échine à la protéger, mais seulement pour sa personnalité bienveillante et l'amour qu'elle lui porte en toute simplicité.
©


Blaze Blackthorn

Blaze est une femme remarquable aux yeux de l'elfe. Elle l'admire pour son courage, sa bravoure & sa combativité. Les deux femmes se sont toujours parlées avec grande franchise et Irinwe sait qu'elle peut aller voir Blaze pour soulager ses tracas de vive-voix, alors qu'elle s'évertue toujours à être rassurante avec Jora.


©


Dralvur Snowhelm

Lord Snowhelm l'a accueilli après que Jorkell ait vaincu Hulgard en duel et fait enfermer lady Jora dans ses appartements. Perdue, la donzelle a trouvé refuge chez ce banneret et ami de la famille Ebonhand en espérant qu'il l'aiguille sur les évènements à venir. Une certaine complicité s'est installée entre l'Ours et l'elfe qui s'évertue à rendre son quotidien moins morose.
©


ehvan clanfell

L'ancien capitaine de la garde a été la première personne à réagir avec virulence lors de la Nuit des Larmes et - rien que pour ça - Irinwe lui est reconnaissante. Car il a de réelles valeurs et un sens de la loyauté non entamé par quelconque intérêt égoïste. Lorsqu'Ehvan a été blessé, brûlé dans la majorité du dos, la préceptrice s'est pressée de venir à son chevet pour le soigner. Depuis ce jour, l'homme lui est très reconnaissant, tout comme elle admire son combat.

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyMar 1 Avr - 21:24



     
© crédit image
Sylarne Clanfell
         La reine charismatique & rusée
       

       
...
© crédit image
Lorsei Ravncrone
         La fausse courtoise
       

       
...

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyMar 1 Avr - 21:25

A vous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyMar 1 Avr - 21:39

Prem's. Un lien.

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyMar 1 Avr - 23:50

Une petite idée de lien ? Tu es actuellement à Sorhelm ? Le père d'Irinwe était connu comme étant un marginal avant de se faire exiler et de venir s'installer à Ibenholt. Donc peut-être que tu l'aurais connu ? Sinon, j'avoue ne pas trop avoir d'idées  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyMer 2 Avr - 9:52

Hey, tu sais quoi ?
De nous deux, c'est toi la vieille branche. Mouche 
/okmaggle

Je préconise un rp freestyle où on laisse notre inspiration développer le lien, à moins que tu ne souhaites poser quelques bases au préalable ? Niii 

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyMer 2 Avr - 9:59

Respecte donc ton aînée !  Razz Ouais difficile à croire je le conçois  Exaspéré 

Ouii pour le RP, je pensais à la même chose ! D'ailleurs, je suis pour en faire un quand Irin arrive chez toi après la prise de pouvoir de Jorkell. Après tout, faut bien qu'elle tâte le terrain pour voir si tu es bien disposé à l'aider - et donc elle sera sûrement l'une des seules personnes à être dans la confidence vis-à-vis de ton allégeance inchangée non ?  Léchouille 

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyMer 2 Avr - 10:09

Ça me va, un petit retour en arrière de quelques mois donc !
Oui, je pense qu'elle serait l'une des rares, étant donné qu'elle était auprès de Jora auparavant, Dralvur ayant côtoyé la jeune-fille, il aurait pu connaitre le lien / l'amitié unissant Jora et Irinwe. Ça lui ferait du bien, de pouvoir discuter librement sans épier derrière son dos qu'on lui plante un couteau. Sourire 
Je nous ouvre ça ? Ou tu veux t'en charger ?

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyMer 2 Avr - 10:13

Surtout que si Dralvur a souvent été amené à côtoyer les Ebonhand, il a sûrement aperçu Irin à tous les coups auprès de Jora vu qu'elle ne l'a pas quitté d'une semelle depuis qu'elle est née. Et de son côté, Irin a du avoir l'idée de rejoindre sa demeure car elle a du saisir quelques bribes de conversation entre lord Ebonhand & toi même ou parce que tu es le banneret qu'elle a vu le plus souvent en sa compagnie.
Si tu veux bien l'ouvrir, je dois me charger de poster pour la prunelle du royaume  Admiration 

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyMer 2 Avr - 10:15

Je nous fais ça. Excité 

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyMer 2 Avr - 14:15

*passe dans le coin pour se blottir contre le giron de sa nourrice*  Admiration Lit 

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyMer 2 Avr - 14:48

Coquine  Excité 
Nous concernant, je pense que ça va être vite trouvé ! Irinwe t'adore depuis qu'elle t'a bercé dans ses bras. Vu qu'elle a tout perdu, tu es un peu tout ce qui lui reste et elle te considère un peu comme une fille, une amie & une sœur.  Trop mignon ! 

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyMer 2 Avr - 14:52

Il n'y avait même pas besoin de préciser, je ne ferais qu'un petit tour dans les parages, mais notre lien est limpide (c'est pas du tout comme si on l'avait établi ensemble ---->) et j'ai hâte de voir l'avancement de notre RP, puis des choses en général  Pervers 

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyJeu 3 Avr - 12:37

ze veux! :3

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyJeu 3 Avr - 12:54

Héhé  Yeux roses Moi aussi !

J'aimerais beaucoup apprendre par ton biais que mon frérot est bel et bien à Ibenholt. Je ne sais pas si lui aurait pu te parler d'elle ou quelque chose du genre, et lorsqu'ils seraient amenés à se rencontrer, il pourrait faire le lien. Après pourquoi pas jouer là-dessus ! Va falloir que je créé le scénar du frère d'ailleurs, si tu veux, on en parle cet aprem sur Skype si tu es dispo !

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyJeu 3 Avr - 13:44

yeaaah je suis totalement partant excepté la partie sur skype xD
Je suis au boulot là (j'attends pour une consult qui ne vient pas =_=) donc peut-être ce soir si tu es là ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyJeu 3 Avr - 13:47

Okay pas de souci (contente pour le boulot d'ailleurs !  Danse de la joie ) Je ne sais pas si je serai là ce soir mais je te choppe à la première occas' sur Skype pour qu'on parle de tout ça  Arrogant 

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyJeu 3 Avr - 13:48

ça me va parfaitement ! *__*

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Blackthorn

Ronce à la Rapière

Blaze Blackthorn
Ronce à la Rapière
Afficher
ARRIVÉE : 04/04/2014
MURMURES : 270



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyDim 6 Avr - 12:53

Hello, fair lady.
On se connait, j'ai protégé ta maîtresse pendant plusieurs années, et je l'ai pas lâchée d'une semaine dans les heures sombres de la rébellion d'Ibenholt & la prise d'Askevale. Donc on s'est forcément côtoyées. Reste que mon papa /et des cousins Blackthorn à moi/ ont bien trucidé de l'oreille pointue pendant la guerre, et que j'ai rien fait pour empêcher ça /mais j'ai protégé ta maîtresse donc on est good.
De ce fait, je viens quémander un petit lien sympathique avec une préceptrice elfique. Avais-tu une idée à la lecture de ma fiche, ou bien pas trop et on brainstorme ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyDim 6 Avr - 13:05

Ah justement, j'attendais de voir sur quoi vous vous basiez avec Jora avant de venir te quémander un lien  :3 Sachant qu'Irinwe n'a pas lâché d'une semelle Jora depuis sa naissance, il est clair qu'on a du se croiser vu que tu étais son bouclier lige. Du côté d'Irin', elle t'admirera forcément, pour ta force et ton sens de l'honneur - pour le sentiment de justice qui te prend à cœur. Je pense qu'elle sera aussi très intriguée, car elle n'a pas eu beaucoup d'occasions de rencontrer une femme combattante.
Le fait est que mon efle a plutôt mal digéré le massacre des siens, même si elle sait pertinemment que tout le monde est impliqué "par obligation". Donc, je pense que c'est pas pour autant qu'elle témoignera de l'animosité à ton égard. (Surtout que si tu as suivi Jora à ce moment là, tu n'étais donc pas sur place. Irin/Jora sont retournées à Ibenholt après les faits, donc elle a compris à ce moment là ce qu'il s'était vraiment passé). Irin' est réaliste, et sait que comme la plupart, tu n'as pas eu d'autre choix que de suivre le mouvement. Sinon, de caractère, elle est respectueuse - sauf avec ceux qui la traitent avec dédain et arrogance/provocation. Après tout, le roi Kalanar l'a tellement méprisé qu'elle s'est montrée exécrable au point d'en voir sa vie menacée, donc pas trop bonne trop conne dans mon état d'esprit. Tout ça pour dire que de mon côté, Irin' se montrera admirative, curieuse, et peut-être même qu'elle s'intéressera tout particulièrement à la condition de Blaze. Est-ce que ça t'évoque quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyDim 6 Avr - 13:08

Je tape l'incruste juste pour préciser que Blaze a accompagné Jora et Irin à Ravenhole, les trois étaient donc ensemble jusqu'au retour à Ibenholt  Mouche

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Blackthorn

Ronce à la Rapière

Blaze Blackthorn
Ronce à la Rapière
Afficher
ARRIVÉE : 04/04/2014
MURMURES : 270



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyLun 7 Avr - 21:53

On se base bien, avec Jora. Cey tout beau tout frais, il est fraichement péché mon poisson.
Blaze était donc avec Jora & Irinwë pendant le périple à Ravenhole, parce que c'est beaucoup plus intéressant de faire la fête à Ravenhole que dans les coins où ça se trucide à coups d'épée.

Blaze respectera sans doute Irinwë en la voyant comme une mémoire vivante (elle a une centaine d'années de vie déjà, et c'est beaucoup). De ce fait, en revenant à Ibenholt et en constatant ce qu'il s'est passé pendant leur absence, Blaze aura sans doute le sang qui se glace, et connaissat la race d'Irinwë, il se peut qu'elle la prenne en pitié.
Je voyais bien un combattant un peu éméché qui sort de longues journées de combat, voyant Irinwë, Jora & Blaze (et d'autres de leurs gens, certes), balance un truc du genre "Mais c'est qu'on en a oublié une"… et s'approche, menaçant, de l'elfe. Et Blaze lui plantera la pointe de son épée contre la glotte, l'air de dire "Même pas dans tes rêves".
Parce que bon, le sentiment de justice qui irradie dans les veines de Blaze ne cautionne pas le massacre des elfes. Et qu'elle aura appris à connaître et apprécier Irin. Et que non, quoi, vu sa psychologie, elle ne peut pas laisser quelqu'un courir un danger de mort, encore moins quelqu'un qu'elle a côtoyé longtemps.

Ensuite, pour le présent, déjà je voudrais bien que le tutoiement soit passé naturellement entre les deux femmes, je sais pas pourquoi mais je pense que ça serait possible. Arès tout, elles n'ont pas de lien de vassalité l'une envers l'autre, et doivent être à peu près au même niveau de l'échelle sociale. Et vu qu'elles se croisent peut-être encore au palais d'Ibenholt, même si Blaze est devenue le bouclier-lige de Sylarne, leurs relations soient relativement cordiales.Je vois bien Blaze intimer à Irinwë à un moment : "Ne me juge pas, je suis humaine." ou un truc de ce style.
Mais faudrait voir, est-ce qu'Irinwë pourrait voir dans le changement d'allégeance de Blaze et des Blackthorn une trahison ?

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyLun 7 Avr - 22:27

Exalté 

Alors, j'imaginais tout à fait ce genre de relation. Simple & sincère, et le tutoiement me plairait bien en effet, au delà de toute notion de respect, une franche sympathie entre les deux femmes serait la bienvenue. Pour le retour à Ibenholt après le carnage, on peut tout à fait mettre ça au point - sachant qu'on a aussi établi avec Jora que sous le choc de la découverte, elle n'a pas pu retenir sa langue et Hulgard a failli la tuer pour ça. Donc en gros, elle doit sa survie à Jora qui s'est interposée. Mais de toute manière, je pense qu'Irin sera confrontée à pas mal de ce genre de conflits une fois de retour à Ibenholt.

Je vois bien une sincère amitié entre les deux femmes, et Irinwe pourrait vraiment s'exprimer en toute franchise avec elle - alors que même si elle tient beaucoup à Jora, elle se montre toujours rassurante et protectrice à son égard sans pour autant exprimer sa vraie pensée.

Par contre, après que Jora ait été enfermée par Jorkell, Irin' a pris la fuite dans la demeure de ser Dralvur donc elle ne fréquente plus le palais - du moins jusqu'à ce qu'elle parvienne à revenir auprès d'elle. Du coup, je pense qu'Irin' pourra apprendre autrement que Blaze soit devenue le bouclier-lige de Sylarne. P'têtre même par un RP qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Blackthorn

Ronce à la Rapière

Blaze Blackthorn
Ronce à la Rapière
Afficher
ARRIVÉE : 04/04/2014
MURMURES : 270



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe EmptyMar 8 Avr - 8:46

Ah aaaaah, ainsi donc, tu te caches chez Ser Snowhelm en attendant que l'orage passe. I see what you did.
Pour qu'Irin apprenne que Blaze est devenue bouclier-lige de Sylarne, un RP sera peut-être une bonne chose, mais sachant que Blaze ne se rend plus chez Ser Snowhelm, ça va être compliqué de les faire se croiser tout de suite.

Peut-être par lettre, alors ? Quoique, si Blaze ignore où se trouve Irinwë, elle ne lui enverra sans doute pas de lettres. Supposant qu'Irin est aux mains d'un ennemi de la couronne, ça serait un mauvais plan.

Ou alors on le fera en RP, après tout.

Pour revenir sur le lien Irin/Blaze, je suis tout à fait pour une amitié sincère au "tu", où les deux femmes se respectent fortement l'une l'autre, et où elles savent qu'elles peuvent dire ce qu'elles pensent sans craindre un jugement ou un éloignement de la part de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Liens d'Irinwe Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Irinwe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de liens harmonisée au forum
» Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Gestion des liens-