La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'Irinwe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Liens d'Irinwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 9:14

Ser Dralvur pourra l'informer ta situation et Irinwe pourrait t'écrire ? Sachant qu'elle ne pourra pas non plus être sincère vu que la missive sera envoyée au palais et que l'elfe craindra qu'on puisse l'intercepter. Mais sinon, dés que la situation sera plus clémente, je pense qu'Irin cherchera à voir Blaze oui  :3 
Du coup je m'occuperai à écrire la base du lien dans la journée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Liens d'Irinwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:46

Oui Arwen vit à Ibenolt. Donc oui je pense qu'elle aurait pu entendre parler du père Irinwe. Elles auraient pu devenir amies.

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Blackthorn

Ronce à la Rapière

Blaze Blackthorn
Ronce à la Rapière
Afficher
ARRIVÉE : 04/04/2014
MURMURES : 270



Liens d'Irinwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:22

Irinwe a écrit:
Ser Dralvur pourra l'informer ta situation et Irinwe pourrait t'écrire ? Sachant qu'elle ne pourra pas non plus être sincère vu que la missive sera envoyée au palais et que l'elfe craindra qu'on puisse l'intercepter. Mais sinon, dés que la situation sera plus clémente, je pense qu'Irin cherchera à voir Blaze oui  :3 
Du coup je m'occuperai à écrire la base du lien dans la journée !

On peut faire ça comme ça, aye. En espérant que l'ours grincheux veut bien faire l'annonciateur de nouvelles fâcheuses. Je ne mettrai pas ma fiche de liens à jour avant un bout de temps, my bad, mais préviens moi quand t'auras rédigé la base pour ta fiche à toi  Baver 

Revenir en haut Aller en bas
Ehvan Clanfell

Le Jeune Lion

Ehvan Clanfell
Le Jeune Lion
Afficher
ARRIVÉE : 15/04/2014
MURMURES : 463



Liens d'Irinwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:06

Suck 
Un lien s'impose, je crois Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Liens d'Irinwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:17

Owiii un lien  :3 
A voir ce que tu détermineras avec Jora, mais en tout cas, Irin' ne pourra qu'apprécier Ehvan qui est quelqu'un de respectueux et honnête (enfin il me semble xD) puis sachant que Jora l'apprécie beaucoup et qu'il mérite tant d'égards, Irin' pourrait l'affectionner plus particulièrement Arrogant(<- c'est pas censé être pervers xD) Leur motivation commune pour l'héritière Ebonhand ne pourra que les rapprocher sur ce point ! Et en plus, si j'ai bien suivi, Ehvan s'est rebellé à la Nuit des Larmes - ce que lui seul a osé faire au final, donc Irin' sera obligée de l'admirer pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Liens d'Irinwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Irinwe   Liens d'Irinwe - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Irinwe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fiche de liens harmonisée au forum
» Nulle reine n'est une île ♘ Liens d'Ethaìn Lonerider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Gestion des liens-