La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte Empty
MessageSujet: Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte   Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte EmptyVen 4 Avr - 3:36



Willem Hunt



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Willem Hunt, fils de Septentrion. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté trente hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois Maître d’armes des Goldenhorn ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de Décembre t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Ravenhole t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de Bâtard t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de Célibataire trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : Si la vie avait une valeur alors elle ne serait pas si fragile. Son acier le prouve aux gens qui croit, car ceux qui croient sont faible et se cachent de la vérité. Il n’y a ni dieux ni déesses, ni perdant ni vainqueur. Il n’y a que la mort qui soit réelle. Il crache son mépris sous forme d’indifférence et noie ses paroles dans le vin et l’hydromel. Son mal est ses blessures et son bien, la chaleur d’une pucelle. Qu’y-a-t-il de plus ? Tout n’est qu’éphémère. Il n’est point patient et ne peut se résoudre à attendre. Il ne reste plus devant lui que le monde et derrière, les brumes de ce qui fait de lui un homme et rien de plus. Il y a autant de venin que de sang coulant dans ses veines, mais son cœur bat au rythme de ce qui est juste. Son honneur est mort avec son véritable nom et il ne s’accroche qu’à sa propre conception du pouvoir. Il marchera comme il a toujours marché, laissant derrière lui les corps sans vie de ceux qui veulent ses brûlures ou il périra dans un sourire, la main au chaud dans la moiteur d’une femme.

Allégeance : Que sont-ils donc? Une menace, un problème ou bien une nécessité? Peu importe, les monarques de ce monde n’ont rien à voir avec le simple peuple. Rien à voir avec un bâtard. Il n’a pas choisit la vie qu’il possède. Il ne l’a pas choisit, mais fera ce qu’il veut d’elle. Un homme, si forte est son épée, une femme, si délicieux soient ses atours, ne contrôlent rien de lui. Son allégeance repose sur ses deux épées, celle d’acier et celle de chair. La servitude ne sert pas la vie, mais l’or. À quoi bon jouer un jeu perdu d’avance? Il vaut peu, il le sait, mais elle… Elle est une fleur trop douce pour être laissée seule. Une fleur trop rare qui agrippe ses racines à une chose que l’on croyait perdue. Elle rêve encore. C’est une musique irréelle qu’elle joue dans son cœur. Pourtant, l’entendre parler d’honneur est si tendre lorsque ses bois d’or supportent le poids du monde.


Jeux du passé

Trois grands coups de botte à l’armature mouchetée de rouille portée à l’amas de paillasse qui lui servait de couche le réveillèrent. «Les aurores, fils de pute. Aucun homme digne de ce nom ne devrait avoir à se réveiller aux putains d’aurores. Recule, repart et retourne garder n’importe quelle porte que mon enfoiré de père te paye à regarder et j’oublierai l’envie insatiable que j’ai de prendre ta pique et de te l’enfoncer jusqu’à ta sale gueule par l’orifice qui te sera le plus désagréable.» Un flot de vin de la veille lui martelait le crâne. Pourquoi diable le seul moment où l’on avait besoin du bâtard devait être aussi tôt? Il ouvra finalement les yeux. La lumière était faible, mais déjà trop agressive pour des yeux toujours fatigué des abus de la nuit. Le garde lui était familier, un homme au menton fuyant, rentrant difficilement dans son armure. «Lord Doran vous requiert sir.» Malheureusement pour Willem, si quelqu’un pouvait bien le pousser à se lever avec le soleil c’était Doran Goldenhorn. Il soupira, «Dégage maintenant, j’irai au chevet de mon oncle ne te fait pas de mouron». Une fois seul, Hunt enfila une simple chemise de chanvre, une de ses seules tenues qui ne témoignait pas de sa vie débauche. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers les cuisines. Les limiers lui lancèrent des regards d’excitation, mais le temps pressait. Il leur apporterait à son retour un morceau de l’orignac qu’ils avaient traqué la veille. Aux cuisines, il vola un biscuit au miel et un baisé à Silae, la jeune rouquine aux yeux de biche chargée des déjeuners qui lui avait un jour offert son pucelage. Elle lui promit une visite dans les prochains jours et il s’en fut.
La chambre du vieux cerf empestait la maladie et les onguents aux épices envahissantes. Rien ne s’était amélioré apparemment. Son entrée troubla le calme du vieil homme qui entrouvrit de lourdes paupières enflées. «Je vais mourir.» Sa voix ne témoignait pas la moindre tristesse, elle semblait même camoufler une pointe d'amusement. Sa main tremblante désigna un large banc adjacent au lit de plumes. Il avait de larges mains, forgées pour le combat et dont les fortes jointures semblaient encore pouvoir briser les os avec aisance même affligées du mal qui le rongeait. Il n’était pas nécessaire d’encourager le malade, il avait été préparé à mourir toute sa vie, à passé au fil de l’épée. Willem Hunt s’avança d’un pas lourd, la tête basse, et pris place dans un mutisme complet. La nouvelle l’affligeait plus qu’il ne l’aurait imaginé et ses pensées se troublèrent dans une brume sombre. «Écoutes-moi maintenant. Lorsque que je  serai mort, tu prendras ma place en tant que maître d’armes et tu siègeras au conseil lorsqu’il sera nécessaire.» Les mots prirent du temps à faire écho dans les oreilles du bâtard. Il doit être dément, jamais mon père ne voudra de moi près de son siège aux andouillers. Il ne savait quoi répondre, les mots s’entrechoquaient dans sa tête et se brisaient contre les murailles de son esprit. Finalement, il balbutia une réponse sans équivoque, «Je n’en veux point.» Le visage du guerrier resta stoïque, il faudrait plus qu’un non pour faire fléchir Doran Goldenhorn. «Les conseillers de mon père vont protester et…» Le regard se posant sur lui le fit se taire immédiatement. «Les hommes de ton père tueraient leur propre fils si cela pourrait leur permettre de prendre la tête de ce château. Sévérick ne leur porte aucune sympathie. Je suis son frère et la seule personne en qui il place la moindre confiance. Il a besoin que je lui lègue un remplaçant qui ne rêve pas de son sang après mon départ.» Il avait raison. De nos jours, les hommes ne vivaient que pour leur propre ambition dans une course éperdue vers le pouvoir et Willem Hunt avait cure du pouvoir. Or, il n’avait jamais eu d’autres responsabilités que ses limiers et bien qu’il fût le meilleur combattant parmi les rangs du maître d’armes Goldenhorn, il n’avait pas la gueule d’un professeur. «Jamais mon père n’acceptera.» Doran restait aussi solide et têtu qu’une statue de marbre. «Ton père m’a donné le mandat de choisir parmi mes hommes et je te choisi. Ne te détrompe pas, il t’acceptera en tant qu’un de ses hommes, mais ne t’aimera jamais en tant que fils. J’étais là lors de ton premier vagissement. J’ai vu ta camériste de mère perdre sa vie en te donnant naissance et j’ai reconnu la force des cerfs en toi. J’ai prié ton père de ne pas t’abattre. Il m’a donné la charge de faire de toi un homme et m’a donné sa parole face à ta survie tant que je te rendrais utile. » Il marqua un pause. «La nuit de l’exil de Maric, son héritier légitime, Sévérick est venu me voir. Jamais il n’a ressenti la moindre tristesse. J’ai dût l’enivré de rhum pour qu’aucun des serviteurs ne meurs ce soir là tellement sa honte avait réveillé de rage en lui. Ton père est un homme de devoir. Jamais il ne connaîtra la compassion, mais il est mon frère et il m’écoute, les dieux soient loués. » Willem ferma les yeux, tentant de s’imaginer la vie que son oncle lui proposait. Quelque chose ne collait pas. Il était trop jeune, trop irresponsable et trop ivre de vices pour tenir un tel rôle. «Je ne peux pas le faire.» Le vieil homme lui empoigna le bras fortement, son visage au nez camus le foudroyant du regard. Il parla d’une voix forte et agressive, «Je vais mourir. Ton père ne se remariera pas et il est vieux tout comme moi. Son fils est au loin ou mort pour autant que je sache. Comprends-tu ce qui se passe Willem ? Je t’ai donné une chance de vivre, je t’ai élevé comme un fils, je t’ai fait chevalier et oui, je t’ai apparemment fait don de mes vices de jeunesse, maintenant, à toi de me rendre service. Ma Siobhàn est jeune et forte, mais elle sera lancée seule dans une fosse à lion si tu ne la protège pas. Je ne tolérerai pas que tu me refuses. Tu auras tout l’or que tu voudras pour t’acheter des femmes et une nouvelle épée…» Il en avait assez entendu. Le jeune homme se leva et se précipita vers la porte. Sur le seuil, il s’arrêta net, un sourire sur ses lèvres : «Elle mourra plus ridée que vous, vieux cerf rabougri que vous êtes.» La dernière chose qu’il entendit du vieil homme fût son rire gras entrecoupé d’une terrible quinte de toux.                          


Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Dede Âge : 19 ans et toutes mes dents Localisation : Où l’hiver dure 6 mois et l’été compte 12 jours RP : Je pense le découvrir en même temps que vous tousOccupation: Manger et dormir ….et être étudiante de temps à autre Le mot qui vous décrit le mieux: Enfant Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Ma chère amie Untamed Heart alias ma couzinette Sioooo Commentaire/Suggestion ?: Je voudrais un gâteau au chocolat :eye :

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte Empty
MessageSujet: Re: Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte   Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte EmptyVen 4 Avr - 3:56

Mon petit bras-droooooooit  Amour Viens là !  Bisous 

Ton début de fiche est juste orgasmique Fou Hâtes-toi de finir pour qu'on puisse foutre l'anarchie Mort de rire

J'peux être fière de t'avoir enrôler avec moi dans cette fabuleuse aventure What a Face Superman

Bonne chance pour la fin de ta fiche Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte Empty
MessageSujet: Re: Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte   Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte EmptyVen 4 Avr - 4:10

Merci Fou j'envois la suite dès demain Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte Empty
MessageSujet: Re: Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte   Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte EmptyVen 4 Avr - 4:25

Pas d'anarchie dans mon salon ! Menaçant Nan, sérieusement, j'aime le chaos Arrogant

Waaaa, ce perso qui promet tellement ! Ce bâtard qui en a bavé et qui nous souffle braises ardentes et pacte de métal ! Je ne peux que plussoyer aussi ce choix d'avatar (Henry so-fucking-gawd Cavill Baver Nan, Lorkhan, ne le met pas sur ta liste de personnes à abattre Siffle) à tomber et ce début de fiche qui nous donne envie d'en savoir plus ! Fou

En tout cas, bienvenue Will et si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes à ton entière disposition ! N'hésite pas ! Et bonne chance pour le reste de la fiche, puisses-tu rejoindre nos rangs rapidement ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte Empty
MessageSujet: Re: Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte   Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte EmptyVen 4 Avr - 4:32

Merci beaucouuuuuup Syl Yeux roses J'ai tellement hâte de commencer les RPs ! Fou

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte Empty
MessageSujet: Re: Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte   Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte EmptyVen 4 Avr - 9:20

Bienvenue à toi ! Un bâtard, voilà qui est intrigant !  :3 Bon courage pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte Empty
MessageSujet: Re: Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte   Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte EmptyVen 4 Avr - 23:49

Ohlala, ce Will ! Il va mettre le feu au cul de toutes les courtisanes d'Ibenholt, on est pas sortis de l'auberge. Rolling Eyes
(Ça va coûter une fortune aux demoiselles en petites-culottes Siffle)

Enfin, plus sérieusement, j'aime beaucoup ce personnage. Dans un monde aussi sombre que celui de Frost, ça nous prend quelques personnages volages et amusants, qui n'ont rien à faire du jeu des trônes (même si ils sont souvent forcés d'y participer malgré eux). En tout cas, tu as bien fait de recommencer le RP, ça te va comme un gant.  cheers 

Du coup, je ne trouve rien à redire et je te valide officiellement ! J'irai te donner tes insignes couleurs et il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance.

Et puisse la capricieuse fatalité qui t'a forcé à entrer dans le carnaval des lames ne pas cheviller ta vie à celle du bourreau. Ah vraiment ?



Validé(e) !

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte Empty
MessageSujet: Re: Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte   Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Willem Hunt, le prix d'une liberté si courte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willem Hunt - Daim de cuivre
» La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix.
» Une chasse aux souvenirs perdus - Aelin et Willem
» L'angoisse est le vertige de la liberté (Synric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-